Aller au contenu


Quel avenir a Sai ?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

Voilà, en y repensant, ya quelque temps, Sai demandait à son maitre de la division Racine, Danzou, de pouvoir garder ce nom : Sai !!!

Donc, on peux se demander quel va être son avenir...va-t-il accompner la team Kakashi, parce que Naruto à presque tout le temps besoin de Yamato maintenant pour contenir Kyubi...donc, quel va être son avenir, en sachant qu'il à délibérément "foiré" la mission qu'il avait d'assassiner Sasuke !!!

Danzou va-t-il le punir, ou va t-il lui donner une autre chance. Sai va t-il quitté la division racine...? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout simplement Saï va rester dans la team 7 puisq'il va voir Kakashi à l'hopital! Et puis quand il va voir Denzou celui-çi lui donner une autre chance et accepte même qu'il puisse garder son prénom " Saï " donc si c'est pas donner une nouvelle faveur alors je vois pas qu'est-ce que sa peut etre d'autre à part si bien sûre Denzou a encore une idée derriére la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va pas tarder à le revoir sinon quel est l'intéré d'introduir un personage aussi ambigu et de le faire disparaitre aussi sec!

çe serait du gachis, surtous qu'il a la classe quand même.

En plus il a commencer a se lier d'amitier avec les autres membre du village et il est di qu'il fait partie de l'équipe Kakashi maintenant en remplacement de Sasuke.

Donc pour moi c'est sur on va le revoir aprés les chapitres sur l'attaque du temple du feu et l'entrenement de Naruto.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, je ne pensais pas dire qu'il allait disparaitre, mais quelle seront ces intentions, va-il quittée la division racine....ou y rester et faire des autres missions mais vu que sont but était de tuer sasuke, mm si il rest edans la team de kakashi, il est tjrs aussi dasn la divsion racine, et je pense que Tsunade sait que Sai n'ets pas sont vrai nom, donc...franchement je ne sais pas ce qu'il va denir, car il est ami avec naruto et sakura et yamato et kakashi aussi un peu, enfin bientôt peut être, donc moi je pense qu'il va rester dans la team, mais je suis sur qu'a un moment ou à un autre il devra choisir definitivement entre racine et Konoha/team kakashi donc....on pourrait s'attendre à un genre de retournement de situation ou a le voir se retourner contre la racine, delivrant des missions ou des plans secret de Danzou !! se qui entrainerait la dissolution de cette division...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis assez dacord pour le retournement de situation surtous qu'a mon avis il va devoir quiter la racine.

Je dis ça parque d'aprés se que j'ai compris c'est une division ultra secréte qui ne se méle pas vraiment au autre, c'est un peu comme un vilain petit cannard qui joue pas avec les autres non?

mais c'est vrai que se serait bien si il pouvait rester avec l'equipe de Kakashi.

Je pense qu'il pourait jouait un role dans la decision de Sasuke plus tard, jenre le convaincre de revenir (ja c il a deja fait, mais là ça marcherait, je c je suis optimiste, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je pense que notre dessinateur kishi a introduit sai simplement pour que nous puisserons voir comment le coeur d'INO s'éloigne de sasuke en tembant amoureuse de sai et laisser sakura pour sasuke,sinon pourquoi il l'integre le groupe de kakashi alors qu'il n'est d'aucune utilité en plus sa mission est un echec,on a vu des mission pareille avec que sakura et naruto,exemple:jiraya,naruto et sakura a la recherche de la cachette d'oro et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sai va devenir très proche de naruto au point qu'il oublie un peu sasuke (peu probable). Je pense même possible qu'il quitte l'anbu racine un jour pour intégrer durablement l'équipe de naruto. Sai ne va pas arriver et repartir comme ca, il va jouer un rôle important. D'ailleurs je pense qu'il va probablement mourir des mains de sasuke...comme un pressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas trop Sai! Je sais pas il m'énerve un peu avec ses: "j'ai pas de sentiment blablabla" franchement comme le disait Nauto a Sakura quand ils l'ont connu, IL VAUT VRAIMENT PAS SASUKE!!!^^

 

Moi son avenir je le vois bien dans la racine retrouver ses anciens potes qui sont comme lui,qui n'ont pas de sentiments et avec qui il doit surement s'entendre ;) voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrais bien Sai affronter Deidara. Un combat d'artiste en quelque sorte. Deidar crée avec l'argile et Sai avec le papier. Et puis il ne faut pas oublier que Sai n'est pas si faible que ça, c'est quand même un ANBU et on n'a rien vu de ses techniques.

Vous en pensez quoi?

L'équipe 7 se reformerait et on aurait:

 

Sai vs Deidara et Kakashi vs Tobi (pas la peine de dire pourquoi...plein de théories là-dessus).

 

HS: je verrai bien un chapitre flash-back de Obito après l'accident, il ne se souvient de rien à part de voix disant Obito-obito-bi-to-bi-to...........TOBI.

En plus, en mettant son prénom en verlan on peut y voir le retournement de son prénom comme un retournement de personnalité...

C'est tiré par les cheveux. En plus, je trouve que Sakura ressemble à Rin dans sa façon de s'habiller et puis elle est aussi une médic-ninja. J'imagine bien Tobi se souvenir de tout...

 

Désolé les modos mais le topic obito=Tobi a été fermé!

 

edit lucifer : et y a une raison à ça, je préviens les autres, si ça commence à parler d'Obito, on lock celui là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question peut laisser sous-entendre que l'avenir de Saï sera funeste.Je pense que Saï veut quitter son ancienne vie pour recommencer à vivre différemment avec la team 7.Mais il risque d'être rattraper par son passé.Saï veut faire croire à Danzou qu'il va tenter d'accomplir sa mission, mais en fait j'ai l'impression qu'il veut tisser des liens avec naruto et sakuraet garder son identité lui permet de berner Danzou (en lui faisant croire qu'il est toujours des leurs) et de gagner du temps( parce que se faire accepter par ses nouveaux amis et que ces derniers lui fassent entièrement confiance prendra pas mal de temps). La question est de savoir si une fois à la croisée des chemins il va retourner en tant qu'anbu de "racine" par peur des représailles ou il va faire face à sa trahison et affronter son ancienne division d'élites.Wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sai a retrouvé son sens des priorité et que désormais, il n'agit plus comme un pantin mais veut redécouvrir ses sentiments perdus. Et je pense qu'il sera d'une grande aide pour l'équipe kakashi étant donné qu'il était envoyé pour tuer sasuke donc il doit certainement avoir un niveau supérieur et c'est un anbu alors que naruto est genin (même si son niveau est supérieur). Il ne va pas s'effacer de l'histoire mais se trouver un but qui sera différent de "protéger les liens entre naruto et sasuke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je pense que notre dessinateur kishi a introduit sai simplement pour que nous puisserons voir comment le coeur d'INO s'éloigne de sasuke en tembant amoureuse de sai et laisser sakura pour sasuke,sinon pourquoi il l'integre le groupe de kakashi alors qu'il n'est d'aucune utilité en plus sa mission est un echec,on a vu des mission pareille avec que sakura et naruto,exemple:jiraya,naruto et sakura a la recherche de la cachette d'oro et sasuke.

Comment dire, euh... je suis totalement en desaccord avec toi. Ceux tu dis n'as vraiment mais vraiment pas de sens!

Kishimoto aurait mis tous plein d'episodes sur Saï, nous aurait expliquer L'ANBU racine, la mission de Saï etc pour qu'à la fin on voit Ino dire "il est plutot mignon". Relis ton scan peut etre que tu as mal lu donc mal compris...

 

Pour en revenir au sujet, Sai mourrir des mains de Sasuke, pourquoi pas? mais j'en voit pas trop l'utilité...Sai va reussir a convaincre Sasuke de revenir a Konoha, ne revons pas.

Sai est un personnage mysterieux, il l'air d'avoir eu une enfance bizarre au sein de L'ANBU racine. De plus je me demande comment il fait pour exécuter ses jutsus, don heriditaire? Justsu special ANBU racine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de Saï ??

hmm..... Il va crever !  ;D

 

C'est le genre de personnage typique que le héros sort des ténèbres, le pousse à une vie meilleure et qui se sacrifiera pour protéger son nouvel ami...

Espérons quand même que Kishimoto sera plus inventif !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Saï est un personnage à part dans Naruto, son évolution a été très rapide ce qui est en total contradiction avec les autres persos importants du manga. Je pense notament à gaara et sasuke à qui il a fallut pas mal de temps et de combats pour vraiment changer.

 

  Alors comment le prendre? Ce genre de personnage est il fait pour durer dans la série ou pour mourir à un moment donné? Personnelement je pense que ca serait vraiment dommage qu'il disparaisse parcequ'il a un potentiel de combativité et un caractère très interessant. Ce qui est sûr c'est qu'il va encore nous montrer beaucoup de choses avant qu'il ne lui arrive quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tant que Kishimoto voudrat laisser Sasuke hors de l'histoire et tant que le problème lié au " club racine " resterat là, Saï sera toujours présent d'ailleurs à mon avis le preochain arc sera consacré aux anbus racines et pourquoi pas avec la participation de Sasuke mais bon laissons l'auteur décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le niveau des anbus "racine" mais ce n'est certainement pas avec ses dessins qu'il viendra à bout de certains shinobis.D'ailleurs je me demande si l'élite de "racine" est de même niveau de les anbus "normaux" de konoha.Vu les ambitions de Danzou et ses desseins, je ne pense pas que ce soit le cas sauf s'il n'a jamais trouvé l'opportunité de renverser le hokage de konoha.Si c'est Saï le meilleur atout de racine,euh...Il n'a pas intéret de s'exposer contre l'Aka s'il ne peux pas écourter sa nouvelle life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je suis d'accord, mais peut être que Sai n'a pas montré toutes ses techniques, une nouvelles techniques du genre Kuchiyuse mais qu'en fait ce soit un dessin et qu'il soit aussi gros que gama bounta ou Manda, et là il n'aurait pas u l'interet de le faire car dans le combat contre Sasuke, il n'y a u presque rien, et il n'a pas u non plus le temps de dessiner, j epense que Sai doit être fort mais c'est technique sont très longue à réaliser, donc c'est un ninja néssitant une protection le temps de dessiner puis de réaliser son dessein !!! voilà pourquoi il ne parait pas fort aussi, enfin je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessiner c'est bien!Mais avec shika on voit combien il est important d'avoir de puissants jutsu(heureusement que shika peut compter sur ses neuronnes).D'ailleurs l'une des raisons de l'echec de la missions de Saï était qu'il n'a pu contrer les jutsus de Sasuke(qui net même pas avoir utilisé son sharingan).Si son avenir est d'être membre de team 7.Il risque d'être un boulet plutôt qu'autre chose.Comme tu le dis si bien Apocalypse93 espérons que les jutsus de Saï ne se limitent pas à quelques croquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous avez tendance a le sous-estimer un peu trop, si Danzou a envoyer Sai pour cette mission, c'est qu'il avait le niveau pour le tuer, faut pas oublier que c'est un anbu et je pense qu'il bat naruto sans problème (sans kyubi), on ne l'a jamais vu porter une attaque mais seulement faire des dessins d'animaux pour voler ou chercher sasuke, autrement dit on a rien vu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

battre naruto sans probléme jusqu' a présent il ne nous a rien montrer si il se bat avec des dessins c'est que c'est juste sont style de combat comme par exemple shika avec les ombres.

 

naruto ne c'est pas chier dessus avec un simple regard de sasuke contrairement a sai.

 

et puis il faut dire que fasse a sasuke le nagashi chidori a suffit pour le metre k.o donc moi je ne trouve rien d'exceptionel chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon dans un sens il faut pas oublier que Sai s'est bien fait calmé par Sasuke rien que par un regard... C'est pas que je dépricie Sai loin de la, mais franchement je le vois pas augmenter sa puissance comme Naruto ou les 10 autres vont le faire ... pour moi il va peut etre jouer le type qui va se sacrifier pour sauver Naruto et puis tout le monde sera triste pdt 2-3 épisodes, après il sera oublié avec peut etre quelque flash-back mais pas de quoi dire qu'il est un personnage principale.

 

Enfin seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hidan

L'argument de l'anbu ne tient pas, car il est du même type que celui de l'hokage.Ce n'est pas parce qu'on est un anbu ou un hokage que l'on est puissant.Sandaime et Gaara en ont fait les frais.Ce ne sont que des titres qui ont des valeurs relatives(notamment en matière de puissance) car on peut être très puissant sans faire parti des anbus et sans être Hokage non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...