Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

Arya a fait de très beaux FanArts! Mais quelque chose me dérange dans la tête à Jellal...

 

En ce qui concerne le chapitre de cette semaine, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Je m'attendais à ce que Tempesta galère contre Luxus (qui est tout de même niveau mage saint) mais pas aussi vite xD Après, le chapitre reste plus ou moins logique (pour une fois). Tempesta a sous-estimé son humain d'adversaire ce qui fait qu'il se retrouve rapidement au tapis. Il ne présente néanmoins aucune égratignure et je suis sûre que s'il l'avait voulu il aurait pu continuer à se battre en prenant son adversaire un peu plus au sérieux. Mais devant la force de Luxus il se doutait que cela risquait d'être inutile et qu'il avait de fortes chance d'y laisser sa peau. Il utilise donc son attaque extrême pour se débarrasser de Luxus et co. et de la ville aussi...

Ainsi Luxus est out pour un moment... Je me suis surprise à crier "Ne meurt pas Luxus!" en lisant le chapitre. Evidemment ça ne risquait pas mais sur le coup....  :-X

J'avoue que j'aurais préféré un match nul mais je préfère ça plutôt que de voir une défaite de Luxus puis Tempesta qui se fait battre par Natsu derrière. Histoire de rester illogique sur les rapports de force...

 

 

Donc d'après le sondage les réponses qui se rapprochent le plus de la vérité sont :

 

-  Face à la puissance de Luxus, Tempesta prend la fuite et remet sa mission à plus tard soit 2 votants  9_9

-  Victoire de Luxus et fuite de Tempesta soit 0 votants...

Perso j'ai oublier de voter...

 

D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour le prochain sondage, parce que là rien ne me vient à l'esprit...

 

____________________________________

 

FanArts :

 

Natsu et Lucy : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/307/5/e/idiot_s_lantern_by_panscullote-d6svbek.png

 

Readers (c'est rare de le voir celui-là!) : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/307/4/0/ft_reedus_jonah_by_kristallin_f-d6suz90.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté Victoire de Tempesta mais celui-ci n'a pas le temps de tuer Yajima car un évènement externe l'en empêche. Je n'imaginais même pas qu'il pourrait se faire torcher à ce point après sa présentation la semaine précédente. Mais bon, en y réfléchissant bien, c'est la ligne qu'a décidée de suivre Mashima concernant Luxus (victoire sans aucune difficulté), certainement pour satisfaire le fanboy.

 

Comme je sens (et j'espère) qu'on va y avoir droit très bientôt d'une manière ou d'une autre :

 

tumblr_m9o69fyRmf1qj9jo8o1_500.jpg

(

Source)

 

 

Et par ici, un gif sympa de ce même couple, par starcre8tor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pardonnez ma plus ou moins grosse absence du forum, je suis actuellement en période d'examens/révisions  :-\

J'ai passé un exposé aujourd'hui et comme j'ai eu droit à un "très bien! Tu as encore mieux compris le sujet que moi" de la part d'un prof du jury  8) le stress redescend.

 

Il est du coup trop tard pour lancer un sondage, j'en ferai un nouveau vendredi (en espérant avoir l'inspiration pour T_T)

 

@Silesius

 

Cobra est un de mes persos préférés! Il est classe et puissant, il a vraiment une magie difficile à contrer. Et j'adore son couple avec Kinana.

 

D'ailleurs :

fairy_tail___cobra_by_moonllita-d6tt6md.png

 

Beau FanArt de Kana :

alcoholic_by_midnightblue22-d6tzree.png

 

 

Et pour embêter les fans de Gray et faire plaisir à Crocodile mini-troll-face-31c74bc.png:

Gray.Fullbuster.240.1621883.jpg

 

*Sort*

 

 

Edit Mashimage : ...

 

BY8oMDGCEAAGSLp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane : Tiens, j'ai été sur le Tumblr de iluvfairytail hier et je suis tombée sur tous les fanarts que tu as postés ! x'D

 

@Silesius et Roseliane : +1, moi aussi je suis une grande fan (comme ne le montre pas ma signature *antiphrase* ), d'ailleurs ma prochaine fic risque d'être sur eux, et j'ai un OS de prévu pour un concours de Noël, que je vais écrire sur Cobra et Kinana (enfin c'est un peu plus compliqué que ça mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meiling : en même temps, avec la période des partiels et autres épreuves de fin d'année, c'est pas trop étonnant ;D Moi même, je passe ma journée dans mes cours...

 

Bref, même si j'ai plus la possibilité d'être actif sur le forum en ce moment, je jette toujours un oeil discret et regarde un peu les trouvailles :)

 

Sinon, pour parler un peu de FT, j'aime beaucoup les derniers chapitres. Tartaros joue bien son rôle de méchant et les multiples équipes de la guilde pour combattre la guilde noire vont avoir des difficultés

(et vive Natsu qui a dégusté pour une fois ! Lucy et Wendy, à vous de briller !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bon je vais arrêter de dire que je vais renouveler les sondages alors que je ne le fais pas  :-X

 

Perso je ne passe pas mes journées dans mes cours, mais je pense tellement à mon partiel du 29 (qui est le plus important) que je n'ai plus l'inspiration pour écrire quoi que ce soit sur le forum T_T

En tout cas je serai moins présente jusqu'au début décembre. Vivement Noël  9_9

 

Je poste une petite nouveauté de Mashima : la montagne de DS !

 

BZbvEILCMAAziYB.jpg

 

BZb4RB0CIAMyUZZ.jpg

 

Pauvres Gajil et Wendy xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima est injuste parfois :'( M'enfin, placer Luxus au dessus de Wendy, cela nous donne probablement un avant-gout du couple phare de Fairy Tail quelques années plus tard 8)

 

Luxus monté sur une fillette, c'est d'un des plus mauvais goûts...

 

C'est du troll là, non ? Parce qu'il faut aller chercher loin pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Kelnorim

M'enfin, placer Luxus au dessus de Wendy, cela nous donne probablement un avant-gout du couple phare de Fairy Tail quelques années plus tard 8)

 

D'ailleurs ça fait longtemps que je voulais te demander, si Wendy devait être en couple avec quelqu'un plus tard, tu tolérerais qui comme petit(s) ami(s) potentiel?

 

@Silesius

Luxus monté sur une fillette, c'est d'un des plus mauvais goûts...

 

what-does-it-all-mean.jpg

 

 

______________________________________________________

 

 

Voici une reproduction de l'ensemble des clés de Lucy, créées par une bijouterie geek (cliquer pour voir en grand):

 

fairy_tail___by_papuchan-d6uds78.jpg

 

Beau travail de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est mon anniversaire aujourd'hui =D et je viens de voir le petit gâteau d'anniversaire sur mon profil lol Manga-France y a pensé  :'(

 

Dommage que le chapitre soit plutôt moyen, même si l'auteur mets en avant quelques défauts de la nature humaine. Je pense déjà à un sondage du genre : cet arc va-t-il être long  9_9 ?

 

Zeref.240.1630418.jpg

 

fairy_tail_art_dump_by_folie_1618-d6v1nyo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça fait longtemps que je voulais te demander, si Wendy devait être en couple avec quelqu'un plus tard, tu tolérerais qui comme petit(s) ami(s) potentiel?

 

Personne pour moi, à part qui Mashima fait intervenir un perso plus intéressant, ça ne me dérangerait pas xP

M'einfin bon, c'est un sujet que j'aime beaucoup, je devrai penser à lui dessiner un petit-ami un jour...

J'adore le FA d'Erza ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jupe un peu trop courte...

Nan mais même un caleçon serait plus long. Mais indépendamment de ce détail, Lucy est vraiment superbe ainsi 8) Si seulement Mashima la laissait un peu plus longtemps vêtue... 9_9

 

Concernant les derniers chapitres : j'ai la mauvaise sensation chaque semaine de lire par habitude ; il n'y a plus cette ardeur d'antan (qui était encore présente lors du dernier Arc...) et je pense que c'est à cause en partie des redites de Mashima concernant Natsu. Même Erza me semble finalement plus humaine, moins parfaite... c'est pour dire.

 

En espérant un prochain twist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jupe un peu trop courte...

 

Moi j'aime bien. bave.png

 

Oui j'arrive d'un coup comme si de rien était donc... Surprise ! Désolé de cette longue absence et d'avance je répond : non, le dessin n'est toujours pas terminé. En fait j'sais même pas où est-ce que je l'ai mit le bougre... Mais je vous promet de le finir, j'm'y suis engagé d'ailleurs donc bon.

 

Je passe de temps en temps pour checker un peu ce que vous dites et j'vois pas grand chose.

 

Sinon par rapport aux derniers chapitres de FT... Envie de dire que c'est du Mashima tout craché. On espère, on imagine des trucs mais c'est totalement l'inverse. A force on devrait le savoir mais on continue d'espérer haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, curieusement, c'est certainement l'un des dessins de Mashima que j'aime le moins depuis très longtemps. J'aime pas le visage de Lucy, que j'ai du mal à reconnaître pour le coup. Paradoxalement, la jupe est courte, et à un niveau que je considère tout juste admissible (comprenez :  elle est trop longue), mais l'ensemble de la tenue est juste beaucoup trop rempli, c'est surtout les clés que je trouve en trop, avec trop de froufrous !!!

Et elle a bien du perdre une ou deux tailles de boobs pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup ce dessin de Lucy. Pour une fois elle a l'air naturelle, c'est rare et mérite d'être signalé. Sa poitrine est normale, et contrairement à d'habitude elle n'a pas ces joues toutes roses qui lui donnent un air de pouffe. Son visage dégage beaucoup de douceur. Je crois même c'est la première fois que j'apprécie un dessin de Lucy par Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh les gens ^^, une revenante!

 

Ca fait longtemps (genre trèèès longtemps) que j'ai pas posté. Je m'en excuse platement auprès de vous tous (nouveaux commes anciens qui lisent encore et qui adoooooore lire mes posts je le sais :P). Malheureusement je suis super occupée en ce moment avec ma licence et mon asso et plein de bordel autour enfin bref. Du coup je vous lit toujours ainsi que quelques rares topics qui ont encore mes faveurs sans tournés en rond les trois quarts du temps.

 

Au final j'ai pas grand chose à dire en plus. Les FA sont de plus en plus beaux :)! Les Mashimages s'améliorent aussi (ça rassure quand on voit ce qu'il nous sers comme boobies dans les chapitres, de savoir qu'il sait faire autre chose.... surtout vu le dernier: c'est quoi c'te slip/short qu'elle a Lisanna? xD). Et bien que le FC soit moins actif (je ne me permettrais pas de critiquer ça vu comment je participe, je sais que c'est dur d'essayer de poster régulièrement. Merci à ceux qui le font encore), il reste encore relativement mis à jour donc c'est cool :).

 

Alors voilà, désolée pour pas venir plus souvent.

Je vous laisse avec ceci, à méditer: ça manque un peu de Grey-sama en FA, non?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous laisse avec ceci, à méditer: ça manque un peu de Grey-sama en FA, non?  9_9

 

J'ai pas de FanArts mais une Mashimage :

Baj0lfYCMAAsn-T.jpg

 

En plus tu vas être contente, Grey décore la couverture du tome 41  9_9

 

Au final j'ai pas grand chose à dire en plus. Les FA sont de plus en plus beaux :)! Les Mashimages s'améliorent aussi (ça rassure quand on voit ce qu'il nous sers comme boobies dans les chapitres, de savoir qu'il sait faire autre chose.... surtout vu le dernier: c'est quoi c'te slip/short qu'elle a Lisanna? xD). Et bien que le FC soit moins actif (je ne me permettrais pas de critiquer ça vu comment je participe, je sais que c'est dur d'essayer de poster régulièrement. Merci à ceux qui le font encore), il reste encore relativement mis à jour donc c'est cool :).

 

Perso en ce moment je n'ai pas le temps avec le master et mes options/partiels/exposés/flemme... Faut dire que c'est la période pour tout le monde -_- ' Mais dès le 16 décembre c'est fini, alors promis le FanClub redevient beaucoup plus actif!

 

En attendant nouveau sondage, étrange et peu original :

 

[Chapitre 363] Prochain chapitre "Péchés et pécheurs", "immoralité et criminels" que cela vous évoque-t-il?

A quoi pensez-vous en voyant ce titre? Ou qu'aimeriez-vous voir? Qu'en pensez-vous par rapport aux chapitres précédents? Les réponses sont ouvertes!

 

  -Les démons de Tartaros et leur dégoût envers les humains. Un retour à leur QG et sur leurs intentions.

  -Les erreurs du conseil. Ce dernier détient des armes assez puissantes pour dévaster un continent. Un retour sur Dranbalt qui a décidé d'enquêter.

  -Jellal, ancien membre du conseil. Détient des informations confidentielles. Combat le mal mais recherché en tant que criminel.

  -Le retour de Minerva qui sombre de plus en plus dans la haine et peut-être même dans le crime. Sa revanche contre Erza approche... Ainsi qu'un combat avec Erza/Mirajane.

  -Ultear et ce qu'elle est devenue. Il pourrait y avoir un lien avec Silver...

  -Seira qui expose son point de vue par rapport aux démons/humains. Elle veut forcer Elfman à devenir un criminel en tuant sa sœur de ses propres mains.

  -Autres (préciser)

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...