Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Roseliane :D

 

Par contre pour Gajeel il manque deux personnages : Laxus - avec qui il entretient d'une certaine façon une rivalité - & Lucy - le troisième personnage féminin le plus proche de lui - dommage on manque encore de perso' :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir!

 

Et c'était bien Luxus en couverture!

 

Voici (enfin...) les résultats du super sondage où on se posait la question : en quoi FT est-elle impliquée dans nos vies ?  8)

 

Sans plus attendre, voici les résultats :

 

mini_150120084840439168.jpg

 

La majorité pense pouvoir invoquer les esprits stellaires en lisant l'horoscope, suivis de près par ceux qui se ne se sentent en sécurité qu'avec les rousses, question de goût, parce que c'est Erza. Vient ensuite les bilingues japonais, puis ceux dont l'âme a été possédée par Happy. Viens quelques minorités qui aiment la mode des écharpes et des foulards (dont moi xD, d'ailleurs mon écharpe actuelle est bien colorée *sort*) et ceux qui baptiseront leur progéniture Gérard, à moins de porter eux-mêmes ce nom. Quelques solitaires : un pense pouvoir ouvrir des serrures avec une seule et même clé (qui a dit Kingdom Hearts ?  8) ), un autre a appris l'invincible pouvoir de l'amitié, l'un veut entrer dans une guilde rpg et l'autre pense que Sakura est la Polyussica d'Edolas.

 

Bref, suite à ce super sondage (j'invite Hyôga à en proposer d'autres  8) ), je propose un petit sondage classique. En fait j'aurais bien proposé un sondage sur l'avenir des membres de la guilde mais je suis en panne d'inspiration pour les propositions  :-X

 

L'arc Tartaros est enfin fini. Outre les avis divergents concernant la tournure des événements de cet arc, quelle partie avez-vous préférée?

 

Prologue : anéantissement du conseil, One-Shot de Tempesta par Laxus, Natsu vs Jackal et Affro Happy  :D

Partie 1_péchés et pécheurs : Erza torturée, OS de Natsu par Silver, OS des Oracions Seis par Jellal, Elfman fait exploser la guilde  9_9

Partie 2_le chant du dragon céleste : le trou d'Erza  :D, Zeref prévient Natsu contre END puis disparaît, Franmalth et l'âme d'Hadès, Wendy Dragon Force  8)

Partie 3_le roi d'Hadès : apparition de Marde Guille, Allegria et le Roi des esprits  8) Aquarius  :'(

Partie 4_père et fils : arrivée des dragons jumeaux, Silver et son apparente révélation, Keith vs Juvia  8).

Partie 5_douleur extrême : le fameux bouche-à-bouche  :-*, Acnologia Returns  8), Ignir Returns  8), Ikki vs Shaka Erza vs Kyôka

Partie 6_Magna Carta : Lumen Histoire, la danse des dragons, face enfin activée mais en fait non, Grey et Natsu vs Marde Guille  8), Zeref revient puis disparaît, mort de...  :'(

 

__________________________

 

Voilà!

Quelqu'un a trouvé l'Animareal du mois  ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a pas écrit le meilleur background - du meilleur personnage présent dans l'arc Tartaros - dans le sondage ? :-\ :'(

 

Bon c'est peut-être pas le meilleur aux yeux de tous mais voilà quoi, sans ça je ne peux point voter :/

 


@Edit

 

Merci Roseliane ;D

 

Bon bah mon vote est évidemment pour la partie 3 8)

 

Le background de Mira est juste magique, elle était vraiment trop mignonne à l'époque et sa relation avec Elfman & Lisanna est trop meugnon - Je me répète je sais :P - Et puis y'a la plus belle couverture de tout les scan : Laxus/Mira 8) 8)

Puis bon y'a pas que ça quand même, l'apparition de Marde qui au début annonçait du lourd - pour qu'ensuite il perd de façon humiliante et très triste :'( -, le Roi des Esprits qui est très classe et le magnifique sacrifice d'Aquarius :-* :-* - même si comme par hasard Mashima décide de faire un autre sacrifice d'un personnage que j'apprécie beaucoup 9_9  - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prologue : anéantissement du conseil, One-Shot de Tempesta par Laxus, Natsu vs Jackal et Affro Happy    : Ça annonçait du lourd.  8) Afro Happy :'(

 

Partie 1_péchés et pécheurs : Erza torturée, OS de Natsu par Silver, OS des Oracions Seis par Jellal, Elfman fait exploser la guilde  : Nul. Fan Service sur Erza dont on aurait pu se passer, Silver qui au final est un flop, les OS ridiculisés et osef d'Elfman.

 

Partie 2_le chant du dragon céleste : le trou d'Erza  , Zeref prévient Natsu contre END puis disparaît, Franmalth et l'âme d'Hadès, Wendy Dragon Force  : Bonne partie. Wendy  8)

 

Partie 3_le roi d'Hadès : apparition de Marde Guille, Allegria et le Roi des esprits  Aquarius  : Bien aimée, la partie était émouvante. Néanmoins Mard Geer m'avait pas encore impressionné, et j'aime pas le RDE.

 

Partie 4_père et fils : arrivée des dragons jumeaux, Silver et son apparente révélation, Keith vs Juvia  : La partie la plus nulle. Silver = nul. Combat de Grey = nul. Osef de Keith vs Juvia je m'en rappelle plus.

 

Partie 5_douleur extrême : le fameux bouche-à-bouche  , Acnologia Returns  , Ignir Returns  , Erza vs Kyôka : Meilleure des parties.  8) Y'a que le combat d'Erza qui est nul.

Partie 6_Magna Carta : Lumen Histoire, la danse des dragons, face enfin activée mais en fait non, Grey et Natsu vs Marde Guille  , Zeref revient puis disparaît, mort de...  : Partie sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le peuple!

 

Ca fait quelques temps que je jette un petit coup d'oeil à ce FC sans jamais poster dessus. Vu que ça a l'air vachement sympa par ici, je souhaiterai rejoindre la guilde si vous le permettez 8) (sous le pseudonyme Dio Brando de préférence)

 

Pour ce qui est du sondage, j'ai voté pour la partie 2 parce que Wendy 8)

 

Après le prologue était très sympa aussi (si il y a bien un point ou Mashima gère presque toujours, c'est sur le prologue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men : pas mal ton com pour chaque partie xD

 

 

Bienvenue à Dio Brando, 113ème mage du Fan Club !

J'espère que tu te plairas par ici  :)

 

welcome_to_fairy_tail_poster_by_kagomechan27-d4w81z7.png

 

C'est vrai que Mashima gère toujours bien les débuts d'arcs, mais il faut avouer que la conclusion n'était pas mal non plus, notamment pour son lot de surprises et révélations.

 

Au passage, voici un superbe FanArt qui en dit long sur les chapitres à venir  8)

 

fairy_tail___etherious_natsu_dragneel_by_belucen-d8ae9h8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

tumblr_nifkzhFyo61rlr6iko1_500.jpg

( De Blanania )

 

J'ai voté pour la partie 3. J'ai bien aimé le prologue, mais Afro Happy, sérieusement !  :-X

 


 

 

tumblr_niogjv4KZ31txc1gno2_1280.jpgtumblr_niogjv4KZ31txc1gno1_1280.jpg

 

 

Laxus’ personal data

from Monthly Fairy Tail Magazine volume 7

 

Read more: http://thefairystales.tumblr.com/post/109086403543/laxus-personal-data-from-monthly-fairy-tail#ixzz3PpBpI74W

 

D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de Tableau de Relation pour Laxus.

 


 

FanArt de Rboz suite aux chapitre 416 :

 

 

tumblr_nighjo9rft1qdj91io2_1280.pngtumblr_nighjo9rft1qdj91io1_1280.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Luxus et qualifié pour le 4ème tour du Tournoi inter Mangas !

 

Etant donné qu'il s’agit de l'unique membre qualifié sur tout le manga fairy tail, je pense qu'il mérite tout de même une salve d'applaudissement  ;D !

 

Je viens d'ailleurs, de voir que sont fan club n'existe plus  >:( 

 

Vous vous rendez compte?  :o

 

Le vainqueur du tournois de popularité de fairy tail 2014 !  avec en plus sa qualification pour le 4ème tour du Tournois inter Manga, il est clairement le personnage le plus apprécié du manga. Et il n'a pas plus de fan club !  >:(:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas du tout fan de l'animareal.

 

La personne déguisée ne ressemble pas assez à Maevis. Elle fait un peu trop "asiatique" je trouve, alors que Maevis est loin de l'être.

C'est surtout le visage qui gène. La tenue aussi n'est pas très bien faite je trouve.  :-\

Un peu déçu donc.

 

J'suis mauvais en anglais (très même) mais je crois avoir compris qu'il n'y avait rien d'inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'suis mauvais en anglais (très même) mais je crois avoir compris qu'il n'y avait rien d'inédit.

 

Je me sens moins seule  ;D

 

Histoire de Juvia, Romance Section :

 

tumblr_nk7zuvhuMq1txc1gno1_1280.jpg

tumblr_nk7zuvhuMq1txc1gno2_1280.jpg

 

 

 

 

 

fairy_tail_lucy_athena_by_joakoart25-d8he1gc.jpg

fairy_tail_leo_by_joakoart25-d89cm96.jpg

fairy_tail_lucy_athena_armadura_by_joakoart25-d8cgszu.jpgfairy_tail_aquarius_by_joakoart25-d89eyfp.jpg

fairy_tail_tauros_by_joakoart25-d89ohge.jpg

fairy_tail_aries_by_joakoart25-d89lave.jpg

 

 

Voilà la suite !

Cross-Over Fairy TailxSaint Seiya (suite des FanArts posté par Luigi30ok) :

 

fairy_tail_makarov_patriarca_by_joakoart25-d8esrdr.jpg

fairy_tail_ultear_pandora_by_joakoart25-d8fjslx.jpg

fairy_tail_virgo_by_joakoart25-d89esv6.jpg

fairy_tail_capricornio_by_joakoart25-d89gibf.jpg

fairy_tail_geminis_by_joakoart25-d89i1bl.jpg

fairy_tail_sagitario_by_joakoart25-d89i49b.jpg

fairy_tail_libra_by_joakoart25-d89ktqc.jpg

fairy_tail_piscis_by_joakoart25-d89kut6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roseliane pour ces nouveaux ajouts, quasi 100 % Juvia en plus  :-*

 

Je vous rejoins sur les lacunes en anglais  :-X... Mais c'est toujours un plaisir de voir Juvia quoiqu'il en soit.  ;D

 

Concernant le l'animareal, tout comme Men, je ne le trouve pas très bien réussi. En dehors du fait que Maevis me laisse plutôt indifférente, je trouve que la personne ne lui ressemble pas du tout. Ça fait limite amateur comme représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Ça fait du bien de revenir sur ce FC. :D

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tous les "nouveaux" que je n'ai pas pu accueillir.

 

Ensuite, concernant le sondage, c'est vache d'avoir séparé les deux dernières parties. Du coup, j'ai voté pour la dernière, mais ça vaut pour les deux. J'ai essayé de départager les deux parties mais chacune possède des parties énormes. J'aurais peut-être pu voter pour l'avant-dernière partie car le retour des dragons était quand même un choc et un des plus grand moments (attendus) du manga. 8)

 

Dans tous les cas, j'ai préféré cette fin d'arc à tout le reste je pense ! Certains autres passages isolés étaient cool : le Roi des Esprits (8)), la révolution Wendy (8)), l'apparition de Zeref (toutes ses apparitions sont marquantes de toute façon), etc..., mais globalement, j'ai trouvé la fin bien meilleure que l'arc.

 

Voilà, post un peu vide, mais c'était juste histoire de passer faire un coucou. Je reste dans les parages maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...