Leguman Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 R-type.......... -il est sorti sur master system au départ ( je suis pas certain que ce soit la version master system sur la photo, c'est bien trop joli...lol) -Ici on voit le premier boss du jeu....... -C'est le premier jeu video auquel j'ai joué, a sa sortie, je devais avoir 6 ans, un truc dans le genre.... -Je suis tout ému a la vue de ses images.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Yep à toi. A la base, ce jeu est est sorti sur borne d'arcade, puis à été porté sur plusieurs machine. La version ci-dessus est celle de la PC engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelGarion Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 il est fort ce jeu ! j'l avais sur Game boy ! le Vieille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Aller, un super jeu, qui n'a pas eu le succès qu'il méritait car il est déstinés aux hardcore gamers de par sa difficulté et parce que...... on est constamment perdu dans ce ?§%>~ de pays....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Truc de dingue, c'est le jeu que je suis en train de me refaire en ce moment pour la heu... 5,6,7 fois??? Heu je sais plus !! Franchement, ce jeu si vous le voyez, jouez y !! C'est un Link-Like qui casse tout!!!! Seul bémol, je n'ai toujours pas réussi à trouver les 50 fucking faucons doré Grrrrr. Un jour je t'aurais toi le sceptre qui tue tout... Ah oui le titre du jeu peut être MDR C'est Alundra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 nan c'est pas ça aureldor, mais c'est vrai que ça y ressemble..... ............. ......... .................. ............ ........... ........... ......... Si en fait c'est ça, mais vu l'envolée que tu était entrain de nous faire, j'ai pas pu resister a te taquiner...... ( gomen) PS : Moi je les ai les 50 fucking faucons doré...... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Je me disais bien!! Au début quand j'ai lu la réponse de Aureldor je me suis dit "ouaip il a raison!" Et quand j'ai vu la tienne j'ai fait "QUOI!!!!! Oua mais c'est du plagia a ce point la!" Je suis rassuré mais tu m'a foutu les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 A Fenicks : Hu hu j'y ai pas cru une seconde!! (en fait juste quelques dixième, juste le temps de lire la fin du post ). Bon allez je reprend ma chasse au faucon alors.. A vi la photo au passage : Allez, pour ceux qu connaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Civilisation 1 ou 2 mais je pencherai pour le deux... A moin que ce soit le "civ net"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Eh bien non.... C'est le 1 La c'est la version SNES mine de rien... Imaginez joué à Civ' sans souris... eh bin, c'est possible (mais c'est galère ) A toi Foine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Ben dite donc je savais pas que c'était sur nes.... Bon voila un jeu que j'adore (si quelqu'un le trouve en émuler qu'il me contacte pitié) EDIT: bon vu que vous ne dite rien, je supose que vous ne connaisez pas donc je vous le dit: ce jeu était sur saturn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Wha!! Vu le graphisme, j'aurai pas mis ce jeu sur Saturn M'enfin bon... c'est pas cette indice qui va m'aider Bon allez je vais faire quelques recherches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Ahhhhhhhhhhh Je suis content que vous trouviez pas Et ouai c'est vrai qu'il est pas "beau" a proprement parler mais c'est de la belle 2D avec des effets po mal po mal... EDIT: Bon aller une deuxieme image du meme jeu rien que pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 "Dragon Force" pour les épiléptiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Ouai c'est ca! Bien jouer a toi Mais au fait pourquoi "pour les épiléptique"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Disons que je disais ça, en référence à un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Et là je dit : Indiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (STP STP !!!!) En plus l'image est toute petite alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Taille moyenne* Bon, indice de taille: X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 la console ce serai pas de refu.... Edit Lucy': Up. Edit Foine: Comment ca up? une edit ca fait pas up? si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 A la vue du personnage en arrière plan, je dirais FF XI. Si c'est pas ça, je vois vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Ce n'est pas un FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan29 Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 moi je dirai que c'est le FF en reseau sur xbox 360 Edit Lucy': ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Le FF de la x box 360 c'est le XI et quand on dit que c'est pas un FF...... c'est que c'en ai pas un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan29 Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 c'est star ocean 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés