Aller au contenu


le jeu des jeux vidéo


Mikl
 Share

Messages recommandés

Il sagit du jeu : Bad Day L.A.

 

L’histoire de Bad Day L.A. vous place dans la peau d’Anthony, ancien agent de stars qui vit désormais seul, dans la rue. Détestant autant Los Angeles que ses compatriotes, Anthony n’aspire qu’à finir ses jours loin de la société qu’il méprise. Seulement voilà, il y a des matins comme ça où on sent que tout va aller de travers, qu’on s’est levé du pied gauche ; bref, qu’on va passer une vraie mauvaise journée. Et Anthony, ça ne va clairement pas être son jour. Ecoutez plutôt : en l’espace de quelques heures, le bougre devra entre autres survivre à une attaque de zombies, un tremblement de terre, un attentat terroriste, un tsunami, et même une pluie de météorites. Pire, pour s’en sortir lui-même, il devra venir en aide aux habitants de la ville, dépassés par la situation. Vous l’aurez compris, ce scénario tordu exploite les peurs les plus viscérales des Américains et les retourne contre eux. But avoué de McGee : tourner en dérision la paranoïa qui règne outre-Atlantique, et dénoncer du même coup le consumérisme à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

m***** , le chien cyborg a 6 pattes!! celui la encore je l'ai sur le bout de la langue........ un gars tout en noir avec un casque immense en forme de pic, et il en prend un bout qui devient son flingue!!!!!

 

un épisode sur PS1 mais celui là c'est celui de PS2.....

 

edit : MDK!!!!!!!!! le 2! sous nommé armageddon!!!! héhéhé j'avais oublié... je l'ai....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse (de chien a 6 pattes...lol...ok je sors...).

 

C'est bien de l'humour à la MDK sa ... ;D

 

Qu'est ce que tu veux, on fait avec ce qu'on a.....  ;)

 

puisque Foine a pas vu mon post précédent, et ben je reviens sur ma décision et je poste....  ;D

 

sudeki1ew0.jpg

 

 

ceux qui connaissent ce jeu trouveront immédiatement, mais comme je ne sais pas trop s'il est connu, je met une image très explicite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...