Meles meles Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/220/page/1 VF par la MFT : Raah, à quelques centimètres près on était débarrassé de Takamyia. Perso, à la place d'Oga, je le regarde se faire buter avec la banane... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 OMg , le chapitre était génial, franchement la trio de tête est juste MONSTRUEUX , mais le mec de la Salomon Company , non je vous laisse découvrir, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Je ne suis un pro de l'anglais mais juste en faisant une lecture rapide par les images, ça envoie clairement du lourd. Vivement la Version Française pour que j'apprécie encore plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 J'espère que LuLu ne va pas mourir :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hara-qui Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Par rapport au type de la salomon compagny, c'est le même piercing (et physique) que le personnage mystère lors de l'arc en enfer et du sauvetage de la fille d'Alain Delon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-220/ VF Beelzebub ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bien chapitre tout simplement parfait. J'ai bien fait de vouloir la Version Française car là, j'ai très bien compris. L'arrivée des lycéens d'Hiaburi Akaboshi se fait comme je les aime. Avec classe, charisme et puissance. J'ai adoré la patate que Oga a tenté d'infliger au mec avec le costard mais malheureusement pour Oga celui l'a arrêté net. Excellent chapitre qui allie révélation et figthing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts