Aller au contenu


Naruto Chapitre 638 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 638 :[/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 638 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Vf 638 : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1409[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère qu'on va voir ce que Madara va faire puisqu'il ne semble pas du tout paniquer.. J'espère aussi le retour des kages, ou bien le combat madara/hashirama.. Je note aussi que Tobirama a dit " Madara, cette fois je te vaincrai " .. et bien faudrait peut-être débuter le combat.. bref je trouve les scans excellent en ce moment, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère comme toi les kages devraient faire le retour pour peut etre un choc de madara mais je ne pense pas sinon je me demande comment ils vont s'en sortir contre obito qui est devenue le jinchiruki de juubi donc sa complique les choses mais je me demande que fait le 3ème hokage depuis sont apparition on ne la plus vus du tout c'est dommage lui qui a de l'éxpérience au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, en plus de voir Juubito, j'aimerai voir Madara surtout, j'ai l'impression qu'il commence à s'intéresser à Sasuke vue le sourire qu'il a eu en voyant notre ténébreux rival de Naruto se battre. (perso j'ai toujours été persuader en voyant Izuna que Sasuke était surement de la famille à Madara, un arrière petit fils ou autre, c'est une théorie farfelu qui n'engage que moi mais je trouverai ça terrible)

 

Ou alors d'entrer nous faire voir la nouvelle forme d'Obito avec une grosse démo de puissance. (vue et revue mais toujours efficace)

 

En faite pour une fois, je me demande vraiment ce qui va se passer dans ce chapitre car j'en ai aucune idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout les kages et tout les ninja vont attaquer Juubi/obito et que madara sera confrontées à Hashimara et tobirama car comme le dit Marvin76320 tobirama eut affronter madara c'est vrai qu'il y'a beaucoup de suspence pour le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je pense que Tobito a utilisé Izanagi pour s'en sortir, il devrait donc avoir perdu son oeil droit, son kamui et tout ce qui va avec. Mais cet oeil a sans doute été remplacé par un rinnegan maintenant qu'il est le jinchuuriki de Juubi.

Je pense en effet que le rikudo a obtenu le rinnegan en devenant le jinchuriki de juubi : c'est le pouvoir du démon à la base. Ca donnerait une explication simple de l'origine de son pouvoir. Quand au rikudo avant devenir jinchuriki, ca devait être un type très bon en sceaux (Uzumaki ?).

Maintenant qu'il est le type le plus proche du rikudo en termes d'attribut et sans doute de puissance, s'il parvient à maîtriser juubi, je ne voit pas comment l'alliance pourra l'arrêter.

 

Je trouve très bien que edo Madara soit mis à l'écart. Lui et les autres edo kagés sont des reliques du passé, ils doivent laisser une place à la jeune génération.

 

Au final, le fait que kishi ait fait survivre les kagés n'est plus surprenant, il aura surement de grosse pertes dans l'alliance ou on aura juste droit à un mugen tsukyomi. Cette technique étant un genjutsu seuls ceux possédant une source externe de chakra ou un puissant dojutsu pourront continuer le combat : Naruto, Bee, Minato, Hashirama (en mode sennin), Sasuke, Madara, et pourquoi pas kakashi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je ne sais vraiment pas quelle tournure prendra les choses :-\.

Personnellement, je trouve que ça devient tellement n'importe quoi cette guerre que je serais même heureux que les méchants gagnent si ça permet d'en finir vite (si, si!).

Naruto a lui-même dit que cette guerre était stupide avant qu'il n'y prenne vraiment part, donc d'une certaine façon kishi a essayé de rompre le mauvais sort, sans succès :(.

Enfin bon, ce qui me console dans tout ça c'est que obito n'ait finalement pas choisit la voie de la rédemption. Il me semble qu'il restera un méchant jusqu'à la fin et c'est tant mieux 8). Ça prouve une bonne fois pour toute que naruto ne peut pas changer tout le monde même en y mettant toute sa bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Obito reprend du galon : La situation est critique ^^

Je pense que nous allons bientôt avoir un retour et peut etre des explications sur les "checks" entre Naruto et les démons - en terme de combat, je ne suis pas sur que l'on puisse rivaliser avec le juubi !

Donc a mons sens, si Tobito doit perdre le controle de JUubi, ce sera certainement grace à Naruto et aux différents démons ! Une sorte de combat spirituel mais aussi une petite boucherie avant afin de montrer l'étendu des pouvoirs du BIG BOSS ..

Je vois bien Naruto régler cela comme un grand et un finish entre Sasuke et lui (Sasuke lui expliquant que pour honorer ce dernier combat, il aura rejoint l'alliance pour être sur de pouvoir s'expliquer de mano à mano avec lui ^^)

Ce manga peut-il se terminer de toute facon sans un dernier fight naruto / sasuke .. ? ou un gros calin (beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une petite supposition.

Le but de Tobi est de lancé le genjutsu plongeant "Ce" monde dans un monde d'illusion, hors aujourd'hui il y a un ninja qui n'est pas dans ce monde c'est Kakashi...

Serai t'il possible que Tobi arrive a lancé son genjutsu mais que seul Kakashi et éventuellement Sasuke grace a ses pupilles, Naruto et Bee ne soient affecté.

Ou alors Kakashi arrivant juste à temps pour renvoyer quelques personnes dans le monde parallèle afin de donné une chance de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre là va juste servir à l'introduction des nouveaux pouvoirs d'Obito le Big Boss, les morts pourraient très bien commencer car là c'est une surpopulation qu'on a dans l'alliance maintenant (et trop de monde ça risque de mener encore à une mauvaise gestion). Autant se débarrasser de certains personnages inutiles (du genre Saï).

 

Pour l'apparence physique du Juubito, je pense que les cicatrices de sa partie droite vont disparaître. Il va retrouver son visage de Kakashi Gaiden... mais version adulte... et avec des Sharinnegan.

 

Pour Madara il lui reste quelques options:

[*]Soit il est furieux et se bat à fond contre tout ce qui bouge (revanche contre Gokage, combat contre Shodaime/Nidaime ? combat contre Obito ?)

 

[*]Soit il s'excuse auprès d'Obito et parvient à s'allier à lui pour plus de bordel en perspective.(revanche contre Gokage, combat contre Shodaime/Nidaime ?)

 

[*]Soit fan service powaa: il aide l'alliance et surtout Hashirama.

 

[*]Soit il se fait exploser par Obito super rapidement.

 

[*]Soit il redevient spectateur et disparaît.

 

[*]Soit il tente encore quelque chose pour avoir Juubi :comme peut être contrôler Sasuke qu'il semble avoir repéré d'ou la raison de son étrange sourire (peut être ramener le Zetsu Noir et le fusionner avec lui ?).

 

J'espère un scénario ou il arrête de troller car sinon ici les gens vont bientôt se rendre compte que c'est Madara le troll et non son compère. En tout cas il y a encore une fois de quoi faire là, avec le chapitre 637 l'auteur a mis la barre haute je trouve: Entre massacre et Mugen Tsukiyomi... J'espère que ça va réhausser le niveau de la guerre.

 

D'ailleurs en parlant de Mugen Tsukiyomi, si ça se trouve on aura un hypothétique nouvel arc dedans (et ptêtre l'affrontement Naruto/Sasuke qui sait) là aussi il y a de quoi faire. Ce n'est qu'une hypothèse mais ce ne sont pas les moyens qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant on a les trois Uchihas bien encrés sur le terrain et même si on a peut être un peu oublié, personnellement j'ai pas oublié qu'on ne savait toujours pas tout concernent les Uchihas et notamment pourquoi les parents de Sasuke n'étaient pas là lors de l'attaque de Kyubi.

 

Tout les Hokages sont réunis, et notamment on a le Sandaime, Minato qui vient de comprendre qu'Obito était le responsable cette nuit là. Ça serait bien qu'Obito explique tout ça en se ventant de son plan qui vient de passer une étape.

 

Il vient de traiter Sasuke de " Judas", j'aimerais bien un échange d'intérêt entre les deux hommes, avec Minato et Hiruzen qui se mêleraient à la conversation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de traiter Sasuke de " Judas", j'aimerais bien un échange d'intérêt entre les deux hommes, avec Minato et Hiruzen qui se mêleraient à la conversation.

 

Personnellement, je pense qu'il s'en fout de la "trahison" de sasuke, d'ailleurs ce dernier ne s'est jamais considéré comme son allié alors il est difficile de parler de trahison.

En ce qui concerne minato, je pense qu'il sera déçu et triste que obito ait choisit cette voie. Je pense aussi que obito l'insultera en lui disant qu'au fond il ne valait pas mieux que les précédents hokages qui ont accumulé les erreurs et qu'il n'est qu'un déchet parmi tant d'autre. Évidemment, naruto n'appréciera pas si obito se permet d'insulter ton père.

Pour hiruzen, je vois pas en quoi il pourrait se mêler à une éventuel conversation entre minato et obito. Cependant, je pense qu'on approche du moment où la vérité sur itachi va éclater au grand jour. N'oublions pas que c'est hiruzen qui connaît tout les détail de cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il s'en fout de la "trahison" de sasuke, d'ailleurs ce dernier ne s'est jamais considéré comme son allié alors il est difficile de parler de trahison.

Je pense aussi sauf que c'est une manière d'amener un échange verbale, après tout sasuke et obito n'ont pas le même intérêt, mais autre fois Sasuke ne s'opposait pas à Obito, maintenant si.

 

ET comme le plan d'Obito vient de passer à une étape supérieure, ça serait bien d'avoir des explications alors que tout le monde concerné est réunit, soit Minato, Sasuke, et Hiruzen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne semble etre interpellé par l'échange entre hashirama et madara : lorsque Hashirama dit " lequel est ce ? " de quoi peut il parler ?

Peut être que Hashirama veut faire deviner et faire croire à Madara qu'il y a son original parmis ces clones ??? Ou sinon le vrai Madara s'ait barré incognito ou n'a jamais été là, seulement un clone.

 

En tout cas je crois pas à l'échange des corps car Madara a bien gardé son air de troll je m'en foutiste.

 

Pour l'instant cette phrase semble HS avec la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: kuraman

« le: Aujourd'hui à 18:51:33 » Citer ce message

personne ne semble etre interpellé par l'échange entre hashirama et madara : lorsque Hashirama dit " lequel est ce ? " de quoi peut il parler ?

lui demande t il qui est obito ? ce serait trop simple....

 

A mon avis, il demandait si madara avait réussit à récupérer le corps d'obito et madara lui dit que ça a été un échec.

 

Sinon pour ce chapitre, je vois une démonstration rapide de quelques pouvoirs de jin obito, kakashi revenir et discuter avec minato et enfin à la fin l'arrivée de Oro & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris ce que Senju Hashirama demande quand il dit : "Lequel est-ce ?" Selon moi, il demande : "Quel Uchiha Madara est-ce ? Le Zombie Edo Tensei ou le Vivant Rinne Tensei ? En gros, il se demande si le Rinne Tensei a fonctionné et Madara répond que Rinne Tensei a échoué. ("That was a failure")

 

Voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Kagehisa. Il voulait savoir si le Rinne Tensei était actif ou pas. C'est la solution la plus logique.

 

Pour ce chapitre, je m'attends à beaucoup de choses. Une discussion Minato/Obito s'impose. Sasuke/Minato/Obito également sur l'affaire Uchiha. Maintenant qu'Obito est imbattable (et Madara aussi, puisqu'il peut pas revivre, à moins de forcer un ninja lambda à utiliser le RT, mais sûrement pas assez de chakra pour ça ^^. A tout les coups ça va tomber sur Orochimaru ça xD.

 

Et pour info, le chapitre risque de tomber dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Hashirama veut faire deviner et faire croire à Madara qu'il y a son original parmis ces clones ??? Ou sinon le vrai Madara s'ait barré incognito ou n'a jamais été là, seulement un clone.

 

En tout cas je crois pas à l'échange des corps car Madara a bien gardé son air de troll je m'en foutiste.

 

Pour l'instant cette phrase semble HS avec la situation actuelle.

 

en effet cette discussion est HS avec la situation actuelle mais je pense qu'elle est plus profonde que ça, selon moi le 'oh d'accord' de Madara en dit long et pourrait justement donner lieu à une conversation pour ce scan. Sinon je ne pense pas que Obito ait utilisé izanagi comme quelqu'un la fait remarquer plus haut, lorsque danzo a utilisé izanagi le corps "tué" disparaissait et danzo réapparissait plus loin.

 

Comme beaucoup j'aimerai que l'action continue mais connaissant le manga je pense que l'on aura droit soit à des échanges du type minato/obito madara/hashi ou sinon a des flashbacks de qui je ne sais pas... juste une intuition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne semble etre interpellé par l'échange entre hashirama et madara : lorsque Hashirama dit " lequel est ce ? " de quoi peut il parler ?

lui demande t il qui est obito ? ce serait trop simple....

 

Peut-être lequel est le jinchukiri de Juubi ??

 

Sinon beaucoup d'attente sur ce chapitre, en effet Kishi a beaucoup jouer avec nos nerfs ses derniers temps pour mettre en place le plus gros TROLL du monde et en plus c'est laissé un peu déborder par certains perso qu'il avait du mal à gérer (Madara par ex.)

 

Donc pour moi ce chapitre est le début de la fin...ou la fin du début.....peut-être que le Genjustsu de la mort qui tue est déja activé depuis 200000000 d'année par un Ridokou qui troll tout le monde en se paluchant sur le sort des malheureux....euh......non  :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Krieg link=topic=43113.msg1324874#msg1324874 date=1373305110

Sinon pour ce chapitre, je vois une démonstration rapide de quelques pouvoirs de jin obito, kakashi revenir et discuter avec minato et enfin à la fin l'arrivée de Oro & co.

 

Je vois pareil  ;D une petite apparition de kakashi ferait pas trop de mal car depuis et puis je voulais ça depuis longtemps pour voir la tete de minato et peut etre une réaction de Sarutobi qui c'est  ;). Je crois qu'on attens tout enfin la plus par de voir les kages et oro en scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS / http://mfteam.fr/naruto-vusspoils-chapitre-638/

 

Bon bah comme prévu, à peine scellé en lui Obito arrive déjà à se servir des forces de Juubi sans soucis  9_9 C'est beau la magie. Madara donne l'impression qu'il va enfin bouger, m'enfin ça, j'en doute. Obito qui ne se rappelle plus son nom ou bien ? Chapitre bof bof à cause de cette capacité à utiliser sans soucis son statut de Jin d'Obito --

 

J'imagine que Draco va aimé cela dit -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Obito détruit la barrière, et semble être devenu un second Rikudou. Il a toujours son Sharingan droit, il ne semble pas avoir utilisé Izanagi a priori. Petit évènement, on a retrouvé Bee........A voir, ce qu'il va se passer, Madara semble avoir encore un as dans sa manche qu'il n'a pas pu utiliser (Zetsu Noir?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bel et bien raison, Obito n'avait pas effectué les signes du Rinne Tensei, c'était différent de celui de Nagato, depuis qu'il est revenu il se consacre à être jinchuuriki. C'était quitte ou double là.

 

Et pas de Izanagi en plus, donc Kamui est censé être toujours là.

 

C'est clair il est devenu le plus puissant shinobi du monde, Hashirama le confesse et Madara lui même avoue avoir été doublé, je crois qu'il va commencer à se remuer un peu...

 

Pas mal la dernière page avec Obito explosant Hashirama et Tobirama. Mais bon même avec Obito j'aime pas vraiment qu'on explose des zombis plutôt que des vrais êtres vivants (je trouve que c'est une grosse solution de simplicité) j'espère cependant que ça ne sera qu'annonciateur de dégat pour l'alliance. Après tout ce n'est que le premier chapitre d'un nouveau tome je crois, ça passera peut être mieux quand il y aura plus de chapitre.

 

Maintenant pour ceux qui savent de quoi je parle, je crois qu'on sait enfin qui est le plus fort entre lui et Nidaime 8)

 

Chapitre bon mais ça m'a fait un drôle d'effet.

 

Bon bah comme prévu' date=' à peine scellé en lui Obito arrive déjà à se servir des forces de Juubi sans soucis  [/quote']

Il va la maitriser au début puis ça va très vite le submerger. Il ne se souvient même plus qui il était déja (excuse pour pas lancer le Mugen Tsukiyomi 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme prévu, à peine scellé en lui Obito arrive déjà à se servir des forces de Juubi sans soucis  9_9 C'est beau la magie.

 

Chapitre bof bof à cause de cette capacité à utiliser sans soucis son statut de Jin d'Obito

c'est aussi mon avis et, c'est pas Kishimoto qui viendra me contredire quand via le vieux Kage, il dit qu'il faut des années pour qu'un bijuu et son jinchuuriki se synchronisent. Là, non seulement c'est pas le cas, mais en plus, Obito exploite sans soucis le pouvoir du Gedo Mazo. C'est un peu agaçant cette façon dont Kishimoto en revient systématiquement à une surenchère de puissance. On n'est pas dans "Dragon Ball (Z)". Dire qu'avant c'était un manga où les perso avaient des limites et que les combats se jouaient avec des techniques et stratégies. Là c'est plus du tout le cas et, quand on voit le combat Hashirama/Madara (de leur vivant), on se doute que maintenant la planète va se fracturer carrément.

 

Pour le coup de la mémoire, c'est pas sans rappeler "Dragon quest-Fly" quand le père essaie d'effacer la mémoire de son fils en lui faisant faisant raisonner leurs marques du dragon.

 

Reste plus qu'à voir Madara à l'oeuvre, vu qu'il possède aussi le rinnegan. A voir si ça va lui servir à quelque chose, ou si ce sera juste pour la déco. Faudra au passage expliquer pourquoi, il faut être vivant pour devenir un jinchuuriki du Gedo Mazo, alors qu'on a vu les ex-jinchuuriki version zombies. Expliquer aussi comment les Bijuu ont pu réintégrer leurs ex-jinchuuriki alors que les sceaux sont censés disparaitre à la mort des jinchuuriki (voir quand Kyuubi dit que tout devient noir et que le sceau s'efface==> combat des 3 sanin, je crois).

 

donc oui, un chapitre bof bof avec deux perso, naruto et Obito, montrés comme sans talent (Obito s'enfonce lui-même et, naruto n'a rien foutu en 3 ans avec Jiraya), vont maintenant nous la jouer "Dragon Ball Z". Mais vu la différence de puissance entre les 2, papa Minato va refiler son chakra de Kyuubi à son fils pour avoir un Kyuubi puissance 2, afin de tenter de combler la différence (et peut-être faire apparaitre une dixième queue à Kyuubi ). Donc, toujours rien qui mette naruto en valeur et, dans cette guerre, l'élu de la prophétie devient clairement Kyuubi. Le blondinet n'a toujours rien accompli par lui-même, c'est toujours le renard et son chakra qui font tout, comme par exemple contre les Zetsu. Non seulement, le mode Kyuubi lui permet de distinguer les vrais des faux, mais en plus, un simple contact avec le chakra du renard leur fait perdre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...