Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Graffiti :

 

Brx4J7TCMAE19wi.jpg

 

Kagura à l'honneur cette fois ^^

 

Hola!

 

Bon apparemment va falloir que quelqu'un me mette au courant de ce qui s'est passé pendant mon absence d'après quelques trucs que j'ai lu...

En tout cas bienvenue à tous les petits nouveaux! Même si j'ai l'impression que c'est moi qui suit nouvelle tellement je suis à la ramasse sur le FC là --"

 

Toujours autant de fan-arts sympas par ici, ça fait plaisir :)

En attendant faut que je rattrape tout mon retard sur les scans et l'animé (si vous saviez où j'en suis, je me ferais lyncher en place publique)!

Plopation, j'espère te retrouver dans la partie Fairy Tail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir ! 

:)

 

J'ai fait un tour sur deviatART et j'ai découvert la galerie de black2sun2 ( http://black2sun2.deviantart.com/ )

Enfin bref tout plein de FanArt de FairyTail sympa :

 

Les DS, Cobra quel Beau goss  8)

 

 

never_trust_cobra_by_black2sun2-d7pfzd5.jpg

 

 

Gale/Gajevy

 

 

gajevy_pokemon_au_from_isamura_by_black2sun2-d7pfzbo.jpg

 

 

Sting  ;) :

 

 

sting_eucliffe_by_black2sun2-d7mg0lf.png

 

 

Laxus  8) :

 

 

laxus_dreyar_by_black2sun2-d7mg154.png

 

 

Bixanna :

 

 

no_beer_left_for_you___by_black2sun2-d7dafvy.jpg

 

 

 

Rogue x Kagura ?

 

 

possessive_girlfriend_by_black2sun2-d7fjadr.png

 

 

Pirate Mira et Erza :

 

 

pirate_erza_and_pirate_mira_by_black2sun2-d7cymcn.jpg

 

 

 

Et un petit dernier "Pilaxus" :

 

cana_and__laxus___request_on_tumblr_by_black2sun2-d7fj6d5.png

 

J’espère que ses images n'ont pas déjà étais posté  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ironiquement et pourquoi ne suis-je pas surpris de voir l'intégralité de la Team Natsu dans le top 5 ?

 

Je suis assez surpris de voir Mystogan aussi "haut" pour un personnage qui fut pour moi "tomber en disgrâce" mais surtout qui n'apparait plus, je trouve que Mavis obtient vraiment un bon score pour ce qu'elle est et je pense qu'elle gagnera encore plus de popularité si le manga sur elle FT zéro marche bien.

 

Mes respects à Kagura, Jellal et Yukino pour être les seules personnes n'étant pas de FT ! Mais bon au risque de paraitre désagréable, se classement n'a pour moi aucune crédibilité quand je vois la position de Charuru dans le classement ou alors, je comprendrais jamais les jap.

 

Merci pour les liens Shiro_38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le classement est sorti cette semaine? Moi il ne m'étonne pas trop sauf pour les Exceeds et Lisana... (Lisana quoi!) Beaucoup de jeunes lisent FT et nombreux sont ceux à apprécier les principaux membres de la guilde.

 

Mais... où est Gajeel ? :o

 

C'est vrai ça  :o et Ultia?

 

____________

 

ça fait un moment que je ne poste pas, la flemme des vacances  ;D' et j'ai recommencé la saga Assassin's Creed, donc j'étais plutôt dessus lol.

 

Bref, petite MAJ de la première page :

 

fwhh.jpg => 14071905553317433912397337.jpg

 

Pour l'instant je laisse la fiche en gris "inconnu" même s'il y a de grandes chances qu'il soit en rose "décédé" mais ne sait-on jamais  9_9

 

+ ajout de la fiche personnage de Wendy car le lien ne marchait plus

+ fiche d'Arzack Connel car l'image ne s'affichait plus.

 

 

FanArt :

 

fairy_and_mermaid_by_darkpersonamato-d7qzq8b.png

 

 

Toutes les clés célestes :

 

 

celestial_keys__and_others__by_maracat0901-d7qx8pg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ils sont superbes ces petits chibi Fairy Tail =D Dommage qu'il n'y ait pas tous les esprits.

 

Au passage je poste quelques personnages dans le style comics :

 

kagura_fairy_tail__by_frozenbz-d7rpenp.jpg

 

elza_scarlet_fairy_tail__by_frozenbz-d7rpe67.jpg

 

juvia_loxar_fairy_tail__by_frozenbz-d7mub1k.jpg

 

minerva_fairy_tail__by_frozenbz-d7rpg6o.jpg

 

__________________

 

Help:

Est-ce que quelqu'un aurait un lien de la fiche présentation de Carla? Le lien ne marche plus en première page et je n'ai pas réussi à trouver de fiche en français sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Oui c'est ça ^^ merci beaucoup! Merci aussi nalia.

 

___________________________

 

Nouveau sondage wtf!

 

[Chapitre 394] : on apprend que E.N.D. est un démon de flamme. Mais qui est-il?

 

- Un parfait inconnu  ;D

- Natsu lui-même, son côté obscur 857.gif

- Le frère ou la sœur de Natsu.

- Le père ou la mère de Natsu.

- Un proche d'Ignir, et pourquoi pas un dragon? Ou son ancien disciple?

- Ignir lui-même.

- Un troll images?q=tbn:ANd9GcTL-wd9tRwqRpnj3CoSfkEtPDhmqoREr4FtwPnXDgdjVkw4Z7w2y3prQA

- Nøødle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouveau sondage ^^

J'ai vraiment pas d'idée sur l'identité de E.N.D.

On sait que c'est le plus puissant démon de Zeref, qu'il est de feu et qu'Igneel n'a pas réussit à le battre.

J'avoue que l'anagramme E.N.D me fait penser à Acnologia ou alors à Evil Natsu Dragneel ^^

 

En tout cas, j'attends la révélation sur son identité et je suis sur de pas être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour END = Natsu lui même.

Ca pourrait être un bon revirement de situation. Et puis on connait très peu de chose sur Natsu au final (son âge, ses parents, ....).  Mais durant toutes ses aventures on sait qu'il a un lien avec Zeleph et plusieurs ennemis.

J'ai hâte de connaitre l’identité de END en tout cas. Vous pensez que ce sera pour bientôt? Cela signifierait la fin des aventures de Fairy Tail, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, son apparition ne veut pas dire la fin, reste encore Acnologia (si c'est pas E.N.D) et Zeref a battre et surement plein de révélations.

 

ah oui c'est que Zeref et Acnologia ne sont pas apparus depuis...Et ça ferait peut être un peu trop d'un coup de clôturer sur E.N.D, Zeref et Acnologia en même temps sur cet arc. Surtout que je ne vois pas comment ils peuvent à ce jour lutter contre les deux derniers sans se faire massacrer.

En tout cas j’espère que tu as raison et que d'autres Arc vont suivre  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'espère qu'il y aura un arc spécialement dédié à Acnologia et Zeref ainsi qu'à leur passé.

 

 

Pour le sondage j'ai voté Natsu=E.N.D, car ce serait super intéressant de voir Natsu avec un côté sombre, ça rajouterait du drama au scénario. Après il aurait aussi été intéressant que E.N.D soit un des parents de Natsu. Imaginez la mère de Natsu est un démon, et son père Zeref  :D (oui je m'en tiens à ma vieille théorie wtf comme quoi Zeref serait le père de Natsu xD )

 

 

@Cocolasticotte : ils sont superbes les FanArts que tu as postés! En plus elle a fait des crossovers avec des films d'animations issus de différents studio, c'est plutôt sympa (Dragons  :-* ), car beaucoup se contentent des films Disney.

 

 

FanArt :

 

demon_by_wennly-d7sk4le.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...