Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Jounée 4

 

Klizan - Berdych (6) : Berdych en 5 sets

Thiem - Gulbis (11) : Thiem en 5 sets (bonus TdS)

Janowicz - Anderson (18) : Anderson en 4 sets

Goffin - Sousa (32) : Goffin en 3 sets

Halep (2) - Lucic (Q) : Lucic en 2 sets (bonus qualifié sur TdS)

V.Williams (19) - Errani (13) : Errani en 3sets

Petkovic (18) - Wozniacki (10) : Wozniacki en 2 sets

Sharapova (5) - Lisicki (26) : Sharapova en 2 sets

Vinci (28) - Peng : Peng en 2 sets (bonus TdS)

Cornet (22) - Safarova (14) : Safarova en 3 sets

Jankovic (9) - Larsson : Jankovic en 2 sets

Kerber (6) - Bencic : Bencic en 2 sets (bonus TdS)

 

 

Classement journée 4 :

 

1.Kelno : 165

2.Mystery : 154

3. Kheldar : 152

4.Simonnjii: 151

5.Guga: 150

6. Céna : 144

7. Seldon : 142

8. Padawan Elfou: 134

9. L-XUS : 132

10.Jiraya : 125

11.Noodle : 96

12.Juju : 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée 5

 

Djokovic (1) - Querrey : Djokovic en 3 sets

Kohlschreiber - Isner (13) : Kohlschreiber en 4 sets (bonus TdS)

Tsonga (9) - Carreno-Busta : Tsonga en 3 sets

Murray (8 ) - Kuznetsov : Murray en 4 sets

Robredo (16) - Kyrgios : Robredo en 4 sets

L.Mayer - Nishikori (10) : Nishikori en 3 sets

S.Williams (1) - Lepchenko : S.Williams en 2 sets

Kanepi - Suarez (15) : Kanepi en 2 sets (bonus TdS)

Pennetta (11) - Gibbs (WC) : Pennetta en 2 sets

Dellacqua (29) - Pliskova : Dellacqua en 3 sets

Vesnina - Azarenka (16) : Azarenka en 2 sets

Makarova (17) - Diyas : Makarova en 2 sets

Zahlavolva (30) - Bouchard (7) : Bouchard en 3 sets

 

 

Classement journée 5 :

 

1.Kelno : 199

2. Simonnjii: 188

3. Kheldar : 188

4. Guga: 185

5.Mystery : 180

6. Céna : 175

7. Seldon : 173

8. L-XUS : 168

9. Padawan Elfou: 162

10.Jiraya : 125

11.Juju : 98

12.Noodle : 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les gars pour les classements, ça n'a pas dû être facile...

 

Kelno en route pour le titre (à voir les deux pronos vainqueurs cela dit...)

 

 

Pas mal de surprises chez les femmes, déjà Bencic, Lucic, Peng, Nishikori (:P) etc...

 

Chez nous, Noodle avec son absence ne sera pas comptabilisé dans les charriades habituelles (quoique...)  Allez juju, le top 10 n'est pas loin !!!

 

4ème pour le moment, je sais pas comment j'ai fait pour arriver là mais bon, je prends !

 

Merci encore et go pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno qui profite de l'absence du favori pour s'engouffrer en haut du classement, si c'est pas petit ça.  :-\

Sans parler de Noodle qui après ses 3 journées ratées à décidé intelligemment de se retirer pour ne pas s'humilier d'avantage, encore plus petit...

 

Quant à moi, très mauvais début, fort heureusement le perfect sur la journée 6 devrait me faire monter un peu, victoire de Thiem, Monfils, Wozniacki, assez fier je dois l'avouer. Par contre un peu deg' pour mes prono vainqueurs, j'ai voulu me démarquer et ne pas mettre pour une énième fois le tandem Djoko/Serena et je pense que je vais le regretter...

 

A voir mais j'ai déjà prono la défaite de mes deux prono vainqueurs (c'est ça de prono sans regarder le tableau) et autant pour Bouchard je sais pas (Makarova est toujours difficile a manœuvrer) autant pour Murray si il passe, il va devoir se taper Djoko et là c'est mission impossible...  :-\

 

Merci à Kheldar pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide venue pour remercier Jiji, Keld, Cenouille et GrM pour le taf. Bon boulot les gars, pour ma part le net be sera là que mi-septembre  :-[

 

Je confirme mon statut de favori et espère me positionner durablement en tête.  L'abandon de Noodle n'est bien sur pas l'effet d'un déménagement mais de la rage  :'(

Du côté des pronos vainqueur mâle, c'est assez original pour ce tournoi je trouve.

 

Bref, en espérant cette victoire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultats journée 6 :

 

Federer en 4 sets

Bautista en 3 sets

Monfils en 3 sets (Bonus TDS)

Dimitrov en 4 sets

Simon en 4 sets (Bonus TDS)

Cilic en 4 sets

Thiem en 3 sets (Bonus TDS)

 

Errani en 3 sets

Wozniacki en 3 sets (Bonus TDS)

Peng en 2 sets (Bonus TDS)

Bencic en 2 sest (Bonus TDS)

 

Classement journée 6 :

 

1.Kelno : 210

2. Simonnjii: 207

-. Kheldar : 207

4. Céna : 203

5. Guga: 200

-.Mystery : 200

7. Seldon : 193

8. L-XUS : 187

9. Padawan Elfou: 185

10.Jiraya : 125

11.Juju : 115

12.Noodle : 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de retard dans le classement  :o

 

Simonnjii apparaît comme le favori pour cette deuxième semaine !

Céna étant parfaitement placé et ayant de plus décidé de faire la célèbre technique "Kelno" semble promis à la deuxième place.

Du coup j'espère monter sur le podium et obtenir cette troisième place qui sera sans doute très disputée avec GrM et Mystery !

No comment sur la prestation de Noodle qui arrive à se faire battre par le premier Jiraya venu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je m’écroule avec Nishikori, vraiment deg' sachant que pour moi Nishikori était favori. Mais voila je voulais me démarquer de mes principaux concurrents avec Raonic, c’était sans compter sur la qualité de retour du japonnais et pourtant on peut pas dire que le japonnais ait joué à son meilleur niveau.

Sans doute la phrase de GrM que je pensais malhonnête à tort, je m'en excuse !  :P

 

Adieu le top 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 7

 

Djokovic (1) - Kohlschreiber : Djokovic en 3 sets

Tsonga (9) - Murray [8] :  Murray en 3 sets

Wawrinka (3) - Robredo (16) : Wawrinka en 4 sets

Nishikori (10) - Raonic (5)  : Nishikori en 5 sets (bonus TdS)

S.Williams (1) - Kanepi : Williams en 2 sets

Pennetta (11) - Dellacqua (29) : Pennetta en 2 sets

Azarenka (16) - Krunic (Q) : Azarenka en 3 sets

Makarova (17) - Bouchard (7) : Makaraova en 2 sets (bonus TdS)

 

 

Classement journée 7 :

 

1. Simonnjii: 232

2. Kheldar : 232

3. Kelno : 225

4. Mystery : 223

5. Céna : 222

6. Guga: 220

7. Seldon : 211

8. L-XUS : 207

9. Padawan Elfou: 195

10. Juju : 127

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 96

 

Simonnjii s'empare logiquement de la tête.

Tandis que Kelno plonge de plus en plus, n'ayant pas les épaules assez solides pour supporter le poids du rôle de favori  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le premier tournoi de l'année que j'arrive à suivre. Après, c'est au 5ème donc je peux pas te sortir un "jte l'avais dit" mais du coup le niveau de jeu proposé au tour précédent m'avait séduit :)

 

Là de ce que je vois, Djoko est quasi injouable, Fed si t'enlèves les sautes de concentration idem, Waw très solide. Et chez les filles je vois pas ce qui pourrait empêcher Serena de choper le titre, c'est propre et net pour le moment.

 

Merci pour le classement ! C'est très serré en dehors de la première place. D'ailleurs j'aime bien Kheldar qui continue de pas assumer en allant jusqu'à mettre :

1. simonjii

2. Kheldar

 

au lieu de

 

1.

- Kheldar

3.

 

Vu que le nombre de points reste le même...

Quelqu'un peut faire un rappel des pronos vainqueurs svp ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aussi pas mal le tournoi, j'aime beaucoup ces tournois de nuit tout comme l'OA.

J'ai regardé les deux premiers sets (5h du mat...) et franchement j'ai trouvé le japonnais très friable notamment sur ses jeux de services avec des fautes grossières en revers, un nombre incalculable de doubles fautes (pour Raonic ça s'comprend mais pour lui) et de déchets techniques. J’étais même choqué car ayant prédît la victoire de Raonic j’étais loin d'imaginer que ce serait la faute de Nishikori dont on connait pourtant la justesse technique. Donc quant on voit que malgré tout Raonic n'arrive pas à en profiter on peut dire qu'il a vraiment déconné, plus particulierement au service avec un pourcentage de première assez faible mais j'imagine que c'est plus à mettre sous le compte de la qualité de retour de Nishi.

 

Puis bon 5 sets, avec des sets vraiment accrochés on peut pas dire que le résultât était couru d'avance.

 

Pour le reste je suis d'accord, par contre Wawrinka solide, bof. Physiquement lors du 3eme sets contre Robredo il était vraiment cramé et je pense pas qu'il aurait inversé la situation avec la perte du 3eme. Son duel face à Nishikori va s'annoncer vraiment palpitant.

 

Merci pour le classement, 3 pts de retard sur Kelno, je sais qu'il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je suis quand même relativement confiant..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cramé c'est le cas de le dire. La température est juste horrible en ce moment à NY.

Je pense que c'est la chaleur qui l'a cassé plus qu'autre chose et avec Robredo qui renvoie tout et qui ne craint pas la chaleur... Y a qu'à voir Bouchard (j'ai cru qu'elle allait vomir la pauvre...) hier, car sur le plan du jeu, je ne suis pas sûr qu'elle aurait perdu. Mais c'est le jeu !

 

Nishi - Wawou, beau match en perspective wep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour l'organisation et pour les classements, vous êtes au top et c'est agréable de participer aux tournois "Tennis" lorsque l'on a juste à pronostiquer et ne se soucier de rien d'autre. Thanks.

 

Je suis bien placé certes mais rien est joué, il reste de grands matchs et une semaine indécise (Monfils vient de gagner et je me suis planté) donc Kheldar s'il te plait ne te cache pas derrière un novice comme moi en prodiguant que je suis le favori absolu alors que nous sommes au coude à coude depuis le début ou presque. Please.

 

A moins que tu aies peur d'être "soit disant" favori et dans ce cas je comprends ce complexe apparent que tu as face à Cena Kelno Grm et autres...

 

C'est toi le favori Kheldar  ;)

 

Personnellement je veux juste perturber la hiérarchie. (et battre tout le monde par la même)

 

Un top 3 serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu aies peur d'être "soit disant" favori et dans ce cas je comprends ce complexe apparent que tu as face à Cena Kelno Grm et autres...

Non, rien à voir. Cela vient du fait qu'il se sait inférieur à moi, nos derniers résultats mutuels ainsi que le classement ATP & technique le démontrent bien d'ailleurs. Quant à avoir peur de Kelno & de GrM (en GC) ceci relève de la boutade, bien entendu.

 

Sinon je me serais bien placé en tant que favori mais malheureusement mon dernier prono vainqueur rencontre dés demain Djokovic sur son passage, ça plus le fait d’être partie avec un handicap volontaire de deux points pour augmenter un peu le challenge que ne m'offre pas mes adversaires, ça fait beaucoup.

Par contre je pense pouvoir dire sans trop me précipiter que je suis le favori pour la deuxième place.  8)

 

Sinon autant je me suis foiré avec Nishikori autant je mérite quelques congratulations pour la victoire de Monfils. Cilic qui bat sa bête noir en plus de ça, soirée parfaite pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 8

 

Berdych (6) - Thiem : Berdych en 3 sets

Cilic (14) - Simon (26) : Cilic en 5 sets

Dimitrov (7) - Monfils (20) : Monfils en 3 sets (bonus TdS)

Federer (2) - Bautista (17) : Federer en 3 sets

Errani (13) - Wozniacki (10) : Wozniacki en 2 sets

Peng - Bencic : Peng en 2 sets

 

Classement journée 8 :

 

1. Simonnjii: 246

2. Kheldar : 244

3. Céna : 241

4. Mystery : 237

5. Guga: 234

6. Kelno : 232

7. Seldon : 225

8. L-XUS : 222

9. Padawan Elfou: 205

10. Juju : 139

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 96

 

@simonjii : tu es devant moi et tu as encore tes deux pronos vainqueurs  :P

Après oui ça reste du second degré, tout le monde sait (même lui le déclare) que le favori reste Céna

 

Une pensée émue pour Kelno qui n'a pas assez bossé sur le physique et qui n'aura tenu qu'une semaine  :(

Je vois déjà les gros titres : "la marche était trop haute pour Kelno"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala...

Je vais lutter pour la 4ème place donc, snif...

Céna qui a pris des ptits risques pour la prochaine journée, en espérant qu'ils ne soient donc pas payants >:D

 

Merci pour le classement

 

Quant à avoir peur de Kelno & de GrM (en GC) ceci révèle de la boutade, bien entendu.

Le melon depuis que ça a gagné un GC 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, noooooon !

Stan qui revient à deux sets partout, tellement deg' surtout que physiquement je sens Stan bien au dessus maintenant, puis moralement avec le gain du 4eme c'est tout bénef pour lui, je vois pas comment ce match pourrait lui passer sous le nez.

 

Il aurait pu mieux gérer ce TB sérieux, Stan était vraiment prenable, c'est fou d'ailleurs ce qu'il vendange ça m’étonnerait de le voir autant vendanger dans ce set décisif...

 


 

NISHIIIIIII !  8) 8) 8)

 

Ce match, ce coup de génie de ma part !  :o  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été aussi content de me planter sur un prono  8)

 

Journée 9

 

Djokovic (1) - Murray [8] en : Djokovic en 4 sets

Wawrinka (3) - Nishikori (10) : Nishikori en 5 sets (bonus TdS)

S.Williams (1) - Pennetta (11) : Williams en 2 sets

Azarenka (16) - Makarova (17) : Makarova en 2 sets (bonus TdS)

 

Classement journée 9 :

 

1. Simonnjii: 258

2. Céna : 257

3. Kheldar : 255

4. Mystery : 244

5. Kelno : 242

6. Guga: 241

7. L-XUS : 238

8. Seldon : 231

9. Padawan Elfou: 220

10. Juju : 146

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 96

 

 

Pronos vainqueurs :

Céna : aucun lol

Mystery : Djoko

Guga : Federer Serena

Seldon : Federer

L-XUS : Djoko

simonjii :  Federer Serena

elfou : Djoko Serena

Noodle : Djoko Serena mais bon ...

Kelno : Serena (Dimitrov quel humour ce Kelno)

Kheldar : Federer

Jiraya : Céna/Jiraya même combat

jujukun : Djoko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...