Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici quelques images des prochains spin-off :

 

Fairy Tail Zero :

 

0524a.jpg

 

 

Non c'est pas Kana, je précise au cas où ^^

 

0524b.jpg

 

Surement Mavis jeune.

 

0524c.jpg

 

Dernier fondateur, quelle classe n'empêche

8)

 

Spin-off Grey :

0524d.jpg

 

L'histoire se concentrera sur la jeunesse de Grey surement.

 

Source : site officiel.

Mashima a annoncé aussi que y'a une signification derrière le titre Fairy Tail Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'attends avec impatience Fairy Tail Zero. Je pense que ce spin-off sera particulièrement intéressant, surtout en ce qui concerne les fondateurs de la guilde. Je trouve que le dernier fondateur a un air de famille avec Makarof, pas vous?

 

Nouveau sondage!

 

[Chapitre 386] Nouvelle bataille, quel est le combat que vous attendez le plus?

- Erza vs Neo-Minerva, 4ème round. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de suspense par contre.

- Gajil vs Torafusa, la classe. J'aime toujours les combats de Gajil, donc je ne m'inquiète pas trop.

- Juvia vs Kisu, enfin une mise en valeur de Juvia! Mashima a intérêt là!

- Natsu vs Neo Tempesta, pour sauver Luxus (et qu'il vienne finir le travail). Perso je trouve ça trop facile que Natsu tombe "comme par hasard" sur l'adversaire qu'il lui faut.

- Grey vs Silver, Père vs Fils ? Ou Fils vs Père ? J'attend beaucoup plus de la "confrontation" que du combat

- Natsu vs E.N.D. J'espère quelque chose de vraiment inattendu pour le coup.

- Aucun Bah oui cet arc ne fait pas l'unanimité à ce que j'ai pu lire  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a un petit air, c'est peut-être le père de Makarov x). Si c'est bien Mavis, elle semble pas avoir une vie facile sur la première image.

En tout cas, je suis sur que les deux auront une relation très proche.

 

Pour le sondage j'ai voter Gajeel Vs Torafusa. J'veux revoir Gajeel en action 8)

Ça a été quand même difficile de choisir un combat car j'ai tous envie de les voir :

 

- Erza Vs Néo-Minerva : j'ai envie de voir la conclusion du combat entre les deux miss et de voir les nouvelles capacités de Minerva.

- Juvia Vs Ki-Su : pareil que pour Gajeel, puis un combat de "Logia" ça va être énorme.

- Natsu Vs Tempesta : plus intrigué par Tempesta que par Natsu je dois avouer, m'enfin ça reste Natsu 8)

- Grey Vs Silver : le deuxième combat que je veux voir, je suis impatient de voir leur rencontre depuis la première mention de Silver. Puis qui dis combat, dis révélations ^^

- Natsu Vs E.N.D : depuis que Mashima nous tease avec E.N.D, j'veux voir de quoi la bête est capable.

 

Roseliane, j'adore ton nouveau kit : Magi quel manga énorme 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a annoncé aussi que y'a une signification derrière le titre Fairy Tail Zero.

Zéro quoi ? Zéro incohérence ? Zéro bisounours ? Si c'est le cas, j'accueillerai à bras ouverts ce spin-off. \o/

 

Mais si c'est zéro cohérence, zéro suspense, zéro scénario, zéro tout comme le manga de base... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il sortira quand les spin of

De mémoire, le premier magazine sortira le 17 juillet. Le mois je suis sur mais c'est le jour où j'ai un doute ^^

 

Zéro quoi ? Zéro incohérence ? Zéro bisounours ? Si c'est le cas, j'accueillerai à bras ouverts ce spin-off. \o/

 

Mais si c'est zéro cohérence, zéro suspense, zéro scénario, zéro tout comme le manga de base... :-X

Joke, pas mal n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

Mavis pitite est toute mimi =w= j'ai hâte de voir ce que Mashima nous prépare!

 

Pour le sondage j'ai tous envie de les voir ^^ mais je pense surtout celui de Gajeel et Juvia ^^

 

Quelques petits fan art de couples tout mimi ^^

 

1401534212-tumblr-n5uvzqqo661rlr6iko4-250.jpg1401534212-tumblr-n5uvzqqo661rlr6iko3-250.jpg

 

1401534215-tumblr-n5uvzqqo661rlr6iko1-500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le premier magazine sortira le 17 juillet. Le mois je suis sur mais c'est le jour où j'ai un doute ^^

Je suis déjà morte d'impatience ^^ , il n'empêche Mashima est courageux de réaliser autant d'oeuvres en même temps.

 

 

Voici quelques images des prochains spin-off :

 

Fairy Tail Zero :

 

0524a.jpg

 

 

Non c'est pas Kana, je précise au cas où ^^

 

 

J'avoue que la ressemblance est troublante ^^

 

Le sondage est très intéressant Roseliane j'ai d'ailleurs hésité longuement avant de faire mon choix , mais finalement j'ai voté pour Natsu vs END et ceux pour de nombreuses raisons :

►Découvrir qui est END

►Connaitre l'origine de son lien avec Natsu et Zeref

► Apprendre plus de choses sur les mystères de Natsu et tous ce qui l'entourent

 

 

- Erza Vs Néo-Minerva : Sans plus je sais déjà à quoi m'attendre.

- Juvia Vs Ki-Su :  Un des combats que j'attendais le plus, j'ai hâte de voir Juvia à l'action depuis longtemps.

- Natsu Vs Tempesta :  Ce combat m'indiffère un peu pour être franche.

- Grey Vs Silver : THE combat !!! J'ai un peu peur d'avoir une sorte de remake Ultear vs Grey, mais si Mashima nous sort en parallèle un spin off de Grey ça ne doit pas être anodin.

- Gajeel Vs Torafusa : Idem que Juvia, depuis les grands jeux magiques on ne l'a pas vus à l'action et encore Rogue n'était pas un ennemi mortel, dans l'arc de GH le mec c'est fait laminer par deux randoms donc oui je suis impatiente de voir Gajeel à l'oeuvre prêt à tout pour protéger sa famille. 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisie Juvia vs Ki-Su

Cela fait déjà 7ans qu'on n'a pas revu Juvia combattre seule, et le combat c'est terminé en un câlin, je doute que sa finisse comme ça avec Ki-Su.

 

Même si j'ai envie de voir les combats : Grey Vs Silver & Gajil Vs Torafusa

Les autres ne m’intéresse vraiment pas, Pourquoi faut-il encore que Natsu combattent,

Pour quand un combat de Levy ( J'imagine qu'elle est trop faible )

Ou des membres secondaires de la guilde dont on ne connait pas vraiment les capacités ( Max, Lacki, Arzak, Bisca ... )

 

FanArt :

 

un vrai BG de みさご@グレイ廃

 

 

tumblr_n6kjzx6YBb1r81qzlo1_500.jpg

 

 

Gruvia & Levy & Lisanna, Mirajane, Bixlow, Evergreen et Elfman de Blanania

 

 

tumblr_n6mwpc9POF1rlr6iko1_500.pngtumblr_n6j9z9XMFc1rlr6iko1_500.png

 

tumblr_n6ci47TU6s1rlr6iko2_500.png

tumblr_n6ci47TU6s1rlr6iko1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les mages, de retour sur le Fofo' !

^_^

 

J'ai trouvé quelques images sympathiques, en espérant que la plupart n'ont pas déjà été postées ! Certaines ne sont pas en super bonne qualité, désolée !

 

Une jolie Lucy ! (mauvaise qualité :() :

 

 

259900761.jpg

 

 

 

Jerza :

 

 

208209422.jpg

 

 

 

Grey-sama <3 et Juvia :

 

 

703456413.jpg

 

 

 

Un superbe dessin Gruvia (encore désolée pour la qualité !) :

 

 

191317794.jpg

 

 

 

Un fanart très mignon d'Aquarius et Lucy :

 

 

351671965.jpg

 

 

 

Encore du Gruvia :3 :

 

 

867533766.png

 

 

J'ai préféré tout mettre sous spoiler, le message paraissait vraiment long xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les garçons sont pas mal non plus  ;) ( By Blanania )

 

 

tumblr_n79tttomWZ1rlr6iko3_250.jpgtumblr_n79tttomWZ1rlr6iko5_250.jpgtumblr_n79tttomWZ1rlr6iko2_250.jpgtumblr_n79tttomWZ1rlr6iko1_250.jpgtumblr_n79tttomWZ1rlr6iko4_500.jpg

 

MAMAMIAAAA NATSU & JELLAL SONT DES CANONS ♥_♥ !! Merci Cocolasticotte !

 

Petites images : ;)

 

Coloration d'Erza :

140626124736730176.png

 

 

Card de Lucy où la miss à trop la classe ^^ :

 

140626124847400428.jpg

 

 

Cover Natsu/Grey :

140626124936985222.jpg

 

 

Colo d'une image du roman de FT :

140626125054883686.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Désolée pour cette longue absence, maintenant je profite des vacances à fond  :)

 

Résultats du dernier sondage :

 

14070104503417433912358465.jpg

 

Les combats les plus attendus sont ceux de Silver vs Gray (évident) et une mise en valeur de Juvia (le dernier chapitre va dans ce sens  8) ).

 

Pas mal les deniers Mashima, dont le Lucy coupe du monde. Mashima suit à fond la coupe du monde, il commente chaque match sur son twitter xD

 

 

@Cocolasticotte

 

Je vois mal Grey dire ça, Mais se serai génial, qu'il meurt ♥

 

Fais attention si des fans de Gray passent par ici xD

 

 

 

FanArts/Colos :

 

[spoiler=Spoil chapitre 390]http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/180/7/f/fairy_tail_390___deliora_by_belucen-d7ofpma.png

 

 

Erza :

 

the_bride_wore_red_by_ishthak-d7odasm.png

 

erza_scarlet_by_soulxfate-d7omhr8.jpg

 

 

Le festival des Dragons :

 

the_festival_of_dragons_by_crystalgrim-d7ogh6p.jpg

 

Natsu

 

natsu___fairy_tale_by_emilie_w-d7omrr4.png

 

 

Cosplays :

 

always_ready_by_missdevilsjuly-d7oe6qo.jpg

 

natsu_dragneel_cosplay___fairy_tail_by_indogoecho-d7ofqtb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

Bon apparemment va falloir que quelqu'un me mette au courant de ce qui s'est passé pendant mon absence d'après quelques trucs que j'ai lu...

En tout cas bienvenue à tous les petits nouveaux! Même si j'ai l'impression que c'est moi qui suit nouvelle tellement je suis à la ramasse sur le FC là --"

 

Toujours autant de fan-arts sympas par ici, ça fait plaisir :)

En attendant faut que je rattrape tout mon retard sur les scans et l'animé (si vous saviez où j'en suis, je me ferais lyncher en place publique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...