Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Non c'est pas ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Tu est sur que ce n'est pas le premier castelvania sorti sur GBA ca le fouet de feu et la montre qui arrète le temp..... Mais bon en meme temp il n'y a pas de score dans castelvania... Ben dit donc c'est une sacré copie en tout cas!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Tu est sur que ce n'est pas le premier castelvania sorti sur GBA ca le fouet de feu et la montre qui arrète le temp..... Mais bon en meme temp il n'y a pas de score dans castelvania... Ben dit donc c'est une sacré copie en tout cas!^^ Oui sur que c'est pas Castelvania, si c'est trop dur je peux balancer des indices si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 désolé de te contredire mais c'est bien un castlevania sauf qu'il est sorti sous une autre appellation (en fait c'etait son sous titre ) le heros il s'agit de Richter Belmont et le nom il me semblke que c'est Dracula X ou un truc du genre et ce n'est pas celui sur GBA celui la est sorti sur Snes, megadrive , saturn et play il me semble ( désolé si ce n'est pas exact ma memoire peut me jouer des tours ) et il a eu le droit a une suite sortie uniquement au japon et a un spin off on peut dire nommé symphony of the night avec le celebre alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 ben dans se cas c'est moi qui est gagner ou pas puisque j'ai mis castelvania!!! ou alors c'est toi pour le titre exact!! Edit fen' : ou alors l'un de vous deux montre sa noblesse d'âme et laisse grâcieusement la main à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 désolé de te contredire mais c'est bien un castlevania sauf qu'il est sorti sous une autre appellation (en fait c'etait son sous titre ) le heros il s'agit de Richter Belmont et le nom il me semblke que c'est Dracula X ou un truc du genre et ce n'est pas celui sur GBA celui la est sorti sur Snes, megadrive , saturn et play il me semble ( désolé si ce n'est pas exact ma memoire peut me jouer des tours ) et il a eu le droit a une suite sortie uniquement au japon et a un spin off on peut dire nommé symphony of the night avec le celebre alucard Exactement c'est dracula X sauf que d'apres mes information il est sortie sur Pc engine, et que aussi ce n'est pas "vraiment" un castelvania mais bon ta trouvé quand meme a toi Ragna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 comme j'ai pas d'idée et que je ne veux pas bloquer le jeu je laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 On dirait silent hill mais sans certude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 se serait pas plutot resident evil 5 qui sortira sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 Exact, il s'agit bien d'RE5, qui sortira AUSSI sur X360 ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 eummmmmmmm ! lord of the ring : return of the King?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 world of warcraft? en tout cas un jeu du même genre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 ni l'un ni l'autre mais en effet c'est dans le meme style que world of warcraft et pas mal de personne jouant ce ce sont sont passer par wow edit : c'est pas everquest non plus edit : ni diablo edit : et c'est pas guild war ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 alors l'un des plus connus everquest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 Diablo 1 ou 2? EDIT: Guild war? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 bon alors dark age of camelot? si c'est pas ça il me reste plus qu'un que j'ai pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 et ben tu peut dire le jeu qu'il te reste pasque c'est pas ca un ptit indice : [glow=red,2,300]"comics" ca a un rapport avec les comics americains[/glow] edit : ca doit faire au moins 2 ans qu'il est sorti est j'ai modifier l'indice edit : c'est pas une adaptation d'un marvel precis mais [glow=red,2,300]avec les super heroes et super vilains[/glow] edit c'est pas marvel univers [glow=red,2,300]c'est un jeu online ou on peut fabriquer son propre super villain[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 ba le seul autre que je connais c'est the elder scrolls mais ton image ne me dit rien par contre j'ai absolument rien compris à ton indice^^" le jeu est récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 C'est une adaptation d'un Marvel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 ah ba le seul mmo de marvel que j'ai entendu parler c'est Marvel Universe Online mais j'ai jamais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 avec les indices donnés je dirais soit city of vilains soit city of heroes Edit : avant qu'on ne dise que j'ai mis deux reponses differentes les deux jeu sont reliés city of vilains est l'add on de city of heroes qui apporte la possibilité decrée son super vilains et peut etre jouer sans city of heroes ( mais dans ce cas la vous ne pourrez faire votre propre super héros ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 et ben voila on a un vainqueur c'etait city of villains ^^ a toi de mettre ta photo Ragna-S edit bon ben je me permet de mettre une tof vu que ca doit faire 4 jours qu'il n y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 metal gear solid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés