Aller au contenu

Capitaine

Shika77
 Share

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon choix c'est porté sur Luffy pour sa force, sa détermination à protéger ces compagnons et bien entendu son humour. Tout sa en fait un super capitaine à mon goût.

Certains capitaines corsaires mériteraient d'être un peu plus connue, comme Mihawk, il pourrait être super aussi mais bon on ne le connait pas encore assez pour juger de ces compétences de capitaine

• 3 weeks later...

Pour moi c est shanks , je trouve luffy trop instinctif et pourtant c est sa qualité .

Shanks a un style , cool et decontractée . Et il a vraiment une allure d un capitaine , dommage qu il n y ai pas le colonel smoker sinon je pense que j aurai voté pour lui pis buggy me fait trop triper  ;D

Edit Jyy : Faché avec les apostrophes (') ?

• 4 weeks later...

Perso je prefere luffy tout simplement parce qu'il me fait délirer et aussi car ces amis sont tous pour lui. Aprés sa serai shanks le roux car il a un charisme qui est impressionant, d'autant plus qu'il fait parti des pirates les plus fort de grand line.

Mon prefere capitaine est Luffy, car il est marant et bete, mais quand il est énervé c'est différent.

Mais le meillieure capitaine est Gold.D.Roger, mais c'est pas mon préféré...

Baggy est marrant mais il a une sale face ^^ et en plus il est nul!

donc je prefere Luffy :)

Edit monkey : Pas de double post, la prochaine fois edit ton premier message  ;)

Je reste dans les classiques avec un vote pour Luffy. Je ne suis pas encore bien loin dans le manga que je commence tout juste à découvrir, donc certains capitaines me sont encore totalement inconnus. J'apprécie le côté je m'en foutiste du personage de Luffy mais aussi la détermination qui est dans son regard quand il décide de faire face sérieusement.

Le deuxième vote, je l'ai accordé à Mihawk. L'affrontement qui l'a opposé à Zorro est tout simplment splendide. La froideur et la force de ce personnage me convient énormément. En plus il semble reconnaître la volonté de son adversaire et le respecte pour ça. Je pense donc qu'il est aussi décidé que Luffy ou que son second.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai choisi Shanks Le Roux, il a un véritable code de valeurs et est le premier à avoir réellement cru en Luffy. Il est très respecté et possède cette aura qui fait s'évanouir les moussaillons de Barbe Blanche. Le respect qu'il impose et les titres qu'on lui prête (empereur) l'intrigues.

J'aurais choisis Mihawk en second car il a l'air plus brutal que Shanks, et puis sa lame est tout simplement magnifique ^^.

• 3 weeks later...

J'ai choisi Monkey D Luffy sans hesitation. C'est le personnage principale et deviendra le plus fort capitaine et aussi il progresse en puissance en un temps phénomenale .

Si j'avais un autre choix à faire je choisirais Gol d roger car c'est lui qui a donner envie à Luffy de devenir pirate et devenir le plus fort pirate ^^.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Shanks définitivement ! Nous ne savons rien de lui, pas de fruit du démon, pas de grande flotte comme BB, juste un équipage aussi redoutable pour la guerre que pour la fête. Pour moi Luffy copie ce qu'il a vu plus jeune dans l'équipage de son mentor. En gros ils sont tous les deux identiques mais Shanks a plus de vécu, donc pour l'instant je mettrai Le Roux en prems et Luffy en deuz. Mais nul doute que dans peu de temps, l'élève dépassera le maitre...Par contre pour les conneries, Luffy est de loin le meilleur  ;D. Je ne compterai pas Gold D Roger, car il est mort, mais de son vivant, en tant que seigneur des pirates, je l'aurai mis n°1. Rien que d'aller sur Skypiea, déchiffrer la langue des Poneglyphes, et y graver une insciption dans la langue ancienne...rien que ça...ça force le respect.

Si on parle à proporement parler de Capitaine, celui qui commande, je ne voterais pas LUffy, parcequ'il ne prend pas de decision tout seul ( je dit pas qu'il faut pas demander l'avis des autres bien sur ^^) mais il fonce trop tête baisser. C'est donc un de ses points faibles.

Moi j'ai voté Arlong car il est vraiment impressionnant, il sait diriger ses hommes et prendre des décision, sans compter que j'adore les Hommes Poissons. C'est clair que si je devais étre un persos de One piece je serais un Homme Poisson ( plus requin que vache ^^)

• 1 month later...

Sanks a l'air d'être un capitaine épatant si seulement on pouvait en savoir plus sur lui ... :'(

son style d'équipage ressemble a celui de luffy, pas vraiment serieux ... rempli de fou quoi  ;D

Ce qui m'impressionne surtout chez lui c'est sa notoriété et ce qu'il a réussi a batir c'est un empereur quand même et il me parait pas si vieux donc pour tout son savoir ses connaissances son aptitude au combat ( car il doit quand mêm etre très fort ) je trouve que c'est un capitaine les plus charismatique du mangas

Neanmoins je préfère luffy pour sa spontanéité sa tendre bétise et son appétit  :P

Luffy qui pour ma part sous ces airs d'imbéciles ( il l'est tout de même) sais exactement où il va. Comme le dit Vivi, c'est impossible de savoir ce qui se passe dans la tête de Luffy, peu importe à quels points vous êtes proches de lui. Ce qu'il ne peut pas faire, ses Nakama le font, mais pour le reste il assure, il est du même temperament que Shanks, quand Luffy se fait enlever au début du manga, Shanks réagit comme Luffy l'aurait fait, mais si faut devenir sérieux, je le sens plus fort et lucide que jamais^^

• 2 weeks later...

Luffy,meme si il n'y connait rien,il a quand meme une grande influence sur son equipage,et il a progresser en un temp record,il a commencer a 30 000 000 et maintenant,il en est a 300 000 000,et bientot plus si il bat Moria,donc pas la peine de dire qu'il est de taille a rivaliser avec n'importe qu'elle autre capitaine.

• 2 weeks later...

il y en a aucun comme luffy tous ils s'y croyent tous sauf shank je crois pas qu'on puisse mieux se marrer que sous le commandement de luffy en plus faut le dire mais c'est le plus petits equipage du manga!!!!

Tous les autres sont six milles avec de grands voiliers et surtout de la chair a cannon...or que luffy non tout le monde se tape meme si certains sont preocupant (chopper, usopp ) ils essayent au moins

• 1 month later...