Aller au contenu


To aru Majutsu no Index / Kagaku no Railgun.


Asia
 Share

Messages recommandés

Il connait les vacances, Kamachi ?

 

Il a donc en cours : Index New Testament, The Zashiki Warashi of Intellectual Village (je conseille au passage) et Heavy Object en LN, plus Railgun, Index, Heavy Object S et maintenant Accelerator en manga. Plus de temps à autre des projets plus courts comme Waltraute etc...

 

'kay. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa tête est bizarre, je pense que c'est parce qu'il a un petit sourire du cou quand il aura sa tête de tueur tout rentrera dans l'ordre ^^ j’espère.

 

merci pour les images et les infos, sont style de combat me manque bien qu'il est un pouvoir complétement cheat, ce sera une occasion de revoir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette tête de premier de la classe? Accelerator, sans sa tête de psycho, c'est ça :

 

500px-Accelerator_profile.jpg

 

Le visage de Last Order n'est pas top non plus. Et quand les dessins ne me plaisent pas, il va falloir du temps pour que je m'y habitue...

 

L'idée est sympa, et c'était très attendu, mais pour l'instant j'ai peur du résultat. J'ai de la peine à l'imaginer en mode psychopathe avec son joli minois. Espérons que le scénario vaudra la peine...

 

Au passage, le dernier épisode de Railgun S était vraiment pas mal. J'ai adoré le vent que s'est pris Misaka à la fin, avec Febli qui saute dans les bras de Ruiko :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le design des mangas et des animés de la license sont très différents.

 

Par exemple Misaka dans le manga Railgun a un design bien plus "enfantin" que dans l'animé :

 

a-certain-scientific-railgun-manga-volume-1-americaine-49409.jpg

 

Le dernier épisode était bien drôle même s'il ne se passe rien, les vents que se prend Misaka étaient juste épiques, je ne parle même pas de la Gekota war !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera un mieux pour la tête de accelerator un premier soulagement ^^

 

Je me demande quel team vas s'en occuper même si je ne m’attend pas a un trad Fr ce serait au moin pour comprendre les grande ligne

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la sortie VOSTFR pour me mater le film avec un pote. Content de voir que ce sera bientôt là.

 

Les premières pages du premier chapitre du spin-off sur l'albinos ont éradiqué toutes mes craintes. Les dessins sont beaux, Accelerator a, au final, une tête qui lui va très bien, et même si j'ai rien compris au scénario, je suis ultra-fan de le voir continuer à bouquiner alors que les militaires font irruption chez lui. Like a boss.

 

Sinon, le dernier épisode de Railgun S est sorti, et il est vraiment très très bon (Comme d'hab', en somme). J'apprécie de plus en plus Kongô Mitsuko, c'est rare d'avoir une fille très "hautaine" aussi sympa.

 

Ça fait également vraiment plaisir de revoir notre cher ami Heaven Canceller, qui est facile dans mon top 5 To Aru. Par contre, révélation assez surprenante du côté de Febli. On pensait bien qu'elle n'était pas normale, je m'attendais presque à ce que ce soit une magicienne vu sa tenue et son nom, mais elle n'est même pas humaine... Une sorte de condensé de champ AIM comme Kazakiri? Curieux de voir ce que lui veulent les scientifiques (que je trouve assez charismatiques pour le moment), et de savoir ce que fout Shinobu avec eux...

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour l'instant on suit les événement du LN, on est en plein dans l'arc Daihaseisai qui a directement fait suite à la fin de l'arc Sisters (pas de Remnant, snif).

 

Tu peux t'y lancer les yeux fermés et même tout relire depuis le début, la perception donnée par le manga n'est pas la même que celle de l'anime, on est dans du shonen pur et dur sans temps mort, Saten, Uiharu&co sont très secondaires, tout est uniquement centré sur Mikoto (et sur Misaki pour ce qui est de l'arc en cours).

 

De plus l'écriture au format manga est meilleure et plus accessible que celle du LN, Railgun c'est vraiment ce que Kamachi peut faire de mieux (dans le sens où c'est carrément moins bordélique que ce qu'il nous fait dans les romans, c'est deux dimensions différentes en fait, chacune avec ses avantages et ses inconvénients).

 

EDIT : hmm j'ai pris en compte le fait que tu as déjà vu l'anime mais ce n'est peut-être pas le cas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meles :

 

Le début de Railgun se déroule avant le début des LN, et en général, c'est un scénario original (Qui est extrêmement fidèle à l'esprit To aru, et qui est très bon). Toutefois, quelques passages clés de Misaka dans Index sont revus dans Railgun, et cette fois du point de vue de Misaka (L'arc des Sisters par exemple, ou encore la rencontre sportive).

 

Pour un spin-off, il est très bon. En plus, la cité académique et les Espers sont bien mis en valeur, c'est toujours un bon point en plus :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses. ;)

 

Et non, je n'ai pas (encore ?) vu l'anime.

 

Au passage pour les kamachistes qui ne les auraient pas lus, je conseille vivement The Zashiki Warashi of Intellectual Village.

 

Les trois premiers tomes sont en epub/pdf chez baka-tsuki, et pour l'instant j'aime beaucoup. C'est assez différent de Raildex, tout tourne autour des Youkais et des "packages", ou comment les humains peuvent les exploiter, avec ou sans leur consentement, à diverses fins.

 

Et Kamachi s'est déniché un artiste, Mahaya. Le gars pourrait devenir une star du hentai sans trop forcer. Son twitter est parfois assez explosif. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vient de finir (enfin) railgun S ^^

 

Bon globalement ont a une série a des années lumière de la précédente saison, la raison vient de la reprise de arc sister qui est présent dans to aru majutsu no index vu de Masaka Mikoto, pour la second partie ont a un arc plus court (logique) qui reste dans l'esprit de la précédente saison, je trouve quand même que le dernier épisode était vraiment sympas, voir Saten ce battre a coup de batte de baseball c'était géniale.

 

L'épisode qui mas le plus marqué reste le 6éme ou on a Accelerator qui ce présente a Misaka au moment ou elle comprend qui elle a en face. prefect, <3

rien que sur cette scène l’antagoniste est devenu un de mes personnage préféré de la série.

 

Il y a plus cas attendre une prochaine saison de Index je suppose et surtout j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

ils peuvent pas se contenter de se fixer sur index et touma, misaka existant uniquement pour nous faire rire avec ses interactions avec touma et être sauvé par celui ci, et vu le temps qu'ils mettent pour enfin arriver aux arcs intéressants avec fiama et cie, ils devraient se concentrer sur to aru majutsu no index, au lieu de pondrent des spin off à tout va, j'adore mikoto, mais shirai et uiharu me sortent par les yeux, sans parler d'accelerator sur le lequel ils vont faire un spin off de plus, je dois dire qu'index m'énerve aussi, seul kamijo est intéressant, de par sa personnalité, sa capacité et sa simplcité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible mais bon faut ce dire que les spin off sont que des bonus voir même complément a l'histoire, quoi qu'il arrive il y a de grande chance que la suite soit adapté au vue du succès (je m'avance peut être ^^), donc bon autant attendre et avoir de la qualité plutôt que de tout sortir d'un coup et prendre le risque de massacré l’œuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A près avoir vu -To aru majutsu no index- I et II, je crois que l'auteur à quelque chose contre le catholicisme. Serait-il pro-anglicans protestants? ;D ;D ;D

 

 

C'est juste que la société a plus de légendes urbaines(négatives) sur l'église catholique et le Vatican que sur les autres églises chrétiennes ... ça en fait un sujet plus compréhensibles de tous .

 

 

Bon sinon je me demandais ont-ils prévu une saison 3 a to aru majutsu si oui quand?

Et aussi quand sortira les premier épisodes de to aru kagaku no accelerator , il me semble qu'un anime était prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a été annoncé , néanmoins vu le succès de la saga (Light Novels + mangas + séries + film + Jeux vidéo) ; ça parait évidemment que INDEX III et RAILGUN III verront le jour; quant les studios auront le temps et l'argent pour le faire.

 

Quand à toaru kagaku no accelerator, ça n'a jamais été un animé mais un manga dont les premiers chapitres sont déjà sortis : http://www.batoto.net/comic/_/comics/to-aru-kagaku-no-accelerator-r10196

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...