Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Je viens de tomber sur un fanart d'Erza, au passage :

 

PRIP.87468736.18.2.jpg

 

 

J'aime beaucoup ton image mais là j'ai l'impression que tu as cassé le rythme elle est supposé être une fée pendant son mariage (enfin je veux dire une fée en robe de mariée ?)

 

Enfin bref, je le redis encore à propos du sondage, pour ma part j'ai voté qu'elle a survécu (sinon pourquoi faire un "AAaaaaah !!", complètement érotique terrifiant ! Si ce n'est pour la voir transformée en bout de papier noir comme du charbon, qu'elle ait rejoint Tartaros, peut être en tant que larbin allez savoir!! Mais si elle continue sur ce chemin on la verra peut être en tant que membre important de Tartaros, peut être même au délà (amante de Zeref ce serait tellement cool !!) *mode délire off*

 

Ou alors elle sera un larbin de Tartaros, se ferait OS par Erza (malgré le fait qu'elle soit à moitié morte) et rejoindra Fairy Tail et toutes les deux adopteront Wendy pour en faire une guerrière sadique qui sait prendre du bon temps dans les Onsen Quelle belle famille dans cette guilde de malades !

 

J'ai perdu mon souffle je veux qu'on discute qu'on remette les Role Play je sais pas moi !! Mais ce silence est gênant

 

Allez pour la peine je remet une couche d'Erza et peut être de Minerva allez savoir !

 

La première va detruire votre enfance je le sens !

 

 

mickerva_by_tar_isildacil-d6h7k08.jpg

 

 

C'est horrible cette photo !!

 

 

queen_of_the_tigers_by_barsorigami-d5ulwte.jpg

 

 

Voilà qui est déjà mieux bon le type a pris la robe en version Anime mais Nobody's care !

 

 

kagura_mikazuchi_by_barsorigami-d5rkg66.jpg

 

 

J'ai fait un petit rapprochement entre Kagura et Sasuke à cause de leurs caractère "jem'enfoutisme" certes l'un essaye de buter son frère au début et l'autre veut venger son frère, mais à part ce petit détails Kagura et Sasuke se ressemblent parfaitement ! J'en remet une couche

 

 

kagura_signature_by_nobume-d5df9hu.png

 

 

Il faudrait bien que Mashima en fasse des scènes Onsen avec Kagura *mode pervers off*

 

une dernière pour finir...

 

 

kagura_vs_erza_by_mira_hellzard-d5bixgu.png

 

 

Minute

 

crime_sorciere_motivational_by_noeldragous-d5jbtua.png

 

Maintenant le PIMP de fiore a un groupe d' biatches amantes composé de Kagura x Erza x Minerva x Jellal x Ultear x Meldy

 

Parce qu'il le vaut bien et puis... elles lui frottent toutes le dos !

 

Dat Jellal !! Dat Jellal !!! Loki a côté de lui c'est un amateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allé hop

 

une autre version de la colo de silver poster par Mirajane-kun !!

 

485145tumblrmu5n7pznBZ1rpke9jo1500.png

 

Allé un peu de colo de Erza ca fait longtemps  9_9

 

Pour ce réveiller un mini mini mini giff

459282tumblrmumsiv0xUs1rtr9j6o1250.gif

 

 

bref ... ^^

 

 

Sinon pour Minerva en mickey ma réaction ...

 

505863tumblrmunfrgH3bL1shx66jo1500.gif

 

-.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez FT on fait tout le temps la fête ! Tous ensemble !

 

13101410134882058.gif131014101502562265.gif

 

J'vois que vous avez un peu carburez ce weekend. Pas spécialement eu le temps de passer m'enfin j'étais dans l'ombre à vous observer.  C'est assez flippant dit comme ça j'suis d'accord mais bon, tout le monde ici sais que je suis un grand malade. Enfin bref, j'ai toujours pas avancé sur le dessin, grosse flemme haha. Par contre pour les mâles du FC j'ai trouvé ça... bave.png

 

131014101621919252.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva Mickey * va se taper la tête contre un mur pour pas rigoler trop fort* xD c'est magique!!!

 

Pour le sondage j'ai votée Elle a survécu aux pouvoirs de Kyouka et est devenue plus forte, intégrant ainsi Tartaros. ,je la voit mal disparaitre ni faire partie des 9 qui gèrent la patate. Mais ça promet un bon combat de revanche contre Erza je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sinon pour Minerva en mickey ma réaction ...

 

505863tumblrmunfrgH3bL1shx66jo1500.gif

 

-.-

 

Oui Minerva en Mickey c'est plutôt les oreilles qui rappellent le petit protégé de Walt Disney (c'est en grandissant que j'ai remarqué que chaque "héros" a des vices qui le caractérise, moi j'étais fan de Tarzan resultat... me balader en boxer est tout à fait naturel chez moi! Au diable les pyjamas quand on peut dormir nu non ?! (je sais je suis un malade mental et alors !)

 

@Titania

 

Joli colo, mais son visage est un peu bizarre la bouille Erza, (enfin le reste est bien  8) ) sinon petite question ? à quoi servent ces feuilles ?Mon expérience des bains est certes plus grande que la normale, mais vu que je suis jamais allé dans un Onsen alors forcement  :(

 

Les trois personnages féminins c'est mignon mais pourquoi Wendy à l'air d'être aussi grande que ses deux amies, m'enfin passons, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer quelqu'un qui a eu les c****** de se lancer et de s'améliorer en dessin je suis souhaite bon courage et ne pas abandonner !

 

Mirajane vs Kyoka ? Oui si tu le dis, encore une autre satan soul à gagner pour elle ! Et puis pourquoi j'ai l'impression que Doriate va réapparaître juste pour le Fan service d'une Ultear rajeunie et d'une nouvelle forme d'Elfman mais j'en doute, ce personnage malgré son importance tertiaire me plaît bien (peut être son côté Asura vu que les deux se ressemblent et ont la même voix )

 

Voyez plutôt

 

Elfman

 

images?q=tbn:ANd9GcSV8LKCm0-RpTY70skRemVyUvRWzFPSxUIk8C6FN584NZkAXflv

 

Asura

 

images?q=tbn:ANd9GcS3utIKeVubL67wuQUzY3l4usUB-3FVuhBMImF4awu4o_LJdj3L7g

 

Certes le deuxième à l'air beaucoup moins amical, mais les deux se ressemblent et ont quasiment la même vue de la famille

 

"Tu touche à ma/mes fille/soeurs je t’éclate la gueule peu importe qui t'es !!"

 

C'est ça le problème avec Elfman il est pas très convainquant avec son rôle de protecteur ! (Pas protecteur dans le sens PIMP! Mais le mec qui veut que du bien à sa famille quoi !)

 

@myst'

 

Tes images ne sont pas visible mai bon je vais quand même les voir  8)

 

Bref, après le Week-End, les gens n'ont rien trouvé à dire, ce chapitre n'est pas intéressant côté scénario mais se fait bien parler de lui !

 

Et puis au prochain post je sort trois images bien gratinées !

 

Sur ce je vous laisse mais je ne sais pas trop faire avec le scénario du Ninja nudiste, à part que l'intrigue va commencer à l'Onsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont visibles maintenant ! Rincez vous bien l’œil mes chers amis.

J'attendais d'avoir plusieurs personnes qui me disent si on les voit ou non que je sache si le soucis venait des liens.

 

Sinon Titania, pas mal la colo d'Erza, j'aime bien.

 

Pour le sondage... Autre ! Minerva à rejoint FT dans le bain et Mashima nous réserve cette surprise pour le chapitre 356... bave.png Plus sérieusement elle a survécue. C'est obligé, elle peut pas avoir une mort aussi ridicule que ça, on va pas se mentir les gars... Donc elle a très certainement survécue et qui sait, rejoint les rangs de Tartaros afin d'être bien balèze. Au moins elle aurait un bon PU histoire de poutrer Erza l'invaincue, ou du moins essayer avant de finir chez FT par la suite.

 

Et dire que ces trois la prenaient des bains ensemble étant petit... Et même maintenant...

 

3174785117_1_11_0DlCcvF5.gif

 

;D Ça te ferai plaisir? xD

 

J'ai pas dis ça... siffledo2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont visibles maintenant ! Rincez vous bien l’œil mes chers amis.

J'attendais d'avoir plusieurs personnes qui me disent si on les voit ou non que je sache si le soucis venait des liens.

 

Sinon Titania, pas mal la colo d'Erza, j'aime bien.

 

Pour le sondage... Autre ! Minerva à rejoint FT dans le bain et Mashima nous réserve cette surprise pour le chapitre 356... bave.png Plus sérieusement elle a survécue. C'est obligé, elle peut pas avoir une mort aussi ridicule que ça, on va pas se mentir les gars... Donc elle a très certainement survécue et qui sait, rejoint les rangs de Tartaros afin d'être bien balèze. Au moins elle aurait un bon PU histoire de poutrer Erza l'invaincue, ou du moins essayer avant de finir chez FT par la suite.

 

Et dire que ces trois la prenaient des bains ensemble étant petit... Et même maintenant...

 

3174785117_1_11_0DlCcvF5.gif

 

J'ai pas dis ça... siffledo2.gif

 

VOILA!!!VOILA CE QUE JE ME TUE A DIRE PENDANT DES VINGTAINES DE POSTS !! Cette obsession de prendre une revanche sur Erza n'est pas normale, espérons qu'il fasse une introduction de Minerva dans l'Onsen en mode détendu, comme si elle n'avait pas envie de se battre, juste partager un bon moment avec ses ennemis (remarque, vu que son père était du genre Hédoniste ça pourrait être le même cas de Minerva non ?), et puis c'est une bonne occasion de faire parler ce manga non ?

 

Myst' TU ME DONNE DU RÊVE !! J'imagine déjà cette scène Minerva vs Erza assis tranquillement en train de boire un sake et à un moment donné la tigresse brise le silence en proposant un combat à mort à la Augus

 

"Bien...maintenant, Finissons en !!"

 

hqdefault.jpg

 

Dat Image !! Dat Image !! Donne moi du rêve Myst' avec un superbe Fan art !! je t'en supplie supplie.gif

 

Joli GIF, d'Erza et ses amants camarades, avec un Gray qui nargue Erza et puis Erza du passé à l'air d'être très stricte sur sa façon de s'habiller (qu'est ce qui c'est passé pour passer du Strict au Nudisme... j'ai une petite idée !!

 

PS: Ils prennent surtout des bains ensemble comme trois frères non ? Jamais vu un sous-entendu moi dans ce chapitre! comme si c'était tout à fait normal au fait !

 

Une autre raison pour aimer Erza c'est le fait qu'elle puisse manier quatre épée en même temps !!

 

erza_capoeira_by_edoroku-d47btm6.gif, Zoro, va te rhabiller Erza est dans la place... malheureusement elle a raté le train pour être avec PIMP Jellal !! *troll*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film FT était cool... 9_9

 

lucy_aaa_by_magiawody07-d60bahz.gif

 

 

Ce nudisme est... délicieux !!! Avec cette conversation des plus interessantes entre Natsu et Gray

 

"Dis-moi, ton habitude à se déshabiller c'est contagieux ?"

 

"Merci, mon habitude de se déshabiller"

 

Et ce troll d'Happy!

 

"Dis, moi Lucy. C'est charmant !" (oui j'ai pas dit sexy ce mot me met mal à l'aise)

 

tiens chibi Erza et chibi Wendy se ressemblent beaucoup de dos (peut être à cause de la queue de cheval et de la taille quasi-similaire, en même temps ces deux là se ressemblent beaucoup Physiquement (du moins la version 19 ans de Wendy par Reedus c'est une Erza aux cheveux bleues sans boobs)

 

 

 

@roseliane Le fan art que tu as sorti est vraiment alléchant !! bravo à celui qui l'as fait !!

 

Ce chapitre 356 est proche, je vois déjà les décolletés plongeants et les gros plans que pourrait faire Mashima. M'enfin ça me dérange pas bien au contraire ça permet de voir les personnages sur tout les angles  9_9 Enfin, j'espère voir aussi des combats !! des VRAIS!! Ceux des HOMMES !! *elfman mode On*

 

Au fait ...

 

 

elfman_female_by_nightokun-d5eu56t.jpg

 

 

La drôle de blague si Fem Elfman sort les même discours que l'original !!

 

"Je suis un homme!! Un Vrai !!"

 

M'enfin l'artiste a assuré, Fem Elfman a le look Berserk de l'Elfman original et tant mieux sinon je ne l'aurais pas reconnu

 

Allez la prochaine c'est une photo couple, j'en sortirais rarement mais vu que j'ai bien aimé la colo j'ai pas pu résister

 

 

elfman_x_evergreen__fairy_tail_by_laaritonks-d3dlmtf.jpg

 

 

C'est un bon mélange la force brute et intelligence (m'enfin c'est l'effet lunette mais bon on a pas vraiment vu Evergreen en action)Surtout qu'elle ressemble un peu trop a Kalifa (pour les incultes ou ceux qui ont un trou de mémoire Kalifa c'est la femme qui fait des bubulles relaxantes enfin je crois bien que c'est ça  ;D), m'empêche le gosse doit être sacrément balèze.

 

 

take_over_sisters_by_belucen-d62a1lc.png

 

 

En revanche la petite soeur à Mirajane et Elfman m'a un peu déçue je m'attendais à un take over plus...stylé, je sais pas moi une forme démoniaque ou bestiale, animale passe encore mais qu'elle trouve quelque chose de plus intéressant je sais pas elle aurait très bien pu avoir un animal soul plus intéressant moins niais genre, des gorgones, des minotaures, des tigre/loup/ours ce que tu veux garou, des harpies,des centaures, une sirène passe encore mais je sais pas qu'elle ait des nageoires tranchantes à la Kisame (RIP le seiyu de Kisame, sa voix était unique) c'est Aquarius style ça me dérange pas !

 

Elle était sur Edoras elle aurait pu faire un take-over sur un legion (vous savez, la monture utilisée par Erza Knightwalker pour chasser les membres de fairy tail Edoras et que coco élève), enfin bref, lisanna avait un gros potentiel mais Mashima a préféré ne pas la mettre en avant (surtout qu'il a la liberté de suivre les autres groupes que celui de Natsu non ? Ca aurait pu être tellement classe de suivre une mission de Gajeel ou Luxus, peut être même d'autres personnages comme la fratrie strauss.

 

pour Mirajane c'est pour les mecs ça !! en d'autres termes, Jiraiya a encore frappé !!

 

 

mirajane_by_igfxking-d6oi091.png

 

 

th?id=H.4588881691217613&pid=15.1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur l'image de Myst Wendy et Erza sont pareil. Wendy copie d'Erza 8)

 

Depuis quand je suis une fille et je remue mes fesses telle une gazelle ? wtf.gif

 

Demain nouveau chapitre... Je me demande bien ce qu'on aura... Introduction de Tartaros pendant 80% du chapitre et ensuite les 20% qui restent son pour le retour de la dream team à FT pour faire un bain mixte avec l'ensemble de la guilde pour encore plus de fan service ? Au point où on en est, Mashima peut bien se faire plaisir encore une fois haha. Et même, à tous les coups que dans les méchants y'aura une ou deux bimbos histoire de faire face à celle de FT...

 

Pas mal les p'tits personnages de Mashima ! Notamment Gray qui s'est transformé en Kyle XY, sans nombril... Puis sans muscle, sans tétons ni rien, d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand je suis une fille et je remue mes fesses telle une gazelle ? wtf.gif

 

Ah bon c'était pas le cas ? Autant pour moi !! Comme quoi une virgule peut changer toute une phrase, faites gaffe !  >:(

 

Pas mal les p'tits personnages de Mashima ! Notamment Gray qui s'est transformé en Kyle XY, sans nombril... Puis sans muscle, sans tétons ni rien, d'accord.

 

Oui, la caractéristique de gray c'est le fait qu'il se batte généralement torse nu, juste que toi tu as donné l'eau à la bouche de toute la fan-girl de Gray (être elles sont vraiment nombreuses) personnellement je m'arrête jamais dans ce genre de détails et puis , je préfère les gros plans sur Erza (je sais je suis un pervers qui mange des fleurs :o ), demain, les mouchoirs tomberont !! C'est sûr qu'il sortiront une belle intro pour l'arc Tartaros, cependant je préfèrerais qu'ils gardent le bon timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de Nakagami, malgré le fait qu'elle soit celle que j'aime le moins vu qu'elle est trop puissante pour mettre Erza en mode GodLike, elle est en revanche très classe 8)

 

Enfin passons, j'ai vu ce le nouveau chapitre je dis pas mal du tout !! Cette introduction est complètement épique !! Je sais pas si je peux spoil au Fan-Club mais je vais prendre mes précautions.

 

 

Que dire, des morts dans Fairy Tail, certes ce n'est pas comme si des membres de cette guilde crèvent mais étrangement ça me fait plaisir malgré la mort de Lahar et de Roshi, ils ont tous été tués par un seul démons j'espère seulement que Tartaros ne soient pas des pétards mouillés qui se font One Shot par Natsu et compagnie ! Mais des putain de bombes atomiques Waterproof !!

 

Ambiance chaleureuse à Fairy Tail, j'adore la scène des Gray-Pain/ Juvia-Pain et la réactions de Gray quand il mange un Gray-Pain c'est dérangeant de s'auto-manger non ? Elfman toujours aussi protecteur envers sa sœur ça me fait plaisir ! Le petit gros plan sur Lucy et étrangement c'est le seul "gros plans" du chapitre,bref ils vont apprendre la destruction du conseil et prendre les armes (En espérant revoir les autres guildes comme Bacchus, Kagura et les autres, bref une belle entrée et j'espère ne pas être déçu !! Mieux! Je veux une défaite chez les "gentils" qui ne trouveront pas tous la mort grâce à un démon pas si maléfique que ça (Silver qui me me rappelle bizarrement Smoker et son sens de la justice !)

 

Enfin bref un bon chapitre, en espérant ne pas voir un pétard mouillé

 

 

Peace and Love !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKS

Le Elfman en femme que tu as posté un peu plus haut, c'est en fait une colo de fan mais un dessin de Mashima à la base. ;)

 


 

Au sondage, j'ai voté Elle a survécu aux pouvoirs de Kyouka et est devenue plus forte, intégrant ainsi Tartaros. Je la vois vraiment intégrer Tartaros pour obtenir le power-up qui referait d'elle une grande méchante digne de ce nom, mais pas parmi les neufs Portes démoniaques, qui doivent être des personnages originaux (ce que le chapitre de la semaine semble avoir confirmé). Elle sera donc pour moi une sous-fifre de Tartaros mais, du fait de ses relations avec FT, avec un intérêt scénaristique un peu plus poussé que certaines des Portes démoniaques, étant donné que lorsqu'il y a beaucoup de personnages il y en a toujours qui sont plus ou moins expédiés.

 


 

Je suis tombé sur un petit doujinshi de deux pages, très drôle et remarquablement bien dessiné dans le style de Mashima : page 1 et page 2 (la source).

 

Et pour les non-anglophones, une petite traduction que j'ai faite moi-même ^^ :

[spoiler=Traduction page 1]

Texte hors bulle : Une conversation normale en amis ?

Cana : Alors, Natsu, Gray…

Cana : Est-ce que vous avez des fantasmes érotiques ?

Gray : Une minute !!

Gray : T'es stupide ?

Gray : C’est quoi ce genre de question ? Occupe-toi de tes affaires, idiote !

Cana : Pourquoi ? Je pense que c’est plutôt normal d’en parler !

Natsu : Eh ? C’est quoi cet éro-machin-truc dont vous parlez ?

Gray : Quoi, tu sais pas ?

Gray : Très bien, je vais te le dire. C’est…

*chuchote*

*déglutit*

 

 

[spoiler=Traduction page 2]

Natsu : Oh… b… bien sûr que non !

Cana : Mensonges !

Cana : Vous agissez toujours comme si vous étiez innocents et purs… mais je suis sûre que vous êtes les plus gros pervers du coin ! Je parie qu’il y a des tas de trucs pervers dans vos têtes !

Natsu : uh…

Cana : Alors ? C’est quoi ??

Juvia : Gray-sama…! Faisons-le avec nos habits sur nous…! ♥

Lucy : Battons-nous Natsu !! J’m’enflamme !!*

Cana : Faites comme si j’avais jamais demandé…

Texte hors bulle : Ne jamais…

Cana : Quelle perte de temps…

Texte hors bulle : en attendre trop !!

 

*Ndt : J’ai pas osé traduire « je suis chaude !! »…

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKS

Le Elfman en femme que tu as posté un peu plus haut, c'est en fait une colo de fan mais un dessin de Mashima à la base. ;)

 

 

Encore !! :o pourquoi je me goure toujours quand c'est l'auteur lui même qui dessine !!Et quand je pense que c'est mashima le dessinateur ce n'est pas c'est lui ?!

 

Je pense comme toi qu'elle va bien commencer en bas de l'échelle et vu que les guildes noires c'est un peu la garderie de scumbag steve quand il était gosse froid comme endroit elle pourrait très bien laisser libre court à son côté cruel et sadique en tuant tout les autres sous-fifres de la manière la plus lente possible avec quelques supérieurs au passage pour marquer les esprits (un peu comme Zabuza au fait) mais je doute que Mashima puisse exploiter cette alternative !

 

Bref j'ai les idées mais pas le courage de me lancer de plus que mon français appris à l'arrache est pathétique ! (Oui il faut savoir que le français n'est pas ma langue maternelle je l'ai appris de force au fait !) Donc si il y a quelqu'un qui pourrait réaliser mes idées en écrit je le remercie infiniment !

 

Ton Doujinshi est vraiment drôle donc c'est officiel question vêtement Gray fait totalement l'inverse, il veut le faire habillé et rester nu en public f*** yeah !

 

Tandis que Natsu pense que le combat est une sorte de sexualité (je le lui accorde, des gens qui prennent du plaisir à se battre à défoncer et à se défoncer la gueule ça existe) -prévenez moi si j'y vais un peu fort mes chers modérateurs !- C'est bien son genre, la sexualité chez les dragons ça a toujours été plein de mystères !!

 

PS: J'y est même pas pensé à ta traduction alternative, "je suis chaude !", pour moi Lucy m'as juste paru comme une Natsu blonde à gros seins voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le rythme du nouveau chapitre !

Et franchement, comme dit plus haut, les morts m'ont vraiment étonnée !

 

 

Et la merveilleuse arrivée de Jet et Droy x')

Par contre, un truc m'a choquée, c'est Kinana qui s'extasie presque sur Sting x')

 

Autre chose, mais sous spoil :

 

Je savais bien qu'on reverrait les Oración Seis dans ce chapitre >w>

 

 


 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin fini le chapitre 16 de ma fic, Le Contact du Métal. Il est disponible ICI et s'intitule "Course Poursuite".

"Gajeel et Levy pensaient avoir trouvé le repos, mais qu'en est-il vraiment ? Traqués, poursuivis telles des bêtes sauvages, arriveront-ils à s'échapper ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite histoire de deux pages. Ça m'étonne même pas de Cana en plus... 9_9

 

Sinon FT part sur un bel arc je pense là ! On sait finalement qui est ce fameux E.N.D et quand Natsu l'apprendra, il sera plus que jamais motivé pour le détruire et lui demander où est Igneel par la même occasion si jamais on le revoit pas d'ici là. Et je pense que FT ne sera pas la seule guilde impliquée contre Tartaros, enfin on verra mais au moins, on sait que FT devra les combattre.

 

Les couleurs de l'armure Nakagami sont sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que FT ne sera pas la seule guilde impliquée contre Tartaros, enfin on verra mais au moins, on sait que FT devra les combattre.

 

Après il faut prendre en compte un truc : Ignir, roi des dragons, n'a pas réussi à battre END. Or, les 7 Dragon Slayers n'ont pas pu battre des dragons normaux, donc le combat contre END et Tartaros est certainement pas pour maintenant étant donné le niveau actuel des mages, y compris certainement les 10mages saints (rappelons que Luxus a battu Jura, mais pas un dragon de niveau normal).

De plus, on sait que Frosch est censée mourir dans un an, certainement durant ce combat, car il est fort probable que Saber' s'allie à FT, tout comme Blue Pegasus et Lamia Scale que l'on ne voit que durant ces rares occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec l'attaque au conseil de la magie ( :o paf d'un coup je m'y attendais pas du tout), le retour à la guilde (la partie avec Juvia et Grey est Magique xD) et la présentation vite fait des 9 portes de Tartaros (Ils ont tous la classe  8)).

 

@Silesius

Enorme xD  il est vraiment bien fait! Merci pour la traduction vu la quiche que je suis en Anglais ça ma beaucoup aidée  ;D

 

Colos du chapitre 356

1382220678-tumblr-muvqfsadb11qlsne2o1-400.png

 

1382220674-tumblr-muvfo3idup1sn2bkjo2-400.jpg 

 

1382220679-tumblr-muw5s9o6lx1r5cqwko1-500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...