Aller au contenu


Chapitre 246


Lado
 Share

Messages recommandés

Mon dieu,

 

Rien que après avoir vu la seule image, j'en frémit d'impatience.

J'adore le concept un Mi Tigre-Pieuvre comme animal de compagnie, quel lvl ? 450? :P

 

L'auteur a donc bien fait le coup, ce sera IGO vs Bisho partout aux zones ou on récupère les ingrédients du menu d’acacia.

ça promet d'être beau !

Je pense pas que l'auteur va pas s’attarder plus que ça a nous montrer tous les combats mais au contraire nous les mette au fur a mesure.

Du coup NEO pour le moment on l'a vu au Cooking Fest, ça me tenterai bien que NEO arrive et achève les combattants des deux camps après de lourd combats.

 

Par contre au niveau de ceux qui les accompagnes, ce sont apparement des GT robot a première vue, de ceux qui ne peuvent pas aller dans le monde gourmet eux mêmes.

Quand je vois Alfaro + 2 GT Robot ( pas sure ) contre 2 mec du Biotope 0 et que lui même ne peut pas vaincre Setsuno (Cf : l'arc Soupe centenaire) On conclue qu'elle vaut 2 membres du biotope 0?

 

En attente du merveilleux travail de la MFT pour la trad de ce chapitre :)

 

Je vous laisse a vos avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh et moi qui pensait qu'on allait avoir un chapitre "calme" sur le devenir de Toriko et cie après les météorites.. Raté !

 

 

On a donc une autre guerre, dans le monde gourmet cette fois, qui se présente comme ça :

 

Guemon + Malee vs Executive Chef Dores + autre bisho et nitros

 

Love + Rala + Tack vs head Chef Kuromado + troupeau de nitros

 

Goblin Ramon + Megarodras vs Alfaro + nitros

 

Yosaku + Manan vs saiseya Kaitora + autre bisho

 

Malisman + Sakura vs autre bisho

 

Rapp + Ryu vs Niceny + troupeau de nitros

 

et Ichiryuu (+ couteau) + Melk + Atashino vs Midora + ChatPoulpe

 

Je crois que ce sont des nitros rouges, comme ceux présent au Cooking Fest (mais mieux contrôlés à priori).

Midora a l'air quand même vachement désavantagé.. Soit sa bestiole est ultra-puissante soit c'est lui : p

 

En tout cas, après un affrontement des 2 puissances comme celui là, Néo risque d'être largement en position de force.. Wait and see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre rapport aux nitros, je trouve leur nombres abusés, y'en as autant que ça ?

Moi qui penser que quand même c'était des créatures plutôt rare et on en voit une dizaine par groupe.

 

Ils sont rares dans le monde humain, mais dans le monde gourmet, ils doivent vivrent sous forme de civilisations, donc moins rare. Mais c'est une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite dommage qu'on sache déja le résultat du combat Midora/Ichi ca enleve un gros point de suspens.

 

Après est ce qu'on verra tout les combats? j'y crois pas trop, meme Mido/Ichi j'y crois pas ca spoilerait trop sur les attaques de mido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir que si tous les membres du biotope 0 se sont dispersés exactement aux endroits ou se trouve les ingrédients du menu d'Acacia, il faudras bien nous montrer des resultats, car le vainqueur aura comme reward l'ingrédient en question.

 

Mais le faire maintenant après l'énorme arc ( pas fini d'ailleurs ) du cooking fest j'en doute, c'est plus pour nous placer l'intrigue dans le monde gourmet avec tous les combats.

 

@Kyojin972 : Mais c'est vrai que quand on a le Flashback avec Acacia qui les trouvent dangereux ( par rapport a leur capacité d'apprendre ) et le fait que Joa parle apparemment d'un ordre de puissance par rapport aux couleurs (?) je serai déçu si c'était si facile de les capturer.

Mais bon Wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimabukuro nous lancerait direct le flashback de la guerre du monde gourmet ? Se serait trop beau et trop tout simplement. Comment pourrait-il rebondir après ça s'il montre de suite les grosses brutes en action ? Au vu de la fin du chapitre, le FB ne se termine clairement pas là, jusqu'où ira l'auteur ?

 

@Aerensianic: ils sont ptete tous morts ceux qui ont affronté les gars du biotope 0, ceci explique cela :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment rebondir après un combat épique ? J'ose espérer qu'on n'aura pas droit à une grosse ellipse... Parce que j'avoue que là, c'est beaucoup... beaucoup trop d'epicness... On enchaîne les combats de fous, la coupure est vraiment bien placée et pour le coup je ne m'attendais pas à ça... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse est quasi impossible dans Toriko sachant que GOD est sensé apparaître lors de l'éclipse. Ce qui laisse plus ou moins six mois.

 

 

 

La vraie question est comment gérer tous ces combats, ça en fait beaucoup trop certainement pour tout montrer (On a pas vu celui de Coco pour le moment, on le verra certainement en FB lors de la revanche).

J'ai vraiment envie de voir Ichiryuu vs Midora mais je pense que montrer ce combat n'aurait pas beaucoup de sens, tant les autres combats souffriraient de la comparaison. Si l'auteur le montre, c'est certainement qu'Ichiryuu est mort, et qu'il ne compte pas le ressusciter via Center.

 

Je ne crois pas qu'il faille trop se fier à l'information Starjuun n2, je pense que c'est plus une question de potentiel qu'une question de niveau actuel, un personnage comme Kuromado doit être assez balèze aussi.

 

En tout cas Toriko atteint une intensité rare dans l'arc en cours, purement épique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a marqué, au plus tôt 6 mois : http://www.mangainn.com/manga/chapter/87705_toriko-chapter-193/page_9

Quelle est la marge exacte, on n'en sait rien mais tu as peut-être + raison que moi pour le coup. Une éclipse paraît difficile à imaginer.

Ca fait quand même trop compte à rebours le fait de n'avoir "que" 6 mois avant le guerre totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! juste wow ! la créature de Midora m'a tuée ! j'avais déjà dans l'idée le "i root for the bad guys" attitude, mais ça, plus ses météores de malade, je suis en train de tomber dans l'escarcelle du démon !

 

Que dire, en attendant la VF, à part que si Shima, qui est en passe de gagner son -sama chez moi (pas chez vous ??) comme Oda, nous meuble le rétablissement de Toriko & co, avec un flashback exhaustif de l'autre sommet, je vais devoir changer de calbute assez souvent dans les semaines à venir !

 

Surtout je crois qu'on pourra officiellement introduire Toriko dans la cour des grands, si on ajoute le fait que Naruto et Bleach tirent clairement vers la fin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence par dire: j'attend le toriko avant OP .....j'en reviens même pas!

je suis aussi pour que toriko ait une evolution en topic comme bleach/naruto/OP (bien mieux en ce moment que bleach)

 

C'est limite dommage qu'on sache déja le résultat du combat Midora/Ichi ca enleve un gros point de suspens.

 

Après est ce qu'on verra tout les combats? j'y crois pas trop, meme Mido/Ichi j'y crois pas ca spoilerait trop sur les attaques de mido

et si il y avait une surprise ? pourquoi annoncer une victoire si c'est pour nous montrer le combat ? et ainsi gacher le suspens !

pour moi, ce n'est pas la victoire de midora mais un pacte entre midora et ichiryuu  pour contrer NEO !

 

le monstre, moi il m'impressionne pas du tout. tigre pieuvre géante, oui normal on est dans toriko quoi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les chapitres de Toriko toujours au top et celui la ne fait pas exception.  8)

 

En tout cas pour ma part, je ne pense pas que l'attaque de Midora a  la fin du chapitre précédent signifie vraiment la mort du président de l'IGO mais peut être juste une attaque que Midora lance pour montré sa puissance face au président et que ce chapitre n'est pas un flash-back mais bien ce qui se passe en ce moment même dans le monde gourmet  :o (ce n'est que mon hypothèse)

 

Et puis ça annonce de sacré paire de combat que j’attendais avec impatience depuis pas mal de temps.  ;)

 

Bonne journée a tous et a toutes A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste énorme, rien que la présentations des bonhommes me fait saliver....Toriko est vraiment une oeuvre sympa, avec un début bourrin, sans trop de réflexion, et la paf, intrigues sur intrigues, complots, trahisons....toujours bourrin!!!!

j'attend beaucoup plus de Toriko que de Bleach (qui se perd énormément en blabla, en manque d'action, avec des décors trop peu travaillés à mon coup) ou de Naruto (bien que dernierement, ça semble repartir dans le bon sens)

Des persos charismatiques, des thèmes originaux, remplis de hunters gourmets (en manque de HxH depuis des années.....bon peut etre pas des années), des bêtes de ouf, toutes plus sympa les unes que les autres, des héros avec une belle marge de progression (et un développement de techniques plutôt qu'une surenchère "je me bat pour protéger mes amis, je m'énerve, mes cheveux poussent je devient plus fort (sauf sunny, il a droit au coup des cheveux lui) )

bref, chapitre génial, la VUS se fait attendre.....

ps : j'attend juste un cuisinier qui se bat a coup de galettes, de kouign aman, de chouchen et de cidre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du lourd cette semaine, va falloir que ça devienne une habitude parce que quand le rythme va retomber, tout le monde va gueuler^^

 

Tous les affrontements donnent envie. J'espère que les pertes seront équitables parce que les 2 organisations ont déjà bien morflé dans le Monde Humain. Tout ça fait le jeu de NEO.

 

D'ailleurs serait-il possible que certains des mecs du Bisho présents dans le MG soient en fait aux ordres de NEO. A part le type du Régal, on ne connait pas les autres traîtres. On peut même espérer que des petits contingents de NEO se mêlent aux affrontements pour le menu d'Acacia.

 

Sinon dans le prochain chapitre, je vois bien Midora vanter sa bestiole et Ichiryu la OS direct. Ou sinon, il la laissera à Melk parce que sinon, il va s'ennuyer le bougre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet auteur est quand même incroyablement bon, on s'attend à un petit coup de mou (d'ailleurs à quand remonte le dernier coup de mou dans ce manga?) le temps de balayer le stadium et d'évacuer les blessés, mais que nenni !

Non content de nous en avoir déjà mis plein la vue avec l'émergence écrasante de néo (particulièrement de joa) à la face du monde, on va continuer semble-t-il dans le BOURRIN façon démesure ;D.

Mais avec quel développement le mystère reste entier, certes Ichi a été annoncé perdant, mais comme souligné par d'autres forumeurs, rien de tel pour mieux nous tromper.

Pour ça on peut faire confiance à l'auteur, c'est quand même le gars qui masque un perso (joa) pour brouiller les pistes et qui en lui faisant retirer son masque brouille encore plus les pistes.

 

Enfin bref, juste un petit message pour dire que j'apprécie le chapitre et généralement le manga où tout semble bien construit et anticipé par l'auteur pour livrer une oeuvre shonen jouissive et cohérente.

+1 pour que Toriko entre dans la cour des grands avec un topic spécial type naruto, one piece et bleach

 

HS : J'adhère à la théorie d'un forumeur qui disait que même si le menu idéal d'acacia est un menu qui semble maximiser les cellules gourmet de son utilisateur, d'autres menus similaires (supérieur ?) peuvent être établis. Je compte sur notre duo Koma/Tori pour élaborer un full course différent, le full course de toriko ayant d'ailleurs été abordé très tôt dans le manga avant d'être mis en retrait.

D'ailleurs qui sait, on va peut-être assister à la récupération des ingrédients du menu d'acacia par le bisho puis à la destruction de la possibilité pour d'autres de collecter ces même ingrédients (faire un stock et exterminer l'espèce pour être les seul à y avoir accès ça leur ressemblerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec quel développement le mystère reste entier, certes Ichi a été annoncé perdant, mais comme souligné par d'autres forumeurs, rien de tel pour mieux nous tromper.

 

C'est sur qu'on peut s'attendre à une surprise. Si ça se trouve, Midora envoie son attaque pour montrer sa puissance. Un m'as-tu vu quoi^^

Où alors Ichiryu s'est vraiment fait battre et l'IGO serait vraiment en mauvaise posture tant dans le MG que dans le MH

 

+1 pour que Toriko entre dans la cour des grands avec un topic spécial type naruto, one piece et bleach

 

Fairy Tail mérite plus sa place aux vues de la fréquentation et du nombre de pages. Tôt pour Toriko^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss terrible terrible !

 

On apprend qu'ils veulent transmettre au monde humain le menu complet d'acacia !

 

Je suis juste déçu de l'animal de compagnie de midora...tigre pieuvre, le tigre est representatif de midora mais la pieuvre...bof quoi.

 

Quand jvois l'animal de joa , surpuissant mais Simple , sobriété et élégance quoi !

Jm'attendais a un animal qui inspire plus la puissance de midora.

 

 

Et pour les gens qui sont déçus d'apprendre la défaite d'ichyruu , ca me choque pas parce que depuis que midora a été introduit , on le vois pratiquer l'immersion alimentaire comme un taré , meme ichyruu etait surpris de le voir si jeune.

 

Il s'est mis a bouffer qu'apres sa rencontre.

 

D'un point de vue puissance, je savais depuis la rencontre ichyruu midora que midora le surpassait.

Et j m'attendais a une mort future d'ichyruu ...mais vu la façon dont l'auteur a Balancé sa défaite , je pense qu'il est toujours vivant , ptet agonisant mais toujours vivant.

 

Reste a savoir la suite...jtrépide d'impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne lecture à tous.

 

Tellement bon de le lire direct en français ! Alligator-groseille-massue à la MFTEAM !

 

A part le CHOC DES TITANS, j'attends le combat de Guemon, un type qui m'intrigue et surtout que son histoire d'instinct m'avait fortement intéressée lorsqu'on on l'a vue pour la première fois à travers un fb de Sunny (technique de sabre, zoro like, aussi), mais aussi celui d'Alfaro, je trouve son charadesign bien foutu (un genre de vampire ?).

 

Sinon, Niceny vs Ryuu+Rapp, va s'avérer crucial dans le sens que va prendre l'histoire générale du manga, perso je vois ça comme ça :

 

- défaite de Ryuu et Rapp

- les quelques vainqueurs de l'IGO sont trop affaiblis pour tenter la sortie du GM

- Toriko & co en retrouveront quelques uns isolés en territoire ennemi, quand ils y pénétreront avec Buranchi

- ils vont en tirer chacun des mini powers ups sur le chemin pour libérer Komatsu et des trainings (?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la défaite/mort de Ichiryu, j'ai loupé un truc dans le chapitre précédent que j'ai lu en anglais ou c'est juste un supposition du à l'attaque d'épices (lol, les météorites d'épices) car si c'est juste à cause de l'attaque, Midora a très bien pu lancer cette attaque avant de vaincre Ichiryu juste pour lui dire qu'il avait échoué dans son rôle de défenseur du monde humain ou pour répondre au knocking dont l'attaque a du se ressentir dans le monde gourmet vu qu'à stopper la rotation de la planète..

 

D'ailleurs je trouve bizarre que personne ne l'a souligné, mais le but de Midora avec son attaque c'est l'extermination de la race humaine lol, il ne vise pas que le cooking fest mais le monde humain dans son entier. Moi qui voyait Midora seulement comme un mec qui voulait s'accaparer les richesses culinaires seulement pour lui et son groupe en fait il veut juste tuer toute l'espèce humaine, un grand taré quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...