Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bon et bien à mon tour de récupérer la clef de mon appart' ! Oui, dans mon imagination, ce FC est un immense immeuble dans lequel chaque membre a un appartement respectif. Si cela peut par ailleurs donner une idée de dessin...

 

La nouvelle déco est superbe. Nous avons maintenant un Maitresse (Silesius et moi-même sommes 8) ) et la force du groupe résiste aux intempéries. Pour moi, Erza a juste perdu les clefs de son appart' mais il y séjourne toujours (oui, en fait il est coincé mais en passant par la fenêtre, on peut toujours communiquer avec lui, j'en suis certain !). Comme mes voisins du dessus, je ne le connaissais que très peu mais je l'apprécie (oui, au présent) et je le salut bien chaleureusement s'il lit ce message :) Ma métaphore est surement maladroite mais j'espère qu'elle vous parlera.

 

Un grand merci @ Roseliane-sama pour son travail (qui ne fait que commencer, niark niark !). Sincèrement merci pour les petites attentions à certains membres (FC et Créations), je trouve cela vraiment beau :'(

 

Bienvenue aux nouveaux membres et longue vie au FC FT, Que je trépasse si je faiblis !

 

EDIT en dessous :

 

Et d'ailleurs Hyôga, il dit qu'il avait les clés de l'immeuble et non d'un p'tit appartement, haha.

 

389232mrbeaniknowwhatyoumean.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hep les copains, me revoilà encore une fois avec un petit message de la part de notre Erza préféré concernant l'arrivée de notre 100ème membres : « Je suis content que le FC ait enfin atteint les 100 membres, que comme prévu ce soit Céna, que le FC continue d’attirer la foule. Longue vie au FC FT ! PS : Myst, je t'aime, t'es vraiment le meilleur de tous ! »

 

Et d'ailleurs Hyôga, il dit qu'il avait les clés de l'immeuble et non d'un p'tit appartement, haha.

 

By the way, j'me suis enfin décidé pour le dessin des 100 membres... La réponse très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content que le FC FT ne sombre pas et repart sur de nouvelles bases.

J'aime beaucoup la nouvelle présentation, ça fait du bien de changer un peu de temps en temps.

Tu as enlevé la partie RP devenue obsolète tout en gardant les équipes en souvenir, la section qui résume les fics est une bonne idée ( au passage pour celles de la Team of Darkness c'est bien Ragnarok qui les as rassemblés (il en a oublié une ou deux ce sacripant)mais elles sont de AoS et moi-même xD) , celle avec les galeries aussi.

Bref du très bon boulot, bravo au nouveau maître

 

Content aussi de voir le FC atteindre les 100 membres ! ( même si c'est un peu gâché par le fait que le 100ème membre est un traître sans scrupules )

 

Enfin il faut saluer le précédent maitre (et despote) pour tout son travail et son implication dans ce FC.

J'espère qu'il continuera à nous lire de là-haut !

 

Bienvenue à Lucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui trouvait l'ancienne présentation un peu trop longue, celle-ci est parfaite ni trop grande ni trop courte avec de petit rajout sympa comme les liens pour les fics, colo's et dessin sur le manga!

 

Cela a été fait rapidement, et la réaction ne s'est pas fait attendre pour reprendre le FC!

Noddle, je croyais que tu n'allais adhérer qu'au FC Chèvre, corrompu!

 

Enfin, félicitations à Roseliane pour la présentation et la reprise du FC, sinon l'ancien aurait pourri sans nouveau président!

 

Bienvenue aux nouveaux , pendant que j'y suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je poste jamais dans la section FC, je me devais d'inaugurer le nouveau topic. La présentation est bonne, surtout les liens vers les fiches des persos.

Bonne chance à Roseliane pour la gestion, en espérant qu'il sera plus actif que le dernier.

 

PS: je savais pas qu'Erza avait été banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau FC et vous faites la fête sans moi? :o

Bravo à Roseliane pour la reprise du FC et pour la présentation et bonne chance c'est vrai que sa fait du bien une belle présentation 8).

Cool la famille s'agrandit 100 membres 8).

 

PS: Je ne savait pas non plus que Erza avait été banni :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh  :o! Il c'est passé quoi? Je pars une semaine sans internet et en revenant Rosy a pris en main le FC et le topic 7 est fermé après seulement 32 pages?  ??? Bon, ben OK tant pis xD.

Bonne chance à la nouvelle chef de guilde qui, je l'espère, sera au niveau de ses excellents prédécesseurs  ;).

 

Malgré tout bienvenue aux nouveaux membres: Khaleesi, Céna. Welcome! Et puis Myst' qui nous fait l'honneur d'une apparition  ;D:P.

 

PS @Buar: J'ai pas eu le temps de commenter du coup mais le dessin de Mavis posté sur l'autre topic  :-*. Sublime! Merci beaucoup pour cette découverte ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de faire le dessin pour fêter les 100 membres atteint cette nuit. Pour faire simple c'est un regroupement de quelques uns des anciens membres les plus actifs et dévoués si on peut dire, haha. Il est un peu raté à certains endroits, quelques traits mal placés, des formes un peu wtf par moment mais il passe crème donc rendez-vous ce soir pour voir le résultat de mon dur travail nocturne !

 

Et yep Fify, p'tit passage de ma part qui va avec un peu de chance se transformer en passage assez régulier.

Et comme je te l'ai dis par MP, je t'expliquerai un peu le pourquoi du comment de la fermeture du FC7 et l'ouverture de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation pour ce tout nouveau FC, sa fait du bien un peu de nouveauté de temps en temps donc merci milles fois Roseliane pour avoir pris de ton temps et de t'être autant impliqué afin de faire renaître ce FC de ses cendres !

Je ne peux plus que souhaiter une seule chose, longue vie au nouveau FC et surtout Vive Fairy Tail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais promis hier donc voilà un p'tit dessin pour fêter les 100 membres du FC. Et en bonus deux dessins que j'ai fais dans l'après midi juste pour le plaisir. Un dessin de Chuww, qui se battait avec des sabres et un autre de mon personnage, Myst, dans un état... Plutôt flippant, genre vraiment pas content du tout.

 

Dessin de Chuww : http://img11.hostingpics.net/pics/320002IMG0522.jpg

Dessin de Myst : http://img11.hostingpics.net/pics/977675IMG0523.jpg

 

Et pour finir, faisons la fête, faisons les fous ! Sont présents sur le dessin : Ace of Spade, Chuww, Grigan, Max D. Seichal, Smilou, Erza, Fify et Myst. (Petite accolade en souvenir du temps où Fify se prénommait Juliette... Ahlala.) Je pouvais pas spécialement faire beaucoup de monde en plus sachant que ce dessin prend toute une feuille... Mais ça reste correct. Oui, JE SAIS, Fify est un peu ratée, bah faite le si c'est si facile, gnah.

 

973309IMG0526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : C'est la première fois que je tombe sur l'un de tes dessins et franchement... J'admire ton coup de crayon ! Même étant nouvelle sur ce forum auquel je ne participe que peu - et pourtant c'est pas faute de survoler des sujets -, je suis heureuse de constater qu'il semblait y avoir une bonne entente, malgré ce que j'ai pu comprendre des conditions de fermeture du dernier auquel je ne participais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ce bon vieux temps ^^. Hein Mystounet :P? Ca me rappelle le premier dessin des membres que tu avais fait (que j'ai toujours d'ailleurs, perdu dans un dossier quelque part ^^). Je trouve que ton coup de crayon c'est améliorer d'ailleurs depuis  :D. Les deux petits "dessins fait juste pour le plaisir" sont aussi géniaux! D'ailleurs depuis quand Chuww utilise Senbonzakura? xD Et t'as raison, Myst plutôt flippant sur le dernier...

 

Et d'ailleurs j'ai pas pensé à le dire mais j'aime bien le logo Fairy Tail avec les chibis que tu as posté Rosy ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de nom, j'étais sur que le fameux centième membre d'Erza était soit Cena, soit Noodle. Les deux se sont inscrits coup sur coup ! Je suis bon, je peux lire dans les pensées des vieux briscards ! Dommage que je n'ai pas pensé à démissionner pour devenir ce fameux centième !

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue aux nouveaux !

 

Waoh  :o! Il c'est passé quoi? Je pars une semaine sans internet et en revenant Rosy a pris en main le FC et le topic 7 est fermé après seulement 32 pages?  ??? Bon, ben OK tant pis xD.

 

Comme Erza ne plus éditer le FC en fait, c'est logique :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci beaucoup à tous, je travaille du mieux que je peux pour faire une présentation qui soit ni trop longue ni trop courte, facile à lire et qui plaise à tout le monde.

 

MAJ : ajout des sections "les trois grandes magies de Fairy Tail" et "Le plus grand secret de Fairy Tail" dans le premier post.

 

@Nøødle

Maintenant que Erza est banni je peux enfin m'inscrire à ce FC. En tant que 101ème membre, comme les 101 dalmatiens. 8)

Merci aux modos de l'avoir banni.

 

3r3ve3.jpg

 

Bienvenue donc à Nøødle, le 101ème dalmatien  :D.

 

@Mirajane-kun : je t'ai rajouté la magie du jugement des cieux.

 

@Myst : superbe dessin qui fête les 100 membres =D Je l'ai rajouté dans le 3ème post.

 

Et voilà!

 

Edit : ajout d'une partie interactive dans la catégorie "Les grandes magies de Fairy Tail" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuro, et ce sera pas le dernier dessin à arriver sur le FC.

 

Et oui ma Fify adorée, le bon vieux temps où y'avait encore tout le monde ! D'ailleurs pour le dessin j'imagine que tu parles de celui où j'ai vraiment fait TOUT les membres actifs, il est dispo dans la galerie que j'tiens avec Smilou mais pour faciliter la tâche, c'est par ici : Premier « All membres »

Et Chuw n'utilisait pas Senbonzakura non mais avait une technique assez similaire si tu t'en souviens pas !

 

@Myst : superbe dessin qui fête les 100 membres =D Je l'ai rajouté dans le 3ème post.

 

Un de ces jours je ferai un dessin de la « nouvelle génération ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir permis au FC de franchir le cap des 100 membres, soyons fou et visons les 150.  9_9 Ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin.

D'autant plus si ça permet à Myst' de nous gratifier d'autres de ces joyaux, vraiment magnifique le dessin. Un dessin de cette ampleur t'as pris combien de temps ?

On remarque bien l'évolution par rapport à ton premier dessin, quand on voit déjà la qualité du 1er, on peut un peu prés imaginer ou se situe ton niveau actuel.  :P

 

J'en profite pour accueillir comme il se doit le nouveau membre et pas des moindres, Noodle. Un fan de FairyTail comme lui ne pouvait décemment pas se résigner à ne pas s'inscrire sur ce FC.

Pour ma part, j'essayerai d’être un minimum actif pour permettre à ce FC de rester sur le devant de la scène, ne serait-ce qu'en hommage à Ace & Erza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire Céna, ça dépend. Le dessin pour fêter les 100 membres du FC je l'ai fait vers 2h du matin je crois et il m'a prit à peu près trente bonnes minutes, voir un poil moins. Au début je voulais y mettre de la couleur avec mes feutres mais j'me suis dis que ça allait mettre trop de temps et que sur un dessin si sérieux j'ai pas envie d'me louper, surtout que le feutre c'est pas du crayon, ça s'efface pas haha. Et pour les deux autres moins de dix minutes. Mais c'est des durées approximatives j'me suis jamais vraiment chronométré et je devrai y penser quand j'fais ce genre de dessin. Mais yep, comparé au premier dessin qui date d'il y a un an et demi voir deux ans, ça change !

 

Aller, on tente les 200 membres pour un nouveau dessin ?

D'ailleurs, j'avais fais un dessin de mon personnage, Bob avec Natsu, faudrait que je le retrouve...

 

Petite info : Peut être et je dis bien PEUT ÊTRE que ce soir je posterai un long chapitre de la fic que j'écrivais et que j'ai mise en attente depuis un bon gros moment, mais c'est pas sûr. Sur ce... A tout à l'heure les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Kirua Juken

 

Le FanArt de Mavis est très beau!

 

Voici un superbe FanArt de Fairy Tail :

 

fairy_tail_by_tyrinecarver-d6mbr8b.jpg

 

Erza et Juvia sont belles et Happy est dessiné dans un style plus simple qui le rend très mignon. Jellal fait plus mature, du fait qu'il soit plus âgé. Ses cheveux sont peut-être un peu trop flashy.

 

Je rajouterai au fur et à mesure quelques FanArts postés (pas les colos sauf exceptions) dans le 3ème post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr, faut que le FC FT redevienne actif quand je suis en fac de médecine, boudiou de boudiou ! >:(

Bon, gloire au nouveau FC, gloire au nouveau maître, gloire aux anciens maîtres (je me sens vieux quand je dis ça vu que je suis dedans xD), gloire aux dessins de Myst (paye ma tête dessus ! Tu savais pas que j'étais passé du côté borgne de la force avec mon personnage ? :P Faut observer les dessins de ton confrère de dessin sur ta galerie ;) ), gloire aux nouveaux membres, gloire à la nouvelle présentation, gloire à l'activité renaissante et gloire à mon départ pour une année monacale.

 

Je viendrais quand même vous surveillez de temps en temps quand même ! J'ai pas envie de rater trop de trucs pendant mon absence non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Max, c'est que j'ai scruté la galerie pour y trouver un croquis déjà tout fait histoire d'avoir un modèle mais vu qu'il n'y en avait apparemment pas... Pourtant j'ai vraiment scruté toutes les pages, m'enfin, l'important c'est surtout que tu figures sur ce p'tit dessin en souvenir des débuts du FC FT, non ? ;)

 

Depuis l'ouverture du 8ème topic, les nouveaux tombent du ciel, haha. Apparemment j'suis le seul présent ce soir donc le premier à t’accueillir chaleureusement sur ce petit FC. (Le « petit » qui dur depuis presque 10 topics déjà... 9_9) Ton arrivé m'a d'ailleurs motivée pour faire un dessin ce soir qui bien entendu t'es destiné, t'as de la chance, tu te rend pas compte encore !

 

334664IMG0558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai que Juviaaa a fait un dessin de Mirajane dans sa tenue fétiche. Elle dessine beaucoup moins ces derniers temps d'ailleurs, mais bon ça reste énorme.

 

Un an également pour moi sur ce FC, il me semble que je suis arrivé à peu près en même temps que Titania. J'ai mis un peu de temps à quitter la section FT en fait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...