Kheops Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Deux duos [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Double Episode 330 - Diffusion le 12 Septembre 2013 – Sur le point de gagner la guerre Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirai Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je viens de finir de le regarder en direct de TV Tokyo via internet Un bon épisode mais pas excellent non plus ! L'animation est très bonne pendant le combat, les OST sont plutôt bien... Par contre il y a vraiment un problème lorsque les bijuus parlent... Surtout certains plans avec Kurama... Un épisode largement au dessus de la moyenne ! La plus grosse qualité de l'épisode est le fait qu'il ne traine pas en longueur.... L'épisode se termine après la rencontre de Naruto avec les Bijuus J'ai voté " très bon " :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Voilà épisode vu. j'ai voté très bien, mais pas excellent parce que je m'attendais à un peu mieux vu l'importance de l’épisode. L'animation était on point tho. Quelques gifs faits maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-329 excellent episode pour ma part. la sensation de puissance est bien retranscrite et l'emotion est au rendez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je confirme!! Tres bon épisode cette semaine. Animation magnifique, la musique est bonne bien placée, l’émotion est au rendez vous... à regarder sans modération!! Bien rythmé, 3 chapitres pour cet episode, ça avance fort. Les prochains de ce mois-ci seront certainement plus lent au vu des titres du planning... :'( En revanche il me semble que l’épisode de la semaine prochaine sera moins bon en terme de qualité de ce que j'ai vu de la preview... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je vote excellent ! Notre Héros et Kurama sont vraiment énormes ! Et ce moment clé et fort du manga a été retranscrit à la perfection ! Digne du double avec la naissance de Naruto. Mes épisodes préférés en période Shippûden ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Tres bon episode pour ma part ... C est propre et sans bavure Meme le flashback est bien dose ... C est ce genre d episode qui me conforte dans le fait que naruto ne sera pas hokage Et qu il partira avec les bijuus pour que personne ne puisse les utiliser Une fin a la dragon ball GT ( qui etait tres tres mauvais ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté excellent!!!! c'est sans doute le meilleur épisode pour l'instant en 2013 de shippuden!!! Le mélange entre ce nouveau song et les scènes sont parfaitement choisies :) :)Et surtout voir le mode biju en couleur que du pur bonheur ::)Mais le meilleur de l'épisode c'est sans doute son.... ;)apparition en clair et finit l'ombre ;)Sinon es ce du jaune sa couleur de cheveux, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai mis très bien car en comparaison aux épisodes d'avant, je ne peut mettre que ça. Les OST par contre c'est pas encore ça pour moi, sauf celui de la fin qui est génial. Incohérence pour l'anime, eux qui veulent respecter leurs HS à tout prix. Kurama dis que Naruto n'a embrassé que Sasuke et jamais de filles mais si les SP se souviennent bien, Naruto avait embrassé une femme dans le lointain arc HS avec Sora. Sinon le combat des Bijus et l'entrevu avec ceux-ci a été un moment vraiment réussit.J'aime bien le bruit de préparation des Bijudamas tout comme Sanbi en mode voiture de course quand il fait son roulé-boulé. Le RS avec sa barbichette, serait-ce le grand Hiruzen Sarutobi Et Tobi toujours égal à lui même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin76320 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 enfin un bon épisode... celà faisait un bout de temps qu'on en avait pas eut d'aussi bon... le gros bémol, enfin petit.. c'est les démons quand ils parlent, je trouve ça horrible ils pourraient faire encore un petit effort pour bien accordé les bouches avec les paroles... enfin bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 La couleur des cheveux du rikudo sennin: sur son dos, les tomoes et le cercle sont en rouge (vraiment rouge style sharingan), dans la même scène on peut voir que sa chevelure n'est pas aussi rouge, on peut dire que c'est du style rose foncer. Sinon, on entend bien de la bouche de kurama et que les autres bijuus sont en accord, que le vrai successeur du rikudo sennin c'est bien naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasunaru1 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté excellent Beaucoup d'action avec la transformation de naruto en mode bijuu et sa rencontre avec les autres bijuu. Les OST sont bien placés tout comme le flashback qui pour une fois est utile à l'histoire ! On en redemande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté excellent. L'animation est au top, c'est bien rythmé, l'ost quand Naruto dévie les bombes bijuu est juste énorme !! (C'est celui du film je crois non ?). Dommage que l'anime ne soit pas comme ça tout le temps. La partie combat malgré qu'il n'y a pas de rajout, c'était tout simplement super, quel classe ce Naruto en KCM 2. Point négative, c'est bien évidement l'ending !!! Je le hais ^^ Vraiment un épisode qui ce classe dans le top 3 des épisodes de l'année 2013 ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRikudo Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté excellent. Tout est au top, les OST sont aussi excellents que l'animation...Bref, j'espère qu'on aura plus d'épisode de cette qualité à l'avenir, je pense qu'avec l'épisode 322, c'est les deux meilleurs de cette année, pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Voté très bien. PAs excellent car j'ai trouvé que Kurama était dessiné très approximativement par moment. Mais ca reste l'un des meilleur episode depuis un bon moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté très bien. Le combat est très bien retranscrit mais j'ai trouvé l'animation en deçà sur certains passages notamment lorsque Kyubi et Naruto communiquent ou lors de la réunion de tous les Bijuu. En ce qui concerne les OST et le rythme, c'est du très haut niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté bien pas mal de petits erreur de traduction je trouve pour la vost fr ^^ mais ça c'est pour moi ce qui concerne le bien est surtout sur certain passage ou on l'entend kyubi parlait mais son visage ne bouge pas ^^ ni sa bouche (ventriloque ).Un peu déçus aussi que le sp on choisit de nous bonbardé dans le double de la semaine derniere de flashback et la aucun HS sur les différent bijuu et leurs hote c'est celui-ci qui méritait un double.Bref la partie sur le rikodu bien retranscrite mais des questions subsite désormais quel est sa tete ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté excelent sans hésitation ! Après une rude journée ça fait du bien d'avoir un tel épisode, surtout que je l'attendais avec impatience On avance très bien et je pense bien qu'il n'y a aucun rajout inutiles comme on le voit souvent, la qualité était au rendez vous également (sauf pour Naruto à la dernière minute). Et pour Kyubi me semble qu'il a toujours parlé comme ça, on voit pas beaucoup sa "gueule" bouger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Les Bijuus parlent par télépathie, ça a été dit une dizaine de fois dans le manga. Les mouvements de la bouche, c'est surtout pour faire beau et pour crier/hurler/aboyer, etc. J'ai pas vu l'épisode, je pourrais pas le voir avant bien une heure vu ma co' de merde, je reviendrai plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai voté excellent. Gros travail de qualité pour rendre ces passages vifs, plaisants au point de regretter sa durée trop courte. Les Bijuus parlent par télépathie, ça a été dit une dizaine de fois dans le manga. Les mouvements de la bouche, c'est surtout pour faire beau et pour crier/hurler/aboyer, etc. +1 En plus, cela a été le cas chaque fois qu'on les a vus dans l'anime. Il n'y a jamais eu de synchro sur les petites bêtes. Alors, ça surprend un peu la première fois, mais les habitués de cette section ne devraient plus le découvrir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Ha je suis content, on ressent bien la puissance quand il se transforme c'est super, un épisode dont j'ai voter "excellent" on peut toujours trouver a redire mais le fait que j'ai pris beaucoup de plaisir a le voir me suffit amplement, hâte de voir la suite même si la qualiter a l'aire d'être moindre on avance bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Enfin, une bonne épisode, ca fait un moment. Je suis content de voir les combats titanesques entre les Bijuus. C'est effrayant la façon de voir Gedo Mazo aspire les Bijuus, on dirait qu'ils aspirent les spaghettis ! Trop marrant la voix de Saiken. La voix de Matatabi est celle d'une femme posée. Bon j'espère que le prochain chapitre sera meilleur que celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buar Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Comme d'hab avec ce réalisateur, je vote excellent. Animation, rythme, ost, tout était parfait. Et j'aime beaucoup ses dessins, je trouve qu'ils ont vraiment une identité propre. Bref le 2ème épisode de l'année avec le 322, du même réal. Bien aimé la voix des bijuus, surtout Saiken qui a une voix de gamin. La voix du RS est normale, classique quoi. Pour ses cheveux, moi je voit du gris, mais avec la luminosité des bougies, ça pourrait passer pour du jaune ou du rouge. Vu la preview, le prochain a l'air correct. On n'aura pas d'HS sur Mangetsu, c'est pas plus mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Episode avec pas mal d'inégalité, des dessins moche par ci des dessins moches par là, et les beaux dessins éparpillé sur le reste. Toute façon on sait que les dessins ne sont pas le point fort de kouda. Et puis sérieusement faut qu'ils arrêtent avec les bijuu bombe "3D-synthèse", c'est d'une laideur -___-" Sinon les mêmes défaut que d'habitude, c'est à dire utilisation des plans fixes du mangas, les jin qui se transforme en bijuu, les bijuu qui font leur bijuu dama(aucune animation) ou bien genre on voit un tout pti peu naruto kcm2 prendre la forme de kyuubi puis d'un coup on voit "naruto kcm2 kyuubi"courrir(WTF) vers les bijuu et juste après pareil, il repousse les bijuu avec son cri sans aucune animation, juste un copié collé colorié des pages du scan -___-" Sinon le combat bijuu vs bijuu était très bien rendu, je m'attendais à un peu plus de beauté dans les dessins surtout sur naruto kcm2 qui à des moments était vraiment laid, sans parler des effets de poussière à la con. A part ça j'ai vraiment kiffé l'apparition des bébé bijuu et rikudo, la scène m'a vraiment touché surtout quand bébé kyuubi lâche une larme, très émouvant. Pour finir je vois qu'ils ont déglingué la tête de sasuke dans la preview comparé à celle du mangas qui pour moi était inoubliable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stace Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 "genre on voit un tout pti peu naruto kcm2 prendre la forme de kyuubi puis d'un coup on voit "naruto kcm2 kyuubi"courrir(WTF) vers les bijuu" +1 Franchement j’étais mort de rire ce passage, j'ai rien compris sérieux, tout moche, on dirait un faux raccord tellement que c'est mal foutu ce moment, no comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts