Aller au contenu


Quel avenir a Sai ?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

La mise à mort de Sasuke n'est pas un fait nouveau pour lui, il a lui même été chargé par Danzô de tuer Sasuke dans la planque d'Orochimaru. A savoir si les événements précédents qui concernent Sasuke lui feront changé d'avis c'est une autre chose. Cependant je pense qu'il a foi en Naruto et si Naruto se dit capable de maintenir les "liens" qui l'unissent à Sasuke, alors je pense qu'il n'agira pas avant d'avoir vu la rencontre Naruto / Sasuke.

 

Mais d'un autre côté il reste un ANBU racine, avec pour objectif principal de protéger Konoha coûte que coûte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AU CONTRAIRE , JE PENSE QUE DANZOU doute deja sa loyauté et ce depuis le retour de sa premiere mission avec la team yamato , mais dans un sens ila besoin de lui car c'est la seule personne  sur qui il a une autorité directe et qui est aasse proche de naruto  , il a donc  besoin de sai pour espionner naruto et essayera surement de s'en debarasser un peu plus tard.

le sceau que possede sai est pour danzou , un e sorte de garantie à long terme de sa loyauté ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai commence a réfléchir par lui même, il a changé c'ezst indéniable et danzo l'a remarqué.Il est cepandant écarté de tout soupçon de par son sceau nikel pour un agent double comme l'a remarqué quelqu 'un. Cepandant il affirme toujours que danzo veut le bien de konoha (je rappelle qu'il a donné une liste de tous les anbus a oro. ça a été rapporté a tsunade ça aurait pu être parfait pour l'évincer j'ai jamais compris qu'il n'y est pas eu de poursuite...).

Je pense que tot ou tard y va falloir faire un choix et la rencontre saske naruto va être déterminante.

Je pense qu'on aura l'occasion de voir son vrai niveau (il a eu aucun combat si ce n'est la rencontre avec saske,l'entrainement avec yamato et le "fight du dernier scan) suigetsu est parfait pour qu'on puisse évaluer les 2.

Bref un perso qui tend a prendre de l'importance MAINTENANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

au vu du dernier chapitre, on apprend que gaara va aller voir kakashi afin de le tenir au courant de ce qui s'est passé au conseil des kages et notamment de la lâcheté de Danzo. Les kages veulent faire tomber Danzo qui est le hokage ainsi que le chef de la racine.

 

Kakashi sera donc mis au courant sur le pouvoir secret de Danzo (le sharingan manipulateur) et à ce même titre, il devinera pourquoi et comment le chef de la racine est devenu hakage (danzo a surement manipulé le conseil de konoha).

 

Sai étant en companie de danzo, la question qu'on peut se poser est quelle sera la réaction de sai? va t-il laisser kakashi faire tomber danzo? sai devra plus que jamais choisir son camp, et je pense qu'il aura surement son mot à dire lors des chapitres qui verront kakashi oeuvrer avec les jounin de konoha contre danzo.

 

L'autre hypothèse serait que kakashi cache tout cela à sai, et à ce moment-là, on peut se demander si sai ne considerera pas cela comme une trahison et finira par retourner auprès de la racine.

 

Une chose est sûre, sai a bel et bien un avenir dans les 10 -15 prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est même pas sûr que Sai ait franchement la possibilité de faire un choix. Après tout si Danzou a fait en sorte via un sceaux qu'aucun membre de la racine ne puisse révéler des infos sur lui, il y a fort à parier qu'ils aient aussi un autre sceaux tatoué quelque part sur le corps qui permette à Danzou, lorsqu'il l'active, qu'ils lui obéissent corps et âmes, même contre leur volonté....

 

Il pourrait alors se retourner contre notre petit groupe et ENFIN avoir son combat. Parce que franchement là il fait un peu plante verte....

 

Maintenant un combat contre qui ?

Contre Naruto/Kakashi/Yamato je vois pas trop l'intérêt, je doute qu'il ait la moindre chance de gagner même si on ne connait pas vraiment son niveau (et un combat sans même une goute de doute, bof quoi). Peut être contre Sakura alors :/

 

Puis ca permettrait peut être, après sa défaite que Sakura ou Kakashi qui semblent avoir de bonnes connaissances en sceaux (enfin j'imagine pour Sakura) puisse le libérer de celui qu'il a sur la langue, ce qui serait alors l'occasion parfaite d'en apprendre beaucoup plus sur Danzou.

Je vois mal Danzou nous révéler de lui même les circonstances de l'acquisition de son Sharingan par contre et d'un autre côté, je pense qu'une personne comme Sai, qui semble être assez haut dans la hiérarchie de la racine et qui a priori ne peut rien dire, doit en savoir pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...