Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Deux jolies colos :

 

Cana

fairy_tail___cana_by_alisian-d71mazj.png

 

Natsu le glaçon : on parie combien qu'il dégèle en moins de deux chapitres9_9

fairy_tail_366___frozen_natsu_by_i_azu-d71lk1j.jpg

 

____________________________________

 

Je viens d'avoir une lumière en relisant le chapitre :

 

Finalement : nouveau sondage !

 

[Chapitres 365/366] : Jellal vs Oracion Seis (OS) : que va-t-il se passer ?

 

- Jellal va réussir à convaincre les OS de s'allier à lui.

- Les OS ne veulent rien entendre, et Jellal va devoir les battre en utilisant des techniques plus puissantes

- Jellal finira par être battu et va devoir s'enfuir.

- Un membre de Tartaros va intervenir, obligeant Jellal à battre en retraite.

- Jellal va interrompre le combat suite à une importante révélation d'un OS à propos de Tartaros/E.N.D./Face.

- Autres (préciser)

 

Tout le monde parle de Silver et du FanService d'Erza, mais peu parlent de ce combat dont l'issue m'intrigue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bandes de pervers nudistes et complètement fan de Ninjas...euh non ça c'est moi  :P

 

Donc vu que j'ai la flemme d'écrire sur le chapitre 366 (qui en passant n'est pas si différent du 365 du côté Erza)

 

Donc je vais parler de ce qui me passe par la tête à propos du chapitre 366

 

-On commence très fort avec GodNatsu qui au lieu de dire bonjour et de s'excuser d'avoir défoncé la porte enfin... la fenêtre, qui en passant assomme (euh le truc noir sur le sol c'est l'ombre du président ?j'aurais dit une flaque de sang) m'enfin ce n'est pas grave !!

 

-Ensuite il y a la quasi-scène hentai avec ce qui ressemble à un monstre a tentacule électriques et vu que Kyouka n'aime pas partager ses jouets elle interdit le monstre de violer torturer Erza 

A quand la version Uncensored ?

 

 

-Puis c'est Franmarht (ou je ne sais quoi ) au fait son armure sert a couvrir ses piques (et moi qui croyait que c'était sa peau)si je comprend bien c'est une sorte de luffy moche et matérialiste qui absorbe de l'énergie façon Dr-Gero ce qui est fort probable vu que la morsure d'happy lui a fait mal (les dents ça coupe!!*Genius*) et pas le coup de Natsu qui est bien plus douloureux que la morsure d'happy

 

-Pour finir l'entrée en scène de Silver qui bizarrement n'as pas encore enlevé ses vêtements (contrairement aux deux nudistes Grey et Leon) et puis je pense aussi qu'Ul était aussi une nudiste mais qui sait se retenir (ouais ... elle laisse ses reins à l'air libre à -20 °C normal !) , il a sûrement une place de choix à Tartaros et contrairement aux autres "démons" il n'as vraiment pas l'air d'un sadique et ses expressions (du moins jusqu'à la dernière pages ) sont souriantes (y a aussi franma... et puis m**** je vais l'appeler Fake Luffy) mais ça ressemble plus de la moquerie.

 

-Et le meilleur pour la fin , Natsu a été refroidi littéralement pas Silver qui ne semble pas apprécier Grey

 

je n'ai pas parlé de la scène Gray/Juvia à part que chez fairy tail les chevaux c'est démodé !autant prend un léopard!

 

 

Sur le topic fairy tail , le débat fait rage !!

 

Qui est Silver?

 

1-Fils de Gray (Surement un fan du Gruvia le gars ou la fille qui a développé, A mort le Gruvia vive le GreyTear -Mashima ne resistera pas à rajeunir Ultear en perfectionnant le Toki arc de cette dernière pour l'utiliser contre sur les être vivant animés)

2-Père de Gray

3-Mari d'Ul et père de Grey (ce qui fait qu'il s'est marié deux fois et qu'Ultear est la demi-soeur de Grey ce qui transforme le GreyTear en INCESTGreyTear )

 

 

Et vu que je suis Le Ninja Nudiste je vous poste une photo du GreyTear en mode Sous-vêtement , AUCUN RESPECT pour les fans du Gruvia AUCUN RESPECT !!!

 

large.jpg

 

*disparaît en laissant un Mawashi dans l'écran de fumée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai voté "Les OS ne veulent rien entendre, et Jellal va devoir les battre en utilisant des techniques plus puissantes."

 

J'imagine tout de même les OS avoir un peu plus de cran. Et puis "OS" signifie "Oracion Seis", pas "One Shot" à ce que je sache ^^

 

924385DeFunes16TrollFace.jpg

 

Et puis je veux voir Meldy en action, grrr 9_9

 

@ Roseliane : Voilà, j'ai commenté :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dream_demon_by_gaston18-d72jtt2.png

 

 

Bonjour!

 

Il est très mignon ton FanArt Meiling ^^ Je trouve qu'Ultia est vraiment un personnage à FanArt, c'est toujours sympa de la dessiner!

 

 

Bon, résultats du précédent sondage :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/30/6i1a.jpg

 

Sondage qui, malheureusement, n'a pas inspiré les foules :/

 

 

 

 

Bref,

 

Nouveau sondage : pour la peine, on reste sur Jellal.

 

[Arc Tartaros] : Jellal va-t-il mourir dans cet arc? Jellal_emoticon.gif

- Oui, définitivement.

- Il va mourir, mais Mashima va trouver une pirouette scénaristique pour faire en sorte qu'il ne soit pas mort.

- Il va mourir, mais dans un autre arc (arc Zeref...)

- Il ne va pas mourir, mais il lui arrivera quelque chose qui, comme Ultia, nous empêchera de le revoir.

- Non, on parle de Fairy Tail tout de même.

- Autres (préciser)

 

____________________________________________________________

 

 

Nouvelle Mashimage! Erza_emoticon2.gif

 

BeQznxCCIAIc9SH.jpg

 

____________________________________________________________

 

 

Nouveaux FanArts :

 

 

Superbe Erza

 

render_erza_scarlet__fairy_tail_by_monik13inu-d72ly3k.png

 

 

Belle Lucy (que vous pouvez retrouver dans le FanClub correspondant)

 

maple_lucy_by_poki_grzyb-d72l995.jpg

 

____________________________________________________________

 

Nouvelle colo d'Angel, que j'ai trouvé très bien dessinée dans le dernier chapitre!

 

angel___oracion__seis_by_salim202-d72mr0h.png

 

____________________________________________________________

 

MAJ : afin de remercier certains membres de leur fidélité  8) quelques modifications ont été apportées dans la page présentation des membres Loke_emoticon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la colo de Seira ! :-* Et Erza est très classe sur le dessin de Mashima. Elle est bien mieux comme ça qu'utilisée seulement pour un fan service au goût douteux.

 

Au nouveau sondage, j'ai voté Il va mourir, mais dans un autre arc (arc Zeref...), bien que j'aie beaucoup hésité avec la proposition "Non, on parle de Fairy Tail tout de même". À l'origine j'étais persuadé que Mashima le ferait mourir à un moment ou à un autre, mais avec le temps je commence à ne plus vraiment y croire. Cependant, je pense que c'est ce qui pourrait arriver de "mieux" au personnage, vu son background (puis déjà que je l'aime pas beaucoup, si en plus Mashima lui enlève la seule chose qui pourrait lui donner de l'intérêt à mes yeux, c'est-à-dire une belle mort... :-X).

 

Puisqu'on parle de Jellal, un p'tit Gerza by rboz :

 

1390052143-gerza.png

(

Source)

 

Il faut dire en effet que Erza aura bien besoin d'un gros câlin après ce qu'elle est train de subir au QG de Tartaros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai voté Il va mourir, mais Mashima va trouver une pirouette scénaristique pour faire en sorte qu'il ne soit pas mort.

 

Je ne vois pas Jellal mourir face aux OS, il a déjà démarré sa phase de rédemption et Ultear est désormais pardonnée pour ses actes passés.

 

Je vois bien en revanche Meldy utiliser sa magie pour partager avec Jellal un funeste sort sauf qu'en partageant cette éventuelle mort, ils finiront tout deux grièvement blessé. Ça ou un truc du genre.

 

@Roseliane-kun :

 

246906DeFunes09.jpg

Merchi beaucoup :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira est vraiment magnifique, elle est dans mon top des plus belles femmes du manga, si ce n'est le top du top :o Ca doit être les cornes qui me font cet effet.

 

Sinon, je vois bien Jellal mourir temporairement perso. Face devrait à un moment ou à un autre être déclenché, avant qu'une solution ne soit trouvée. Et ça passe par la mort de Jellal.

 

Merci pour la promo, même si je ne comprends pas comment je peux encore être en dessous dudit 100ème membre, très loin d'avoir les qualités pour être à un si haut niveau hiérarchique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mages de Valeur

 

Kelnorim

:o

Comme s'il n'avait pas déjà les chevilles assez enflées  :-\

 

Seira est vraiment magnifique, elle est dans mon top des plus belles femmes du manga, si ce n'est le top du top :o Ca doit être les cornes qui me font cet effet.

Oui, les cornes  9_9 ( mais moi aussi elle est dans mon top derrière Juvia et Meldy)

 

J'ai voté "Il ne va pas mourir, mais il lui arrivera quelque chose qui, comme Ultia, nous empêchera de le revoir."

Même si je n'y crois pas trop.

Je trouve la fin de Mystogan très réussi alors que Gerard depuis la Tour du Paradis me déçoit d'arc en arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je savais pas où poster ça alors je le fais ici, désolé du dérangement. Tous les jours je lis les tweets de Mashima et aujourd'hui il y a quelques heures, il a posté un tweet qui va sûrement faire réagir. En effet, si j'en crois mes petits skills en japonais et Google Trad, il semblerait que Mashima parle de dessiner un autre manga en parallèle de Fairy Tail !

 

Le Tweet en question:

FTはまだまだ終わらないですよ。前にも書いたけど新連載は別の雑誌でやります。FTと同時に。(体力がもてばだけど。)流石にFTも長期連載なので、たまに別の話が描きたくなるのですよ。実はRAVE連載中にすでにFTの原型はあったくらいなので、連載中に他の物語を考えるのは僕の普通です。

 

Et bien sûr le lien:

 

Et ma trad:

FT n'est pas terminé. Je l'avais déjà écrit un jour mais ma nouvelle œuvre sera dans un autre magazine. En parallèle de FT. (Par contre, ça va user de mon endurance.) Comme vous le savez, FT est une série à long terme, mais il y a des moments où je veux dessiner d'autres histoires.

Pas sûr pour cette dernière phrase:

En fait, Rave a servi au prototype de FT, pour moi c'est normal de penser à d'autres histoires pendant qu'on dessine une œuvre.

 

Second tweet où il réfléchit sur le nom à donner à son nouveau protagoniste:

主人公の名前は「ハル」「ナツ」「シキ」と使ってあまり知られてないけど「アキ」「マフユ」も読切で使った。次はなんて名前になるのだろうか。

Trad:

Les noms de mes héros étaient "Haru","Natsu","Shiki", et les moins connus "Aki" et "Mafuyu" que j'ai utilisé dans un One-Shot. Je me demande quel nom je vais lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir @ vous !

 

Meiling, j'aime beaucoup ton nouveau kit 9_9 Quelle classe 8)

 

Sinon, pas mal ces images nouvelles... Un OAV en préparation ? Un Artbook ? Mystère...

Mention spéciale pour Lévy et Juvia (et Lily qui est toujours aussi cool (ou "swag" comme disent les d'jeunes 9_9 )).

 

Hier, cela faisait 1 an que j'étais inscrit sur le forum alors, voilà, cadeaux :

 

tumblr_mzjt0iNwyy1sikpi1o1_500.jpg

Une jolie colo.

 

tumblr_mzi7yqZcDV1tpu1l3o1_500.png

Une jolie Lévy.

 

the_lolli_says_yumyum_by_devilishmirajane-d71hvrj.jpg

Une jolie Meldy.

 

tumblr_myxw4m95to1qc8g6no1_1280.png

Laul !

 

Et pour finir, du Juviaaa tout meuf neuf :

 

 

 

demons_after_work_by_juviaaa-d72nsvm.png

 

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où... Levy à des boobs au lieu d'être la planche à pain habituelle ? mellow.gif

 

Sinon les images sont sympas, comme d'habitude on a le droit à toutes ou presque toutes les filles du manga en maillot de bain, mais bon, les boobs ça va deux minutes quoi... A quand des belles pages couleurs bien classe ? Genre j'sais pas moi, une putain de page avec Natsu et Igneel ensemble, des dessins de ce genre quoi, qui te mettent des vraies étoiles dans les yeux tellement on sent la puissance. Faut changer un peu ton registre Mashima Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq jour malade dont le week-end cloué au lit et heureusement je ne tombe malade qu'une seule fois par an mais ça tout le monde s'en fout!

 

J'ai lu le chapitre 367 ? de Fairy Tail et que dire à part que comme je suis un Ninja Nudiste !! J'ai beaucoup aimé la tenue de naissance de Natsu et Lisanna (Ouah même les ombres font des censures maintenant ), Je me demande si Erza passe un mauvais quart d'heure avec le poulpe ? Je ne pense pas vu que Kyouka lui a interdit de violer toucher la rousse, Mirajane quand à elle n'as pas eu cette "chance" et subit le traitement de Minerva (Ce qui veut dire qu'elle se fait *censored* par tout les côtés )

 

Elfman corrompu j'aime bien !! J'ai toujours aimé ce personnage mais pour quelqu'un qui est supposé être une brute dans son style de combat, il n'as pour l'instant rien montré d'extraordinaire , soit il se crashera lamentablement soit il s'élèvera au niveau Asura question combat (asura c'est le gars dans ma photo de profil d'ailleurs c'est le même seiyu)pour les curieux le jeu c'est Asura's Wrath (on sait jamais)

 

Seira et Kyoka avec une relation plus que douteuse, c'est donc pour ça qu'elle voulait faire de Minerva et Mirajane ses esclaves c'est pour le côté S&M dominatrix de la chowse !

 

Jellal en mode Naruto qui est au bord de la mort pareil pour Sasuke je vous spoil sans aucun respect !! AUCUN RESPECT !!

 

Je suis le seul qui s'en *censored* de Zero sinon Meiling tes photos sont délicieusement délicieux que je vais m'en rappeller pour faire des chowses (bandes que coquins non pas ce genre de chowses !! Mais reprendre le dessin vu que j'avais certaines bases que j'ai complètement oublié autant regarde les détails dont fait preuve un maitre du crayon non

 

*Lance des bombes fumigènes laissant un caleçon derrière lui vu que le Mawashi est devenu trop cher pour le laisser sur place*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fairy_tail_368___jellal_died_by_khalilxpirates-d73hy2l.png

 

Bonsoir!

 

 

Résultats du sondage :

 

qow8.jpg

 

A croire que beaucoup souhaitent la mort de Jellal, puisque la majorité est convaincue qu'il va mourir, temporairement ou pas  9_9 Perso je ne le vois pas mourir dans cet arc, ou alors tout à la fin, s'il se retrouve face à Zeref. Jellal est beaucoup trop lié au mage noir pour ne pas être face à lui un jour et montrer tout ce qu'il a.

Pour le scan d'aujourd'hui, je la sens venir la pirouette scénaristique  ;D je pense donc que la majorité a raison.

 

 

Bref, nouveau sondage! Autant rester sur la lancée et parlons encore de Jellal  :-X

 

[Chapitre 368] Jellal est-il mort?

 

- Oui, définitivement.

- Il est mort mais une histoire de retour dans le temps va le faire revenir à la vie.

- Meldy va utiliser sa magie des liens sensoriels, améliorée depuis 7 ans, et permettre à Jellal de rester en vie, bien que celui-ci ne sera plus en état de se battre.

- Jellal est vivant, tout ce qu'on a vu est une illusion de Midnight/Macbeth, tellement puissante qu'elle arrive même à berner l'ancien du conseil.

- Il s'agissait en fait d'une projection matérielle de Jellal, telle que Jycrain. Jellal est ailleurs.

- Quelqu'un a protégé Jellal au moment du dernier assaut de Zero.

- Autres (préciser)

 

J'hésite entre illusion de Midnight et double de Jellal Erza_emoticon2.gif

 

 

_________________________

 

 

@Meiling : excellent le FanArt avec Natsu, Lisana et Lucy xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Autre. Je voudrais croire que Jellal est mort définitivement, mais tiraillé entre mes désirs et la dure réalité mashimaesque je ne peux donner de formulation cohérente à ma pensée sur le sujet.

 

Plus sérieusement, j'aimerais qu'il meure pour de bon parce que c'est pour moi la plus belle façon d'en terminer avec ce personnage qui, je trouve, n'a plus de réel intérêt depuis bien longtemps. Mais bon, comme j'ai perdu tout espoir en Mashima je pense qu'on n'en a pas fini avec Jellal. Il serait capable de nous le faire devenir un esprit demeurant encore dans le monde afin d'activer Face ou un truc du genre. Mais je donne quand même une vraie hypothèse : Exécutant une technique secrète nouvellement apprise, Meredy reporte les blessures de Jellal sur elle-même, le sauve et meurt ainsi avec le sentiment du devoir accompli. La petite n'a plus vraiment d'intérêt ni de raison d'exister depuis la disparition d'Ultear, après tout.

 

Et oui, mon hypothèse ressemble beaucoup à la troisième proposition, mais c'est pas tout à fait la même quand même. x)

 


 

Edit :

 

Lucy et Levy en démons, par harada-sensei :

 

1390590996-levy-and-lucy-demons.png

(

Source)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre car il n'avait que le début de ma réponse dans celle a choisir

Jellal est vivant, tout ce qu'on a vu est une illusion de Midnight/Macbeth, mais quand l'ancien du conseil dit qu'il a.fait plus que cela sa veut dire qu'il a trouvé oracion seis avec jellal. Sauf si c'est lui qui a libérer zéro des 6 prière et je doute qu'il arrive a faire sa avec une si grande distance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius

J'ai voté Autre. Je voudrais croire que Jellal est mort définitivement, mais tiraillé entre mes désirs et la dure réalité mashimaesque je ne peux donner de formulation cohérente à ma pensée sur le sujet.

 

Plus sérieusement, j'aimerais qu'il meure pour de bon parce que c'est pour moi la plus belle façon d'en terminer avec ce personnage qui, je trouve, n'a plus de réel intérêt depuis bien longtemps. Mais bon, comme j'ai perdu tout espoir en Mashima je pense qu'on n'en a pas fini avec Jellal. Il serait capable de nous le faire devenir un esprit demeurant encore dans le monde afin d'activer Face ou un truc du genre. Mais je donne quand même une vraie hypothèse : Exécutant une technique secrète nouvellement apprise, Meredy reporte les blessures de Jellal sur elle-même, le sauve et meurt ainsi avec le sentiment du devoir accompli. La petite n'a plus vraiment d'intérêt ni de raison d'exister depuis la disparition d'Ultear, après tout.

 

Et oui, mon hypothèse ressemble beaucoup à la troisième proposition, mais c'est pas tout à fait la même quand même. x)

 

Franchement tu abuses, pour moi c'est la même réponse  9_9 La technique secrète de Meldy ferait partie d'une amélioration de sa magie des liens sensoriels. Après qu'elle meure ou pas je ne l'ai pas mis, les réponses ne sont pas aussi détaillées sinon personne voterait. C'est à vous de compléter.

 

 

@Luigi

J'ai voté autre car il n'avait que le début de ma réponse dans celle a choisir

 

Bon, si une réponse ressemble à celle que vous voulez choisir, votez celle-ci au lieu de "autre" parce que sinon tout le monde votera "autre" et c'est agaçant car après il y en a que la moitié qui se justifient :'(  sans compter le fait que ça ne ressemble plus à un sondage dans ce cas

 

 

 

Edit : finalement j'ai simplifié les réponses pour qu'elles soient plus larges d'accès ^^

 

 

Colo:

fairy_tail_368___jellal_by_edo_reem-d73j4wd.png

 

Jellal prend aussi cher que Grey se prend un HeadShot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...