Aller au contenu

Fairy Tail 348


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre vraiment cru....

 

Je me suis marré sur le background de Flare, c'est tellement ridicule les raisons de son comportement mais bon c'est le revers de médaille quand on donne un truc à un perso à la dernière minute 9_9. Flare devient de plus en plus cruche, l'auteur n'aurait jamais dû parler de ses origines.

 

Le seul kiff du chapitre c'est voir Erza mordre la poussière, bien que j'aurai aimé que Minerva s'y prenne d'une nôtre façon. Grey enfant, va vaincre le mec à la bouche bizarre, c'est une certitude et une fois ce mec moche vaincu Erza va retrouver son apparence normale et OUT Minerva 9_9.

 

Vivement qu'on apprenne plus sur l'intrigue et qu'on zappe ces combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre avance surement, mais lentement.

 

Le background de Flare comme dit dans les précédents messages et assez spécial, pour ne pas dire stupide et ridicule, les géants n'ont pas l'air d'être des mauvaises personnes, même si elle découvrait pour la première fois la race "humaine" des personnes de sa taille et comme par hasard elle intègre en Raven Tail, elle aurait du se rendre compte d'elle même qu'ils étaient mauvais.

 

Je ne sais pas quoi dire ou encore quoi penser à propos de Minerva, mais bientôt elle s'en mordra les doigts pour ce qu'elle fait et de la manière dont elle s'y prend, elle devrait arrêter de jouer avec Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre avance surement, mais lentement.

 

Le background de Flare comme dit dans les précédents messages et assez spécial, pour ne pas dire stupide et ridicule, les géants n'ont pas l'air d'être des mauvaises personnes, même si elle découvrait pour la première fois la race "humaine" des personnes de sa taille et comme par hasard elle intègre en Raven Tail, elle aurait du se rendre compte d'elle même qu'ils étaient mauvais.

 

Je ne sais pas quoi dire ou encore quoi penser à propos de Minerva, mais bientôt elle s'en mordra les doigts pour ce qu'elle fait et de la manière dont elle s'y prend, elle devrait arrêter de jouer avec Erza.

Elle peut etre un personne naive. Il se peut que ivan était gentil avec elle au début et a eut confiance en lui et si ivan raconte a flare sa propre version sur son renvoie de FT , elle va trouver sa normal que raven déteste FT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin tu m'excuseras elle a quand même menacé de tuer une gamine hein.

C'est une chose d'être naif, s'en est une autre d'être odieux, même manipulé contre FT, elle n'aurait jamais attaqué une gamine.

C'est vraiment une raison idiote, mais bon, le personnage n'ayant que très peu d'importance je suppose que ce n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin tu m'excuseras elle a quand même menacé de tuer une gamine hein.

C'est une chose d'être naif, s'en est une autre d'être odieux, même manipulé contre FT, elle n'aurait jamais attaqué une gamine.

C'est vraiment une raison idiote, mais bon, le personnage n'ayant que très peu d'importance je suppose que ce n'est pas trop grave.

Je suis d'accord avec toi c'est odieux de s'en prendre a une enfant. Mais après peut etre que ivan a dit a son équipe d'utilisé tout les moyen pour vaincre FT mais si il échoue il seront puni ( pas une punition à la makarov ). Si flare intègre FT biska et alzack voudront pas d'elle dans la guilde donc flare devra s'expliqué pourquoi elle a agit comme ça mais faudra attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Charuru quand le gars dit que Grey est devant les portes d'Hadès je n'ai pas compris de quoi il parlait.

De sa bouche (la mort) ou  autre chose.

 

Mais maintenant on sait que Erza était sur la flamme éternelle. Quand Flare en parlait on a vu la "montagne" sur laquelle Erza était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais sans plus.

 

On sait pourquoi Flare à rejoints Raven Tail, ça doit être choquant de voir des gens de sa taille lorsque l'on vit en permanence avec des géants o_O.

Natsu qui court toujours après la "voix" qu'il a entendu, de l'autre côté Erza qui se fait maltraité par Minerva.. Et le copain Gray qui nous fait découvrir qui a gelé les géants (Bravo !).

Un truc que je ne comprends pas, quand Gray voit Ultear, pourquoi elle est nue ? O_O Ou alors c'est sa tenue marron habituelle mais ça ne rend pas top sur papier ..

Nouvelle intrigue en passant : les portes d'Hadès o_O ? Référence aux clefs qu'Hadès à réunis en croyant qu'elles allaient ressusciter Zeref peut-être? Wait and see !

 

J'attends le chap' suivant avec beaucoup d'impatiente, logiquement on devrait voir la flamme éternelle et peut-être en apprendre plus sur son origine, Natsu va peut-être trouver la fameuse "voix" et on va voir si Erza et Gray peuvent s'en sortir en restant gamin :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !? Quelle très belle histoire pour Flare qui devient psychopate car elle découvre des humains à sa taille. Je ne critique absolument pas. J'adore  :)

 

Alors que dire de ce chapitre à part que c'est ridicule d'avoir transformé les 3 plus forts du groupe en enfant car ils vont probablement vaincre leurs ennemis sous cette forme (Grey, Erza  9_9 ).

 

La chose qui m'a le plus intrigué c'est l'histoire de la porte d'Hadés et l'oiseau caméra, un lien avec la guilde Tartaros ??? Sinon la voix qu'entend Natsu, je m'en fiche pour l'instant, l'auteur croit déchaîner les passions de son auditorat en faisant rallonger ce petit mystère ?

 

Et tout ces petits flashbacks de Grey avec Ultear m'inquiète sur le retour un jour de cette dernière.

Qu'on trouve vite cette flamme éternelle et qu'on passe a des choses plus intéressantes.

 

Chapitre normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

 

Non, pas à ce point là.

 

Finalement à part le backround de Flare totalement A-W-E-S-O-M-E, tout le reste du chapitre tient à peu près debout. Déjà on a dégagé les trois chasseurs de trésor, ce qui est déjà un bon point. Mashima essaye toujours de nous caser Minerva comme une pure méchante, mais c'est pas non plus ça, faut autre chose que de la voir torturer un enfant pour ça. Là tout ce que je trouve à Minerva c'est une certaine stupidité... Sérieusement, elle en a par marre de s'en prendre plein la tête à chaque fois à cause de ses délires SM à la con ?

 

Bref, le mec à la tête de monstre a une tête ridicule certes, mais offre un méchant un peu plus crédible que tous les autres de cet arc mais va, semble-t-il, se faire dégommer rapidement pour permettre à Erza de faire son numéro habituel.

 

J'ai particulièrement adoré les moments fan service du chapitre. Mashi s'est surpassé cette fois ci avec... des plans boobs sans raison et Ul (je suppose que c'est pas Ultear... parce que sinon je comprends pas pourquoi elle se la joue fantôme) qui se promène à poil comme tout bon esprit qui se respecte.

 

Je me suis bien marré durant ce chapitre tellement tout était surréaliste xD

C'était pas du petit Fairy Tail là, c'était vraiment parfait pour se vider l'esprit quelques minutes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr0

Si si c'est Ultear. Grey dit "Ul" puis "Tear" donc pour moi c'est Ultear.

 

Autre truc intriguant c'est l'oiseau chelou.

 

À la fin de l'arc le méchant à la bouche bizarre va regretter ses actes et Grey va lui demander de rendre jeunesse à Ultear 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment que grey arrive a le battre car si natsu n'a rien put faire alors je ne voit pas grey réussir. L'oiseau chelou est une caméra pour moi

 

Ce n'est pas parce que Natsu a échoué que Grey fera de même. Natsu n'est pas une référence pour savoir si un ennemi est imbattable. Puis de ce que j'ai vu pour le moment Grey a su se défendre, contrairement à Natsu qui a fui. Donc oui, c'est possible que Grey battre le moche, même si ça serait un peu WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surpris par ce chapitre.

Hiro-sama nous a montrés plusieurs mystères.

 

-Comme qui a gelés tout ces habitants (réponse: le sosie de deliora)

 

-Pourquoi notre rousse a rejoins Raven Tail.(réponse: car elle voulait de l'argent et qu'elle se sentait différente des autre villageois.)

 

-Où-est cette voix que Natsu entend (réponse: elle se trouve a la direction opposé de la flamme)

 

Mais d'autres mystères naissent de ce chapitre.

 

-Qui est vraiment la personne ressemblant a deliora.

 

-Ul et Delliora sont-ils vraiment morts?

 

-Pourquoi la rousse n'est pas géante?

 

- Qui est le "démon". Pour moi ce "démon" va sauver nos héros car là ils sont pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Absae

Ul n'est pas "morte" elle a scellé son corps.

Flare n'est pas géante car elle a été recueillie.

 

@luigi30ok

Natsu n'est pas la référence. Il a toujours laissé paraître que Grey et Natsu étaient kif kif .

C'est l'occasion de montrer que Grey revient dans la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce scan ne m'a pas déçue comme celui de la semaine dernière mais il m'a laissé un avis très mitigé :/

Premièrement je suis assez mécontente de la façon dont est utilisée Flare, j'ai l'impression que ça va être une Juvia bis.

Je veux dire au-delà de sa magie qui n'est pas vraiment époustouflante, si j'ose dire, elle avait quand même le gimmick (caractère) d'un personnage intéressant

type psychopathe dérangée avec un passé difficile... Sauf qu'avec ce scan on aurait pu apprendre des faits importants sur son histoire et donc l'histoire

du village ou de l'Atlas Flame, une raison valable qui expliquerait son retour et la causé de son recrutement chez Raven Tail, ect...

Malheureusement tout a été gâché --' Je crois que c'est la réapparition la plus pourrie que j'ai pu voir dans Fairy Tail ou dans un manga en général !

Après peut-être que Mashima a voulu créer un personnage qui n'aurait pas eu une enfance horrible où elle aurait perdu ses parents face à un monstre de Zeleph

ou esclave de la Tour du Paradis mais là c'est complètement abusé ><' C'est juste bidon et en voyant ça, je me dis qu'elle n'aurait jamais dû

revenir aussi vite, c'est une très mauvaise idée ! Pourtant Flare est un perso que j'ai commencé à apprécier, je sentais qu'elle pouvait amener du renouveau mais

là je commence à perdre espoir. Je pense qu'elle aurait dû rester une méchante, elle aurait gardé sa dignité u.u

J'aimerais me creuser la tête, apporter de nouvelles théories et me dire que ce n'est qu'une couverture, qu'il y a une véritable justification à son retour

mais au final je pense que ça ne sert à rien puisque Mashima semble avoir décidé de recycler ses anciens scénarios pour écrire cet arc u.u

 

C'est ainsi que j'introduis mon deuxième coup de gueule : TOUT EST POMPÉ SUR L'ARC DE L'ÎLE GALUNA !

Alors oui je veux bien qu'un auteur fasse référence aux intrigues précédentes de son manga parce que déjà j'aime bien et ensuite ça apporte toujours des indices, des réponses, de nouveaux raisonnements,ect...

On a une meilleure vision d'ensemble sur l'histoire et on comprend mieux les choix de l'auteur, mais là j'ai quand

même envie de crier temps mort et modération.

J'ai l'impression que là on part pour un copié-collé monumental et sans gêne sur l'arc de Galuna !

Le gars de Succubus Eye peut régresser la magie et le corps des autres mages et en plus geler à tout va ?! Seriously ?!!

D'ailleurs parlant de celui-ci, puisque qu'il est réapparu avec Gray...

J'adore Gray, honnêtement il est mon personnage préféré et il fait parti de mon top 3 avec Luxus et Gildarts.

Je trouve son histoire et sa magie bien plus captivantes que celles de Natsu et ça me désespère de le voir aussi mal exploité par Mashima --'

Néanmoins cet arc s'annonçait prometteur pour lui, c'est vrai...Depuis quand il n'était pas sous les projecteurs ? Depuis Galuna justement ! Et là comment dire...

Hormis le fait que c'est le gamin le plus mignon et le plus attachant que j'ai pu voir au monde, je trouve ça quand même incroyable que tout ce qui se réfère à lui

doit forcément se référer à Déliora !

Attendez on va pas me faire croire que sa vie (je ne parle pas que de sa vie de mage) a commencé à prendre un sens uniquement à la mort de Ul ?!!

Je pense que son enfance a été plus riche que ça, il a pas passé tout son temps à glander dans la guilde, il a certainement eu d'autres aventures et missions en dehors de la Team Natsu ! Enfin bref...

Donc étonnamment, le monstre (je ne vois pas comment l'appeler autrement) de Succubus Eye, qui aurait réussi à geler tout un village,

est le sosie parfait de Déliora... Soit u.u

On a eu le droit à une scène émouvante (comportant du fan service évidemment) avec Ul et Ultear qui nous a montré qu'au-delà de ses peurs,

Gray a le courage et la force nécessaire de se battre pour ses amis.

Avec ceci notre mage des glaces parvient à vaincre son traumatisme et tente de riposter en attaquant avec sa

magie mais il se rend compte vite fait des répercussions de la loi de régression.

Que va-t-il en advenir ? Vu comment ça se présente, je pense que Mashima

va réussir à le faire gagner ou du moins j'espère, ça serait bien que notre beau Fullbuster reçoive les honneurs de la victoire pour une fois :/

Même si j'aurais préféré qu'il garde sa forme adulte, sauve Erza (bon ça c'est juste parce que je suis fan du couple Grayza) et que cette glace soit celle de

quelqu'un d'autre... Laissons Mashima-sensei faire son travail u.u

 

Par ailleurs on apprend que ce village est l'entrée des Portes d'Hadès (tintintin !) et ça c'est pas anodin ;) Avec le titre évocateur de ce scan, j'avais

éventuellement pensé à un retour d'entre les morts d'Hadès (ce qui au fond me déplairait pas) mais je pense que ça ne se fera pas.

Pour l'instant j'ai pas grand chose à dire dessus et j'attends d'en apprendre plus. Ce serait cool de revoir Cobra et de le revoir seul, il pourrait nous montrer une

meilleure utilisation de ses pouvoirs de Dragon Slayer :)

Je suis aussi perplexe que vous tous à la vue de l'espèce bizarroïde ailée que cherche à éviter nos amis exceed o.O

Pour finir, je parlerai de la présentation de Yukino à la première page (décidément on va se taper tout Sabertooth dans cet arc !) qui serait restée à Sabertooth

(assez prévisible, bien qu'il aurait été intéressant de la voir rejoindre Mermaid Heel aux côtés de Kagura). On nous avertit de ne pas prendre sa magie à la légère !

Serait-elle une meilleure constellationniste que Lucy ? ;) Évidemment je ne sous-estime pas du tout Lucy (il faudrait juste qu'elle cesse ses kicks ridicules)

mais Yukino nous a montré qu'elle n'était pas en reste même en ne réunissant que deux clés du zodiaque.

Son Ophiuchus était vraiment impressionnant et j'ai hâte de le revoir un jour !

Bref attendons le prochain chapitre pour en apprendre plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le chapitre me plait pas mal, par contre aucune des questions appart "Qui à gelé les géant" n'a été éclairées ...

Et encore on est pas certains certains que ce soit lui (Monsieur Bouche...) qui ai gelé le village parce qu'il à l'air ironique dans sa réponse à Grey, mais bon au final je vais quand même pencher pour le fait que c'est lui qui à congeler les géants.

 

Bref on voit enfin où se trouve Grey, Natsu, Happy et Charuru, qu''est ce que c'est que ce machin volant qui fait peur aux chatons ?! Nouveau petit mystère ...

Flare qui amène directement comme sa Lucy et Wendy à la flamme éternel !

 

En définitif on se pose toujours encore plus de question qu'avant à chaque nouveau chapitre qui vient, on a peu de réponses ou des trucs pas très important mais bon.

Bref appart tout sa j'ai apprécier quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas comprit pourquoi vous dites tous que c'est le non-humain qui a gelé le village, pour moi il provoque Gray. De plus il a déjà une magie cheatée, si en plus il a magie de glace supérieure à celle de Gray, le gars à le niveau d'Hadès (oui je trolle un peu).

 

La créature volante m'intrigue, ainsi que la référence aux portes d'Hadès. On pourrait penser qu'il dit juste qu'il va tuer Gray, mais Cobra avait fait la même référence il y a quelques chapitres.

 

Sinon, chapitre sans plus, même si le passé de Flare est un peu wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doodz je pense que la meilleur idée serai que mashima ne dévoila pas tout l'histoire de flare mais laisse encore du mystère pour elle. Pour sa magie de glace je ne crois pas du tout que c'est le non humain qui a fait ça mais autre chose. Le non humain veut juste provoquer créer. Je trouve que grey était sous les projecteur sur l'arc de phantom lord et la tour de paradis et edolas. Pourquoi on voit toujours deliliora car c'est une chose qui la marquer a vie après que je pense que c'est pas le monstre l'origine de la glace mais autre chose en rapport a créer. Oui sa vie a pris un sans avec la mort de UL car il a compris beaucoup de chose grâce a elle.

Le monstre n'a pas vraiment un sosie de deliliora mais sa façon de faire à fait rappelé à grey deliliora.

Il est vraie que flare n'a pas une magie intéressante ou extraordinaire mais bon j'ai vu des pouvoir ou technique pire que ça. Donc sa me gène pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok : je suis d'accord que l'enfance de Gray concernant son apprentissage auprès d'Ul et l'accident de Déliora l'ait principalement marqué, j'ai adoré cette histoire comme j'adore Ul là n'est pas le problème u.u

Je trouve juste un peu réducteur de nous confronter qu'à cette partie sombre de l'histoire de Gray.

J'aime tellement ce personnage, j'aimerais qu'on nous montre d'autres facettes de son passé...

Enfin bref je me comprends et je fais confiance à Mashima-sensei, il saura nous montrer  ce qu'il faut

en tant voulu ;)

Quand je parlais de projecteurs, je pensais à un arc qui lui serait pleinement consacré comme celui de l'île

Galuna :P L'arc de la tour du Paradis se centrait vraiment autour d'Erza tandis que l'arc Phantom Lord mettait

toute la guilde de Fairy Tail en avant.

 

Il vrai que je suis peut-être trop exigeante vis-à-vis de cet arc, il vient tout juste de se mettre en place.

Je vais attendre l'évolution des prochains scans avant de donner un vrai jugement u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de projecteurs, je pensais à un arc qui lui serait pleinement consacré comme celui de l'île

Galuna :P L'arc de la tour du Paradis se centrait vraiment autour d'Erza tandis que l'arc Phantom Lord mettait

toute la guilde de Fairy Tail en avant.

 

Moi j'ai vu l'arc de phamtom lord plus consacré a Lucy de fait que l'ont apprend sont passé, bien sur tout monde y a participé mais j'ai vu cette arc plus comme une source d'information concernant le personnage de Lucy, même si sont role était de faire la princesse a secourir ^^

 

Sinon je voit personnellement cette arc comme une "pause" de la part de Mashima il a dit qu'il aimait faire des arc avec un nombre de personnage réduit et les dernier arc qu'il a fait était que des gros arc qui concerné la majorité de la guilde (ile tenro, grand jeux) je pense que cette arc et la pour calmer un peu retrouver la petite équipe et revaloriser Natsu et grey qui sont visiblement les deux protagoniste principal de cette arc, il y aura donc une partie "Natsu" qui suivra certainement, il y a de grande chance que cette arc nous avance pas trop dans l'histoire principal mais plutôt dans la découverte du monde. Je trouve ça sympas de nous remontré les début de fairy tail avec certes beaucoup de référence a l'ile Galuna (après voyons comment évolue les chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma petite Flare, j'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête, car son côté gnangan me déçoit un peu, comme son excuse pour être devenue une grosse p***  :-X

 

Erza ne pouvant pas mourrir, il était évident qu'elle se fasse humilier le temps que quelqu'un la sorte de ce mauvais pas  9_9

 

Les portes d'hadés ? serait ce un endroit près de Grey et du non-humain (qu'est ce que je n'aime pas ce mot !) ? Où est-ce le royaume des morts ?

 

La petite bête pourrait être un exceed également, celui d'un autre DS qui sait, ou d'un mage autre (après tous il n'est pas dit qu'un exceed doit obligatoirement être le chien d'un DS).

 

Bref, un chapitre sans plus ni moins.

 

P.S : la vue sur la raie de Ultear c'était obligatoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma petite Flare, j'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête, car son côté gnangan me déçoit un peu, comme son excuse pour être devenue une grosse p***  :-X

 

Erza ne pouvant pas mourrir, il était évident qu'elle se fasse humilier le temps que quelqu'un la sorte de ce mauvais pas  9_9

 

Les portes d'hadés ? serait ce un endroit près de Grey et du non-humain (qu'est ce que je n'aime pas ce mot !) ? Où est-ce le royaume des morts ?

 

La petite bête pourrait être un exceed également, celui d'un autre DS qui sait, ou d'un mage autre (après tous il n'est pas dit qu'un exceed doit obligatoirement être le chien d'un DS).

 

Bref, un chapitre sans plus ni moins.

 

P.S : la vue sur la raie de Ultear c'était obligatoire ?

J'aimerai que erza soit sauver mais incapable de ce battre pendant l'arc mais j'en doute. Je crois le non humain parlé du repos éternel qui aller donner à grey.

D'habitude se sont des chat les exceed mais sa peut etre un démon des enfer. Pour ultear je pense que hiro a vu faire croire au départ à ul car si au départ il aurait mit l'habille d'ultear on aurait su qui c'était. Mais bon pour moi c'était pas très utilie de savoir si c'était ul ou ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas comprit pourquoi vous dites tous que c'est le non-humain qui a gelé le village, pour moi il provoque Gray. De plus il a déjà une magie cheatée, si en plus il a magie de glace supérieure à celle de Gray, le gars à le niveau d'Hadès (oui je trolle un peu).

 

Tout simplement parce qu'il l'a dis. Après comme je l'ai préciser il m'a fait hésiter parce qu'il avait l'air de prendre un ton ironique pour provoquer Grey comme tu dis. Puis comme dans Fairy Tail rien n'est impossible, il pourrais très bien avoir une magie "cheatée" comme beaucoup d'autre d'ailleurs, sa ne m'étonnerais même pas.

Donc au final je suis embrouillée et je ne sais pas si c'est lui ou pas on verra sa très bientôt de toute façon, mais je repense à un détail : Grey a dit que la glace qui a gelée le village lui rappelait la magie de quelqu'un, est ce que sa a un rapport avec le fait qu'on revoit tout son passé, Ul, Ultear, Deliora ... Dans ce cas sa se pourrais bien que sa soit Monsieur Bouche qui est gelé les géants avec la même magie qu'une connaissance de Grey, on verra on a pas assez de détails pour confirmer sa pour le moment je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que erza soit sauver mais incapable de ce battre pendant l'arc mais j'en doute. Je crois le non humain parlé du repos éternel qui aller donner à grey.

D'habitude se sont des chat les exceed mais sa peut etre un démon des enfer. Pour ultear je pense que hiro a vu faire croire au départ à ul car si au départ il aurait mit l'habille d'ultear on aurait su qui c'était. Mais bon pour moi c'était pas très utilie de savoir si c'était ul ou ultear

 

Erza est déjà inapte à combattre et elle seule peut se sauvée, puisque les rousses, blondes et bleues n'y arriveront pas.

 

Quant à Ultear Mashima a juste voulu la foutre à poil, ça vend plus ; rien de très recherché de sa part.  9_9

 

P.S : Sinon, essaye d'un peu plus t'appliquer au niveau de l'orthographe ou même la syntaxe, car c'est vraiment pas ça. Il y a un correcteur sur tous les ordis hein.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...