Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Hop épisode vu.

 

Bien joué Bellamy, tu viens de faire de la merde. Ça risque de piquer durant cette saison pour lui s'il continu à suivre Pike.

J'aime bien la voix que va suivre Lexa à savoir essayer de faire la paix. Ça va être difficile par contre ^^

 

Jaha commence à faire son lavage de cerveau, Raven a déjà succombé. En tout cas, l'intrigue avec la Cité des Lumières est vraiment intéressante.

On ajoute du mystère puisque le signe sur les pilules est un symbole sacré chez les Grounders. J'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Pike a bien massacré les 300 de l'armée de Lexa et donc Abby n'était pas partie les prévenir. Abby & Kane qui s’enfoncent, déjà qu'ils sont de mauvais personnages..

 

Lexa qui contre toute attentes écoute Clarke et ne se vengera pas. Ça va encore finir en partie de jambes en l'air cette affaire. L’amour, l'amour..

 

Bellamy quand a lui ne fut pas envoûté par Clarke.

 

Dommage j'avais hâte de voir Pike finir avec la tête empalé sur un pique. Il va falloir patienter.

 

Retour de Jaha le gourou . Raven prit dans ses filets.

 

Murphy qui fini pas être capturé. A voir ou cela va nous mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100_logo.png.c16c4ac047589c26270b6d8b605f7d0c.png

3x05 - Hakeldama

 

Pike... Pike. :-\

 

Rarement vu un personnage aussi manichéen. Je ne m'attendais pas à ce point. C'est une catastrophe à ce niveau ! Dès son discours de début d'épisode, tu comprends que ce mec n'a rien compris... "This land is ours now !"... Abusé. J'avoue que pour le coup, il m'a bien saoulé durant tout l'épisode. Ça y est, je le déteste. Je n'attends qu'une chose : qu'il se fasse planté par Lexa, Kane ou autre. Autant à la fin du dernier épisode, il m'avait relativement plu en "pardonnant" Kane et en ne prenant aucune vengeance, autant là... Le massacre, Kane démis de ses fonctions, Lincoln et n'importe quel grounder (même Octavia) bannis d'Arkadia, etc. Ah oui, quand même. Il en faut des personnages comme ça, et le pire c'est que ça existe en vrai, donc c'est crédible. Surtout avec ce qu'il a soi disant vécu après avoir atterri après le crash de l'Ark. Enfin, le pire, c'est quand même la masse de gens qui le suivent. Plus de la moitié du camp vu qu'il a été élu chancelier... Ça rappelle des heures sombres et ça rappelle à quel point les humains peuvent être cons. 8)

 

Un autre massacre donc. :o

 

Les scénaristes ne lésinent pas, c'est le sixième massacre de masse depuis le début si je compte bien :

  • La fin de la saison 1.
  • Le craquage psychologique de Finn.
  • La bombe lancée par le Mount Weather.
  • L'extermination des habitants du Mount Weather par Clarke.
  • L'extermination des nouveaux résidents du Mount Weather par le guerrier de la Nation des glaces.
  • Le rasage du peuple du Trikru par Pike et ses mercenaires.

 

Si on m'avait dit au début de la série qu'il y aurait des tueries de masse comme ça autre qu'une bataille ou une guerre, je n'y aurais pas cru.

 

Bref.

 

R.I.P. Bellamy à part ça. :-\

 

Il a quand même épargné Indra et voulait naïvement épargné les enfants du peuple, mais forcément, Pike n'a pas voulu. Il est quand même l'un des principaux instigateurs de ce massacre, c'est lui qui fournit les armes et il fait partie du commando qui a tué tous ces gens. Le fait qu'il soit freiné par un tel massacre au début aurait pu présager un retournement, mais non. Même Clarke n'a pas réussi à le convaincre, et pourtant, j'y ai presque cru au moment où il fait demi-tour dans la pièce où ils discutent. Il est sur la pente descendante, un peu trop. Vivement qu'il se ressaisisse, car j'imagine que ça va arriver à un moment. En espérant qu'il soit bien badass à ce moment-là, pour que la pilule passe mieux, car pour l'instant, Bellamy me déçoit pas mal. :-\

 

Clarke énorme dans l'épisode donc. Son discours face à Bellamy était beau, et ses échanges avec Lexa encore plus. Elle réussit finalement à convaincre cette dernière de ne pas répondre au massacre par un autre massacre. Réussir à faire dire à Lexa "Blood must not have blood" alors que c'était l'idéologie des grounders et de la fin de la saison dernière (les deux dernières épisodes se nomment carrément Blood must have blood), c'est fort. J'aime. Ça prouve une énième fois que Lexa est la plus visionnaire. La meilleure commandante que l'on peut avoir. Du moins, elle fait tout ce qu'elle peut et elle s'arrache à chaque fois pour faire vivre ses idées. Par contre, je pense que cette décision la met encore sur l'échafaud... Pour moi, ça la menace encore une fois pour la suite. Quand va-t-elle pouvoir se reposer, bordel, et quand le spectateur cessera d'avoir peur pour sa peau ? Car là, je recommence à avoir peur. Son mode de pensée est exemplaire, mais je doute que ça aura un quelconque effet sur Pike, a.k.a. l'aveugle de base qui fonce dans le tas. J'espère que quand Lexa viendra en face de lui pour lui dire "Je ne vais pas réagir à ton mâche massacre (dans leur sommeil quoi...), au lieu de ça faisons la paix.", il acquiescera, mais ce ne sera pas le cas. Et du coup, si Lexa se prend un deuxième massacre dans la tronche, c'est certain que là, elle va se venger. Tenter la paix une fois, oui, mais deux fois, non.

 

Du coup, cette situation est bien complexe. Sans même parler du fait que certains clans récalcitrants ne seront peut-être pas d'accord avec la décision de Lexa. Bien que c'est possible que si, vu que Lexa a quand même mis tout le monde d'accord dans l'épisode précédent. Je vois bien Roan finir par accepter sa décision (peut-être difficilement au début), et quand les autres clans verraient ça, la Nation des glaces qui acceptent ça, ils accepteraient aussi.

 

Du côté de Thelonious, well... that escalated quickly ! Je ne m'attendais pas à le voir revenir aussi vite à Arkadia, mais c'est logique, c'est pour ça que l'on ne l'a pas vu pendant deux épisodes. J'ai bien aimé son intrigue. Ses retrouvailles avec Jaha et compagnie étaient belles à voir, et ce que j'aime, c'est qu'il va venir foutre la merde dans la dictature de Pike (et ça c'est beau). Mais outre ça, j'ai vraiment apprécié le fait que ce soit Raven qu'il convainque en premier. C'est triste de voir Raven souffrir, c'est triste de la voir se faire convaincre par Thelonious, mais d'une part c'est normal, vu qu'elle ne sait plus quoi faire pour retrouver une vie normal, et d'autre part, c'est le meilleur choix de personnage pour prendre la pilule. En effet, d'un côté, on a Jaha, qui était déjà à moitié illuminé avant de prendre la pilule, et qui donc était prédisposé à rentrer complètement dans le délire de la City of Light, et de l'autre, on a Raven, la fille la plus rationnelle du camp, scientifique et ingénieur aguerrie, donc ça m'étonnerait qu'elle rentre d'un coup dans le délire. On risque d'avoir une bonne réflexion sur ça et d'en apprendre pas mal, donc c'est pour ça que je disais que j'ai vraiment apprécié et que c'est le meilleur choix. Hâte d'en savoir plus.

 

De leur côté, Murphy et sa copine (il faut vraiment que j'imprime son nom) continuent leur bonhomme de chemin. Ils se font finalement kidnapper, et on apprend que le symbole de la pilule pour la City of Light est "le symbole sacré" chez les grounders. :o Voilà qui devient de plus en plus intrigant concernant la City of Light. Hâte d'en savoir plus (bis).

 

Pour finir, mention spéciale à Lincoln qui pète la gueule à un garde de Pike, c'était bon. 8)

 

Ça s'accélère dans tous les sens, la tension est palpable dans tous les camps, tous les clans, tous les peuples, et la menace ne vient pas forcément de là où l'on croit (pour l'instant, ce n'est plus la Nation des glaces mais Pike).

 

Vivement la suite ! 8)

 

P.S. La musique du trailer de la saison à la fin. 8)

Modifié par Elliе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Un bon épisode de transition.

Bellamy toujours en mode no-brain, décidément ça va surement pas s'arranger. J'aimerais bien qu'il se fasse botté le cul par sa sœur histoire de lui ouvrir les yeux.

Un peu déçu que Monty prenne part au plan de Pike, je pensais qu'il était du côté de Kane.

 

Jaha qui construit sa secte petit à petit, je la sens venir l'armée de zombie ;D

Vraiment intéressant de savoir que Polis c'est construite autour de la 13ème station Polaris. Du coup, est ce que la première commandante des Grounders pourrait être la créatrice de l'IA ?

D'ailleurs, est ce que les commandants ont également la puce en eux ? Si ça se trouve, Lexa a la puce en elle (d'où son rêve sur les anciens chefs qui ne semble pas être un simple cauchemar).

 

J'avais peur que Clarke fasse de la merde "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais" mais finalement ça passe. Du coup, que va devenir Emerson ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Le pauvre Murphy qui en prend plein la gueule.

 

Jaha qui conquis de plus en plus de monde avec sa pilule magique qui irise les poils de Abby. Une épine dans le pied du gourou.

 

Bon d’entrée cette larde d'Emerson servit sur un plateau a Clarke. Qui au final décide de lui laisser la vie sauve étant baiser pour l'avoir ramener l'autre fois et fait changé d'avis Lexa. Elle était pas loin de faire sa girouette. Pour le cou l'autre gradé va lui faire la misère.

 

La 13ème station est donc Polis. Intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain cet épisode de malade :o

 

Alors déjà, je m'attendais pas à avoir du flash-back sur la fin du monde.

ALIE version 1 est bien celle qui a déclenchée tout ça, ALIE version 2 a été créé dans l'espace : pas une surprise.

En revanche, la plus grosse c'est que Becca est en faite la première commandante :o, on voit également que les Commandants ont la puce version 2.0 en eux.

Au final, toutes les croyances des Grounders viennent des Skaikru. Ça va être dur à avalé pour eux.

 

Puis merde cette fin, pourquoi mais pourquoi ??! Pourquoi avoir fait mourir Lexa bordel de cul ??!

J'suis dégoûté car je l'aimais bien, malgré qu'elle est fait un coup de vache la saison dernière, elle était un de mes personnages favori. Le coup est dur.

 

Vraiment intéressant de savoir que Polis c'est construite autour de la 13ème station Polaris. Du coup, est ce que la première commandante des Grounders pourrait être la créatrice de l'IA ?

D'ailleurs, est ce que les commandants ont également la puce en eux ? Si ça se trouve, Lexa a la puce en elle (d'où son rêve sur les anciens chefs qui ne semble pas être un simple cauchemar).

Just as planned 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

C'est éprouvant.

 

Franchement, c'est difficile à vivre. Je sais qu'il faut que j'arrête de m'impliquer dans les séries comme si c'était la réalité, mais c'est comme ça, je n'y peux rien.

 

Le plus dur, c'est de se dire que dans le prochain épisode de cette série, qui est une série que j'attends à fond chaque semaine, il y aura un vide. C'est de me dire, à chaque fois que je vais penser à The 100 cette semaine, que j'ai hâte de voir le prochain épisode, puis de me rappeler dans la demi-seconde d'après qu'il n'y aura plus Lexa.

 

Lexa est partie rejoindre ses prédécesseurs. Elle nous quitte en paix, dans les bras de son âme-sœur et de son mentor, en harmonie avec son esprit et ses croyances. Ce n'est pas facile d'écrire de telles lignes.

 

Cet épisode était l'un des meilleurs de la série, si ce n'est le meilleur jusqu'à présent. Entre les scènes Clarke x Lexa ("That's why I..."), les scènes Titus x Lexa, la mort de Lexa et le premier flashback (magistral, avec une Becca géniale) de ce qu'il s'est passé 97 ans avant, qui, après une intrigue pour le moins déconcertante du côté de la City of Light, nous dévoile tout le pourquoi du comment on en est arrivé là, que ce soit au niveau de la catastrophe nucléaire ou de la mythologie grounder, il y avait tout. Le fait que la mort de Lexa s'intègre dans un tel épisode accentue mes émotions. Sans parler de l'intensité qu'il y a dans le jeu des acteurs, dans les regards, dans les dialogues, dans la mise en scène, dans la musique, dans la cohérence de tous ces éléments. Ils sont vraiment forts pour mettre une grande force émotionnelle dans leurs scènes... Je suis bouleversé, je suis mal, j'ai le cœur lourd, brisé, et ça risque de durer longtemps.

 

J'ai encore un espoir de revoir Lexa (je suis dans le déni) dans la City of Light, car bien que n'ayant jamais avalé une des pilules de Jaha, le dispositif (A.L.I.E. 2.0 ?) qu'ils se transmettent de commandant en commandant pourrait avoir eu un effet du même style, puisque c'est le même genre de technologie, sans oublier qu'elle rêve régulièrement des anciens commandants.

 

Bref...

 

Les funérailles de Lexa dans le prochain épisode vont me faire pleurer...

 

Adieu Heda Leksa kom Trikru.

 

In peace may you leave the shore,

In love may you find the next,

Safe passage on your travels,

Until our final journey on the ground

May we meet again.

 

tumblr_o3j8vuJss51smkcoao1_1280.png.de46884473a8b00f3442847cc04006ca.png

 

:'(

Modifié par Elliе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7

 

Bon sous le choc du départ de Alycia Debnam-Carey je n'avais pas eu le courage de commenter plus hier soir.

 

Sa mort est tellement bien mise en scène que c'est du génie de la part de Jason Rothenberg et l'équipe The 100. Alycia a choisi la marque Walking Dead bien plus en vue que la marque The 100 c'est compréhensible le cachet ne doit pas être le même. Apres niveau du rôle il n'y avait pas photo Lexa était un excellent personnage tandis que l'autre n'a encore rien prouvé et cela va pourvoir être le cas sur le long terme dans Fear.

 

Que cette épisode fut riche, que ça fut de bon gout d’illustrer enfin la fin du monde, que ça fut bon de comprendre la religion des Grounders, que cette série est bonne.

 

Cette scène de la mort de Lexa restera comme a mon sens la plus forte de la série.

 

A voir comment va réagir Clarke vu le rapprochement des deux personnages, le deuil va penser lourd. Tout se jouera sur l'évolution du successeur et du guide Titus qui a premier vue ira dans le sens Lexa pour expié sont crime accidentel.

 

Murphy a une une place de choix en tant que spectateur lui qui avant ça avait prit une jolie dans de la part de Titus.

 

Au revoir Lexa. Un vide s’installe dans The 100  :-\

 

Au niveau des audiences ça reste stable mais que cette série mériterait d'être bien plus haut. Pas de chance d'être sur The CW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en débattant avec un ami l'autre soir après le visionnage de l'épisode 6, je lui ressortais que je m'inquiétais de ne pas avoir de suite à l'apparition d'un personnage avec un visage déformé dans l'épisode 1 de la saison 2.

 

Octavia crie après avoir aperçu ce personnage dans les fourrés et lincoln vient à sa rescousse lui disant que c'est surement une hallucination, je pensais qu'on tenait l'un des nouveaux mystères de la série et depuis plus rien ou alors ce personnage faisait partie  des monstres créer par les hommes de la montagne.

 

Sinon bien aimé l'épisode 7 mais déçù du départ de lexa qui était une des figures de la série et magnifique en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Vache de ne pas être passé du coté de Polis et donc Clarke et co absent de l'épisode.

 

Que ça fut bon de voir Pike a genoux devant Kane qui agit enfin. Dommage pour le gros foirage pour le plan d’enlèvement de Pike.

 

Kane condamné a mort. Sont salut va surement venir de Bellamy, sont retournement de veste a l'air de prendre enfin le bon chemin vue sa gueule. Je vois donc mal Kane être exécuté. Kane qui n'a pas osé en furieux de foncer dans Bellamy avec sont véhicule. Dommage.

 

Raven qui résiste a ALIE.

 

Et enfin du bon Jasper pour un personnage a la derive depuis la reprise ça fait plaisir.

 

ps: Et merde The 100 en pause 3 semaines  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S03E08

Un bon duo avec Jasper qui aide et Raven qui se réveille.

Monty se décide à agir et faire une scène pour Miller m'a décroché un sourire.

Pike joue bien son rôle et je vais attendre avant de juger trop vite Bellamy.

Par contre, j'ai été surpris que Pike veuille coincer Kane dans les règles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très bonne série que j'ai pu découvrir grâce au créateur de se topic : The Amazing Spider-Man, Merci à toi, j'ai pu dévoré les 2 saison aisément :D

 

Concernant l'épisode 8 :

 

J'était Déçu que Raven accepte facilement Alie vu son caractère. Heureusement que Jasper a servis (pour une fois :x), et stop net Alie dans sa lance  9_9

Je comprends pas trop pourquoi Monty et Bellamy suivent Pike ? Après tout ce qui c'est passé à la montagne est a cause de la Nation de glace, et qui représente plus de problème non ? Enfin j'espère que dans le prochaine épisode ils vont rechangé de camp et rejoindre Kane ( Bellamy spotted par la mère de Monty ? :P)

Dommage que Kane n'est pas défoncé la porte :/, J'espère qu'il ne vas pas mourir, je l'aime bien :'(

Dommage pas de nouvelle côté Clarke/Lexa/Murphy :/

 

Vous savez en général les épisodes sorte quel jours ? :S

Bonne soirée :)

 

Edit : Merci Crocodile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez en général les épisodes sorte quel jours ? :S

Le prochain serra diffusé jeudi 31 mars prochain a 21 heures sur The CW. Les sous titres le lendemain si tu en as besoin comme moi. Je ne sais pas a quelle heure c'est aléatoire, en tout cas je l'ai prends en général a 18 heures en rentrant du taf.

 

RIP Winchester. (The Amazing Spider-Man)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu et pas tres interessant, l'intrigue concernant pike , kane et bellamy est pas très interessant,je trouve que ca sert juste à faire du remplissage.

En ce qui concerne raven je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'elle a  fight alie lol , elle était déjà prise dans le piège du moment où elle a avalé la pilule et se rend compte de son erreur par la suite, c'est la raison pour laquelle mademoiselle a empêché jasper inutile encore une fois de lui donner la boite.

Bellamy qui a la fin semble vouloir retourner sa veste, c'est tellement prévisible , ils mattent pas souvent GOT les scénaristes de the 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Voila qui Kane qui passe enfin à l'action et j'aime !

Dommage que le plan foire à la fin en revanche. J'imagine que sa condamnation à mort va être arrêtée par Bellamy qui va revenir du bon côté.

 

Intéressant de voir que Raven résiste à ALIE, ça va amener des choses très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
100_logo.png.c16c4ac047589c26270b6d8b605f7d0c.png

3x08 - Terms and Conditions

 

Excellent épisode pour conclure la mi-saison.

 

J'ai trouvé l'idée de partager de manière nette les deux derniers épisodes de mi-saison (premier épisode uniquement à Polis, deuxième épisode uniquement à Arkadia) géniale. Ça permet d'être encore plus immergé dans l'intrigue, et je vous avoue que ça ne m'a pas fait de mal de faire une "pause" sur Polis avant d'y revenir pour... les funérailles de Lexa. :'(

 

Donc une très bonne idée de se focaliser sur le clash interne à Arkadia pour donner un gros coup de boost à cette intrigue. Avant cet épisode, c'était intéressant de voir les relations se détériorer au sein d'Arkadia, notamment entre Marcus et Pike, mais ça n'avançait pas beaucoup. Ce jeu du chat et de la souris entre Marcus et Pike était assez jouissif. D'un côté, Pike essaie de coincer Marcus légalement pour avoir l'impression de garder un semblant de morale et de démocratie (lol), et de l'autre, Marcus monte un plan bien élaboré pour contourner la sécurité du camp (Pike ayant rallié un bon nombre de moutons à sa cause) et kidnapper Pike dans le but de l'amener aux Grounders.

 

Énorme le plan entre Marcus, Lincoln et l'ingénieur (dont j'ai oublié le nom), on sentait que quelque chose couvait mais on ne savait pas trop comment ils allaient s'y prendre. Bien surpris que ça ait fonctionné dans un premier temps, jusqu'à ce que Bellamy se mette sur le chemin de Marcus... J'ai presque cru que Marcus allait foncer sans s'arrêter mais non. C'est aussi ça que j'aime chez lui, il ne peut simplement pas blesser ses proches. Un grand Marcus dans cet épisode. Il a toujours été l'un de mes personnages favoris (top 5), et il ne me déçoit pas au fil des épisodes. C'est même l'inverse, il se bonifie avec le temps.

 

L'annonce choc à la fin avec la condamnation à mort de Marcus ! :o

 

C'était obligatoire avec ce qu'il a fait. Vu l'enchaînement de l'épisode, j'ai eu peur car j'ai quasiment cru qu'on allait avoir la scène de l'exécution à la toute fin, ou du moins le début de celle-ci, mais non. J'espère qu'il ne va pas mourir, c'est très mal embarqué pour lui, j'ai un mauvais pressentiment...

 

Heureusement, Bellamy reprend enfin conscience. Il aura donc fallu la condamnation à mort de Marcus pour lui ouvrir les yeux. Ça aura assez duré, ils ont su arrêter cette mascarade au bon moment. Excellente la scène de fin avec Bellamy et Monty qui mentent à la mère de ce dernier. Elle a l'air de se douter de quelque chose, mais aucune preuve pour l'instant. Bellamy devrait donc être celui qui sauvera Marcus. Du moins je l'espère ! Ça ferait un grand retour pour Bellamy, il lui faut au moins ça pour qu'on oublie sa mauvaise passe.

 

Du côté d'A.L.I.E., j'aime ! J'avais trouvé ça bizarre que Raven accepte sans broncher le lavage de cerveau, mais en fait, il fallait juste un déclencheur qui la fasse cogiter à ce sujet ! Merci Jasper qui par la même occasion reprend du poil de la bête. Sa sortie des enfers commence là je pense. Très satisfait de Raven donc qui va commencer à comprendre l'entourloupe de la City of Light. Finalement, c'est plus cohérent comme ça. C'est normal qu'elle n'ait pas eu de résistance quand elle a pris la pilule, car après tout, c'est le but de ce dispositif, te retourner le cerveau instantanément. Sachant en plus qu'elle souffrait avec sa jambe... Et une fois qu'elle s'est faite à la pilule, il a suffi d'une petite discussion avec un ami pour se rendre compte qu'elle perd pas mal de choses dans le processus. Donc ouais, c'est même plus cohérent comme ça que si elle s'était posé des questions dès le début, à bien y réfléchir. Les scénaristes de The 100 sont des génies, ils maîtrisent leur histoire à la perfection.

 

Bref, une mi-saison de très haut niveau dans la continuité de la saison 2. Si la deuxième partie de la saison suit, la saison 3 sera elle aussi exceptionnelle, comme le fut la saison 2.

 

Vivement la reprise dans quelques heures !

 

Et avec les funérailles de Lexa, cette fois. :'(

Modifié par Elliе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 09 saison 3 vu

 

ça repart fort , excellent épisode , ça part dans tous les sens bref on ne s'ennuie pas

 

pas de funérailles de lexa  mais une sorte de recueillement des futurs candidats et la bim y a Ontari qui arrive pour prétendre être la nouvelle heda , qui y arrive en assassinant les gamins en les décapitant dans leurs sommeil quel preuve de bravoure , la tu te dis Clarke tu est mal barrée , mais non retournement de situation il reste Luna qui peut aussi devenir la nouvelle chef .

Clarke qui deviens  la nouvelle gardienne de la flamme , et l'ancien pour pas la balancer qui s'auto égorge sur la lame du roi du pays des glaces . bref aucune surprise l'autre se proclame quand même dans le mensonge , bref le peuple du ciel est mal barrer .

 

du coté de Kane il réussit quand même à s'évader  mais à quel prix , la fin non pas lui quoi , Octavia étais déjà badass mais la au vu de son regard envers pike , lui il va prendre cher quand elle va lui mettre la main dessus , l'asiatique ( je me rappel jamais de son nom ) qui enfin reviens dans le coté clair de la force  :D , bellamy pareil enfin il se bouge mais dommage il le fais trop tardivement .

pas de elie ni de jaha , on va les revoir la semaine prochaine au vu du trailler de fin , bref j'ai hate d'en savoir un peu plus sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Bon un deuxième acteur qui quitte la série comme ça s’annonçait: Ricky Whittle. Dommage le peu d'estime pour The 100. l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. 

RIP Lincoln et a bientôt Ricky Whittle dans American Gods car je l'aime bien. Savoir ça depuis quelques semaines ma cassé l'effet de sa mort.

 

Ontari est bien intéressante. J'ai déjà bien accroché et en plus Murphy pareil 8)

 

Joli le sacrifice de Titus autrement. Clarke qui s’échappe donc avec la fameuse puce..

 

Et hâte de voir Pike enfin boire la tasse. Ça a trop durée cette affaire.

 

Bellamy de retour sur le bon chemin apparemment. Bien qu'il risque de prendre cher avec Octavia la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Ontari fait pas rire, je pensais que ça allait être le petit Aiden qui allait devenir Commandent mais non.

Puis fait chié qu'il se fasse tuer, j'le trouvais sympa.

Avec Ontari au commande, ça risque de faire mal.

 

Je m'attendais pas à ce que Titus aille aussi loin. RIP lui aussi.

Clarke a donc la puce avec elle et va partir à la recherche de Luna. J'me demande bien qui ça peut-être ? Peut-être la sœur de Lexa ?

 

Du côté de l'Arke, ça bouge à mort.

Déjà, un joli coup réussit pour l'évasion de Kane et co. Par contre, je m'attendais pas à ce que Lincoln se fasse tuer :'(

Chié quoi !

Octavia va démolir Pike à la fin de la saison j'le sens, mais d'abord ça va être le tour de Bellamy.

 

J'imagine que le groupe va retrouver Clarke et partir à la recherche de Luna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...