Aller au contenu

Naruto Shippuden 329 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode.

Les Bijuus petits, le début de la coopération Naruto-Kurama, le Rikudô Sennin et découverte de sa voix, pas de lenteur dans l'épisode, de bons OSTs... Bref je vais pas faire mon difficile sur les quelques inégalités. J'ai passé un bon moment. Un des meilleurs de l'année avec celui de la sortie de Madara il y a peu.

Par contre dommage pour la tête de Sasuke dans la preview, c'est vrai^^

Bon épisode.

Ayant vu la vidéo (de ces parties) dans ninja storm (jeux naruto), c'est bien meilleur retranscrit dans la vidéo du jeux que dans l'anime, mais sa passe quand même, les personnages etc sont bien dessiner a la normale.

Je vous donne le lien de la vidéo ninja storm (du jeux de naruto): (attention gros spoil)

http://www.youtube.com/watch?v=dSGgWs6d1mE

Regarder a partir de: 6 heures 27 minutes, la on voit bien la puissance, les transformations etc. J'adore 6heures 35 minutes et la suite.

@ Cass' ok on a vue dans l'anime plein de fois des paroles par télépathie par contre on a vue aussi des dialogues  comme le double sur kushina gaiden la naissance de naruto un kuybi avoir des expression et bougeant les levres.Ce qui m'a frappé ce n'est pas ça mais surtoutl'expression de kuybi mal faite figer .

@-Angel- certe cela a été dis dans l'anime mais la je parle du moment ou kurama demande à coopéré avec naruto et la ce n'est pas d ela télépathie  ;D , je pense avoir mon point de vue tu as le tient je trouve ça mal fait c'est mon avis c'est tout.

épisode bien dans le sens ou c'était un passage que j'attendais avec impatience, mais les dessins sont vraiment trop moche, soit fait à la va vite, soit fait par une autre team, en tous cas ils auraient du faire un double épisode avec se passage et non avec du rajout de la semaine dernière.

ce qui est amusant c'est qu'ils prennent un malin plaisir, à faire un épisode daubé dès que c'est un passage épique (cf : le combat de naruto avec pain et maintenant celui ci, bien qu'en toute franchise celui ci soit de très loin supérieur à celui du combat naruto vs pain)

Bon épisode, tout au plus.

Dans le manga papier, j'ai trouvé normal que Kurama se range du côté de Naruto et lui confère ses pouvoirs, mais dans l'anime, je n'ai pas trouvé ça évident du premier coup d’œil. Ce foutu FB sur Kyubi du précédent épisode m'a sûrement perturbé quant au retournement du renard.

Les combats à la Godzilla ont été bien fait, mais je n'en suis pas fan.

La meilleure scène est incontestablement l'assemblée des Bijuus et leurs hôtes, c'était franchement bon.

Episode énorme pour moi.

Bien sûr, après toujours moyen de trouver la "petite bête", mais bon, dans l'ensemble... C'est très bon !

Spéciale mention à trois passages :

-Celui où Naruto se transforme en KCM2, avec l'OST derrière, juste une tuerie.  8)

-La réunion des Bijuu's, passage très émouvant avec Kurama/Kyubi, qui verse une larme suite au discours du sage des six chemins.

-La fin, quand Tobi recupère les Bijuu's avec les chaînes du Gedo Mazo, les démons sont traînés au sol, comme de misérables pantins/déchets, malgré les efforts de Naruto.

Une manière de nous signaler que le combat, le véritable, ne fait que commencer.   

J'ai voté excellent.

La séquence ouverture du sceau - transformation en KCM2 -deviation des 5 bombes bijuu est juste démente. L'association des 2 modes (KCM2+Sennin) continue avec une efficacité à toute épreuve.

Autres choses que j'ai bien aimé: le combat des bijuus, l'humour avec Yagura et l'adieu du RS aux 9 bijuus.