Aller au contenu

Babu 213


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Taka a l'air de se mettre au max dans ce chapitre ! Ça me plait ! :D Le coup d'Oga qui s'envole à cause de l'aura me rappelle DBZ où on voyait souvent, mais bon c'est classique ce truc dans les mangas ^__^

Aoi et Kanzaki ont l'air d'avoir du mal face à leurs adversaires, c'est sans doute car Taka a augmenté son pouvoir démoniaque.

Par contre la riposte d'Oga laisse présagé une morale comme quoi qu'il a promis à tout le monde de gagner ce qui lui permettra de gagner :( Ce que je n'espère pas car on a promis du lourd avec Taka !

 

Par contre Dafuq sa marque sur le front ? o_O C'était pas sur la paume de sa main gauche normalement ? ^o^

 

Flashback intéressant car on y apprends comment Taka a été possédé par Lucifer, qui était déjà une gamine de 8 ans avec les yeux sous LSD. (Elle parle jamais où quoi cette gamine ?!)

 

Hâte d'avoir la VF pour pouvoir comprendre tout ça et merci à Talisa pour avoir posté la raw du chapitre ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'annonce pas passionnant.

 

Le groupe de Taka reprend l'avantage mais se fera laminer par la suite.

Taka se retrouve obligé de vivre seul après sa rencontre avec Lucifer.

Oga lui fait comprendre qu'il est le plus fort.

 

Un retour sur la rencontre Saotome-Taka, de bonnes révélations ne ferait pas de mal parce que Saotome est vraiment le personnage du manga qui me laisse indifférent?

 

On apprendra sûrement 2-3 trucs intéressant sur Lucifer mais après il sera temps de passer au prochain ennemi. Il a le mérite de tenir debout au moins celui-ci, c'est qui déjà Nasu ?  :D

Lucifer, je ne doute pas de la revoir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/213/page/1

 

LuLu en couleur, la classe  8)

 

 

Beelzebub213_01_RHS.jpg

 

 

La suite du combat Oga/Takamiya n'avance pas vraiment. Par contre le flashback de LuLu et Taka est intéressant.

 

Certains éléments restent assez obscures cependant. C'est le père de Taka qui "trouve" LuLu dans une boîte en bois , presque un cercueil.

Le numéro "02" inscrit dessus est intriguant : ça signifie qu'il y a d'autres boîtes du genre avec des démons ? enfin je le vois comme cela. Il y a donc au moins une boîte "01".

De plus il est écrit "02" et non "2", on peut donc imaginer qu'il y en a des dizaines. Le père est accompagné de deux collègues qui sont comme des tueurs à gage, je me demande donc si  le père de Taka ne travaillerait tout simplement pas pour la Solomon Company (SC). Et amener LuLu à son fils ? il voulait que son fils soit possédé.

 

On remarque aussi que LuLu n'a absolument pas grandit ou changée depuis la possession de Taka.

 

D'autres questions restent en suspend, pourquoi LuLu ne parle pas ? et comment Saotome a eut vent de cette histoire? Il doit avoir des liens avec SC lui aussi. Et pourquoi LuLu montre ses images à Oga ? S'ils veulent juste les vaincre ça n'a pas grand intérêt. Je suis encore plus convaincu qu'ils veulent le rendre plus fort pour faire tomber Fuji et la SC.

 

De l'autre côté d'Ishiyama, Aoi et Kanzaki se font bien défoncés. Mais on ne sait pas qui utilise son king's crest parmi les 4. De plus j'ai l'impression qu'en plus d'avoir briser le sabre d'Aoi, Suzume a du lui briser l'épaule droite.

 

Et dernière chose le symbole de LuLu sur Taka a bougé de la main au front, qu'est-ce que ça signifie ? un power-up ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence sérieusement à m'ennuyer depuis quelque temps en lisant Beelzebub... Ça n'avance pas, et je trouve que le combat contre Taka a perdu tout intérêt. Vivement que Loli-ichi, Creepichi, Garbage-Furuichi, etc, soient récupérés et que le sauvetage du stratège s'achève, pour qu'on puisse passer à autre chose.

 

C'est bizarre comment Beelzebub peut présenter des personnages charismatiques au premier abord et comment ils perdent en charisme au fur et à mesure qu'on avance dans les chapitres. J'ai eu cette impression pour Nasu (si, si, je lui trouvais un certain charisme), et actuellement c'est pareil pour Taka. Je trouvais Takamiya impressionnant au début, mais maintenant je le trouve complètement plat malgré sa force et ses démonstrations de puissance. D'ailleurs, je n'arrive pas à le voir si supérieur à Oga, alors que pourtant il devrait l'être. Son histoire personnelle révélée dans ce chapitre ne me fait même pas changer d'avis sur lui, je trouve toujours le personnage sans intérêt. De même, tous ses sous-fifres sont insipides, excepté Udagawa, l'Observer (un des collègues du père de Taka lui ressemble fortement d'ailleurs).

 

Après un début d'arc prometteur sur les chapeaux de roue, les choses s'enlisent un peu trop à mon goût, et je commence à être un peu déçu. Vivement que la partie Taka se termine et qu'on passe à Fuji, en espérant que la partie Fuji sera plus intéressante.

 

Au passage, il n'y avait absolument aucun humour dans ce chapitre. C'est peut-être une des raisons supplémentaires pour laquelle je me suis ennuyé sur ce chapitre. Où est parti Bitchichi? :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, qu'il est vilain ce flashback, et ce qu'il fait forcé, ce parallèle final.

 

Espérons qu'on lâche quelques chapitres Oga et Machin/Lulu pour se concentrer un peu sur Aoi et les autres, ou ça va commencer à devenir lassant.

 

Ou alors que Tamura dévie un peu de son éternel schéma "Punch ! - Punch plus fort ! - Punch encore plus fort !". :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Un bon petit chapitre de Beelzebub dans l'ensemble avec des infos sur Taka ,accompagné d'un peu de fight .

On en connait un peu plus sur son passé et sa rencontre avec Lucifer il l'a pas depuis sa naissance ce que je pensais mais non.

Ce n'est jamais bon signe quand le Boss d'un arc commence à s'énerver ou dévoilé toute sa puissance ..

cela signifie (pas forcément ) sa défaite d'ici peu , le pire c'est qu'Oga n'est même pas encore à fond , pourtant il a quand même

réussit à riposter , malgré sa.

A noté qu'il n'a pas encore utilisé son Super Milk (mode fusion) avec Bébé Beel !

Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...