Aller au contenu

Haven


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

H A V E N

 

19472232.jpg

 

Titre original Haven

 

Créée par : Scott Shepherd (2010)

 

Avec : Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose

 

Nationalité : Américaine, canadienne

 

Genre : Drame, Fantastique

 

Statut : En production

 

Synopsis :

 

Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargée d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=S0qfS9NGjoY

 

Avis :

 

Je viens de tomber par hasard sur la série. Quelqu'un la connait ? J'aimerais bien avoir quelques avis. J'ai lu à droite à gauche qu'il fallait s'arrocher sur les premiers épisodes mais que la suite était vraiment vraiment sympa. Je vais tester dans la journée. Voir un peu ce que ça donne. Je laisserais mon avis ici par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les trois premières saisons. C'est vrai que pour la première moitié de la première saison, on voit pas trop où va la série mais franchement, dès que c'est parti, j'ai pas pu en décroché. L'ambiance Stephen King est très présente à l'instar d'une série comme Dead Zone. Ce qui a de bien c'est que la série s'améliore de saison en saison. Et puis l'actrice principale est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les trois saisons et en attendant la quatrième j'ai un petit pincement quand même. J'ai bien envie de savoir la suite, surtout avec dénouement assez intense !

 

La première saison est effectivement moins bien que les deux premières mais elle a au moins le mérite de poser les bases. Ca a prit du temps mais au moins maintenant elles sont solides ce qui fait que le scénario n'est pas bancale. Ce qui aurait pu vraiment arriver vu les retournement de situations et les doubles faces de beaucoup de personnages.

 

Nathan a eu le mérite de très bien joué le flic, bien que son animosité pour Duke soit parfois un peu lourd (j'ai eu envie de lui coller deux trois claques de temps en temps...). L'histoire de Audrey / Lucy / Sarah est bien sympa et bien complexe. C'est très bien ficelé.

 

Des personnages comme les deux frères du journal qui au final ont été eux aussi sous l'emprise du charme de notre demoiselle sont vraiment très bien joué. Respect. Surtout la révélation à la fin, je ne voyais pas du tout un des frères comme boss de la garde. Y'a encore quelques mystère autour de cette organisation. Déjà savoir comment ils font disparaître le tatouage même si ce n'est pas le plus important je suis curieux de savoir.

 

Duke quand à lui est vraiment bien marrant. Son côté hors la loi le place dès le début comme un type à qui on ne peut pas faire confiance, comme quelqu'un qui dépasse la limite comme bon lui semble, mais au final il s'avère qu'il reste un bon gars. Petite parenthèse pour parler de l'épisode avec la gamine qui peut contrôler avec une sorte d'hypnose les gens, tout ce qu'elle demande elle l'obtiens. Le passage du pirate ou il fait du théâtre est juste génial.

 

Une série que j'attends, je serais au rendez-vous du 13 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La serie est renouvelée pour une saison 5 de 26 épisodes (en deux parties de 13 épisodes)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630402.html

 

Bon cela fait un moment que il faut que je trouve le temps de la commencer en vue des bonnes critiques. Cette info de renouvellement va me faire passer le cap dans le weekend tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis que j'ai vu ce topic sur le fofo', j'ai décidé de me mettre à cette série.

J'ai d'ailleurs terminé toutes les saisons.

 

Que dire ? Ben, cette série est tout simplement géniale. Mention spéciale au personnage de Duke que j'adore et au duo de frères Vince & Dave!

 

J'ai eu un peu peur en fin de saison 3 avec le mystère de la Grange qui a été enfin révelé. Je me disais que maintenant que la Grange a été découverte et qu'Audrey s'était presque résolue à entrer dedans, sur quoi allait porter la saison suivante. Ben finalement, c'était pas trop mal avec un retour sur les origines des Perturbations/Phénomènes. J'ai même pas senti que le personnage de William allait être l'antagoniste de cette saison quand je l'ai vu aidant Lexie ( C'était pourtant tellement évident).

 

Bref, la saison 5 va surement approfondir toutes les origines. Parce que j'ai plein de question en tête :

- Les "baies" qu'ils utilisent où ils les ont eu ?

- Comment leur est venue l'idée de les utiliser pour créer les Perturbations

- Origine de la connexion entre Audrey/Mara et William

 

Bref, plein de choses à apprendre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...