Aller au contenu


Chapitre 245


Kheops
 Share

Messages recommandés

Déja la surprise de l'auteur c'est que Ichy et Midora se mette sur la gueule sans doute dans le monde gourmet que logiquement vu la tournure du manga Midora gagne. Alors bon comme dit en dessous Ichy mort ca serait bizarre, j'imagine déja le mec qui un jour reviendra après avoir passé X mois en ermite a devenir plus fort lol

moi ce qui me surprend, c'est que personne s'en est aperçut ! vu ce que ça fait jiroh (arreter la terre)

j'aurais vu ce duel au sommet comme un cataclysme ressenti jusqu'au bout du monde ! des rafales ou des détonations à chaque coup (hihihi exageration est à l'ordre dans ce manga)

 

surtout que je vois pas en quoi cela veut dire que midora a gagné ?

sur le seul fait que midora balance sa technique ?

 

 

Pour Starjun on sent son coté "humain" c'est pas un vrai bad Guy,

en même temps, starjun n'a jamais été un veritable salaud...

combien de fois il aurait pu frapper Toriko dans le dos (en ce moment, dans le resto, lors de la peche balaine fugu etc...)

 

il demande a Jiroh se se sauver et de liberer son pouvoir...

ça aussi, je vois pas en quoi ça fait 'humain', il dit juste que si jiroh fait rien. il y aura beaucoup de mort.

et le grand gagnant sera surement NEO....ce que personne veut !

bishokukai a beaucoup à perdre là..

 

Joa met aussi a l'abri NEO mais il reste sur le champ de bataille, donc il renonce pas encore a Koma et bon il était au courant du combat

joa est un peu omnisciente je trouve. il connait tout sur tout.

ça va m'agacer ce truc...s'il continue l'auteur. just as planned , non merci, pas encore!

 

Pour le power up de Starjun, decu que ce soit a l'issu du combat de Toriko et pas un pouvoir qu'il avait pas encore montré... en tout cas l'auteur nous montre les étapes des prochains power up des 4 empeurers.

on peut aussi s'imaginer que toriko aura le même. vu qu'ils ont combattu au même niveau !

ça me derange pas que le combat leur donne un power up, un grand classique shonen du 'je frole la mort, je deviens plus puissant' depuis vegeta (le plus loin que je connaisse)

 

Bon après je pense pas que le vieux soit déjà mort, c'est pas possible, l'auteur peut pas nous faire ça!!

l'auteur ne peut pas nous faire ça....c'est contre productif de laisser passer un moment aussi épique !

où alors c'est pour nous le montrer plus tard !

 

je vois bien aussi Ichiryuu vaincu mais pas de la façon dont on le voit !

genre au final, il n'a pas pu affronter son frère ! mais midora  a eu moins de compassion !

ichiryuu a survecu , et sera devenu comme jiroh, sans politique ! juste un hunter.

mais en cherchant en solo la solution pour stopper tout ça !

 

 

Y a une disproportion énorme entre l'Assos, l'IGO et Neo

pour moi c'est logique.

IGO est officiel et nommé comme bonne organisation ! ils sont libres et sous aucun mandat d'arret ! ils ont surement meme des pass droit ! ce qui rend IGO attractive

asso est plutot une organisation criminel (enfin je l'ai toujours vu comme ça) , donc c'est toujours risqué d'en être membre !  elle est jugé dangeureuse !

NEO est nouvelle et aussi une organisation infilté, donc forcément, on connait pas la toile de leur nombre! mais elle est comme l'ASSO, une organisation jugé dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste impensable mais à chaque chapitre de cet arc, l'auteur me laisse pantois :o.

 

Starjun a pu réveillé en partie ses cellules gourmets, un détail à ne pas oublier. Et Joa semble en savoir pas mal sur Starjun, et je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais il dit aussi que Starjun est né avec des cellules gourmets, les 4 empereurs doivent être comme lui ? Je pense que oui.

 

Mais la vraie grosse surprise du chapitre, c'est que dans le monde gourmet Midora et Ichiryu se sont battus et le maître de nos 4 empereurs a perdu :o. Comme vous tous j'ai dû mal à y croire, mais le plus rageant c'est qu'on a pas pu voir ce combat de titan, qui devait être catastrophique. On reverra Ichiryu j'en suis sûr.

 

La dernière chose à soulever aussi, c'est quand Joa a envoyé sa bête récupéré ses sbires, le gros travaillant pour Ichiryuu est parti. Il joue un double jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mais quel chapitre! La situation du côté de l'IGO est précaire, ils ont perdu la main et maintenant les seuls pouvant ramener un équilibre sont Jiroh, Setsuno et les 4 empereurs qui mise à part Zebra ont eu des combats extrêmement corsés et ne sont donc toujours pas au niveau, quoiqu'on ne sait pas si le président est mort.

 

Mais en tout cas ça sent de plus en plus l'entrée dans le monde gourmet ne serait-ce que pour sauver Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu te dire oui, si le chapitre d'avant Joa nous annonce pas que Starjun est le 2eme plus fort de l'association...

 

Personne ne s'est dit que Starjun est devenu le numéros 2 de l'assoss grâce à son power-up ? Que Joa aurait la capacité de sentir la force ? Ou alors que c'est lui qui a le plus gros potentiel d'évolution dans l'assoss après Midora ?

 

Le fait que Joa dise qu'il est Number 2 de l'assoss ne veut pas forcément dire qu'il l'était au moment où il a affronté Toriko.

 

Il y a même une 3ème possibilité. Si Midora et Ichiryuu se sont affrontés, cela veut dire que la guerre a éclaté dans le monde gourmet et Joa semble très bien informé. Il se pourrait donc que les meilleurs combattants des 2 camps y sont restés et du coup Starjun 2ème :P

 

Je sens que l'auteur nous prépare un gros flashback de la guerre du monde gourmet pour plus tard. On va surtout avoir les conséquences pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super !!!!! deja starjun qui eveille son démon ( et que une parti a mon avit ont voit que la tete ...) signale que du bon pour la suite :)

 

bon joa et puissant mais pas non plus imprennable sinon il aurait continué son combat contre starjun

 

bon dommage de pas avoir vu un peu du midora/ichiryuu 

 

vivement le prochain arc sur le monde gourmet, mais je sent bien un petit entrainement des 4 empereur par jiroh, setsuno et un ichirryu  hyper blesser :)

 

toriko c'est que du bon pour le moment !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super comme d'habitude.

 

Un chapitre qui montre que Starjun a pris un power-up, c'est intéressant de voir que le rival de Toriko évolue grâce a lui.

 

Joa qui est un monstre mais qui est quand même prenable.

 

Et un combat dans le monde gourmet entre Midora et Ichiryu, qui semble s’être soldé par la victoire du 1er même si ce dernier n'a peu être pas dit son dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La dernière chose à soulever aussi, c'est quand Joa a envoyé sa bête récupéré ses sbires, le gros travaillant pour Ichiryuu est parti. Il joue un double jeu.

 

En effet bonne remarque, je me suis posé la même question en lisant le chapitre.Il disparait de lui même avant que la bestiole ne l'emmène comme les autres membres.

Ca confirmerait ce que pensait certains.A savoir que le vieux president était pas non plus a l'ouest et que le gros (oublié le nom) lui est surement resté fidèle et a infiltré Neo avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition je dirais, on va avoir les empereurs qui récupèrent et décident d'aller sauver Komatsu, Joa est quand même fachement puissant, et StarJun, dieu merci, l'auteur ne l'a pas ridiculisé, il a encore de la ressource le bougre, j'espère vraiment qu' Ichiryuu n'est pas mort, on l'a jamais vraiment vu se battre, Midora a l'air d'être un Monstre de chez monstre  :o

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, avec la disparition d'Ichiryu, l'ordre de puissance des organisations devient Neo>Bishokukai>IGO. Cependant, s'il vrai que la place numéro 2 de Starjun pourrait être attribuer à sa naissance avec des cellules gourmets (fils de Midora?), on n'en sait moins sur les capacités des autres membres du Bishokukai puisque l'on a pas vu leurs manières de se battre (2 sbires morts et Starjun avec un power up), avec un blanc sur les autres combattants présents (la fille sado-masochiste et Greenies). Il y aussi l'absence des anciens du Bisho comme le type qui peut élargir ses membres.

 

Pour Neo tout est encore inconnue à part Joa et le vieux.

 

Pour l'Igo, avec l'absence du chef et le twist de membres importants de l'organisation, il y aura sûrement une séparation des membres (garde leurs fonctions sans trop de communication) ou encore des tensions pour devenir le chef (Jiroh à la tête ?  :o). Quoi qu'il en soit, l'organisation est au plus bas. En attendant, ça serait cool qu'il y ait une fuite des 4 empereurs dans le monde gourmet avec comme guide Buranchi, pour remplacer temporairement Komatsu et de voir l'ermite Dharma.

 

Aussi, le coté humain de Starjun est justifié, cependant il a surement demander l'annulation du knocking pour sauver ses alliés et non pas les autres (Igo/citoyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, il manque des morceaux à Toriko !

Il y a un problème ici. Comment Toriko va-t-il redevenir "normal"?

L'auteur va devoir nous faire rever pour faire réapparaitre des membres.

 

Bientôt komatsu avec des cellules gourmet ?

Ca je ne sais pas mais Komatsu va devoir apprendre à se battre car nous voyons que les plus grands chefs sont aussi des guerriers hors pair.

Il y a du chemin pour le jeune chef qui a un peu de retard sur son Bishoku-ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les cellules gourmet, qui ne sont qu'un moyen, Komatsu va devoir se trouver un style de combat.

Vu le personnage, faible et en retrait, je le vois bien se battre avec des aliments un peu à la manière de Ussop. Après tout, son plus grand talent est d'entendre la voix des aliments donc ses attaques se serviront bien de cela =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, il se peut que Komatsu révolutionne le monde via ses cellules saines d'humain moyen. Son potentiel de cuisine intéresse beaucoup trop les autres organisations pour être assassiner, et les 4 empereurs célestes sont là pour le défendre des bêtes. Mais encore la voix des ingrédients ainsi que sa chance devrait tenir le coup, dans les cas échéants.

Et pour son couteau, Starjun avait dit, que même si c'est un exellent couteau Melk, il n'est pas fait pour le combat. Et par là on peut aussi dire que Komatsu n'est pas fait pour le combat, son couteau est comme une partie de lui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que les Empereurs récupèrent d'autres cuisiniers, car bon, sans komatsu, ils vont avoir trop de difficulté dans le MG, un cuisinier est quasi indispensable pour développer rapidement les cellules.

 

Je vois bien l'apprenti de mamie et mister long nez les aidés dans cette quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...