Aller au contenu

To aru Majutsu no Index / Kagaku no Railgun.


Asia
 Share

Messages recommandés

Rien a été annoncé , néanmoins vu le succès de la saga (Light Novels + mangas + séries + film + Jeux vidéo) ; ça parait évidemment que INDEX III et RAILGUN III verront le jour; quant les studios auront le temps et l'argent pour le faire.

 

Quand à toaru kagaku no accelerator, ça n'a jamais été un animé mais un manga dont les premiers chapitres sont déjà sortis : http://www.batoto.net/comic/_/comics/to-aru-kagaku-no-accelerator-r10196

 

 

Merci des info , bon j'avais juste vu des rumeurs sur un anime de to aru kagaku no accelerator  donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

V'la, me suis tout tapé.

Un peu déçu, honnêtement. Mais c'est éminemment à cause d'une tache remarquablement sombre qui a ombré mon écran d'ordinateur et m'a empêché d'apprécier la série: Touma.

 

En fait c'est surtout son pouvoir ennuyeux: pourquoi tout le monde perd contre lui? Contentez vous de lui trancher la main. Accelerator m'a sur ce plan-là (seulement sur ça, heureusement. Ce gars est une perle sinon) incroyablement frustré. Le mec contrôle les vecteurs. Lève une maison, place là au dessus de Touma, lâche la maison. Plaf, une omelette.

 

Blague à part. Il arrive à vaincre des adversaires bien plus puissants que lui, mais tout cela est construit sur leurs arrogance et confiance en leurs pouvoir. Avec Accelerator, je mentirais en disant que ça ne m'avait pas laissé un arrière goût dans la bouche, mais j'ai avalé. Par contre, le schéma s'est répété beaucoup trop de fois à mon goût, et vraiment, pourquoi ils ne se contentent pas de lui trancher sa putain de main quand il leurs balance l'explication en plus?

 

Bref, son invincibilité apparente m'a que trop irrité. Je me demandais vraiment s'il fallait que je m'occupe moi-même de son cas pour que le boulot soit faire. Tchah! Sérieusement.

 

Allez, j'arrête de rager. Le reste est quand même très bien.

 

Mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

A voir si ça se fera je ne serais pas contre perso.

 

Je me suis fait les 2 saisons d'index il y'a peu et je regarde les railgun actuellement.

Globalement sur les Index j'ai énormément de mal avec Touma et les arcs sur la magie (sauf le dernier qui est pas trop mal). Mais bon ça reste sympa et de ce qu'on m'a dit dans la suite ça s'améliore sur ces points, je vais bientôt me mettre au LN pour vérifier mais si c'est vrais je serais content que ça soit adapté en anime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Railgun c'est 80% de fillers et de fanservice  8)

 

L'animé Index s'arrête là où les choses intéressantes commencent vraiment : WWIII

C'est cet arc là que les fans attendent, ca va être épic !!!

 

Après si saison 3 il y a, elle sera suivi d'une saison 3 de Railgun également, l'arc Liberal Arts City pourrait être sympa à adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel pour l'instant, mais ça se concrétise de plus en plus ! :D Fiesta today !

 

Je lis pas les light novel (j'ai essayé, et même si j'ai un niveau d'anglais normalement assez bon, y a troooooop de termes techniques), mais je suis un peu ce qu'il se passe de loin. La suite est vraiment dingue ! Il me semble que c'est toi Choi Dal Dal qui m'avais dit que WWIII c'était le meilleur passage avec l'arc des Sisters ?

 

Ce taré d'Accelerator me manque :') (même si le manga d'Idol sur lui me fait bien tarter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir les anime railgun.

J'ai pas des masses accroché à l'anime de Index mais là par contre j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les persos.

L'arc sister j'ai adoré  8)

Déjà dans Index c'était l'arc que j'avais préféré (+ tout les passages avec Accelerator) mais là c'est bien meilleur donc j'ai passé de très bon moment  8)

 

J'espère qu'on aura bien une S3 de railgun du coup ça serait top  8)

 

En parallèle j'ai commencé la lecture du LN de Index. Autant j'ai eu un mal de chien à rentrer dans l'anime (fin je n'y suis jamais vraiment rentré en fait). Autant là après un tome et demi (je suis au milieu de l'arc Deep Blood en gros) je suis déjà dedans et c'est bien meilleur.

Quand je pense que les 2 premiers arcs ont été une horreur à regarder tellement j'arrivais pas à m'investir ça me fait tout bizarre d'aimer ce que je lis là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

J'imagine que ça sera Index. Après l'arc de Railgun qui serait adapté dans la S3 est en soi faisable sans faire la S3 de Index même si on perd certaines références issues du tome 15 de Index.

 

A voir ce que ça donnera, on va surement attendre longtemps je pense encore  :-\

En tout cas j'espère que l'attente vaudra la chandelle. Que ça soit Index III ou Railgun III y'a du très très bon dans ce qui serait adapté (mon arc préféré de Railgun et 2 de mes arcs préférés de Index) donc j'espère que ça sera bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'annonce de Index Saison 3 a été leak :x

 

C'est le feu un peu partout. 

ça sera pour 2018.

J'espère qu'on aura l'annonce officielle + peut être un trailer d'ici la fin de la semaine. 

 

https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-09-25/animax-variety-show-website-briefly-lists-a-certain-magical-index-season-3/.121828

Modifié par Hordure
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me faisais un plaisir d'aller le poster, c'est sans compter le fans absolue d'Index du forum. :D

 

il y a 48 minutes, Hordure a dit :

L'annonce de Index Saison 3 a été leak :x

 

C'est le feu un peu partout. 

ça sera pour 2018.

J'espère qu'on aura l'annonce officielle + peut être un trailer d'ici la fin de la semaine. 

 

https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-09-25/animax-variety-show-website-briefly-lists-a-certain-magical-index-season-3/.121828

 

 

Probablement celui ci, en plus des grosses annoncent des autres licences de ln, vraiment hâte que le 1er Octobre arrive.

Modifié par xhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, xhunter a dit :

Moi qui me faisais un plaisir d'aller le poster, c'est sans compter le fans absolue d'Index du forum. :D

 

Haha je ne pouvais pas rater ça, j'étais au boulot quand j'ai vu les infos pop, j'ai pris la pause direct B|

 

15h-15h40 ça fait du coup 8h-8h40 chez nous nan ?

Du coup on aura peut être un trailer au réveil Samedi B|

 

Je table qu'on aura un 2-cour qui va couvrir du tome 14 au tome 19 avec quelques spécials ensuite pour le SS2.

Et ensuite je rêve d'une adaptions en film de l'arc final de la première partie sur les tomes 20-21-22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça parlait souvent qu'il fallait un 3 cour pour tout adapter et les ss sont importants aussi à adapter n'est ce pas ?

il y a 23 minutes, Hordure a dit :

15h-15h40 ça fait du coup 8h-8h40 chez nous nan ?

 

En général les annonces se font vers 3h - 5h chez nous pour chaque festival et puis la ce sera en grand parti les annonces de la S3 de SAO  et j'espère aussi la S2 de Mahouka.

 

Les films c'est compliquer généralement après un film il n'y a jamais de suite pour les adaptations de light Novel. ( même si dans ce cas ça reste possible vu que le 1er ln sera terminer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SS1 était important à adapter et ils l'ont fait à moitié. Ils ont fait les parties qui introduisaient Hamazura à la fin de la S2 et basta.

 

Le SS2 est moins important car c'est des petites histoires annexes mais bon ça serait cool qu'ils le fassent car ça introduit 2 persos importants dans l'univers.

j'espère en Oav après la S3 pour ça.

 

Un 3-cour serait suffisant pour tout faire oui. Mais bon c'est rare les 3-cours donc on verra.

 

J'espère qu'ils feront New Testament ensuite :x

D'ailleurs y'a aussi un SS sur Kanzaki qui serait excellent à adapté mais c'est dans le cas ou NT est adapté, car il introduit un perso et une arme qui reviennent dans NT

 

On verra ce qu'ils feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Othinus c'est New Testament, donc la seconde partie de To aru.

 

Donc non elle apparait pas encore malheureusement.

J'espère qu'on aura NT un jour juste pour elle.

 

M'enfin test quand même Haar, ça va couvrir les parties du LN qui commencent à être excellentes. Même si JC Staff l'adapte avec les pieds ça sera cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NT ça me parait tot pour l'annoncer.

Sauf si Index III est un 3-cours.

 

Railgun III ça serait cool surtout l'arc que ça adaptera :x

le projet sur Accelerator me donnerait moins envies, des retours que j'ai eu le manga est très moyen.

 

peut être des OAV de prévu sur des tomes annexes ?

Comme celui sur Kanzaki qui est très bon ou les SS de Railgun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...