Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh les jolis FA que vous avez postéééé :D! Surtout celui d'Evergreen sur sa balançoire, j'aime pas beaucoup le perosnnage mais je trouve ce dessin vraiment très beau! Celui posté par Meiling avec la chibi Ultear qui s'envole est excellent xD, surtout la tête d'Ultear qui m'a bien fait marrer.

Bon désolée Kirua j'aime ni Kagura, ni la frangine de Mira dont je me souviens plus du nom (un truc en "a" je crois, Lilianna ou dans ce style :P). Enfin pas les FA hein qui sont plutôt jolis, mais les personnages.

 

Et puis Myst tes dessins: tu sais ce que j'en pense mais autant le faire partager à tout le monde. Alors, le premier j'adore. Et le second j'adore aussi! Et puis le dernier que tu as posté est superbe (même inachevé), j'ai trop hâte de voir ce que ça va rendre au final parce que t'as l'air de t'atteler à quelque chose d'un peu plus conséquent qu'à ton habitude :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits commentaires ! J'essayerai de le finir assez rapidement mais j'vais quand même m'appliquer. Il prend tout une feuille et mes feutres sont un peu fatigués depuis l'temps que je les utilisent... Enfin bref, j'ai un peu avancé dessus et j'ai ajouté en plus Juzi et Lucy ! Et tout à l'heure j'ai oublié de précisé qu'on aperçois Happy.

 

Tu utilises des feutres ? *se souviens des feutres tout pourris que j'utilisais quand j'étais petit* Je pensais pas qu'on pouvait avoir un rendu aussi propre avec des feutres...

 

24 Copic Ciao venant du Japon ! Feutres malheureusement assez chers.

 

Sinon je viens de retrouvez un vieux dessin !

(Cliquez pour agrandir, ça va de soit !)

 

mini_130923105027938839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai bien envie de poster dans le topic de la romance dans Fairy tail histoire d’émettre une hypothèse bidon sur le couple Natsu/Gray. J'suis sûr qu'il y a de quoi faire de bons arguments l'air de rien... 9_9

 

Pour voir l'avancement du dessin groupé : ICI !

Présent sur le dessin : Myst, Grigan, Meilling, Roseliane, Max, Lucy, Natsu, Happy, Hyôga, Erza, Juvia, Juzi et Kuro.

 

BONUS : P'tit dessin de Titania... ICI... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai bien envie de poster dans le topic de la romance dans Fairy tail histoire d’émettre une hypothèse bidon sur le couple Natsu/Gray. J'suis sûr qu'il y a de quoi faire de bons arguments l'air de rien... 9_9

Il y a aussi le Gray x Lyon, quasi canonique (preuve par Mashima lui-même ici) !

 

BONUS : P'tit dessin de Titania... ICI... 9_9

xD

 

Edit

@Titania

Énorme ce fanart ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Myst : ah, j'adore comment tu as dessiné mon perso  :D maintenant ça va être le jeu du "qui est qui?"

Quand il sera fini je le posterai en première page.

 

Géniaux les nouveaux dessins de Mashima xD je te soutiens aussi Myst dans ta thèse  ;D

 

 

Les Dragon Slayers :

 

FAIRY.TAIL.240.1590405.jpg

 

Lucy :

 

FAIRY.TAIL.240.1557480.jpg

 

 

__________________

 

A propos de FanArts, j'ai fait quelques croquis au critérium hier soir. J'ai dessiné Erza, Ultear et Lucy pour l'instant. Je n'aime pas trop les croquis en général (je préfère faire un grand dessin sur 30 heures de travail =D ) mais je peux toujours les poster si vous voulez (quand j'aurai accès à mon scanner  9_9  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça me fait penser que moi j'avais fait quelques esquisses de Miliana sur la lettre d'une amie !

 

En passant, un FanArt d'elle que je trouve vraiment trop mignon :

1380051986-3166557852-1-16-urpuit0i.png

 

Et le Raijinshû (+/-) en genderbend, parce que je les trouve classe :

1380051983-3162720184-1-13-pfyhcyb6.jpg

 

(Ahah, et on dit que je suis la soeur de Fried à cause de mes cheveux >w>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silesius: GreyXLyon ouiiii je veux!!! \o/  ;D ;D

 

@ Myst:  :o Ouah trop beau! Ca vaut le coup d'attendre encore un peu ^^. Et puis j'adore celui avec Titania, excellent! xD

 

@ Titania: Absolument sublime ce FA merci beaucoup! Allze hop, je le prends comme ça on sait jamais, je l'aurais sous la main ^^.

Et j'adore aussi celui de Lucy que tu as posté Rosy. Même si je comprends pas le pourquoi des chaussons mais j'aime l'ensemble :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'aurai terminé Roseliane, je le découperai, 'fin j'veux dire je le scannerai et je découperai avec Photoshop le contour du dessin pour qu'il soit en transparence, ça rendra mieux j'pense parce qu'autour y'a pas mal de gribouillis de mes feutres. Mais t'as encore le temps j'pense pas le finir avant au moins Samedi soir si tout va bien et si mes feutres veulent bien me laisser le temps de faire ce dessin avant de mourir.

 

En tout cas merci pour vos p'tits commentaires, ça fait plaisir !

Et puis pour la théorie Natsu/Gray je vais y réfléchir...

 

Et puis j'adore celui avec Titania, excellent! xD

 

Vu que tu te moques de Titania, tu veux être la prochaine ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Myst' ! Le style est superbe et la réalisation surtout est parfaite ! Concernant les membres présents, je reconnais Meiling, Max et toi pour le moment. Bon après, j'ai aussi reconnu mon personnage (vraiment comme je l'imaginais au passage, merci ^^) et je pense savoir qui est Roseliane.

 

Concernant le dessin sur Titania, je dis bravo mais je soutiens Titouï (et un nouveau surnom, un !) devant cette trahison du secret professionnel 8)

 

Autrement, les derniers FA sont juste magiques de beauté (tiens, je commence à prendre des expressions à quelqu'un ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Autrement, les derniers FA sont juste magiques de beauté (tiens, je commence à prendre des expressions à quelqu'un ^^)

Roh mais tu m'enquiquine >.< c'est mon expression!!

 

Concernant le dessin sur Titania, je dis bravo mais je soutiens Titouï (et un nouveau surnom, un !) devant cette trahison du secret professionnel 8)

Titouï C'est tout mignon comme surnom ;D

 

@Myst

GrayXNastu *_* c'est magique!

Le dessin de Titania est énorme xD

Celui du groupe aussi :D!!

 

@Roseliane

J'aimerais beaucoup voir tes croquis :D!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en apprend beaucoup sur Titania dans ce dessin *tousse*

 

Beaucoup oui... 9_9

 

Le dessin de Titania est énorme xD

 

Sachez que j'ai prévu un dessin spécialement centré sur les filles de Fairy tail, y compris vous toutes... 9_9

 

Content que ton personnage te plaise Hyôga et pour reconnaître tout le monde voilà en gros : Au centre, le poing en avant, Myst, mon personnage. Avec les cheveux bleu il s'agit de Juzi avec Lucy derrière lui. A droite Max et son cache oeil, en haut Roseliane avec ses p'tites lunettes et Kuro à côté d'elle et on termine avec Hyôga. A la gauche de Myst, il y a Natsu, la rousse juste en haut c'est Meilling avec Grigan et Happy et on fini avec Erza et Juvia. J'espère avoir la place de mettre le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Myst, c'est vrai que j'avais pas commenté en mode pavé le dessin de groupe donc...

Ben... En fait... C'est... Woaw *^* Pis j'adore comment tu intègres des persos de FT aussi :3 (Happpyyyyyyyy o/ <- Oui, trois "p" et je sais pas combien de "y" !)

Même pour les paysages et tout, enfin les fonds, tu respectes bien les proportions et tout, je suis en admiration !! *^* Hâte de voir le résultat final ! (En passant, j'aime mon perso *^* T'as même fait Acasha !! Myst-sama *^* - Non, j'suis pas en mode Juvia !)

 

Et pourquoi je sens que pour ton dessin spécial filles, Titania va avoir droit à quelque chose de "drôle" ? >w>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...