Flox2 Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 tu peux pas donner un autre indice, parce que c'est un peu compliqué .... sinon, les persos ressemblent aux mecs de dark oberon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptit Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 tu peux pas donner un autre indice, parce que c'est un peu compliqué .... sinon, les persos ressemblent aux mecs de dark oberon ! C'est un jeu d'aventure...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 ralalalala révisez vos classiques sa devrait venir tout seul c'est : Little Big Adventure ( LBA pour les intimes ) et il me semble bien que celui la est le Un mais bon j'en suis pas sur car le un et le deux graphiquement se ressemblent assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptit Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 ralalalala révisez vos classiques sa devrait venir tout seul c'est : Little Big Adventure ( LBA pour les intimes ) et il me semble bien que celui la est le Un mais bon j'en suis pas sur car le un et le deux graphiquement se ressemblent assez ^^ Bien joué, meme si c'etait le 2 vu que ya des extraterrestres A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bon comme le jeu n'avance pas je reprend Je sais tres bien que c'est un dbz mais je veux le nom excate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 DBZ : DBZ Bukuu Tougeki ( un peu au pif!!Mais pas trop!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 DBZ : Muku Tougeki ( un peu au pif!!Mais pas trop!) Non desole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuiro Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Dragon Ball Z : Shin Budokai mais pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Non je ne crois pas Mizuiro c'est pas vraiment la qualité graphique de la PSP. Mais peut-etre Dragon Ball Z : L'Appel Du Destin ? Sinon donne la console du jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 c'est pas dbz : super sonic warriors 1 ou 2 je suis pas sur mais plutot le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Il est sur quelle console!! bon je tente DBZ Taiketsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Non c'est pas ça ptit indice jeux sortie sur saturne adapte egalement sur ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 su ps1??? dbz : final bout , je me souvien de ce jeu que des bon moments , super bien ce jeu même si c'est pas sa je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Il y avait un dragon ball en 2D sur saturn? Car moi je croyai que il y en avait un mais en 3D (bien fun pat ailleur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 le seul jeu de dbz que je connais(c'était mon cousin qui l'avait je m'en rapelle) mais je sais pas si c'est lui: bragon dall ultimate battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Il y avait un dragon ball en 2D sur saturn? Car moi je croyai que il y en avait un mais en 3D (bien fun pat ailleur!) Si y'en avait un il est meme considere comme l'un des meilleures( voir le meilleure^^) de tous les jeux dbz. si vous trouvez pas je donne et pis en avance^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 oui je sais jai un peu tricher j'ai demander à mon frere mais on n'a le même sang donc c'est comme si s'etait moi qui repondez non il me dit la que c'est dbz: shin butodan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 c'est pas dbz shinbutoden??? edit:sniff a quelques secondes pres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Oui vous avez tous les deux raison il s'agit de de DBZ Shin Butoden Mais je sais pas si c'est a Shinobi-Kun ou a Bazoonga puisque Bazoonga a donne le vrai orthographe, d'autant plus que Shinobi-Kun a triche Battez vous , mais comme Shinobi-Kun est le premier c'est a toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 je céde ma place a bazoonga de tout facon il le merite et j'ai pas de photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 quelle generosité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 je sais pas du tout y a tellement de jeux de ceux genre que je sais pas quoi dire et cette j'appelle pas mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 soleil sur megadrive^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 ouééé c'est Soleil j'avais adoré ce jeu quand j'etais gosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 un facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés