Aller au contenu

Chapitre 247


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un spoil est disponible mais pas facile de faire la traduction donc j'essaye de schématisé.

 

Midora a semble t-il boosté des betes du monde gourmet, il aurait cette capacité et ca donne ca

 

Rampage Lv.388

Tornadragon Lv.417

GoronBeast Lv.466

RipperTheFox Lv.524

Octopard Lv.620

 

Midora dit a Ichiryu de ne pas devenir une proie

Ichi lui répond de ne pas etre un stupide garcon

Ichi utilise des couteaux et fourchette (Papa Toriko? lol) et la baguette ultime (j'imagine baguette pour manger le riz)

La baguette est ce qui a faillit tuer Midora des années en arrière, mais Ichi a eu pitié et ne l'a pas tué.

 

 

On se dirige droit vers un schéma shonen assez courant, Ichi plus fort que Midora qui lui laisse la vie sauve... et Midora quelques années plus tard devenu plus fort qui le surpasse et qui lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça de ce chapitre :( ? Bon ça va avancer petit à petit mais je pense pas que l'auteur puisse rester sur le FB bien longtemps et montrer tous les combats ^^ !

 

C'est bien que Papy Ichiyu utilise aussi des couteeaux et fourchettes :D (meme forme que celle de Toriko ? ) Car j'ai toujours du mal à imaginer le fait que Toriko et cie rattrapent le niveau des boss :/ !

 

En tout cas Hard le niveau des bêtes x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bêtes beaucoup plus fortes que les organes du monstre qui avait attaqué le monde humain il n'y a pas ci longtemps.

 

Je pense que midora a une idée en tête pour boosté des monstres a ce points, en tout cas vu le monde qui sépares les vieux du manga de toriko and co, il risque d'y avoir beaucoup de level up a venir.

 

Toriko étant le héro du manga je ne sais pas ci il va y avoir un temps mort d'un ou deux ans, histoire qu'il s'entraîne sérieusement ou ci nous allons voir chaque étape de sont évolution.

 

Sinon il est évidant de les 3 élevées d'acacia maîtrise l'honneur alimentaire, peu être même la routine ultime qui sont boostés par leur multiples power up de cellules.

 

Donc je ne sais pas comment l'auteur va s'y prendre mais je pense que nous n'avons pas fini d'être émerveillé par les combats de dingues a venir.

 

Pour revenir a midora, il a modifié des monstres mais Terry par exemple n'a pas de niveau mesuré ou plutôt sont niveau n'est pas mesurable donc ci en plus on pousse le bouchon et qu'il mange des cellules gourmet ça peu être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai en faite les baguettes lamine les animaux, meme 620 ca fait rien a Ichi... vraiment un autre niveau. On va avoir la bataille 1 vs 1

 

Ca fait très Dragon Ball le coté "vient on se met a l'écart pour ne blesser personne" ^^

 

Max des animaux 999? meme pas sur en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à l'épisode de la Four Beast, le niveau du roi des bêtes, le Battle Wolf, Terry, avait un niveau cellulaire de 1000. Ceci doit être le cap maximum des bêtes. Par contre, il faut aussi retenir que le niveau de Terry est inconnu, car il a été dit que ce niveau était le potentiel maximal du dit loup, du fait de sa regénération.

 

Pour Ichiryu, je suis un peu perdu. En regardant les images, je n'ai pas vu où il utilise la technique du couteau, par contre pour les baguettes j'ai bien comprit. D'ailleurs il avait montré quelque de ses techniques contre Toriko, avant l'arc de la pousse d'ozone je crois.

Aussi, Ichiryu ne semble pas avoir emmené son compagnon ailé, de même pour les autres membres de l'IGO. D'ailleurs, le médecin gourmet et Melk premier du nom devront vraisemblablement affronter 2 monstres d'un niveau inférieur. Il peut y avoir rebondissement avec la défaite du patron, mais les autres membres vivants. (Mort inéluctable? Il a consciemment jeté le couteau, qui s'est enfoncé dans la terre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps après avoir vu le scan, ci l'auteur ne met pas d'adversaire sérieux a toriko a part starjun, la défaite du président était inévitable.

 

Dommage quand même les combats humains animaux ou plutôt monstres étant assé expéditif le manga risque de devenir plus axé sur la parlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, il faudra s'attendre à voir un jour Toriko avec la moustache de papa Ichiryuu ^^

 

Midora pue la classe, je parle même pas du gros plan sur le visage d'Ichiryuu qui devient sérieux (prochain avatar^^), la bête à visage humain est resté pour Melk & co si j'ai bien compris, donc un combat de plus.

Bref, ravi de voir que le combat au sommet va avoir droit à quelques chapitres, j'espère que ce petit délice sera parsemé d'info et de flashback sur l'ancien temps, le menu d'acacia, surtout de GOD et de ses effets d'ailleurs !

Hâte de voir la VF, j'ai remarqué que ça passait mieux qu'avec la vus entre les deux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très vide cette semaine, avec regarde mes  grosses bebetes ideuses (elles sont vraiment laides). Bref ca fait longtemps que je n'avais pas trouvé un chapitre de toriko aussi faible. Bon au moins on a une base des attaques de Ichiryu (apres Toriko est sa fourchette/couteau, Chin est sa cuillère, on a les baguettes) mais je reste en attente du prochain chapitre car là il est quand même très creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver ce chapitre vide , ca fais plaisir de voir des créatures du monde gourmet bien que j'aurais aimé voir ce qu'elles ont de plus (comme le four beast version final ,il absorbait les coups / ondes ,avait pas mal de parade , son level de capture etait mérité)

 

On en sais un peu plus sur les pouvoirs d'ichyruu , on voit que son lien avec le monde des humains est super fort....Et le fait de savoir que midora a gagné et surtout bousillé le monde humain ca laisse rien présager de bon pour papy ichi (c'est bien un de mes personnages préféré , marrant sur le peu qu'on vois , et une gueule Douce et agréable..mais faut pas l'emmerder le pépé)

 

Les dessins sont bien cool - voir ichyruu s'envoler tranquille dans le ciel c'est juste terrible , La lame pour couper AIR qui s'enfonce comme du beurre dans le sol ....- .

 

De toute façon, comme ce manga est loin d'être a son apogée, on verra a mon avis qu'une partie des pouvoirs, comme jiroh VS joa , juste de la mise en bouche mais pas de vrai explication ou détails approfondis comme un combat toriko starjun, qui était pour moi ZE combat de l'arc du cooking fest.

 

Donc ca va chier , je l'accorde mais a part les combats , si ils sont présentés, du biotope 0 contre le bishokukai , je ne m'attends pas au même style que Toriko starjun.

 

Enfin bref Chapeau a l'auteur , on l'aime pour son manga et j'ai déjà hâte d'etre la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT Team force :P.

 

Alors que dire de ce chapitre, il est moins exceptionnelle que les précédents, mais bien appréciable. L'une des choses qui m'a marqué, c'est la facilité avec laquelle l'épée d'Ichiryuu entre dans le sol :o, comme du beurre. De plus on remarque aussi que Midora à la possibilité de contrôler les créatures du monde gourmet, grâce à ses cheveux ?

 

J'adore aussi quand il explique les pouvoirs et effets des attaques de ses personnages en se basant sur la réalité et Ichiryuu en jette, en plus son style de combat basé sur les baguettes est super bien trouvé.

 

J'ai hâte de voir le combat de ses deux frères à l'oeuvre, normalement Midora devra nous dévoilé son nouveau pouvoir obtenu après sa défaite face à son frère. Mais je trouve que son but est trop classique, j'espère que ça sera plus profond que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je vois le style de combat d'ichyruu , et en revoyant l'ensemble des scenes de ichyruu avec toriko , sunny etc a chaque fois on le vois avec le sourire et la fierté d'un père, meme lors de la premiere apparation d'ichyruu il me semble bien qu'il parle de lui meme comme un "pere" pour les 4 empereurs.

 

c'est pas un hasard si Les 4 empereurs ont les cellules gourmets - veritable relique - depuis leur naissance, et que leur passé nest pas devoilé.

Hâte que Zebra sunny coco toriko venge le président, il est génial le papy ! "l'autre monde hein? ca a l'air marrant"..

 

Et quant a starjun...fils caché de midora? meme couleur cheveu meme style de gueule , cellules gourmet a la naissance il se demarque de tout le monde.

 

 

 

Reste a savoir comment néo va vouloir se friter avec midora... parce que c'est pour l'instant le top du top niveau puissance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les confusions, ce n'est pas une épée, c'est le couteau fait par Melk pour cuisiner/obtenir "Air", la salade du menu complet d'Accacia, me semble-t-il. De plus, les couteaux du Melk second du nom était déjà pas mal aiguisés, on y pouvait s'y attendre pas moins pour le premier du nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez impressionnant au niveau des forces.

 

On a des betes qui dépasse les niveaux 300 et Ichyruu qui arrive à les battres facilement. Je me demande vraiment si on va déja avoir un combat Midora VS Ichyruu il est un peu trop tot pour un se type de combat car Toriko est très loin de ce niveau à part si l'auteur vous nous montrer le top du top. Mais moi je flaire plus une trahison du coté Ichyruu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on aurait pas une yondaime-bis ?

 

c'est dire que Toriko aurait la particularité (par rapport ses frères empereurs) d'etre le fils de ichiryuu ?

et je rajouterais la même chose pour Starjun et midora ???

 

pour le couteau, je comprend pas les raisons .

1-  c'est un couteau de melk

2- on est dans toriko

3- vu ce qu'il doit faire

 

 

s'enfoncer jusqu'à la garde...je trouve ça limite 'peu' , j'aurais cru pire moi ! le couteau de notre komatsu , je pensais que ça ferait déjà ça...alors l'ultime couteau spécial 'air'

j'en attendais même plus !

 

chapitre banale pour moi, les bebettes sont là en 'punching ball' , connaissant ichiryuu, il s'attendait à quoi le midora ?

je sens de plus en plus, le cliff qui va dire que l'issue du combat n'est pas certains! et pas celui qu'on s'attends!

 

si ça avait été si évident, je pense que l'auteur aurait gardé les météores pour après cette scene, histoire de donner le resultat de la dernière attaque du combat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tous cette surenchère de puissance. Alors OUI d'un coté c'est le monde gourmet avec des bêtes forcément hyper puissante... Mais quand on voit l'énorme bête (celle qui a absorbé les 4 autres bête) qui a elle seul peut boulverser l'éco systeme d'une région (pluie verte) et que la on a que des bêtes plus puissantes balayés très facilement par ichiryuu. Je veux bien que ce soit un monstre mais .....

Je pense qu'on peut tous être d'accord pour dire que midora et Ichiryuu sont des monstres de puissances et qui sont dans le top des forces du monde de Toriko, je me demande alors si Starjuun est numéro 2 apres Midora et que; Toriko légerement avant, meme aider de ses 3 freres empereurs a galerer face a la Bête de lvl 350.

Je vois pas ce que starjun pourrait faire pourtant numéro 2 en puissance du Bishokukai pourrais faire contre une seul de ses bêtes présenté et c'est la qu'il ya peut être incohérence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être deuxieme d'une organisation veut pas dire que tu es proche du 1er.

 

on parle de ichiryuu et midora là, les disciples du plus grands bishokuya (comment ça s'ecrit ?)

on parle des etres surement les plus puissants de cette planète (tout chose vivante dans ce monde, homme, monstre, plante (pourquoi pas), nitro)

 

personne ne leur arrive à la cheville, et l'écart avec les autres est surement énorme!

au contraire, moi j'aime bien. je préfère ça un hokage qu'on se demande s'il a vraiment le niveau . là ya pas de doute !

 

ichiryuu, midora, jiro et joa sont au delà des normes du reste du monde.

on le voit bien. et ce combat est là pour nous le montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un HS de l'animé, il a été dit que les 4 rois célestes sont tous des orphelins, et qu'ils ont été recueillis par Ichiryu. Il a très peu de chance qu'un lien de parenté se fasse entre eux, mais s'il s'agit d'autres personnalités puissantes, pourquoi pas.

Pour les bêtes, vu l'air et les stances de Midora, celui sous-estime clairement Ichiryu, se vantant même de s'être goinfré tandis qu'Ichiryu fesait regner la paix sur le monde humain.

Et pour le couteau, je pensais qu'il allait disparaitre sous terre, à cause du tranchant de ce dernier. Dans l'atelier de Melk, on a bien vu des couteaux faire des ravages en tombant de leurs attaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...