Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous  :)

Puis-je devenir membre du Fan club ?  :-[

 

Je suis une vraie mordue de Fairy Tail et j'admire vraiment le travail de Hiro Mashima sensei, il m'a litteralement fait tomber amoureuse de son oeuvre, chose qui c'était faites rare avec les mangas avant que je ne lise FT ! Fairy Tail est comme vous l'aurez surement compris mon mangas préféré .

 

Il y a beaucoup de chose que j'adore dans l'univers qu'il a crée ; celui-ci est truffé de magie, de sentiments pure -tel qu'une incroyable force de l'amitié- , une bonne dose d'humour , de drame , de personnages hyper attachants ( je n'ai jamais autant apprécié de perso dans un mangas !!! ) et de suspens  qui rend l'intrigue vraiment croustillante ^^

 

Voilà ... je crois avoir dis l'essentiel, histoire de ne pas rentrer dans les grandes lignes...

J'espère pouvoir intégrer le fc  :-[ qui d'ailleurs est très classe, bravo !

 

Quelques petites images :

 

913249827637.jpg

 

 

 

150418lucyx.jpg

 

 

 

636682tumblrn3vtbyRnhJ1qjv6zxo1500.png

 

 

 

471154mavis.jpg

 

 

 

Petit cadeau pour @Sting Eucliff xD

 

422638STINGEUCLIFF.png

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_dance_of_the_dragons_by_ishthak-d7h3f56.png

 

Bonsoir!

 

 

Bienvenue à Stella, 108ème mage du FanClub! J'espère que tu te plairas ici!

 

Bonjour à tous  :)

Puis-je devenir membre du Fan club ?  :-[

 

Je suis une vraie mordue de Fairy Tail et j'admire vraiment le travail de Hiro Mashima sensei, il m'a litteralement fait tomber amoureuse de son oeuvre, chose qui c'était faites rare avec les mangas avant que je ne lise FT ! Fairy Tail est comme vous l'aurez surement compris mon mangas préféré ♥ .

 

Il y a beaucoup de chose que j'adore dans l'univers qu'il a crée ; celui-ci est truffé de magie, de sentiments pure -tel qu'une incroyable force de l'amitié- , une bonne dose d'humour , de drame , de personnages hyper attachants ( je n'ai jamais autant apprécié de perso dans un mangas !!! ) et de suspens  qui rend l'intrigue vraiment croustillante ^^

 

Voilà ... je crois avoir dis l'essentiel, histoire de ne pas rentrer dans les grandes lignes...

J'espère pouvoir intégrer le fc  :-[ qui d'ailleurs est très classe, bravo !

 

Merci ^^ bien sûr, tout le monde est libre d'intégrer le FanClub  ;)

C'est vrai que Mashima arrive à rendre ses personnages très attachants, sans compter qu'il essaye de mettre de nombreux personnages secondaires en avant et c'est un des points du manga que je préfère. Par contre je trouve que par moment, la "force de l'amitié" est trop excessive et ça peut gâcher certains combats.

 

________________________________________

 

MAJ : j'ai remplacé tous les liens morts des fiches personnages en première page

+ ajout de la galerie de KAI1001

 

________________________________________

 

Sympas les crayonnés de Mashima (Jellal  :-* )

 

 

Terminons par une petite dose d'humour :

 

fairy_tail__gruvia__nalu_by_rediso-d7h8wee.jpg

 

Et d'amour aussi (j'aime de plus en plus ce couple) :

 

render___laxus_x_mirajane__fairy_tail__by_skiadrum_94-d7glq2g.png

 

Un coup de cœur (l'auteur de ce FanArt le présente au concours de FanArt de Pika Edition) Personne ne participe?

fairy_tail_in_wonderland_by_dreamher-d7h2osw.jpg

 

Superbe Cosplay d'Erza !

 

erzascarlet___cosplay_3_by_youfailtobanme-d7gu0kr.jpgerza_scarlet___cosplay_by_youfailtobanme-d7gt6ug.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Roseliane :D

Compte sur moi, je ferais honneur au fan club !  8)

 

Sympas les crayonnés de Mashima (Jellal  :-* )

Clairement il est magnifique, comme toujours  - oui je suis une fangirl de Jellal- .

 

Sympa tes trouvailles @Shiro_38 ^^

Wendy est vraiment à croquer !!

 

Sinon j'ai trouvé ça sur tumblr, et je trouvais l'idée sympa de le faire partager pour les personnes n'achetant pas les tomes :)

 

 

802118tumblrn4ybkdABfx1txc1gno1r21280.jpg

 

 

 

396377tumblrn4w6unkZVS1txc1gno1r11280.jpg

944723tumblrn4w6unkZVS1txc1gno2r21280.jpg

 

 

 

Quelqu'un saurait-il traduire ses passages... ?912829tumblrn4u8ruNbmE1s032y9o11280.jpg

191775FTValentine4koma.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibiki en premier :o pfff ils ont pas vue Sting pour ça 8)

 

A noter que dans la dernière image de Cocolasticotte, Fried matte les hommes nues, indice sur son orientation sexuelle de la part de Mashima ? J'pense bien que oui ^^ (j'tiens à préciser que je suis pas le moins du monde homophobe, je suis pour le mariage gay. J'précise sait on jamais ^^), ça serait la classe d'avoir un personnage gay dans Fairy Tail, j'ai jamais vu ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro_38

Hibiki en premier :o pfff ils ont pas vue Sting pour ça 8)

 

En même temps cette liste vient de l'édition collector du tome 19, Sting n'existait pas encore à ce moment-là (et avait l'âge de Wendy soit dit en passant).

 

@Cocolasticotte

Je m'étais marrée comme pas possible la première fois que j'avais vu cet extra. Il existe même une colo des trimens sans Ichiya devant  9_9 :

 

trimens_by_salamandermizuky-d53te1s.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant un enfant Sting pète la classe 8):P, il est trop mimi dans les flash-backs avec Lector.

J'trouve quand même Jellal (c'est les mêmes donc autant dire Jellal x)) bien plus beau que Hibiki (même s'il est pas vilan le p'tit Hibiki faut avouer ^^). Si je devrais faire un choix dans la liste, j'aurai choisi Jellal ^^

 

T'façons le plus classe c'est lui y'a pas à chier :

 

 

ichiya_sama_by_roxamine13-d5ak700.png

 

 

D'ailleurs, c'est dommage que y'a pas un tournoi du plus beau garçon, ça pourrait être sympa étant donné que y'a pour la plus belle fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Evanna pour la Liste même si l'on ne connait pas la moitié de c'est personne surtout les filles ^^

Idem , bon comme l'a soulignée @Roseliane ses articles dates du volume 16, bien avant l’ellipse des sept ans...on ne connaissait pas non plus Jenny Realight à l'époque et finalement aujourd'hui on sait tous à quoi elle ressemble, peut-être qu'on rencontrera les autres concurrentes plus tard dans l'histoire ^^

 

Merci à toi pour les extraits également.

Ah ah ah, Fried en homosexuel ? Je le soupçonne dans ce cas de flasher sur Laxus !!

D'ailleurs ce couple avait été soupçonné par Erza dans le roman de Fairy Tail xD

 

J'trouve quand même Jellal (c'est les mêmes donc autant dire Jellal x)) bien plus beau que Hibiki (même s'il est pas vilan le p'tit Hibiki faut avouer ^^). Si je devrais faire un choix dans la liste, j'aurai choisi Jellal ^^

EXACTEMENT !!!!

Bon Hibiki est beau goss mais Jellal est complètement dans la catégorie au dessus, et puis pourquoi il n'y a pas Grey dans le classement ? Et Natsu ? :(

 

T'façons le plus classe c'est lui y'a pas à chier :

 

 

ichiya_sama_by_roxamine13-d5ak700.png

 

Ca y'est je vais faire des cauchemars  >:(

 

Sinon ouais l'idée d'un tournoi de beauté pour les mecs serait vraiment sympa , j'adhère !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hibiki est beau gosse mais Jellal est complètement dans la catégorie au dessus, et puis pourquoi il n'y a pas Grey dans le classement ? Et Natsu ? :(

J'me posais la même question ^^

On peut voir que les filles sont pas attirées par Natsu (mise à part Lucy x)) donc il est dépassé par les autres.

Pour Grey, j'vois pas trop par contre, ça doit être sa manie de se balader à poil qui fait peur aux autres xD. Remarque y'a bien Lyon.

 

Ca y'est je vais faire des cauchemars  >:(

Nyark nyark nyark 8)

 

 

369059-jn91.jpg

 

 

Ichiya_Vandalay_Kotobuki_GMG.png

 

MEEEEENNNNNNN !!!!!

 

Cadeau by Mashima :

 

BnLuy13CMAAiNQP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Envie de poster quelques fanarts. :)

 

Par Bludy-chu, un joli FA de baby-sitting, et un marrant qui date de la Saint-Valentin dernière :

 

1399662110-baby-sitting.jpg

(

Source)

 

 

1399662112-valentine-day.jpg

(

Source)

 

 

Et une sorte de mini BD de rboz bien marrante sur de multiples rendez-vous des couples de Fairy Tail (source) :

[spoiler=En spoiler car c'est long. À lire de droite à gauche.]

1399661622-01.png

1399661450-02.png

 

1399661878-03.png

1399661442-04.png

1399661709-05.png

1399661539-06.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bienvenue à toi nalia, 109ème mage du FanClub!

J'espère que ce FanClub te plaira =D.

Et je vois que tu es toi aussi fane de Juvia  ;D

 

kkkk_jjg_by_lourin-d7hscyy.png

 

________________________________________

 

 

Cosplay de Minerva, c'est la première fois que j'en vois un :

 

hello_by_rayaraeckhardtt-d7i7m55.jpg  milady_by_rayaraeckhardtt-d7fnz9w.jpg  minerva_orland_by_rayaraeckhardtt-d7fix1v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil! :)  Contente de partager avec vous sur Fairy Tail.

 

Oui oui grande fan de Juvia également, que je trouve juste superbe et d'une grande classe. Pour la peine, ma 1er image sera sur elle  :P

 

juvia_ch_303_colorized_by_arwenviolet-d5k5rp0.jpg

 

 

Et, voici un cosplay de Grey-sama, que je trouve plutôt pas mal fait... Je vous laisse juger (les filles ?) ;-)

 

 

10325644_781074048583615_8713645518098111216_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique coup de crayon de Mashima comme d'habitude  ;)

 

Une futur rencontre entre Yukino et Sorano ? Si seulement, je n'attends que ça depuis la réapparition d'Angel.

 

voici ce qui risque d'arrivé entre lucy et juvia prochainnement

tumblr_n60n4d69ur1trf365o1_500.jpg

Bon courage ma petite Lucy ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...