Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]

Roseliane
 Share

Messages recommandés

Le chapitre 400 va bel et bien avoir quelque chose d'énorme :

今日は節目の400話目のネーム打ち合わせだった。400話にふさわしい凄い回になりました

En gros :

Aujourd’hui nous nous sommes réunis pour le découpage du storyboard du 400ème chapitre. C’est digne d’un 400ème chapitre.

• Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir @ toutes et @ tous (oui ça fait longtemps mais on sent fout, non ?) !

Pour le Scan 400, Mashima prévoit certainement un chapitre de 72 pages (au moins !)... Il est fou ce Hiro ^^

Sinon, très sympa toutes ces dernières nouveautés artistiques, surtout les versions mini avec en première ligne Gajeel et Lévy (ce qui rattrape la déchéance du classement de popularité 9_9 ) ainsi qu'une magnifique Princesse Hisui 8)

tumblr_n9002rBg6d1rmtcp0o1_250.pngtumblr_n9002rBg6d1rmtcp0o2_250.pngtumblr_n8zzbj9WRo1rmtcp0o5_250.png

@Silesius :

Mais... où est Gajeel ? :o

Aucun goût ces Jap'. :-\

True Story Bro... :-\

Et concernant le sondage j'ai voté comme beaucoup :

END = Evil Natsu Dragneel ! Et paf ! Révélation !! Plus sérieusement... cette hypothèse me parait encore plus plausible depuis qu'on sait la nature de END (son "élément" je veux dire par là) ainsi que la toute récente obtention de pouvoir de Grey... m'voyez 9_9

Bonjour!

Quand je vois ce FanArt (de rboz), j'ai encore plus envie de voir Natsu = E.N.D. :

tumblr_n9cx16hNTs1qdj91io1_500.png

Après il y a quelques points qui me chiffonnent : Zeref dit à Natsu : tuer E.N.D. ou le laisser vivre, ce sera à toi de choisir. (Edit : dans la raw la traduction jap donne : "le laisser en vie? L'assassiner? Le choix t'appartient"). Que cela signifie-t-il si Natsu et END sont bel et bien la même personne? De plus on sait que c'est END qui a créé Tartaros. Mais à quelle époque? On sait aussi que Ignir n'a pas pu le tuer (si c'est Nastu on comprend pourquoi). Bref il faut que tout soit cohérent et j'espère une superbe révélation au chapitre 400 =D

Je ne sais plus si la version de Natsu par Animareal avait été postée  :-* :

(cliquer pour voir en grand)

tumblr_n8v9xqe7GO1r81qzlo1_500.jpg

• 2 weeks later...

Allons allons, huit mois que je n'ai pas posté dans ce topic ? Ça fait un bail.

J'me sens pas de checker toutes les pages que j'ai loupées donc j'vais faire comme si j'avais tout vu toussa toussa.

Pour le sondage je sais pas trop quoi dire. Je préfère attendre de voir ce que cet andouille de Mashima va nous pondre. J'espère plus grand chose venant de lui depuis maintenant pas mal de chapitre. Graphiquement c'est mortel, y'a des combats frais, mais bon, la tournure de certaines choses me laisse perplexe et des fois j'me tape même quelques p'tits facepalm parce que c'est pratiquement mérité, m'enfin. A la limite, mets des boobs, t'es bon pour ça et ça nous fait plaisir en plus. bave.png 'fin bref, re les copains ! J'essayerai de passer voir plus souvent ce que vous raconter et aussi donner mon avis - aussi mauvais soit il - sur les chapitres qui seront parus.

PS : Plus ça va, plus Mashima augmente la taille des fesses de ses personnages féminin de façon exponentiel.

Ca fait un moment que je ne suis plus passée sur ce topic , les post fusent vite  :)

Les relations de Happy et Natsu :

tumblr_na0x5aQIAe1txc1gno1_1280.jpgtumblr_n9w6xn5wcT1txc1gno1_r3_1280.jpg

C'est intéressant ce style d'article  8) Lucy sera la prochaine apparemment ^^

Pour ce qui est du sondage j'ai voté Natsu du moins Evil Natsu Dragneel , même si au tout départ j'imaginais plus le père biologique de Natsu allez savoir pourquoi xD...mais bon vus ce que laisse présager les scans ils me semblent qu'on ce rapproche plus de la première option.

Ouais, j'avoue, j'ai bugué aussi  :o Il y aurait pu avoir Elfman ou Macao à la place, ça m'aurait limite moins interpelé.

Autant pour Loki et Grey ça me paraît logique, autant Gadjil ça sort totalement de nulle part. Les filles qu'il torture développent des syndromes de Stockholm assez étranges...

Après, on sait qui écrit ces fiches ? Mashima lui-même ou un simple fan ?

(Après, pour le sondage, j'ai voté pour le côté obscur de Natsu. Parce qu'Evil Natsu Dragnir, ça sonne quand même vachement classe.)

Les fiches proviennent du deuxième Magazine de Fairy Tail, donc pas d'un Fan, après il n'a jamais été dit que c'étais Mahima lui même qui s'en est occupé, peut-être un assistant ?

ANIMAREAL Lucy et Aquaruis :

tumblr_nan5dhluFw1txc1gno4_500.jpg

Bonjour,

j'avoue avoir moi aussi buggé sur "Gajil, entrée n°4" mais je suis l'avis de Cocolasticotte, je doute que Mashima s'en soit occupé. Dire qu'à la base je pensais qu'il s'agissait de créations de fans xD

Sinon elles sont superbes les photos d'Animareal, ça donne envie d'acheter le magasine rien que pour avoir le poster  :o

En voici une autre :

10423868_311049049063727_3356264668041514850_n.jpg?oh=a4235b22448b9750bf100c7aa7828f83&oe=54818554

Pour le sondage, je le maintiens jusqu'au chapitre 500 400 (merci Cocolasticotte xD )(où il y aura, à mon avis, la révélation sur l'identité d'E.N.D.). J'ai vu sur le topic Fairy Tail des hypothèses comme quoi les parents de Natsu pouvaient être respectivement END et Acnologia. J'avoue que ça en jetterait. J'ai néanmoins voté Natsu = Evil Natsu Dragnir, parce que  8)

Mavis par Bludy-Chu :

fairy_tail_zero_by_bludy_chu-d7u92o0.png

Pour le sondage, je le maintiens jusqu'au chapitre 500 (où il y aura, à mon avis, la révélation sur l'identité d'E.N.D.).

Pas plutôt jusqu'aux chapitre 400 ? ^_^

FanArts de Juviaaa :

image%2B%284%29.jpg  image.png

Rogue de JackieScarlet et Rogue de Reyos-Cheney

image%2B%285%29.jpg    image%2B%286%29.jpg

FanArts de Black2sun2 :

image%2B%287%29.jpg      image%2B%288%29.jpg      another_flare_doodle__by_black2sun2-d7u357a.png

[/img]

Hé, Bah Oui voici les Relations de Lucy !

tumblr_naprptGP821txc1gno2_1280.jpgtumblr_naprptGP821txc1gno1_1280.jpg

Merci Cocolasticotte :D

Oh my gad, Gajeel n°4 ?!

Qu'on est Natsu, Grey et Loki ça cool de source mais...GAJEEL ? J'aurais plutôt vus Hibiki le mec de Blue Pegasus à la place mais bon ^^.

Dommage que ce n'est pas traduit :(.

Je crois que c'est l'éditeur avec les instructions de Mashima mais je ne suis vraiment pas sûre.

Sinon , on arrive bientôt au chapitre 400 avec peut-être la réponse au sondage :D

• 2 weeks later...

Bonjour,

Teaser du prochain animareal (qui arrivera dans le troisième magasine FT avec les chapitre Fairy Tail zero) :

BxQdhBuCUAAIMn-.jpg

Edit : nouvel Animareal de Gray sorti avec le chapitre 3 de FT zero :

mini_140913092658658787.jpg

Pour rappel :

Teaser Natsu : https://pbs.twimg.com/media/Bu1gmG_CQAAZIES.jpg

Natsu : http://www.tvhland.com/vignette/image/201407/53d93a350a038.jpg

Teaser Lucy : https://pbs.twimg.com/media/BvAN3BpCUAA8FBe.jpg

Lucy et Aquarius : https://pbs.twimg.com/media/Bv3hesJCUAALd-F.jpg