Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kheldar : ne pas connaître le programme de la première journée n'empêche pas d'ouvrir la J1 qui contient (j'ai pas regardé tout le tableau) les affiches de tout le premier tour. C'est ce qui permet d'ouvrir les autres journées avec des matchs du 2nd tour au fur et à mesure ;)

 

On est 7. Reste jusqu'à cet aprem et début de premier match sinon ça sera les M1000.

 

Je suis absent du 6 au 15 donc niveau orga, sans moi. Mais j'essaierai de venir prono

 

o/

 

 

premier match à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsonga qui gagne toronto, un peu bizarre ce titre, il prend défaite sur défaite depuis le début de la saison 2014 et tout d'un coup il aligne 4 top 10. il s'est dopé ou quoi !

 

lors d'interview il parle de travail physique et non technique, il sait ce qu'il lui reste à faire avant chaque tournoi, travailler à mort le foncier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai posté, bonne chance à tous en espérant que d'autres se joignent. Je ne sais pas si je pourrai être là jusqu'au bout, mais je ferais le maximum. Et au pire des cas, le futur vainqueur pourra se dire qu'il ne m'a pas battu à la loyale, et ne mérite donc pas son titre.

 

Je remets donc mon titre en jeu (victoire sur le fil ô combien méritée face à Shiro, qui a contribué à bâtir ma légende), en espérant que mon successeur, si ce n'est moi, en soit digne (c'est à dire qu'il ne s'appelle pas Céna ou Kheldar :-\ ).

 

Bonne chance à tous !

 

Edit @GrM : c'est pas marqué sur le tableau des matchs, mais Benneteau était TDS pour ce tournoi 8)

 

Et merci pour l'orga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...