Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai été surprise de voir Cana dans sa fiche. Leur relation n'a jamais vraiment été développée de mes souvenirs. Ils ne semblent pas plus proches que ça, non?

C'est sur que l'absence de Ultear et Léon est surprenante!

Quand ils étaient petit on les voyaient constamment ensemble mais depuis l'arrivée d'Erza & Natsu on ne les voient plus trop proche.

J'ai oubliée Lyon :'( Shame on me :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Et HAPPY HALLOWEEN !

 

halloween_fairy_tail_by_genezizpa-d84tmpg.jpg

 

 

__________________________________________________________

 

Merci Cocolasticotte pour les relations des persos! Au passage très mignon le fanart de Levy!

Surprise aussi de ne pas voir Lyon dans les relations de Grey... Surtout que c'est son ami et rival d'enfance. Mais en effet, ils font partie des plus anciens de la guilde de la dernière génération. Cana est arrivée à la guilde, suivie de Gray puis après Erza. D'où le fait qu'ils doivent être assez proches. Sans compter Ul et Ultear. Peut-être une page manquante, comme l'a dit Cocolasticotte?

 

Excellent le nouveau sondage  ;D

 

J'ai voté : Lorsque je joue avec un chat, je ne peux pas m'empêcher de faire des "Aye !" - ce qui est totalement vrai malgré moi >>

J'ai hésité avec Gerard aussi , mais je préfère la prononciation "Jellal"  qui rend quand même mieux  8)

 

Sinon, je suis la seule qui ait eût une pensée loufoque en espérant voir une allusion entre Sting et String  dans le sondage ? Rassurez-moi :o

 

C'est le genre de pensée que j'ai eu la première fois que j'ai vu le nom de Sting  9_9 Mais j'avoue que ça aurait pu être une bonne option au sondage, j'y penserais au prochain xD

 

___________________________________________________

 

Et c'est partie pour la méga tournée de FanArts Halloween! Lequel préférez-vous?

 

 

Erza :

erza_scarlet__octubre__by_juli95-d84tf5v.png

 

Wendy :

wendy_the_good_little_witch_by_purplekatz93-d84slkv.jpg

 

Mirajane :

rpc__ft__for_halloween___1__happy_halloween_day__by_nono247-d84oeo0.jpg

 

Les Exceeds : vraiment superbe aquarelle ce FanArt. Ce style tradi rend vraiment bien avec l'ambiance  :-*

happy_halloween____fairy_tail_edition_by_shirokaze2012-d84sl10.png

 

Fairy Team par KAI001: excellent xD

happy_halloween_fairy_tail_by_nina2119-d84qs3m.png

 

Fairy Team :

 

colored_267___fairy_tail_halloween_cosplay_by_enara123-d84oeax.png

 

Jackal : pourquoi ai-je l'impression que ça lui va trop bien?  ;D

happy_halloween___ft_jackal_by_minnos410-d84p0lc.jpg

 

Gajil et Levy : (voir Fanclub Levy : )

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42122.msg1454765.html#msg1454765

 

Gajil et Juvia : le meilleur 8)

tumblr_neby94KmKN1sk9n63o1_r1_500.jpg

 

Jellal :

jellal__grim_reaper__by_ankur20-d84uc7c.jpg

 

tumblr_nec3selHGC1rgrnnlo1_500.png

 

Bonus : Jellal  :-*

 

jellal_el_conejo_de_luna_by_fresaton-d84m2n8.png

 

N'hésitez pas à en poster d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et Joyeux Halloween a vous aussi  ;D !

 

Magnifique la première image  :-*

 

Flare  :-*

 

Pour les fanarts, je préfère celui d'Erza ( 9_9).

 

Après celui des exceeds est excellent lui aussi !  :)

 

Il y aussi celui avec Juvia et Gajeel que j'adore  :-* bien que j'apprécie pas trop la position qui leur donne l'allure d'un couple  ;D

 

En tout cas, excellents fanarts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bienvenue à Erzalovie, 112ème mage de la guilde! Et nouveau membre du forum apparemment  ;)

 

Très jolis fanArts *w*

 

J'adore celle de Gajeel&Jubia, les deux de Gruvia et celle de Jerza ^^

 

FanArts de CS spécial Halloween très drôle :D  :

 

KTdcOJyStGsyKnkYuJifGr5Me4xLzXRp2__PgX4LHff_M7AI8TJgCXrkSzRV8haJ-Q95PQ=s146

 

Est-ce que tu aurais le lien du FanArt en grand? C'est dommage parce qu'il a l'air bien drôle  ;D

 

@Cocolasticotte :

Les FanArts de rboz sont pas mal, j'aime beaucoup la mise en scène!

 

______________________________

 

A propos du dernier chapitre :

 

J'ai de plus en plus l'impression que E.N.D. est une partie démoniaque de Natsu, pas vous?

 

 

______________________________

 

tumblr_nedfhoB7jm1r81qzlo1_500.jpg

 

tumblr_nedemhDAak1r81qzlo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bienvenue Erzalovie !

 

Est-ce que tu aurais le lien du FanArt en grand? C'est dommage parce qu'il a l'air bien drôle  ;D

 

Lien du FanArt en légèrement plus grand  ;) : (http://38.media.tumblr.com/a23ff6719176612ecdaf5ab2683135f4/tumblr_nebd85A1C71qc8g6no1_1280.png)

 

 

A propos du dernier chapitre :

 

J'ai de plus en plus l'impression que E.N.D. est une partie démoniaque de Natsu, pas vous?

 

Si j'ai la même impression, Mais bon je me pose pas trop de questions on verra bien par la suite.

 

FanArts :

 

B1QuO4gCIAAWN5I.jpg

 

B1QuPnNCEAAVB48.jpg

 


 

Colo :

 

tumblr_nef2voOM6D1tfg33xo1_500.gif

 

tumblr_nedppmesMK1tfg33xo2_500.gif

 

tumblr_nedc9ipfyH1tfg33xo1_r1_500.gif

 

tumblr_ne3tkq4Klb1tfg33xo2_500.gif

 

tumblr_ndwp2unSfG1tfg33xo1_500.png

 

tumblr_nd0wi5ITEO1tfg33xo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de messages sur le forum (ouais une trentaines de messages, t'es une quiche au fait...) peut être, néanmoins contrairement a beaucoup de membres sur ce forum, j'ai de moins en moins de temps pour rester assis devant mon ordinateur (Procrastination mon activité préférée), et donc je passe très peu de temps sur le forum (évidemment)

 

Sans plus attendre je passe à la case spoiler

 

 

depuis mon absence on a eu Marde Geer vs Roi des esprits ce combat épique qui a coûté une clef à lucy (aquarius, l'un des esprits les plus forts et des plus dissidents de lucy, un bon petit back-ground avec la sirène et la jeune fille, j'adore, et là un petit fan-service, lucy en tenue d'aquarius (et son tatouage ?),là on ne sait plus grand chose de ce qui lui est arrivé est ce qu'elle a disparue (lucy la nouvelle aquarius ?), est ce qu'elle a retourné au monde des esprits (dans ce cas ça l'arrange parfaitement vu qu'elle n'as plus d'invocatrice ennuyeuse qui gâche ses rendez-vous) m'enfin...

 

Wendy dans son epicness est passée en Dragon force (ses cheveux ont changé de couleur et des cristaux sortent de son corps au lieu des écailles draconiques comme Natsu ou Gajeel) et a reussi a tuer Ezel ? Cette fille devient de plus en plus épique (à quand la version adulte, je ne fais pas dans le loli c'est illégal maintenant de toute façon)

 

Acnologia est revenu pour le lolz, entre deux massacres il vient visiter Tartaros histoire de changer de menu et quelle surprise !! Les "insectes" sont toujours en vie ! Encore mieux !! Igneel était à l'intérieur de l'un d'entre eux, un combat de dragons ça risque d'être épique.

 

Sur terre, Mard Geer s'occupe avec trois Dragonslayer tout en restant assis comme si il regardait la télé, c'est vraiment génial ce type de personnage, pour être un vilain complètent épique il faut soit avoir

 

-Des cheveux noirs (longs de préférence)

-Des yeux qui virent au rouge

-Être complètement fou en riant sur tout et n'importe quoi

 

Kyoka Suigetsu a fusionné avec Sayla (j'aimais bien les deux) son apparence m'as vraiment plu, en plus de sa force "compte à rebours" plus le temps passe, plus elle devient forte, mais Godess-Erza a reussi à la vaincre (WAT ?) Elle était privée de ses cinq sens, les nerfs en feu et à moitié morte mais elle a réussit à tenir debout et à la vaincre !! Je veux bien qu'elle soit Badass mais pas au moins d'être GodessLike (même happy il explique tout simplement que c'est parce qu'elle est Erza), Minerva qui achève Kyoka trop tard, c'est bien !

 

Makarov qui sort un cristal avec Mavis nue à l'intérieur (Oh God...Why) Mashima et son délire Loli, il aurait pu lui rajouter, je sais pas... DES VÊTEMENTS ! Lumen histoire qu'ils appellent ce Crystal loli, eh bien Ivan, tu ne serais pas un disciple de Pedobear par hasard ?

 

Gray qui s'était battu face a silver sauf que non !! ce n'est pas silver c'est Déliora !! Sauf que non encore c'est vraiment Silver le père de Gray mais possédé par le crâne (complètement oublié son nom tellement il a peu brillé), et pouvoir du fan-service il est Devilslayer maintenant, ça risque d'être interessant contre Mard, néanmoins il est vraiment amoché après son combat,ça risque d'être soit épique soit complètement foireux

 

Voilà !!

 

 

et pour me pardonner pour cette Loooongue absence des Images de l'amuuuur !

 

Gray / Cana (étrange j'ai eu du mal à trouver des images, les deux s'entendent très bien et se connaissent depuis pas mal de temps et pourtant celui avec Laxus l'emporte WAT ?, c'est Juvia c'est ça ? >:( )

 

 

tumblr_mm7e6gc2tK1rqopwmo1_500.jpg

 

 

 

tumblr_mdi2eiNI771r81qzlo1_500.jpg

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcT9TAvg9tlp_YB7_Oe2sK2PR0MuH3pHSnPQ2JW5ZZxiX5NiGzVBiw

 

 

Grayza (Toujours aussi soft, pas envie de sortir l'artillerie lourde et surtout je n'ai pas envie qu'un modérateur vienne modérer parce que j'ai sorti une image quasi-hentaï)

 

 

fairy_tail_sketch___grayza_by_sunhee2244-d7xzqse.jpg

 

 

 

gray_x_erza_by_mystic_pulse-d53bjbl.jpg

 

 

 

erza_y_gray_render_by_yaelrukia-d5ad93i.png

 

 

Et un crossover un

 

 

fairy_tail_gray___cosplay_sasuke___wallpaper_by_natsudrgonil-d4lmjqa.png

 

 

 

C'est officiel le Sasuke suit la voie des vagabonds (et ouais les cape et le pantalon déchiré et le bandeau qui lui donne un air de Byakuya mais en pauvre) le design va très bien avec ce que veut faire le personnage c'est à dire explorer le monde, et puis dans le Chapitre 700 il a une tête de Madara ce qui est loin de me déplaire ça me fait extrêmement plaisir, en revanche qu'est ce qu'il foutait dans une forêt, personne ne le saura

 

 

Wendy (Le côté pré-adolescent est adorable mais vu les images douteuses que j'ai trouvé ça sera les versions adultes)

 

Un petit côté Erza dans celui là, mais les deux se ressemblent énormément au fait, et puis avoir wendy qui fait des combos épée/magie du dragon céleste fait rêver.

 

 

Adult_Wendy_with_Sword.png

 

 

L'auteur a fait de son mieux pour donner une apparence "adulte" à wendy donc je la met

 

 

tumblr_n9wbom9NEi1r587feo1_500.png

 

 

ce n'est pas que je n'aime pas Wendy, bien au contraire, néanmoins tant qu'elle a cette apparence "loli" mon choix restera très limité tant qu'elle ne ressemblera pas à ça

 

wendy_marvel_by_miranamikaze-d4eysjd.jpg c'est NON !! et les versions Edoras sont vraiment rares (a part les colo mais je dis non)

 

bon c'est tout pour l'instant au prochain scan j'espère

 

PS: j'ai voté j'aime les rousses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je passe un petit coucou au FC, le dernier chap' de Naruto m'a rendu nostalgique.

Et vu que le premier FCFT me rend aussi nostalgique j'ai décidé de passer dans le coin.  9_9

Même si les anciens Fify,Ragna,Grigan,Chuww,Smilou,AoS,Traf&co ne passent plus.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quel trolleur ce Makarov 8)

 

Carrément  ;D8)

 


 

[spoiler=Membre De Tartaros]

tumblr_nf52reSH3Q1txc1gno3_1280.png

 

tumblr_nf52reSH3Q1txc1gno1_1280.png

 

tumblr_nf52reSH3Q1txc1gno2_1280.png

 

Tartarus character profiles, card game style

from Volume 46

 

攻撃: Attack

防御: Defense

速さ: Speed

知性: Intelligence

呪力: Curse power

 

Read more: http://thefairystales.tumblr.com/page/4#ixzz3JVqVyFbG

 


 

tumblr_nf6vb8qWd41sovmvbo1_500.jpg  tumblr_nf6xh4vOBN1sovmvbo1_500.jpg

 

tumblr_nf6wc2hCl01sovmvbo1_500.jpg  tumblr_nf6wlveAtC1sovmvbo1_500.jpg

 

tumblr_nf6x3ev2I41sovmvbo1_500.jpg  tumblr_nf6w4n52QK1sovmvbo1_500.jpg

 

Colored Fairy Tail Manga Panel Postcard 4/6.

 

Gift from the Fairy Tail monthly magazine vol. 5.

 

Read more: http://thefairystales.tumblr.com/tagged/monthly+fairy+tail+magazine+vol+5#ixzz3JVsIVPbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa serais sympa de les traduire :)

 

Par contre j'arrive toujours pas à imaginer Kyouka la plus puissante, bof bof, c'est l'une des déceptions de l'arc.

 

Silver est un gros bourrin, deuxième membre le plus fort physiquement.

 

Kyouka la plus intelligente après Marde et surtout largement, j'y crois pas.

 

Tempesta c'est le gars le plus stupide de Tartaros :o Alors la j'aurais jamais cru sa !

 

Bref, que des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Cool les cartes des Tartaros, ça donne une idée de puissance ! (Je me demande ce que ça aurait été pour Jienma d'ailleurs  9_9 )

 

Il me semble qu'au-dessus des caractéristiques, ce sont le nom des attaques :

 

Ainsi :

 

Marde Guille :

HP : 9800

 

? : 1000 (je n'ai pas trouvé ce kanji dans le dico...)

Allegria : 5000

 

Attaque : 6000

Défense : 6000

Vitesse : 5600

Intelligence : 7000

Enchantement : 6000

 

 

On voit aussi que l'attaque de Tempesta est plus forte que Seira, mais celle-ci a un enchantement plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kelno ^^

 

Wendy a depuis les GJM des adversaires d'un très bon niveau sa fait extrêmement plaisir de la voir se battre à fond.

Par contre Juvia n'a effectivement pas de chance, son seul combat qui est très bien pour moi est uniquement celui de Tenro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kelno ^^

 

Wendy a depuis les GJM des adversaires d'un très bon niveau sa fait extrêmement plaisir de la voir se battre à fond.

Par contre Juvia n'a effectivement pas de chance, son seul combat qui est très bien pour moi est uniquement celui de Tenro.

 

Au moins Luxus ne sera pas le seul à passer à la trappe  9_9 , non mais sérieusement , les meilleurs perso que se sois au niveau du pouvoir , du caractère ect , se font 1 à 1 éjecter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu improbable les résultats que donnent ces cartes.

Marde est peut être le roi mais il n'est pas 4x plus intelligent que Seira. Enfin on peut pas mettre des écarts d'intelligence de ce genre là.

Rien que Kyouka 2x plus intelligente que Silver, c'est pas cohérent normalement ce serait genre 1,05x plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis qu'est-ce que l'intelligence (le premier qui fait un blague sur la tournure de ma phrase... >:( ) ?

 

Si c'est du style Marde Guilde qui clamerait :

 

"Venez les mes mignons, on va faire des quizz, vous cochez les cases selon les questions et on aura chacun un résultat indiquant notre QI, chouette, non ?

 

Je pense qu'on parle d'esprit tacticien et comme Marde est à l'origine du plan FACE et qu'il est apparemment le seul à connaitre la raison qui pousse les démons à vouloir rejoindre Zeref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...