Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Roseliane

J'imagine que les deux titres du prochain chapitre sont les traductions des deux titres différents qu'on trouve dans les vus, mais pour "immortalité" si tu fais référence à la version de mangapanda c'était "immorality" en fait, donc "immoralité" en français. ;)

 

Du coup, j'attends pour voter au cas où le sondage serait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour moi la réponse se compose de tout ce que tu as écrit en proposition Roseliane. Mais j'ai voté pour :

Les erreurs du conseil. Ce dernier détient des armes assez puissantes pour dévaster un continent. Un retour sur Dranbalt qui a décidé d'enquêter.

 

Juste parce que j'aime beaucoup Doranbalt, indubitablement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

J'imagine que les deux titres du prochain chapitre sont les traductions des deux titres différents qu'on trouve dans les vus, mais pour "immortalité" si tu fais référence à la version de mangapanda c'était "immorality" en fait, donc "immoralité" en français. ;)

 

Du coup, j'attends pour voter au cas où le sondage serait changé.

 

C'est bien immoralité, j'avais mal lu  ;) Du coup, j'ai juste corrigé la faute (surtout que ça colle mieux au sondage maintenant) mais il n'y a aucune modification dans le sondage.

J'ai pris les titres des deux traductions différentes car ils ont tous les deux une signification différentes mais soulignent un même but.

 

J'ai voté pour : Les démons de Tartaros et leur dégoût envers les humains. Un retour à leur QG et sur leurs intentions

Même si ce sont des démons, je pense que les actes des membres de Tartaros cachent une raison plus profonde. Peut-être une haine envers les humains, la même haine que ressent Zeref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira qui expose son point de vue par rapport aux démons/humains. Elle veut forcer Elfman à devenir un criminel en tuant sa sœur de ses propres mains.

 

Indubitablement (oui, je vote les répliques de mes camarades occasionnellement), cette option est la plus séduisante, celle que j'ai envie de voir, avec Seira qui parvient à ses fins 8)

 

Un retour sur Doran-bro serait sympa également ! D'ailleurs, cet arc me fait un peu penser à celui de Zentopia dans sa configuration, j'espère que qualitativement, ce sera meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et évident que Jellal possède des informations je pense après tout il était un mage saint il devait donc avoir une bonne confiance surtout pour porter le "sceau" autant le donner a des mages puissants après tout on parle d'une arme réduisant a néant la magie autant bien la protéger.

 

J'espère qu'Ultear ne sera pas lié a cette affaire même si elle est une ancienne membre du conseil juste par peur que Mashima gâche sa fin qui était très bien.

 

Sinon comme Kelnorim j'ai voté pour Seira qui parvint a ses fins contre Elfman, il faudra du temps avant que Mirajane et Erza arrivent a destination et en attendant l'action et de se côté, j'espère que  Seira ne me décevra pas même si cela dépend de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Péchés et pécheurs"

 

Les péchés sont du surement a une action qui a été mit en action par des personnes qui sont les pécheurs (Beh oui, c'est évident ''Sifflote'').Alors, je pense aussi que cela est du aux humains qui sont les pécheurs après, on se demande, ce qu'ils ont pu faire mais cela doit être quelque chose d'idiot à tout les coups.

 

"immoralité et criminels"

 

Les membres de Tartaros et la raison pour laquelle il s'attaque à l'humanité, qui est surement l'immoralité et ils sont vu comme des criminels pour les actes qu'ils sont entrain de commettre.

 

Pour faire simple les péchés et pécheurs sont la vision de Tartaros envers les humains et l'immoralité et criminels sont la vision de l'humanité envers Tartaros.

 

Oui, un bon vieux délirium, j'ai voté Autre.

 

gaston18

sayla_by_gaston18-d6xb517.png

 

 

devioussketcher

fairytail____363_by_devioussketcher-d6xbpk1.png

 

 

pollo1567

fairy_tail_363___sayla_by_pollo1567-d6x3nia.png

 

 

gaston18

cana_by_gaston18-d6x6cw7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai ricané tellement bêtement en découvrant ce fanart que je ne peux m'empêcher de le poster. ;D

 

tu m'as tuée Silesius  ;D Surtout qu'il s'agit du seul couple officiel de Fairy Tail. Quoique il a trompé sa dulcinée avec un chandelier dans le chapitre 338.

 

 

Bientôt Noël!

 

FAIRY.TAIL.240.1646147.jpg

 

FAIRY.TAIL.240.1646149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@Roseliane : Tu étais sur M6 hier soir je parie 8)

 

Ha ha  ;D perdu! J'étais sur TF1! Raiponce je le connais déjà par cœur donc j'ai préféré voir autre chose ^^

 

______________________

Résultats du précédent sondage :

[Chapitre 363] Prochain chapitre : "Péchés et pécheurs", "immoralité et criminels" que cela vous évoque-t-il?

 

Bien que chapitre de la semaine nous ait montré en majorité le conseil, la majorité associe les "péchés et sacrifices" avec Seira et le possible sacrifice d'Elfman.

 

 

Edit : la galère pour mettre Joyeux Noël à la place du sondage xD

______________________

 

 

 

Joyeux Noël à tous!

 

fairy_tail_christmas_2013_by_judeezabala-d6z9e6y.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BcvKZhoCEAApMI3.jpg:large

 

 

Oh la la que vois-je un joli hommage pour Ultear qui a vieilli prématurément, m'enfin je suis pas le seul à apprécier

 

Sinon j'ai aussi bien apprécié le chapitre 365 c'est comme le 355 mais en plus obscène et plus S&M au fait !!

 

Vu que j'ai déjà spoil je vais pas me gêner

 

Donc le chapitre précédent on a eu une image assez troublante du vice président tenant les jeunes demoiselles Erza et Mirajane affichant un sourire pervers là, on voit Natsu qui retrouve la baraque du vieux, sent la drogue, explose la baraque (pourquoi elle lui a rien fait pourtant) comment il a fait pour se remettre si vite de l'état légume ou il répète sans cesse "j'ai gagné...j'ai gagné..." ? Mystère du Natsu.

 

Après il y a cette scène S&M offerte par la dominatrix Kyouka (ceux qui la comparaient à une dominatrice avec des pattes de poulet ont vu juste !) et Erza en tant que victime, chose intéressante le pouvoir de Kyouka emplifie les sensations comme la douleur et fait aussi office de boost maléfique qui transforme ses victimes en esclaves (donc Minerva et Mirajane connaiterons le même sort, peut être même celui Elfman qui vend son âme pour une autre manipulatrice d'un autre genre seira dixit femsasori vu qu'elle semble manipuler les être vivants (même morts Haha...)

 

Enfin ce combat du PIMP Daddy J-Lawl !! Il maitrise Eric et Sawyer enfin je veux dire Cobra et Racer, Macbeth (Midnight) ne semble pas décidé de prendre part au combat mais il n'as pas l'air spécialement contre Jellal mais contre ceux qui lui enlèveront la liberté de faire ce qu'il veut (en somme mener une vie de vagabond sans être forcement un méchant de ken le survivant)

 

Angel est bien Sorano la sœur ainée de Yukino quel suspense -_-

 

Et richard ben il est resté en mode Flower Power et veut apparemment retrouver Wally son frère mais le gros problème c'est Jellal si ce dernier pense sincèrement se racheter Wally serait toujours en mode Hater /villageois de chez Naruto.

 

A part ça j'ai vraiment rien a dire à part que dans la semaine prochaine on verra Erza se faire *censored* par Kyouka et Mirajane se faire *censored* par les espèces de tentacules ou par Minerva ou les deux !!! 

 

Je vous laisse et je suis de retour sur ce forum formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Superbe le nouveau dessin de Mashima! Et Ultear est vraiment très belle!

 

________________    ♫♪♪♥♪♪♫    ________________

 

Quelques contributions de Noël :

Cliquer sur les images pour agrandir

 

Joyeux Noël de la part des maîtres...

merry_christmas_from_the_masters___by_black2sun2-d6zon1j.jpg

 

De la part de la team Raijin...

baking_and_sweet_by_black2sun2-d6zolax.jpg

 

De la part de Gajil, Levy et Lilly, que vous pouvez aussi admirer sur le FanClub Levy...

gift_giving___gajevy_by_black2sun2-d6zoobg.jpg

 

De la part de Mirajane, Luxus, Wendy et Asuka!

decoration___miraxus_by_black2sun2-d6zoo0j.jpg

 

 

________________    ♫♪♪♥♪♪♫    ________________

 

FanArts :

 

Superbe crayonné de Natsu :

and_at_last_he_sees_the_lightttt_by_xiafei-d7011qj.png

 

J-Lawl Jellal et Erza ♥

jerza_by_carishinlove-d6zytf8.jpg

 

Natsu et Ignir : magnifique! Plusieurs fans ont contribué à ce FanArt

___natsu___igneel____by_mandiiine-d6eqwn1.jpg

 

________________    ♫♪♪♥♪♪♫    ________________

 

Colos du dernier chapitre :

 

Jellal

fairy_tail_365___where_is_jellal__by_espadazero-d6zwhpi.jpg

 

Jellal et Erza

erza_and_jellal___fairy_tail_365_by_salim202-d6zulns.png

 

Mine de rien, ce chapitre bénéficie de beaucoup de colos  9_9

 

N'hésitez pas à commenter!

 

________________    ♫♪♪♥♪♪♫    ________________

 

 

 

J'ai quelques idées de sondages mais je pense les commencer en 2014 (bientôt quoi  9_9 )

Sinon si vous voulez un sondage particulier, n'hésitez pas à proposer!

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'suis obligé de mettre des tirets moi a chacune de mes images, Tchiiii.Oui, je n'ai pas osé passer sur le FC Juvia car c'était le mauvais jour et je risquais d'avoir des problèmes avec Kheldar qui m'a fait une grace, je me sens incapable de me tenir la tete haute là-bas.Alors , je me pointerais la prochaine fois, quand la tension aura baissé  8) .

 

Après, la manière dont je me suis fait avoir sur le tournoi, je me sens obligé d'accepter mon pseudo, tellement j'suis prévisible  :'( .

 

Bref en meme temps, en retard, mais bon j'ai pas pu le faire la dernière fois.

 

Bonne Année au FC Guilde Fairy Tail

 

 

themisaki66

fairy_tail___happy_new_years___by_themisaki66-d7087kg.png

 

 

darkmaza

ultear_by_darkmaza-d70jzif.png

 

 

seireiart

fairy_tail_365___angel___by_seireiart-d700sk6.jpg

 

 

stingcunha

fairy_tail_365___jellal_and_midnight_by_stingcunha-d710cyo.png

 

 

ambertwo

sweet_light_by_ambertwo-d70ys3q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...