Aller au contenu

Chihayafuru [Yuki SUETSUGU]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

Superbes chapitres.

 

Pas de transition entre les tournois et une Chihaya qui peut devenir vraiment charismatique et effrayante par moment, ce qui lui manquait jusque-là.

Elle était jusqu'à présent douée, acharnée, parfois maladroite et drôle mais là, depuis que Taichi n'est plus là on dirait qu'elle est plus libérée et en tout cas l'auteure en profite bien pour développer son personnage principal.

 

Sans_titre_1.png

 

Quant à la fin du chapitre 154, Shinobu voit déjà plus loin que le titre de Queen, la voie d'une vraie championne; son apparition TV avec Suou-Meijin sera surement la première étape avec son projet de "révolutionner" le monde du Karuta profesionnel féminin.

 

J'imagine bien qu'elle trouvera des sponsors en échange de la conservation de son titre de Queen, la confrontation finale avec Chihaya n'en sera que plus tendue.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'y pense et non loin d'idée de porter la poise au fan du Arata/Chihaya mais je pense qu'il faudrait pas enterrer le Taich/Chihaya. Depuis la fin de Vampire Knight j'ai pris pas mal de recul et je me dis que ce qu'on pense être acquis(Arata/Chihaya) et bien sa peut être balayé d'un simple revers de la part de l'auteur... J'en veux pour preuve le Yuki/Kaname de Vk la tendance général avant que la fin arrive était que Kaname et Yuki finissent ensemble et qu'ils connaissent un happy end et pourtant l'impensable c'est produit :o???

Tout ça pour dire que les jeux son loin d’être fait ;)

ps: l'impensable etait sans doute pas impensable pour les fan du Yuki/Zéro :)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...