Aller au contenu


le jeu des jeux vidéo


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nom complet est: Kirby sanjo! Dorocche dan

 

EDIT: Bon c'est pas souvent souvent que j'ai la main donc je balance du bien old school:

jeudjeuxig4.jpg

 

Le carré noir en bas a droite c'est pour caché e nom de l'éditeur ^^

 

EDIT 2: Vu que je par pendant la semaine je propose que quelqu'un d'autre la reprenne pendant ce temp et on reviendras a mon jeu plus tard! ^^ Voila voila bonne semaines a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le nombre de poste avant le mien, edité mon poste aurait été inutile, je me permet donc de faire une légère entorse a la règle.

C'est donc KoTo~ qui a donné la bonne réponse. Mais la photo n'était pas treès explicite vu que les deux personnages étaient déja dans SSBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickle Cubicle

 

EDIT : N'ayant pas tout regardé, ce jeu a pu être proposé...

 

screen6eu4.th.jpg

 

A la demande de Bazoonga (inculte  :P), indices : Megadrive, 1993, Tactical-RPG (l'un des tout meilleurs, si ce n'est le meilleur !), suite d'un jeu Megadrive réédité sur GBA...

 

EDIT 2 : Pour ne pas y passer des mois, Shining Force II (tu oublies le chiffre Bazoonga !  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc , j'en sais rien du tout (comment ca inculte!!! pfff eyh.......toi même!!! pffff)

Mais bon histoire de dire un truc : Shining force

*s'enfonce dans son incultité* (oui, un inculte invente des mots ^^)

 

Edit:J'ai gagnéééééé (accent a la Didier Bourdon dans tournée ménage !!)

 

http://img134.imageshack.us/img134/7565/nonnonpetelesplombsbs1.jpg

 

edit: j'accorde la reponse a lolomaru c'etait bien "the longest journey" , "Dreamfall:the longest journey" etant la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...