Aller au contenu


Fairy Tail 348


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Erza est déjà inapte à combattre et elle seule peut se sauvée, puisque les rousses, blondes et bleues n'y arriveront pas.

 

Quant à Ultear Mashima a juste voulu la foutre à poil, ça vend plus ; rien de très recherché de sa part.  9_9

 

P.S : Sinon, essaye d'un peu plus t'appliquer au niveau de l'orthographe ou même la syntaxe, car c'est vraiment pas ça. Il y a un correcteur sur tous les ordis hein.

Je ne suis pas d'accord avec toi  la rousse la blonde et la bleu peuvent sauver erza elle ont qu'a retenir minerva un moment avec un esprit stellaire et pendant ce temps s’enfuir avec erza.

Pour les fautes le correcteur de l'ordi ne ma rien dit la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette arc et surtout l'occasion pour moi de bien redorer le blason de Grey qui depuis un bon moment et as juste titre "baisse" en terme de puissance, avant il y avait toujours une légère égalité entre Natsu et lui, mais depuis un moment je vois le DS de feu bien supérieur au mage de glace, d'un côté sa prestation durant les jeux magiques fut assez moyenne pour ne pas dire "passable" il ce fait avoir en beauté par un des membres de Raven Tail qui au final n'était pas si "important" "puissant" que sa, mais après à la suite de ses combats, il et dit clairement qu'il combat des adversaires plus fort que lui comme Rufus et le duo Chelia, Lyon, mais qu'il gagne de justesse avec notamment le pouvoir des sentiments etc, mais aussi le manque de travaille d'équipe de Lyon et Chelia.

 

Et aussi pourquoi pas Minerva, j'aimerai bien déjà que l'auteur là malheureusement humilié en beauté dans l'arc précédent, alors qu'il aurait pu mieux là gérer, j'espère qu'il se rattrapera, qu'elle réussi sont plan, qu'elle sort comme gagnante pour intégrer Tartaros et qu'on la revoit dans un arc ou deux, parce que si c'est pour la voir déblatérer ses projets d'avenirs, là voir orgueilleuse et qu'on là voit finir suppliante, a moitié nue par une attaque d'Erza non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comment dire , blabla and talk. On en apprend plus sur Miss Raven Tail ( j'ai perdu son nom ) , une histoire basique cela étant dit.

Donc , Erza petite qui n'arrive pas à tenir tête, malgré que je pensais l'inverse. Et Gray motivé. Voyons voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comment dire , blabla and talk. On en apprend plus sur Miss Raven Tail ( j'ai perdu son nom ) , une histoire basique cela étant dit.

Donc , Erza petite qui n'arrive pas à tenir tête, malgré que je pensais l'inverse. Et Gray motivé. Voyons voir la suite

 

C'était sur qu'elle ne tiendrait pas tête, vu le pauvre cure-dent qu'elle était capable d'invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le gars a aussi réduit les capacités magiques:

Natsu qui dit me même quand il était enfant il était plus fort. Il a réussi à cracher 2 pauvres mini flamèches de rien du tout, Erza enfant maitrisait bien mieux la magie que là et Grey on sait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Pauvre Flare un passé assez triste (vient à FT tu sera heureuse là-bàs 8)) mais t'inquiète pas Fairy Tail ai la pour tout régler ;).

Minerva qui s'attaque a un Erza kids quelle horreur je te hais Minerva et Gray qui se fait transformer en enfant dommage sa le rapelle de mauvais souvenir heuresement que Ul est là et maintenant le combat commence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...