kalak Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Bon comme personne ne met rien je vais relancer le topic parce qu'il sera bientot en deuxieme page. Voila une figure emblèmatique du casse brique.Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Arkanoid sur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 Nan c'est pas Arkanoid c'est un jeu PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 je crois que tu fait un leger hors sujet, ici on donne une image et faut trouver de quel jeu il s'agit, c'est pas un topic pour dire quel jeu est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 c'est peu etre pinball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Eu tu parle du pinball de windows la? Car si oui... As tu regarder l'imge. Si il y a un casse brique qui s'appelle pinball alors la je m'incline car je ni connais rien en casse brique (d'ailleurs j'ai l'impression de pas etre le seul....^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 Nan c'est pas ça bon je donne la réponse c'étais DX-ball 2 un jeu culte pourtant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 Bon ben je relance le jeu alors avec mon tout premier jeu de caisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon.2 Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Alors ça c'est outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Non désolé! C'est pas ça! EDIT: Bon un indice par ce que la je vous sent hésitant....^^. Ce jeu est sur amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Le jeu bloque un peu.. tu pourrais pas donné un autre indice ou une autre photo du jeu ou d'un autre jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Bon un autre jeux aussi sur amstrad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 tu pourrais pas changer de support parce que apparement il y a que toi sui connait bien les jeux de amstrad moi je vois pas en tout cas tout ce que je vois c'est que le jeu bloque depuis bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 Hum bon alors sur pc ce coup si et c'est pas trop vieu! En plus j'accepte deux titre! Pour les autre jeu c'était bomb jack (le deuxieme) et burning rubber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 ne serait-ce pas "les chevaliers de baphomet" ? ( pas sur de l'écriture...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 Ouaip c'est ça! Aussi appellé "Broken sword"! Je "kif a mort" ces jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 je ne sais pas si je peux mettre un jeu autre que sur PC mais je tente, si ça pose un problême dites le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 pioufff tout de suite on voit la vrai personnalité de lucifer... je dirais battelfield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Non c'est tres simple c'est manhut, d'ailleurs jeu extrement violent sortie par rockstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Sasuke obscur, je vois pas du tout ce que tu veux dire ^^ C'est la bonne réponse kazekage sama, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Bon un autre jeu console cette fois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Ah, ça c'est devil may cry non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Même si c'est Dante ça vient de Shin Megami Tensei Lucifer call's nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 oui c'est bien ça Kuro. bon a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Un jeu qui m'a bien défoulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés