Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Mouais pas fan non plus de Bunny Kagura.

Avec son air sérieux ça va pas xD

 

La Juvia soubrette est postée dans son FC mais elle est bien mieux que Kagura 8)

 

Pour le sondage j'ai vote " En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...)".

Parce que déjà que pour vaincre les OS ils étaient une bonne dizaine et ont galèré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Envie de poster quelques fanarts sur ce FC. C'est rare, profitez-en bien. :P

 

Croquis de plusieurs personnages de FT, par sophiamonki777 :

 

1382723684-ft-groupe.png

(

Source)

 

 

Puis trois fanarts de Anastasia1312, un plutôt pour les messieurs, et les deux autres plutôt pour les dames :

 

- une très jolie Flare, même si j'ai un peu de mal avec son sein gauche (ne pas prendre cette dernière remarque de façon tordue svp merci) :

 

1382723695-flare.png

(

Source)

 

 

- un beau Cobra (j'aime beaucoup l'effet que fait l'ombre en arrière-plan) et un très beau Romeo un peu plus âgé :

 

1382723674-cobra.png1382723798-romeo.png

(

Source et Source)

 

 

Au sondage j'ai voté En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...). Du moins c'est ce que j'espère, qu'on n'ait pas que FT avec surtout Natsu et les quatre autres, mais aussi des mages d'autres guildes, avec si possible de vraies coopérations (des membres de guildes différentes qui combattent ensemble).

 

J'aime pas vraiment le bunny Kagura de Mashi. En plus ces seins ont l'air particulièrement factice sur ce dessin, on dirait qu'ils vont exploser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège, osez critiquer Sasuke en ma présence, le châtiment risque de tomber!

C'est bon, je vais abandonner avec le pyjama de Cobra, de mon coté!

 

Enfin, comme quoi, une colorisation peut donner plus de classe aux membres de Tartaros!Surtout pour Ezel, je le vois d'un autre oeil, maintenant!  9_9

 

sylvae00

sorry_for_the_wait__by_sylvae00-d6rqm5u.jpg

 

 

xscore

fairy_tail_cover_collab_by_xscore-d6rqpzw.png

 

 

dartroberth

kagura_conejita_by_dartroberth-d6rr2ka.png

 

 

salim202

tartaros_by_salim202-d6rrajt.png

 

 

anpannyanpan

cana_by_anpannyanpan-d6rr5fe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Que de très belles colos en effet! Surtout celles de Tartaros!

 

Au passage une colo de Loki  :-*  :

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/297/3/f/ft_i_wanna_take_you_there_by_kristallin_f-d6rq1ua.jpg

 

Et un FanArt d'Erza :

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2013/229/6/f/ft_scarlet_by_kristallin_f-d6iig9a.png

 

Nouveau sondage demain! (En attendant je laisse les résultats affichés)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège, osez critiquer Sasuke en ma présence, le châtiment risque de tomber!

 

 

Je critique qui je veux !! J'en m'en fiche de ton fanatisme pour Sasuke tu peux même considérer Kagura comme une gourde qui change de veste très vite vu que c'est une gourde qui change de veste vite !! Les personnages avec plein de défauts m’intéressent, *ezel mode On* donc langage vulgaire !

 

*Vulgarité gratuite !*

 

Edit: Au fait non ! Pas de vulgarité gratuite sur le forum, imaginez plutôt un Ninja en Mawashi (la ceinture des sumos) qui critique sans macher ses mots à propos des mary sue qui utilise des mots tels que *censored* ou encore *censored* ou encore *censored level 9000* Bref j'aurais toujours de... l'imagination et de la bonne humeur à revendre, mais plus jamais je ne parlerais comme un troll enragé et analphabète ! Merci Sam' pour ton sérieux, tout le monde devrait être aussi ponctuel !!

 

*Fin de vulgarité gratuite !*

 

Donc je voulais dire, que j'ai apprécié ce chapitre, enfin Fairy Tail qui remonte légèrement dans mon estime, les personnages sont peut être attachant dans tout les mangas ils n'achappent pas à mes critiques, Erza la première, ça ne veux pas dire que je l'aime pas, juste qu'elle me cours sur le haricot, c'est une adulte elle devrait être beaucoup moins "pure" un peu comme cana même si elle aussi est trop gentille à mon goût (pour une fille qui a commencé a picoler à treize ans et de *censored* à seize ans, elle m'as toujours l'air innocente !)

 

 

Oui, je sais en plus d'être un pervers je suis un monstre qui mange des fleurs

 

Bon spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans !

 

 

La présentation des neufs démons est intéressantes je les aiment bien, ceux qui disent que certains sont moche, personnellement je m'en fiche, tant qu'il y a du charisme qui en émane ça me va ! et à part Seira qui ne dégage rien de spécial,et à part ses... atouts, je n'ai rien vu de particulier, donc si c'est une psychopathe insensible c'est parfait ! si c'est un démon timide je renverse la table la plus proche

 

Yajima se fait malmener comme une poupée de chiffon  il n'est pas supposé savoir se battre c'est acceptable, l'équipe Raijin je fait malmener très facilement, et Luxus qui fait son entrée avec ses courses classe, j'espère qu'il ne fera pas long feu et qu'il battra en retraite pour sauver Yajima (ou du moins essayer avant que tempesta ne lui broie la gorge avec sa magie ! on dirait des ouragan miniatures, ça me plait !), si l'un d'entre eux se fait OS ou ne tiens pas au moins un chapitre entier sans avoir une égratinure, je prend un ticket au Japon , je m'achète un couteau là bas et je sonne à la porte du Mangaka trolleur ! voilà

 

 

Un nouveau sondage demain ? Not bad !

 

Je me demande que ce sera ? (Comment reviendra Minerva en tant que "quoi" -c'est le cas de le dire non- ?), (Qui est le démon le plus prometteur ?),(ki son lé plu séxi -est ce que j'ai le droit de dire ça moi ???- ?)

 

je pense que oui, ce mot est devenu tellement banal mais il m'as toujours mis mal à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les résultats de l'ancien sondage :

http://img600.imageshack.us/img600/2748/6u9j.jpg

 

La majorité pense qu'il va y avoir une alliance inter-guilde avec d'autres intervenants extérieurs tels que Dranbalt ou les dieux d'Ishval. Ainsi nous faisons face à un des plus énormes arcs du manga  8)

 

Aujourd'hui nouveau sondage :

 

[Chapitre 357] Luxus face à Tempesta : que va-t-il se passer par la suite?

-  Le combat va rapidement être interrompu par un événement X ou Y

-  Face à la puissance de Luxus, Tempesta prend la fuite et remet sa mission à plus tard

-  Victoire de Luxus et fuite de Tempesta

-  Victoire de Luxus, Tempesta tue Yajima dans sa fuite

-  Victoire de Tempesta mais celui-ci n'a pas le temps de tuer Yajima car un évènement externe l'en empêche

-  Victoire de Tempesta qui tue Yajima

-  Autre (préciser)

 

 

Au passage, le nouveau Juviaaa:

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/300/2/a/___evil_brides____by_juviaaa-d6rzp5f.png

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le dernier Juviaaa, comme quoi, même des personnages manquant cruellement de charisme peuvent avoir l'air cool entre de bonnes mains :o

 

Sa section Halloween est excellent de toute façon !

 

Pour ce sondage, je vote Autre. Je ne vois pas Tempesta fuir, ça n'a pas l'air d'être le mental de Tartaros. Surtout qu'on parle de gars capable de détruire des bâtiments en un clin d'oeil... Je ne pense pas que ce soit le nombre qui pose problème à Tempesta. En fait, je vois Luxus le vaincre de peu, assez pour le mettre KO pour le reste de l'arc. Derrière, Tempesta est capturé... En même temps, il faudrait une vraie raison pour FT d'entrer en guerre, et quelques reseignements en plus sur Tartaros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Le combat va rapidement être interrompu par un événement X ou Y

Car une défaite d'un côté ou de l'autre est trop prématurée.

 

 

[spoiler=FA... Révélateur]

ur_and_silver_by_mauveflames-d6ruulk.png

 

 

 

[spoiler=Jackal]

fairy_tail___jackal_by_elpipe3000-d6rg8qp.png

 

 

 

[spoiler=Fairy Tail au pays des merveilles]

fairy_tail_s_mad_hatter_tea_party_by_dragon_flame13-d6rj4yn.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup le dernier FA de Juviaaa, l'esprit mariées sanglantes :D

 

 

ÉDIT

Et pourquoi tout le monde décide de changer de pseudo sur un coup.

xD vas-savoir! Le tout c'est de reconnaître les personnes.

 

Sinon joyeux Halloween ??? C'est complètement idiot mais j'oublie quasiment quel jour c'est exactement allez savoir pourquoi j'oublie toujours :(

Le 31 octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes désirs les plus fous, je veux que Tempesta massacrer Luxus et sa clique et qu'il tue Yajima pour ensuite se barrer vu que l'équipe Raijin ne l’intéresse absolument pas au démon lion.

 

Sinon je vois bien une défaite de luxus et co mais qui arrivent quand même a sauver le pote à Makarov en battant en retraite et vu que Tempesta à l'air de vouloir finir sa mission coûte que coûte il ne va pas s'arrêter à "Ah, zut, ils l'ont caché à Fairy Tail en plus il y a Natsu Booouhouohou", donc la logique veut que Rajin vs Tempesta => Victoire de tempesta par fuite => Tempesta pas content suit l'équipe et détruit la guilde de fairy tail avec quelques dommages collatéraux histoire de mettre en rogne Makarov et enfin la mort de Yajima (malgré le fait que je l'aime bien le petit vieux)

 

Voilà mon avis, après Mashima peut bien envoyer Erza ou Natsu OS les neufs démons et là j'aurais les boules ! les méga boules de bowling de dix kilos.

 

Et pourquoi tout le monde décide de changer de pseudo sur un coup.

 

Sinon joyeux Halloween ??? C'est complètement idiot mais j'oublie quasiment quel jour c'est exactement allez savoir pourquoi j'oublie toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, la réponse la plus logique me semble être quand même : « Le combat va rapidement être interrompu par un événement X ou Y » ! Pourquoi ? Parce que si Mashima est pas stupide, il fera pas en sorte que Laxus mette un one shot à un membre de la soit disant meilleure des guildes noires sachant qu'en plus, ils sont tous des démons du livre de Zeref, donc pas des daubes. M'enfin après, c'est Mashima quoi haha.

 

Sinon j'avais en tête de faire un dessin FT spécial Halloween... On verra si j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, aujourd'hui c'est vendredi, le jour de la libération et des galères pour rentrer (téléphone HS, copine évanouie enfin bref le bazar !)

 

Sur ce je commente (enfin!) sous spoiler le chapitre 358

 

sur ce spoiler

 

 

Tempesta... ce démon qui m'as déçu au début du combat ou il a mangé le sol deux fois contre "l'homme foudroyant qui foudroie", s'en sort plutôt bien ! J'espère qu'il est une sorte de Hidan, du genre facile de lui tenir tête mais difficile de s'en débarrasser de plus qu'il utilise un sort bien pénible !

 

le brouillard noir empoisonné qui annule les effets de l'ethernano, la "capacité" des dragons slayer à avaler les éléments est interessantes, Luxus a pu sauver beaucoup de vies mais pas toute ! Mashima a assuré sur ce coup là avec ses morts, l'étape ultime... faire crever un personnage important !

 

 

A propos l'éthernano m'as l'air d'être l'essence même de la magie, et puis les lacrima et l'etherion c'est peut être de l'ethernano solidifié allez savoir, les humains et les exceeds sont aussi une quantité en eux  :o en résumé pour utiliser de la magie on doit soit utiliser des artefacts spéciaux (Ten commandemant, Rosa Espada, Buster Ma'am font partie de ceux là ???) ou encore les clés de Lucy qui sont spéciales vu qu'elle puisent dans l'énergie de l'invocateur et non la clé en elle même qui épuise son solde de lacrima, les capacités "libres" semblent changer en fonction de la personne et de son vécu, ses entraînements,etc... c'est dommage que peu de gens s'y attardent

 

Bref encore un bon chapitre... Mashima doit être SUREMENT malade !!

 

Sinon à propos de Minerva, j'ai une nouvelle théorie (complètement tordue je vous l'accorde) et si Kyôka utilisait son sort comme une marque maudite, qui la rend dépendante à son maître, et qu'elle serve de réceptacle pour E.N.D c'est improbable mais c'est tout de même possible, on n'élimine pas des dizaines de guildes noires pour rien , et puis les neufs démons n'ont pas l'air de vouloir recruter un nouveau membre dans Tartaros et que le supposé PU de Minerva n'était qu'une épreuve pour choisir l'élu pour devenir le corps d'E.N.D , et puis c'est surtout le fait qu'elle veuille le monde sous sa coupe qui me fait penser comme ça, ben autant servir d'enveloppe charnelle à un démon légendaire c'est déjà ça !

 

Sur ce au prochain Post, IMAGES !! (peut être ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken : ya un fail, t'as mis un lien général sur les dernières images que tu as postées ;)

 

J'aime beaucoup celle de Seira !

 

Sinon, énorme la fournée de Mashima pour Halloween. Le gars à tout compris sur son dernier dessin, il met en avant le meilleur personnage du manga (et accessoirement le seul qui ne fait pas la gueule) 8) (non, Charuru ne compte pas).

 

Pour ceux qui suivent les colos du sacro-saint Planeptune sur DA, sa dernière d'Erza est très osée (sous filtre, bien entendu) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...