Aller au contenu


Box Office, nouvelles sorties : les manga au cinéma


goon
 Share

Messages recommandés

Je n'avais point vu pour Gintama... :-[

 

Si avec des chiffres pareil on a pas de suite, alors que ce troll de Fujita avait dit sur Nico Nico News qu'il y aurait une suite si le film marchait bien...

 

Et pour Berserk, vraiment rien ? C'est scandaleux qu'un chef-d'œuvre pareil soit aussi peu gâté... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Perso', j'ai été assez refroidis par l'annonce de Freezer en méchant du prochain film.

J'aurais voulu continuer sur la lancée des dieux comme on a eu dans le premier. D'après l'affiche, Beerus sera présent mais je le sens bien secondaire, servent seulement à donner de la puissance à Freezer.

 

Pour le moment je reste très sceptique, m'enfin ça peut toujours changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas original pour un sou le retour de Freezer bien que je préfère cela a un nouveau méchant au design moche

 

A voir donc comment il a obtenu le pouvoir d'être légal d'un Goku..

 

Freezer au mode dieu comme le lapin mauve ? Ou un simple jou-jou surboosté du lapin pour s'amuser et tuer l'ennuie ? 

 

Ca va être sympa a voir

 

Dragon Ball est immortel 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont pas marre de tout ces films, OAV ou autre sur Dragon Ball?

 

En plus le retour de Freeza ça sent le scénario totalement réchauffé et non inspiré. Ca me donne pas du tout envie de le voir (déjà j'ai pas vu le précédent).

S'ils ont pas d'inspiration pour un nouveau méchant autant rien sortir quoi (enfin tant que ça leur rapporte du pognon 9_9 ).

En plus ils vont devoir justifier par une pirouette plus ou moins crédible le fait qu'il pourra rivaliser avec Goku....

 

Freeza est mort. Laissez le en paix en enfer!

 

Après je dis ça mais le film peut être bon hein. Juste qu'une telle annonce, ça donne pas vraiment envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku aussi est mort... pourtant on est bien content qu'il revienne a chaque fois

 

Et temps que la franchise sera rentable (jeux vidéo, film) il y en aura.

 

Pour Freezer rien a dire, dans l'arc Cell il n'était pas mort juste récupéré par son père et guérit avant se faire laminer et tuer par truck du futur. Ensuite de mémoire on l'a revu qu'une fois dans le film avec janenba quand tout les morts sont ressuscité et qu'il se fait éclaté en One Shot par Gohan.

 

Donc la le retour de Freezer est du au dragon Ball, logique il n'a jamais été ressuscité donc il a le droit a une fois (comme Sangoku et d'autres). Pour son pouvoir, reste a voir comment les Dieux vont interférer pour qu'il obtienne une force plus importante.

 

Enfin au final ressortir un personnage qui n'a pas servit (manga, ou film) depuis vraiment 1992... bon ca va 22 ans on peut pas dire que c'est du recyclage. Je préfère ça a un énième méchant inventé sans charisme et justement sortie de nul part.

 

Et Battle of God sans être extraordinaire n'était pas non plus mauvais, un bon film Dragon Ball, bien meilleur que certains OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku aussi est mort... pourtant on est bien content qu'il revienne a chaque fois

Justement, ça serait cool de changer un peu et faire briller Vegeta, Goten/Trunks et Gohan. D'autant plus que dans l'arc Buu, Goku laisse intentionnellement la protection de la Terre au vivant.

J'adore Goku mais un peu de changement ferait pas de mal. Là avec Freezer ça va être Goku comme c'est son méchant "attitré".

Même voir Goten/Trunks et Gohan pendant quelques minutes serait très bon, dans BOZ ils se font ridiculiser.

 

Après, effectivement tant que la franchise marchera, on aura des films et jeux à gogo. Un bien ou un mal, ça dépend, faut juste que les producteurs/développeur se mettent dans la tête que suffit pas d'avoir "Dragon Ball Z" comme titre pour que ça se vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...