sanjino Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 moi,les capitaines que je preferes c est bien entendue luffy,(il me fait trop marrer lol,et il est super fort) Mais j aime aussi shanks,que je trouve tres mysterieux et il a l air super fort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Mon choix c'est porté sur Luffy pour sa force, sa détermination à protéger ces compagnons et bien entendu son humour. Tout sa en fait un super capitaine à mon goût. Certains capitaines corsaires mériteraient d'être un peu plus connue, comme Mihawk, il pourrait être super aussi mais bon on ne le connait pas encore assez pour juger de ces compétences de capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken'Oh Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 moi je vote shanks il fait toujours la fete et rigoe toujours mais aussi pour son grand coeur et sa gentillesse et il ne faut pas oublié qu il est l un des 4 empereurs, il doit certainement etre super fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Pour moi c est shanks , je trouve luffy trop instinctif et pourtant c est sa qualité . Shanks a un style , cool et decontractée . Et il a vraiment une allure d un capitaine , dommage qu il n y ai pas le colonel smoker sinon je pense que j aurai voté pour lui pis buggy me fait trop triper Edit Jyy : Faché avec les apostrophes (') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulu kings Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 Perso je prefere luffy tout simplement parce qu'il me fait délirer et aussi car ces amis sont tous pour lui. Aprés sa serai shanks le roux car il a un charisme qui est impressionant, d'autant plus qu'il fait parti des pirates les plus fort de grand line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Mon prefere capitaine est Luffy, car il est marant et bete, mais quand il est énervé c'est différent. Mais le meillieure capitaine est Gold.D.Roger, mais c'est pas mon préféré... Baggy est marrant mais il a une sale face ^^ et en plus il est nul! donc je prefere Luffy Edit monkey : Pas de double post, la prochaine fois edit ton premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 Je reste dans les classiques avec un vote pour Luffy. Je ne suis pas encore bien loin dans le manga que je commence tout juste à découvrir, donc certains capitaines me sont encore totalement inconnus. J'apprécie le côté je m'en foutiste du personage de Luffy mais aussi la détermination qui est dans son regard quand il décide de faire face sérieusement. Le deuxième vote, je l'ai accordé à Mihawk. L'affrontement qui l'a opposé à Zorro est tout simplment splendide. La froideur et la force de ce personnage me convient énormément. En plus il semble reconnaître la volonté de son adversaire et le respecte pour ça. Je pense donc qu'il est aussi décidé que Luffy ou que son second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabane.D.nanashi Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 pour ma part je choisis shanks il a trop la classe d'un seul, coup d'oeil il gagne contre un monstre marin c'est un empereur en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 J'ai choisi Shanks Le Roux, il a un véritable code de valeurs et est le premier à avoir réellement cru en Luffy. Il est très respecté et possède cette aura qui fait s'évanouir les moussaillons de Barbe Blanche. Le respect qu'il impose et les titres qu'on lui prête (empereur) l'intrigues. J'aurais choisis Mihawk en second car il a l'air plus brutal que Shanks, et puis sa lame est tout simplement magnifique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullma Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai choisi Monkey D Luffy sans hesitation. C'est le personnage principale et deviendra le plus fort capitaine et aussi il progresse en puissance en un temps phénomenale . Si j'avais un autre choix à faire je choisirais Gol d roger car c'est lui qui a donner envie à Luffy de devenir pirate et devenir le plus fort pirate ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaro Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Personne pour Bellamy la hyene ?? Il est stylé ce gars avec ses ressorts et en plus c'est vrai pirate (pas comme luffy qui est plus un justicer ^^). Sinon j'aime aussi foxy avec son enorme bateau et son fruit du demon qui est trop cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 j'ai voté luffy parce que je trouve qu'il a bien évolué (vitesse, force,GOMU GOMU NO ...) mais j'aurais bien aimé voir Gol D Roger ça fait comme le 4è hokage dans Naruto il est trop mystérieux. Sinon j'aime bien le style et le charisme de Shanks et de Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figuier Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Moi je prefere bellamy parce que d'apres la legende , le nom bellamy vien d'un grand pirate qui est partie pour le nouveau monde a la recherche d'un grand trésor mais dommage que dans one piece il est mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draken_Typhon Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 J'ai pris Monkey D. Luffy. Le personnage principal, attachant, bourré de générosité et de tendresse, plein d'humour... tant de qualités qui font de lui un superbe capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4YL Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Monkey D luffy j'espere qu'il sera le seigneur des pirates ! Bande de boulay tout les autres equipages ils sont 50 boulay alors que celui de luffy c'est que 7-8 ? personne ! Moi j'ai donc voté vous le devinerez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Shanks définitivement ! Nous ne savons rien de lui, pas de fruit du démon, pas de grande flotte comme BB, juste un équipage aussi redoutable pour la guerre que pour la fête. Pour moi Luffy copie ce qu'il a vu plus jeune dans l'équipage de son mentor. En gros ils sont tous les deux identiques mais Shanks a plus de vécu, donc pour l'instant je mettrai Le Roux en prems et Luffy en deuz. Mais nul doute que dans peu de temps, l'élève dépassera le maitre...Par contre pour les conneries, Luffy est de loin le meilleur . Je ne compterai pas Gold D Roger, car il est mort, mais de son vivant, en tant que seigneur des pirates, je l'aurai mis n°1. Rien que d'aller sur Skypiea, déchiffrer la langue des Poneglyphes, et y graver une insciption dans la langue ancienne...rien que ça...ça force le respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfool Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Si on parle à proporement parler de Capitaine, celui qui commande, je ne voterais pas LUffy, parcequ'il ne prend pas de decision tout seul ( je dit pas qu'il faut pas demander l'avis des autres bien sur ^^) mais il fonce trop tête baisser. C'est donc un de ses points faibles. Moi j'ai voté Arlong car il est vraiment impressionnant, il sait diriger ses hommes et prendre des décision, sans compter que j'adore les Hommes Poissons. C'est clair que si je devais étre un persos de One piece je serais un Homme Poisson ( plus requin que vache ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashisama Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Sanks a l'air d'être un capitaine épatant si seulement on pouvait en savoir plus sur lui ... :'( son style d'équipage ressemble a celui de luffy, pas vraiment serieux ... rempli de fou quoi Ce qui m'impressionne surtout chez lui c'est sa notoriété et ce qu'il a réussi a batir c'est un empereur quand même et il me parait pas si vieux donc pour tout son savoir ses connaissances son aptitude au combat ( car il doit quand mêm etre très fort ) je trouve que c'est un capitaine les plus charismatique du mangas Neanmoins je préfère luffy pour sa spontanéité sa tendre bétise et son appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Luffy qui pour ma part sous ces airs d'imbéciles ( il l'est tout de même) sais exactement où il va. Comme le dit Vivi, c'est impossible de savoir ce qui se passe dans la tête de Luffy, peu importe à quels points vous êtes proches de lui. Ce qu'il ne peut pas faire, ses Nakama le font, mais pour le reste il assure, il est du même temperament que Shanks, quand Luffy se fait enlever au début du manga, Shanks réagit comme Luffy l'aurait fait, mais si faut devenir sérieux, je le sens plus fort et lucide que jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Luffy,meme si il n'y connait rien,il a quand meme une grande influence sur son equipage,et il a progresser en un temp record,il a commencer a 30 000 000 et maintenant,il en est a 300 000 000,et bientot plus si il bat Moria,donc pas la peine de dire qu'il est de taille a rivaliser avec n'importe qu'elle autre capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 j'ai voter pour Monkey D Luffy pour son caractere, son courage et son devouement envers ses compagnons !! Shanks aussi me plait beacoup ainsi que Gol D roger mais on connait que tres peu de chose sur eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Je vois que depuis tout à l'heure j'ai les même goûts qu'hitsu Moi aussi j'ai voté pour Luffy, car il est vraiment très fort, il fait trop délire à toujours avoir faim où ne rien capter, il aide les membres de son équipage quoi qu'il arrive un vrai capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 il y en a aucun comme luffy tous ils s'y croyent tous sauf shank je crois pas qu'on puisse mieux se marrer que sous le commandement de luffy en plus faut le dire mais c'est le plus petits equipage du manga!!!! Tous les autres sont six milles avec de grands voiliers et surtout de la chair a cannon...or que luffy non tout le monde se tape meme si certains sont preocupant (chopper, usopp ) ils essayent au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Mes capitaine préféré son Monkey D luffy et Barbe blanche Edit Jyy : Pourquoi ? Développe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 J’ai voté pour Monkey D Luffy, car c’est lui qui traite son équipage d’égale a égale et ferait tout ce qu’il est possible pour sauver ses nakamas … Son mentor, comme c’est Shanks, donc il fait aussi partie de perso le plus charismatique, serais mon deuxième choix … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés