Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on postera nos résultats ici

Personne pour poster ses résultats?

 

177 pts chez les hommes, j'avais la bonne finale mais pas le bon vainqueur malheureusement. Federer jouait super bien mais ça n'a pas suffit pour battre Nole.

Les éliminations précoces de Nishikori, Dimitrov et Raonic m'ont fait perdre beaucoup de point.

 

Chez les femmes par contre c'était bien plus compliqué. 128 pts seulement.

Je parie que personne n'avait prédis une victoire finale de Flavia, même moi qui adore Flavia!

Enormément de surprises, très beau parcours des italiennes ainsi que de Mladenovic.

 

Le bracket challenge était amusant mais ca ne vaut vraiment pas une saison prono' tennis du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

172 chez les hommes et 127 chez les femmes...

 

Un carnage chez les hommes et j'avais voté Fed plutôt que Djoko. On doit avoir un tableau quasi similaire lol

 

Chez les femmes pareil...

 

bravo mani x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Oyez, oyez, peuple du forum !

J'ai une grande annonce à vous faire !

 

Après presque deux ans d’absence, je me porte volontaire pour relancer un peu les pronos tennis.

En effet je vous propose de refaire un peu de pronos à l'occasion de l'US Open qui commence le 29 de ce mois (et dont je m'occuperai donc de lancer les journées de prono et de m'occuper du classement ) !

 

Mais pour cela il faudrait que l'on soit assez nombreux à participer.

Je vous invite donc tous, anciens ou nouveaux (pour ceux-ci je vous invite à regarder les règles pour vous faire une idée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45384.0.html ), à venir vous manifester ici pour indiquer si vous participez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus du genre à suivre les résultats que les matchs en eux même au tennis mais allons y.

Comme ça, si par miracle je fini devant Noodle, je pourrais le narguer.  8)

Et puis ça nous donne une chance de plus de battre Juju au prono parce que c'est pas gagné sur le foot.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça nous donne une chance de plus de battre Juju au prono parce que c'est pas gagné sur le foot.  :-\

Ça te donne une chance de plus*, Juju n'est pas à ta portée mais il est à la mienne. :-\

 

Bon, je m'inscris moi aussi, je ne suis quasiment pas le tennis (pour ne pas dire jamais) mais ça pourrait être sympa.

 

Merci pour l'orga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième journée postée.

J'ai essayé de mettre le moins de matchs possibles qui débutent à 17h en privilégiant les 2e -3e matchs de chaque court pour vous laisser un peu de marge si vous postez trop tard.

 

Je rappelle d'ailleurs à Haar et Kelno qu'ils peuvent toujours prono les matchs de la 1er journée qui commencent plus tard  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour :

 

Vinci [7] - Friedsam

 

Hercog - Kerber [2]

 

Wozniacki - Townsend  [Q]

 

Edmund - Gasquet [13]

 

Bellucci - Kuznetsov

 

Benneteau - Ramos-Vinolas  [31]

 

Fucsovics  [Q] - Almagro

 

Youzhny - Klizan [28]

 

 

Kelno et Haar au sommet de leur gloire, comme expecté. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1ère Journée :

 

1. manigaz 63 pts

- Juju no Soma 63 pts

3. Kheldar 62 pts

4. Noodle 60 pts

- Setna 60 pts

6. GrM 59 pts

-  Ada Hegerberg 59 pts

8. Lucius Artorius Castus 55 pts

9. simonjii 47 pts

10. Haar 45 pts

 

Tout reste serré après cette première journée avec pas mal de surprises.

Les deux grands favoris se classent déjà à la 1er et 4eme place!

 

Concernant la deuxième journée, attention, j'avais oublié de mettre que Donaldson et Stepanek sont des qualifiés !! (merci à Noodle pour la remarque)

N'ont pas encore pronostiquer la deuxième journée : Setna, Men , Haar et simonjii

 

3ème journée lancée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.15.html#lastPost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 3 (dont moi x) ) qui ont mis Cornet out dès le premier tour, c'est ça le flair !

Bon ma concentration est perdue pour quelques jours, le temps de digérer la défaite de Richard... :(

Noodle s'envole déjà vers le titre ! >:D

 

Merci pour l'orga et les résults o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir cette section du forum active  ;)

Début de tournoi très indécis avec des scores très serrés. Je commence par un bon score même si j'ai raté quelques hold-up.

Bonne chance à tous les participants même si on sait par expérience que le vainqueur sera Noodle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...