Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Journée 1

Berdych (6) - Wawrinka (3) : Wawrinka en 2 sets

Djokovic (1) - Cilic (6) : Djokovic en 2 sets

Murray (5) - Nishikori (4) : Nishikori en 2 sets

Federer (2) - Raonic (7) : Federer en 2 sets

 

Journée 2

Federer (2) - Nishikori (4) : Federer en 2 sets

Murray (5) - Raonic [7] : Murray en 2 sets

 

Journée 3

Wawrinka (3) - Djokovic (1) : Djokovic en 2 sets

Cilic [8] - Berdych (6) : Berdych en 2 sets

 

Classement

 

1. JodaiMe  25 pts

2. Gruntouf  22 pts

-. Céna  22 pts

4. GrM  19 pts

-. Elfou    19 pts

-. Noodle  19 pts

7. Kheldar  16 pts

8. Kelno  13 pts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43045.msg1321361.html#msg1321361

 

 

1) Céna n'est pas encore n°1  (merci de modifier ton statut jeune homme x) )

La bataille se joue donc entre Noodle et Céna

 

2) Mes excuses à simonjii, le classement actuel te donnait une place aux Masters. J'ai tranché dans l'urgence, sorry.

 

Un GRAND merci à Kheldar pour les classements :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements, donc pour l'instant 1er à la Race devant cette rapace de Noodle. Je garde mon destin et ma première place en main, à moins de vraiment déconner les chances sont de mon coté. Il pourra toujours se targuer d’être 1er ATP, mais pas sur qu'il le reste avec seulement 8 points de diff'...  :P

Bien sérré tout ça, ça rend pour nous deux en tout cas, le masters que plus attrayant ! Par contre Ferrer qui va nous foutre en l'air toute la partie phase de poule...  :-\

 

Pour Simonnjii. J'avoue que quand on voit des membres comme Kelno participer à un tournoi rassemblant l’élite et qui doit plus sa participation à sa saison pleine qu'à ses perf. On est en droit de se dire que tu avais tout à fait ta place.  :-\

 

Un Master qui commence sur les chapeaux de roue, avec la victoire de Nishikori, que j'avais pronostiqué comme arrivant à 3 défaites.

Toujours aussi performant à ce que je vois.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 4

Raonic (7) - Nishikori (4)

Federer (2) - Murray (5) : Federer en 2 sets

 

Prédiction Poule B

 

Federer (2) - Nishikori (4) : Federer en 2 sets

Federer (2) - Murray (5) : Federer en 2 sets

Federer (2) - Raonic (7) : Federer en 2 sets

Raonic (7) - Nishikori (4)

Raonic (7) - Murray (5) : Murray en 2 sets

Murray (5) - Nishikori (4) : Nishikori en 2 sets

 

Qualifiés Poule B : Federer // Nishikori

 

 

Classement

 

1. JodaiMe  35 pts

2. Céna  32 pts

3. Gruntouf  30 pts

-. Noodle  30 pts

5. GrM  27 pts

-. Elfou    27 pts

7. Kheldar  24 pts

8. Kelno  17 pts

 

JodaiMe très bien parti, surtout au vu de la piètre opposition que lui propose le deuxième !

Noodle pas du tout au rendez-vous qui fait un peu injure à son classement de numéro 1 du seul classement qui compte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que le taux de mauvaiseté de Kheldar ait franchit les 100% depuis qu'il ne fait plus partie des postulants pour le graal suprême. :-\ Triste, surtout que c'est Noodle qui lui a un peu piqué sa place, sachant que j'ai toujours été deuxième.  :-\

En tout cas je suis honoré de voir que le commentaire du classement m'est entièrement destiné. Que ce soit positivement ou négativement, ou peut dire que j'ai marqué cette année de prono de mon empreinte.  8)

 

Sinon j’espère bien pouvoir profiter de la période de turbulence de Noodle pour terminer 1er dans les deux classements. Même si on sait tous que GrM à mis en place le classement ATP comme une alternative pour que les mauvais ne se sentent pas trop délaissés et frustrés de n'avoir rien fichu cette saison.  :-\

 

Toujours plus loin, toujours plus bas, toujours plus faible. Ce ne fut définitivement pas mon année, j'avoue que pour une fois, je donne raison à Céna, c'est bien plus ma régularité à participer qu'autre chose qui m'a donné cette place :-\

Tu m'as fais un peu de peine donc j'ai bien essayé de te trouver des circonstances atténuantes mais force est de constater que j'ai malheureusement rien trouvé...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noodle pas du tout au rendez-vous qui fait un peu injure à son classement de numéro 1 du seul classement qui compte !

Ouais, faut dire que j'ai un peu rien suivi depuis cet USO qui fut marqué de mon absence. :-\

Enfin je ne suis pas très loin des premières places non plus, et si Jodaime semble très très bien parti pour la première place tout va se jouer sur le prono vainqueur entre Cena et moi, ça fera une jolie redite du Masters 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 5

Djokovic (1) - Berdych (6) : Djokovic en 2 sets

Cilic [8] - Wawrinka (3) : Wawrinka en 3 sets

 

Prédiction Poule A

(1) Djokovic - (3) Wawrinka : Djokovic en 2 sets

(1) Djokovic - (6) Berdych : Djokovic en 2 sets

(1) Djokovic - (8 ) Cilic : Djokovic en 2 sets

(8 ) Cilic - (6) Berdych : Berdych en 2 sets

(3) Wawrinka - (8 ) Cilic : Wawrinka en 3 sets

(6) Berdych - (3) Wawrinka : Wawrinka en 2 sets

 

Qualifiés Poule A :  Djokovic // Wawrinka

 

 

Classement

 

1. JodaiMe  53 pts

2. Gruntouf  48 pts

3. Céna  46 pts

4. Noodle  43 pts

5. GrM  42 pts

6. Elfou    40 pts

7. Kheldar  34 pts

8. Kelno  32 pts

 

Belle perf de Jodaime, toujours bien parti, et Gruntouf sur la partie prédiction !

 

En tout cas je suis honoré de voir que le commentaire du classement m'est entièrement destiné. Que ce soit positivement ou négativement, ou peut dire que j'ai marqué cette année de prono de mon empreinte.  8)

Non mais tu te mets toi-même un titre de numéro 1 ATP totalement imaginaire, évidemment que c'est trop tentant de te viser  :P

Ce manque de modestie te faudra il va sans dire 300 questions à ton interview (tandis que GrM aura le droit à 400 pour avoir oublié comme par hasard de trouver les gages de ses deux paris perdus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nope, c’était pas dit qu'on ferait les masters. Heureusement que j'ai posté les prono, sinon on pouvait tirer une croix dessus. (à moins que quelqu'un avait prévu de le faire mais là n'est pas la question)

Donc logiquement, sans masters. J'aurais terminé la saison en tant que N1 par défaut, bon Race pas ATP, mais osef. (puis je pouvais pas mettre Race, ça rentrait pas  :o !)

 

Là comme on joue les masters, j'ai retiré mais voila. Cette jalousie ! :o

 

Sinon, Jodaime semble bien positionné pour le titre  :o ! Mais peu importe, je ne joue pas la gagne, je joue ma place de N1. Tant que je garde Noodle à distance, le reste m'est égal. Oui, je manque de modestie mais au moins ça change des discours tout formaté de Noodal !  :o

 

Puis je me ferais petit au vu de ta place au classement.  8)

 

Ce manque de modestie te faudra il va sans dire 300 questions à ton interview

Auxquelles je ne répondrai pas, cela va sans dire !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big lol !

Franchement si c’était pour ça, il aurait pu laisser gagner Waw...  :-\

 

Je sais pas si il se préserve pour la finale de la CD, je pense pas que ça soit le cas perso'... Personne n'irait cracher sur une finale du masters, il doit avoir une bonne raison et malheureusement, j'ai bien peur que cela ait un impact sur la finale, enfin malheureusement pour le jeu et heureusement pour nous. ^^

Je le savais un peu amoindri, ça s’était vu lors des derniers jeux contre Waw ou il grimaçait beaucoup et s’étirait dés qu'il en avait l'occaz. Je pensais que c’était juste un coup de mou physique, le match étant très intense, mais faut croire que non, décevant...

 

Dommage qu'il y'ait pas moyen de faire jouer Waw qui était loin d'avoir démérité face à Fed.

 


 

Quelle déception... Que vais-je faire de ma soirée maintenant ?  :-\

Idem !!! J'avais tellement planifié ma soirée avec ce match pour ensuite à 22h30 enchaîner avec l'UFC 180. Cette déception.  :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la dernière place m'était acquise, étant donné que Khevlar a le même prono vainqueur que moi 8)

 

Espérons que Federer soit bel et bien blessé, m'en tape du spectacle, je veux que la France remporte la CD, ce qui semble fortement compromis si les deux Suisses affichent leur état de forme du tournoi (surtout Waw qui n'était pas bien avant).

 

Bref, une nouvelle saison qui se termine pour moi. J'ai fait mon Dieumitrov d'avant cette année, vous aviez placé énormément d'espoirs en moi, que je n'ai pas su concrétiser, malgré quelques soubresauts. Espérons que comme ce que nous a montré le joueur nommé cette année, je parvienne dans le futur à acquérir une régularité au plus haut niveau :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il se préserve pour la finale de la CD, je pense pas que ça soit le cas perso'... Personne n'irait cracher sur une finale du masters, il doit avoir une bonne raison et malheureusement, j'ai bien peur que cela ait un impact sur la finale, enfin malheureusement pour le jeu et heureusement pour nous. ^^

 

Un mal pour un bien dans tous les cas :P

Soit il se réserve pour la finale et il y aura du spectacle, soit il est vraiment blessé et il ne jouera pas, ce qui est tout benef' pour les Bleus  ;D

 

Idem !!! J'avais tellement planifié ma soirée avec ce match pour ensuite à 22h30 enchaîner avec l'UFC 180. Cette déception.  :-\ :-\ :-\

Ya rien d'autre en sport ce soir sinon ?! Quelle chaine l'UFC ? On sait jamais si je m'ennuie  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien expliqué lors de l'annonce de son forfait sur le court de l'O2, qu'il voulait pas prendre de risque, en gros "Je ne suis pas en état de jouer à ce niveau. C'est trop risqué à mon âge. Je m'excuse et j'espère que vous me comprenez" Pour moi ça veut clairement dire ce que ça veut dire... Mais bon quant on sait que la finale est dans 5 jours, ça laisse un laps de temps assez short pour recup', donc je sais pas du tout en fait... On verra bien.

 

Bon, comme un signe, la place de N1 m’échappe, j'aurais du la jouer plus modeste... :D De toute façon, même sans blessure il avait pour moi aucune chance de battre Djoko'. N'empeche que quand je pense à tous ses spectateurs qui ont payé leurs places... Ils seront remboursés mais bon.  :-\

 

@Juju

Y'a du foot sur Sport+ (que j'ai pas) Italie - Bosnie. Sinon l'UFC 180 sur les coups de 22h45, sur RTL9. Je garantie que tu le regretteras pas...  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursés ?

 

"Le président de l'ATP a toutefois assuré que les spectateurs se feront rembourser une partie de leur billet suite à ce contretemps de dernière minute.

 

En savoir plus: http://www.sport.fr/tennis/masters-cup-la-finale-en-partie-remboursee-364158.shtm#ixzz3JMCEu6jd "

 

Perso, j'aurais été Federer, j'aurais rendu le prize money de finaliste pour dédommager les spectateurs.

Parce que l'arnaque d'exhibition contre Murray et en plus un set en huit jeux (WTF), pour te caler un double à l'arrache derrière... ça fait cher l'exhibition quoi.

 

Gros flop ce Masters à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement final

 

1. JodaiMe  63 pts

2. Noodle  59 pts

3. Gruntouf  57 pts

4. GrM  56 pts

5. Céna  52 pts

6. Elfou    50 pts

-. Kheldar  50 pts

8. Kelno  48 pts

 

Bravo à Jodaime en tête du début à la fin !!!

Il remporte du coup son seul trophée de la saison mais l'un des plus importants, c'est un peu comme si Berdych gagnait le Masters  :P

 

 

Classement Race

 

1.  Céna  390            *

 

2. Noodle 384  * * * *

 

3.  Kheldar 324 *

 

 

4. GrM 262    * * * *

5.  Kelnorim 230  *

 

 

6. Gruntouf 176 *  * 

7.  L-XUS  160

 

8. JodaiMe 124  *

9. Simonnjii    120    *

 

10.  Elfou 98

11. Hari Sheldon 80        *

12.  Alpha 79

13.  Jiraya 77 *

14. MysteryC  53

15. Shiro'  52

16. Kecha 46

17. Majestix    36

18. Lithoos 22

-. Manigaz 22

 

19. Daiguren  5

20. Juju  3

 

Félicitations à Céna qui conserve sa première place à la Race pour 6 pts !

On remarque que Noodle et GrM malgré leurs 4 titres ne sont pas arrivés à doubler ceux qui les précèdent alors que ceux-ci n'ont qu'un seul titre, preuve de leur grande régularité  8)

 

 

Classement technique

 

CLASSEMENT  ATP  TECHNIQUE

 

1. Noodle  511 pts

2. Céna    480 pts

3. Kheldar  436 pts 

4. GrM  362 pts

5. Shiro' 230 pts

6. Ombra  258 pts

7. Jodaime 250 pts

8.  Kelnorim 208 pts

9. Gruntouf  186 pts 

10. Jiraya  170 pts   

11. elfou  162 pts

12. L-XUS  160 pts

13. Simonnjii 120 pts

14. Hari_Sheldon  103 pts

-. Lithoos  103 pts

16. Alpha 79 pts

17. manigaz  63 pts

18. Kecha  59 pts

19. MysteryC  53 pts 

20.Yu Kanda 37 pts 

21. Majestix 36 pts

22.Daiguren  30 pts 

23. Acnologia    6 pts

24. Juju 3 pts

 

Bravo à Noodle grand vainqueur de la saison 2014 !!

 

 

Ce fut une belle saison de pronos, toujours une bonne ambiance et une bonne entraide !

Dommage qu'elle ait été un peu tronquée sur la tournée indoor à cause d'une concordance de non-disponibilité des différents organisateurs réguliers  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participer à un seul tournoi de l'année et pas n'importe lequel et le gagner, c'est fort  :P

 

Le tout grâce au repêchage de dernière minute haha

 

Merci pour l'organisation et pour le classement.

 

Je retourne tranquillement hiberner en prono'... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

2015 arrive donc petit post pour savoir où vous en êtes.

 

Motivés pour reprendre les pronos tennis ? Grâce à l'itw, j'ai pu voir :

- des gens motivés à aider (Juju)

- des propositions : faire au moins les 4 GC

- de la nostalgie 9_9

 

Alors, qu'en est-il vraiment ?  Car l'Open d'Australie, c'est pour bientôt. C'est le moment de faire un peu campagne pour ramener de nouveaux pronostiqueurs, connaisseur ou non ! 24 membres sur le classement technique, c'est qu'il y a un pool potentiel de participants.

 

A vos avis !

 

edit @ Céna : tu n'as pas du tout le style de Noodle... x)  /// Quel coup bas pour aller chiper le classement technique 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 GC ce serait bien, ou au pire s'il y a pas assez de monde faire au moins RG.

Perso je peux aider en faisant la moitié des classements, comme on avait fait avec Cena pour RG. Après évidemment s'il y a des gens plus motivés que moi je suis tout à fait prêt à leur refiler le boulot. 8)

 

Et bravo en retard à Noodle, grand vainqueur de la saison 2014. 8) En ayant raté un GC qui plus est, quel BG ce Noodle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pour l'aide, ce sera compliqué,mis à part Wimbledon. Comme je suis en période d'évaluation pour le boulot cette année, c'est un peu compliqué de m'investir pour l'OA, RG se déroule durant la semaine des bulletins, et l'USO en pleine rentrée des classes 8)

 

Par contre, évidemment, toujours présent pour participer, ça ne change pas. N'oubliez pas que je suis là pour préserver l'avenir, et nous empêcher d'avoir d'autres futurs cas sociaux tels que Céna et Noodle :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...