Aller au contenu


Babu 219


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/219/page/1

 


 

Chapitre sans grand intérêt. A la rigueur le mini Furuichi et l'apparition du type à la fin, qui, je le souhaite, devrait torcher tout le monde.

 

Tout ceci manque singulièrement de Hilda, et ce n'est pas une maigre couv' qui résoudra la choses.

 

Vivement le retour de la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre sympathique, même s'il se passe au fond quasiment rien. Cependant, il semble apporter la confirmation que la Solomon Company a toujours un temps d'avance sur Oga et ses amis. Pendant ce temps, tout le monde semble avoir oublié qu'il y a une durée limite pour sauver Furuichi.

 

Bref, un chapitre nécessaire pour passer à autre chose, valant surtout pour ce qu'il laisse entrevoir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa. C'est surtout un chapitre de transition pour la suite. Takamiya c'est encore relevé (même s'il vient d'être terrassé à nouveau). C'est vraiment un des adversaires les plus forts que Oga a combattu. Moi je l'aime bien en tout cas. Cet arc est vraiment très bon pour le moment. Je ne comprend vraiment pas pourquoi le manga a tant chuté dans le jump ???

 

Je sens que le nouvel assassin de la Salomon company va poser pas mal de problème. Le prochain chapitre sera probablement plus intéressant.

 

Mini Furuichi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Merci pour la VF Kheops!

 

Ouii donc il se passe moin de chose que je pensais en faite.

Il était plutôt court ce chapitre aussi..

 

Fin bref, cette fois on en a finit avec Takamiya! Oga l'a buté à la loyale et sans power up de Baby bell! (Ce bébé est trop beau ;D)

La nouvelle personne qui arrive serait sûrement le soit disant Faucheur de la Salomon Compagny.. Vu de pars comment il est habillé, il semble très sérieux et à l'air de faire son travail avec grand soin.. Donc Oga risque d'avoir un ennemi de taille si c'est lui.

 

@Lord_Furuichi

 

Mini Furuichi est beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...