Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Re-Bienvenue Erza  ;)

pour les parties je me suis basée sur les titres des parties de Mashima.

 

Je ne suis pas très active en ce moment sur le forum, j'attends de passer un exam la semaine prochaine et après je serai de nouveau dispo  8)

 

En attendant les nouveautés du Fairy Tail Magazine 9 :

 

Le nouvel Animareal (un peu bizarre) :

 

CAiDrZ2U0AAzfxh.jpg

 

Edit : cartes postales inclues dans le Fairy Tail Magazine 9 :

 

tumblr_nlkm9nhtmm1sovmvbo1_500.jpgtumblr_nlkm6uHTq21sovmvbo1_500.jpgtumblr_nlkm5qBwzQ1sovmvbo1_500.jpgtumblr_nlkm4ovLqB1sovmvbo1_500.jpg tumblr_nlkm2jGjRt1sovmvbo1_500.jpg

 

Contenu du Fairy Tail Magazine 9 (traduction à venir) : relations de Jellal et histoire avec Erza.

 

tumblr_nldzx07vrv1sovmvbo3_500.jpgtumblr_nldzx07vrv1sovmvbo4_500.jpgtumblr_nldzx07vrv1sovmvbo5_500.jpg

 

MAJ : j'ai fait de légères modifs dans la présentation en première page du FanClub  ;D

+ Nouveau sondage dans la semaine !

 

Et je cloture par ce très beau FanArt de Lucy :

 

 

tumblr_nll047Kl5W1tmvcqno1_r1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

je reviens vite fait de ma première journée de concours pour poster ceci, ce qui fera plaisir à Haar  ;D :

 

Personnages et relations de Crime Sorcière :

 

Jellal :

 

tumblr_nlnzzodFKf1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Ultear et Meldy :

 

tumblr_nlnzzodFKf1txc1gno2_r1_1280.jpg

 

 

Edit : colos de Crime Sorcière issues du FT Magazine 9 :

 

tumblr_nlkqzmVLvr1sovmvbo1_500.jpgtumblr_nlkqnwIRcJ1sovmvbo1_500.jpgtumblr_nlkqnwIRcJ1sovmvbo2_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j' en connais un qui va être content de voir sa petite ultear!  9_9

 

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir quelques infos sur crime sorcière, que j'ai toujours bien apprécié.

Dommage je trouve la fiche de Ul un peu bâclée et mon niveau d anglais ( toujours aussi désastreux) ne m ' aide pas  :-[

 

Merci Roseliane pour ces  dernières infos en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Haar a disparu  ;D ?

 

Bon je passe vite fais après ma deuxième journée de concours (non ce n'est pas encore fini :'() pour poster CECI :D

Issu aussi du Fairy Tail Magazine 9 :

 

"Quelles sont les déesses les plus sexy ayant montré le plus de fois leurs atouts?"

"Quels sont les garçons les plus chanceux de Fairy tail ?" xD

 

La réponse ici :

 

[spoiler=Sexy déesses]tumblr_nlo02r1oPt1txc1gno1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Garçons chanceux + Extra : un Dieu et une fille chanceuse?]tumblr_nlo02r1oPt1txc1gno2_1280.jpg

 

 

 

 

 

_____________________________

 

Dommage je trouve la fiche de Ul un peu bâclée et mon niveau d anglais ( toujours aussi désastreux) ne m ' aide pas  :-[

 

On va former la team des Désastreux en Anglais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar a disparu  ;D ?

 

Non, non je suis là.  ;D

 

Ultear  :-*

J'aurais espéré une fiche plus grande mais content de l'avoir vu quand même.

"She became an old woman and disappeared from everyone"

 

:'(

En espérant qu'on ait un clin d’œil la montrant d'ici la fin du manga.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon concours est enfin terminé! Je revis =D

 

En espérant qu'on ait un clin d’œil la montrant d'ici la fin du manga.  :'(

 

Avec ce qu'est devenu Gray, peut-être aurons-nous un clin d’œil sur Ultear bien plus tôt (comme lorsque Gray a failli se suicider en lançant la glace absolue contre Silver).

 

 

Résultat du sondage :

 

L'arc Tartaros est enfin fini. Quelle partie avez-vous préférée?

 

La majorité a préféré la partie 3 : le roi d'Hadès. En même temps, je comprends ce choix car c'est la partie ou il y a eu le moins de "défaut", avec l'apparition du boss, du Roi des Esprits  8), Aquarius  :'(, et le passé de Mirajane, très intéressant  :)

 

 

Nouveau sondage :

 

Vers un Natsu VS Gray dans l'arc à venir?

 

- Oui, j'ai hâte !

- Quoi? Encore un Naruto VS Sasuke?

- Il n'y aura pas de combat, Mashitroll.

- Non, ça ne m'enchante pas trop.

- Men!

 

En espérant qu'il y ait un peu plus de participation dans la section des FanClubs :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Men !

 

Déjà parce que Ichiya est une légende 8)

tumblr_n8mpyz3vWY1t26i6co1_1280.jpgtumblr_nkh6fhockl1skhe7jo6_400.jpg

 

Ensuite car le combat entre Natsu et Grey est quelque chose qui me fais ni chaud ni froid à vrai dire.

J'ai envie de le voir mais c'est pas la chose que j'ai le plus envie de voir là, tout de suite, maintenant ^^. Je préfère voir les autres combats face aux membres d'Avatar, la raison de la dissolution de la guilde, Zeref, Acnologia, Sting.

En revanche, j'ai envie de connaître les raisons qui ont poussées Grey à rejoindre Avatar. Le combat sera surement très sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

J'ai voté "Il n'y aura pas de combat".

 

Je ne pense pas/n'espère pas voir un Natsu moralisateur envers Grey à coups de savates.

 

Je compte plus sur Juvia bizarrement, Grey étant pour moi celui qui terminera le boss d'Arc, une fois re-Fairy Tailisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tout simplement "Oui, j'ai hâte !".

 

Ça fait quand même un moment que Mashima nous tease ce duel, donc ça a pris pour moi ! Natsu VS Grey, ça en jette. 8)

Selon moi, le combat est inévitable, excepté si Mashima prévoit depuis le début que Grey soit un espion chez les avatars.

Mais vu ce qu'a raconté Juvia, son retournement de veste me paraît bien réel quand même.

 

Surtout que la mise en garde de Rogue va dans ce sens ! Pas mal le cliff' du dernier chapitre d'ailleurs. Je savais qu'on ne savait pas tout de la mort de Frosh (forcément, on ne l'a pas vue), je savais qu'on allait y revenir (dès l'année d'ellipse passée, j'avais hâte qu'on y revienne), mais bizarrement je ne m'attendais pas à un twist, du coup je me suis fait avoir !

 

Tout ça rappelle fortement Naruto VS Sasuke c'est clair, mais ça ne durera pas dix ans cette fois. :P

 

Si Frosh est en danger, Natsu n'aura pas le choix, le combat aura lieu, et j'ai hâte de voir ça. 8)

 

Je me demande si Mashima va nous faire une Minority Report : Frosh qui meurt même avec Natsu tentant par tous les moyens de l'en empêcher, tout simplement parce que c'était prévu comme ça. Mais j'en doute, on est dans Fairy Tail. Mais on ne sait jamais, y'a un certain enjeu quand même, la résolution de l'intrigue m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Gray est bel et bien du côté des méchants pour le moment. Il était isolé dans une maison avec Juvia jusqu'à ce qu'un jour la marque apparaisse et peu de temps après il disparait ? La marque a une influence sur lui, j'le vois pas la remarquer et se dire tiens, j'vais m'en servir pour infiltrer une guilde méchante dont j'sais rien, ils croiront que j'suis avec eux comme ça. 'fin moi j'vois les choses comme ça, donc l'affrontement avec Natsu me semble inévitable, la conclusion elle, reste logique, Frosch ne peut pas mourir tout simplement parce que ça engendrerait la naissance du Rogue du futur qu'on a rencontré et ça ne ferait que recréer les événements qui ont déjà eu lieu et on finirait par revenir au point de départ...

 

Donc du coup j'pars sur un "Oui, j'ai hâte !", j'suis curieux de voir un Natsu sérieux contre un Gray brainwashed. cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Quelles sont les déesses les plus sexy ayant montré le plus de fois leurs atouts?"

"Quels sont les garçons les plus chanceux de Fairy tail ?" xD

 

La réponse ici :

 

[spoiler=Sexy déesses]tumblr_nlo02r1oPt1txc1gno1_1280.jpg

 

 

[spoiler=Garçons chanceux + Extra : un Dieu et une fille chanceuse?]tumblr_nlo02r1oPt1txc1gno2_1280.jpg

Si une âme charitable ce porte volontaire pour traduire...ça a l'air marrant mais je n'y comprends pas grand chose  :-[ (idem pour les descriptions concernant les perso !)

 

Sinon j'ai voté : Il n'y aura pas de combat.

 

Ils vont échanger deux trois coups de poings puis la magie de l'amitié va opérer  9_9. Ou alors plus sérieusement, si combat il y a , Natsu serait "possédé". Enfin quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on ai le droit à remake Sasuke/Naruto.

Puis, à l'instar de Shiro, je ne suis pas plus pressée que ça. D'autres "mystères" me passionnent plus  8)

 

On va former la team des Désastreux en Anglais  ;D

Il y a encore de la place ?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat me semble assez inévitable pour l'instant...

Gray est totalement aveuglé par le livre et quand on voit sa réaction dans pendant l'arc Tartaros & son comportement envers Natsu ça tend plus à un affrontement écrit depuis longtemps.

Je pense pas que Gray soit vraiment devenu méchant, sa situation actuel est assez proche de celle de Sasuke seulement Gray ne cherche pas à acquérir de la puissance mais des informations concernant E.N.D et Avatar est sûrement une des sectes que Warrod avait décrites lorsque Natsu lui a demander des informations sur END.

Mais ça veut donc dire également que Avatar n'est pas là seule guilde noire " proche " de Zeref, Jellal a mal fait son boulot :-X

Comme y'a pas l'option " Je détesterai ce choix " je vote à la place la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu les spoils du chapitre 426, on est en droit de se reposer la question à propos de ce combat, j'suis sceptique pour le coup.

Bravo Mashima, t'as le don de me retourner le cerveau en deux secondes. applause.gif

 

Mais bon j'vais rester sur mon "Oui, j'ai hâte !" en espérant voir ce combat qui serait quand même intéressant, il faut l'admettre les copains. Le 427 annonce un peu d'action d'ailleurs, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Quoi ? Encore un Naruto VS Sasuke ?". Je n'ai pas vraiment pensé à Naruto en lisant les derniers chapitres, mais la situation qu'on nous expose s'en rapproche assez quand même. Et ça manquerait vraiment d'originalité.

 

Mais bon, Mashima a déjà montré avec les dragons sortant du bide de leurs DS à la façon d'un Kyuubi sortant de celui d'un ninja blond que Naruto était une de ses principales sources d'inspiration. Je parie qu'à la fin de FT on aura Zeref qui voudra lancer un grand sort d'hypnose sur la lune. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai voté "oui, j'ai hâte!" car depuis le temps que Mashima insiste dessus, ça me donne envie de voir un combat entre ces deux personnages. Autant je n'aimais pas tellement Gray avant, autant je le trouve plus intéressant maintenant. Le fait qu'il veule détruire END, que Natsu est END, je trouverais ce combat vraiment génial. Au final on se demande "qui sera l'ennemi?", END ou Gray? Et puis je veux vraiment voir la réaction de Gray quand il apprendra que celui qu'il veut détruire n'est autre que son meilleur ami et rival.

 

Bien qu'on pense fortement à la rivalité entre Naruto et Sasuke, que j'ai personnellement détesté et qui m'a fait arrêter sauter 15 tomes du manga pour jumper à la fin, ici je rejoins l'avis d'Erza(=Monkey D. Luffу), cette fois ça ne durera pas 10 ans et Gray n'est pas aussi c*n que Sasuke. J'espère aussi que Juvia va intervenir.

 

J'espère et je pense aussi que Rogue va être mêlé à cette histoire, car ça m'étonnerait que le problème de la mort de Froch soit écarté aussi rapidement.

 

__________________

 

On va former la team des Désastreux en Anglais  ;D

Il y a encore de la place ?  :-[

 

 

Come+at+us+bro_f6ff02_3272520.jpg

 

 

__________________

 

Une petite blague pour finir  ;D

 

 

levy_mcgarden_by_smycoo-d8nnnpq.pngichiya_by_smycoo-d8np6jf.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le Septième Maître de Fairy Tail a été élu, il est temps de reconstruire la guilde et le FC. Comme dirait Erza...

 

fairy-tail-5712554.jpg

 

En vrai ces derniers temps les chapitres de FT me font assez plaisir, surtout niveau révélation etc, et même concernant le spin-off sur la fondation de la guilde.

 

Du coup, vous, vous avez pensez quoi de tout ça ? cool_anim.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_noo5jmegqN1sf48gbo1_500.jpg

 

Bonjour,

 

désolée d'avoir délaissé le FanClub, j'attendais d'avoir passé mon concours pour le remettre à jour (après le 24 juin) mais bon du coup je vais quand même poster xD

 

Pour répondre à Myst, autant Fairy Tail m'avait déçu jusqu'au 435 (plus ou moins car je n'ai pas lu les chapitres 431 à 435  9_9 ), autant à partir du 436  8) tout redevient bon  8)

Le spin-off est quant à lui toujours excellent.

 

Bref, pour fêter le nouveau rang d'Erza en tant que 7ème maître, voici une illustration inédite de Mashima :

 

tumblr_no39y2cBUl1txc1gno1_1280.jpg

 


 

MégaGalerie de FanArts, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Attention SPOILS!

Je verrais bien tout ça dans un tournoi de FanArts, qu'en pensez-vous? Voir le nouveau sondage.

 

Natsu, je suis ton...  xD

 

fairy_tail_436_fun__natsu____i_m_you_brother___by_anirutube-d8u1odz.jpg

 

 

Superbe Galerie  :-*

 

Cliquer pour voir en grand :

sting_by_8ozaki8-d8uvph2.jpg rouge_by_8ozaki8-d8ur9oh.jpg aknologia_by_8ozaki8-d8um7kq.jpg jellal_by_8ozaki8-d8ucfea.jpg zeref_by_8ozaki8-d8u9rmh.jpg gray_fullbuster_by_8ozaki8-d8n93nd.jpg rufus_lohr_by_8ozaki8-d7wwoml.jpg

 

 

Les DRAGON SLAYERS  8)

 

fairy_tail__dragon_slayers_by_kamaniki-d8ry8rn.jpg

 

 

Sketch Dragnir Brothers, bien drôle :

 

tumblr_nolbqjzevX1trf365o2_500.png

tumblr_nolbqjzevX1trf365o3_500.png

tumblr_nolbqjzevX1trf365o4_500.png

tumblr_nolbqjzevX1trf365o1_500.png

 

 

Evergreen : trop beau

 

fairy_tail_collab___evergreen_by_chronokhalil-d8tc1eg.jpg

 

 

Dragnir Brothers

 

tumblr_np6nfpviMj1r2s4n3o1_1280.png

 

 

La naissance de Natsu :

 

tumblr_noxrg385GZ1usd98oo1_1280.jpg

 

 


 

Enfin voici, avec un peu de retard, les infos officielles du Magazine FT :

 

Mirajane, caractéristiques et relations :

 

tumblr_nn1th7dCTy1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Lisana, caractéristiques et relations :

 

tumblr_nn1tj5tYIq1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Elfman, caractéristiques et relations :

 

tumblr_nn1ti8SFpw1txc1gno1_r1_1280.jpg

 

 

Sting, caractéristiques et relations :

 

tumblr_np07aqTfjv1txc1gno2_1280.jpg

tumblr_np07aqTfjv1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Rogue, caractéristiques et relations :

 

tumblr_np07djez391txc1gno2_r1_1280.jpg

tumblr_np07djez391txc1gno1_1280.jpg

 

 


 

Résultats du dernier sondage. Sommes-nous si peu à vouloir d'un Gray vs Natsu  :'( ?

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/02//15060201182117433913323601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myst'.

Qui es-tu ?

Enchanté en tout cas.

 

Superbe fan-art de Cana sinon. :o

Il me ferait presque aimer le personnage. 9_9(et je ne dis pas ça qu'à cause du décolleté, sachant qu'elle a le même dans le manga :P)

 

Erza septième maître. 8)

Magnifique dessin de Mashima. 8)

 

Pour le sondage, j'ai voté tournoi de fan-arts. Parmi les options, c'est le choix le plus alléchant. Il y a certes des perles niveau cosplays des fois, mais c'est hyper rare. Un tournoi serait surtout composé d'images médiocres. J'aurais aimé plus d'options avec plus d'idées alléchantes, mais je n'ai moi-même pas d'idée pour le moment (même si je n'y ai pas réfléchi), donc bon. ^^

 

P.S. J'avais déjà vu la parodie de Star Wars, mais c'est bien trouvé, il n'y a pas que le lien de parenté mais aussi le côté Zeref = côté obscur et Natsu = côté lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myst'.

Qui es-tu ?

Enchanté en tout cas.

 

Je suis un membre de la guilde venu du futur pour réaliser le plan Oeil de la Lune, si tu vois ce que j'veux dire. ninja.png

 

Pour répondre à Myst, autant Fairy Tail m'avait déçu jusqu'au 435 (plus ou moins car je n'ai pas lu les chapitres 431 à 435  9_9 ), autant à partir du 436  8) tout redevient bon  8)

Le spin-off est quant à lui toujours excellent.

 

Très honnêtement à part les révélations sur notre chef Natsu national et Acnologia le reste m'a semblé trop poussé, trop de one shot en quelques chapitres et c'est dommage d'avoir bâclé si vite la couverture de Gray, ça aurait pu être cool de l'exploiter un peu plus au lieu de nous faire monter la sauce à nous faire croire que Frosch va bien finir par se faire tuer par Gray, sans compter Natsu qui démonte un Dieu comme si c'était un vulgaire caillou haha, digne de FT tout ça. Au moins le spin-off remonte la barre avec son contenu qui est cool chaque semaine, et surtout le dernier avec les effets de Law sur Mavis.

 

A voir maintenant comment Erza va gérer la guilde haha ! Ça pourrait être très sympa.

 

Pour le sondage j'ai voté un tournoi de cosplay perso, certes on a une majorité de cosplays médiocres - et encore c'est faible - mais y'a moyen de faire quelque chose de bien si on a les éléments pour, mais bon, la décision de nous revient pas, les votes parleront pour nous ! (Anecdote : J'avais croisé une très jolie Erza à la Japan Expo il y a quelques années, pas souvent que tu vois un bon cosplay de manga là-bas, enfin, ça dépend des moments quoi haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...