Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mashima vous souhaite un joyeux Halloween :

 

BW5n3b8CEAApxjy.jpg

 

Le chapitre de cette semaine était excellent. On ne s'attend absolument pas à un attentat en plein conseil de la magie  :o, et ce par un (voire deux) membre(s) de Tartaros. J'espère que Lahar n'est pas mort, j'aimais bien ce perso. En ce qui concerne Gran Doma, je reste sceptique...

Dranbalt est un personnage qui a bien évolué au cours du manga. Je pense qu'il aura un rôle à jouer dans cet arc.

Les membres de Tartaros sont tous classes et je pense qu'on aura droit à des combats intéressants  8) Par contre j'espère que Mashima ne nous trollera pas avec E.N.D. Je me demande ce que ça peut être...

Et vivement une nouvelle apparition de Zeref  8)

 

 

Résultats du sondage de cette semaine : qu'est-il arrivé à Minerva?

J'ai voté "prisonnière de Tartaros", évidement ce ne sera pas ça, mais ça m'a fait rire de l'imaginer  ;D

Cliquer ici pour voir les résultats

MAJ 4ème post partie sondage

 

 

Nouveau sondage :

 

[Chapitre 356] : Fairy Tail va-t-elle s'allier à d'autres guildes pour combattre Tartaros?

-  Elle va s'allier à Sabertooth uniquement

-  Elle va s'allier à Sabertooth ainsi qu'à d'autres guildes des Grands Jeux Magiques (GJM)

-  En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...)

-  Elle va s'allier à Sabertooth et, de manière inatendue, aux Oracion Seis

-  Elle ne va s'allier avec personne, mais des membres de Fairy Tail qu'on a peu l'occasion de voir vont participer (Mirajane, Luxus...)

-  Elle ne va s'allier avec personne et on verra surtout les membres classiques (Natsu, Erza...)

-  Autres (préciser)

 

J'avais pas trop d'idée pour les réponses... :-X

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours pas de sondage sur le Fan-Service :-[

 

J'ai voté : "En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...)". Tout d'abord, il me semble impossible que Fairy Tail ne se fasse Tartaros seule. Cela a été plus que limite face à Grimoire Heart, il y a même eu pas mal de duos durant cet arc, qui n'ont pas marché parfois (Elfman et Evergreen face à Rustyrose par exemple). Face à une guilde bien plus puissante, ça me paraît donc impossible. D'autant que l'on est face à une situation qui menace tout Fiore. Ne pas faire intervenir les meilleurs élément des autres guildes serait assez incompréhensible.

 

D'autre part, il me semble que l'on a fait à peu près toutes les combinaisons de combat intéressantes au sein de la guilde. Ce serait un nouvel élan que de permettre de nouvelles choses face à Tartaros. On imagine ainsi sans trop de mal un duo entre Natsu et Sting par exemple, ce dernier ayant maintenant la confiance de Fairy Tail. Et puis, Yukino doit toujours mourir pour que Lucy récupère ses clés :P

 

Mais même avec l'arrivée de ces différents personnages, face aux 10 de Tartaros, je trouve cela un peu faible. A Fairy Tail, on peut compter la Team 5, les rangs S, ainsi que quelques combattants allant jusqu'au niveau de Wendy, qui, combinés avec d'autres éléments, pourraient donner de bonnes choses. A Sabertooth, il y a aussi la Team 5 du tournoi (en remplaçant Minerva par Yukino). A Lamia, on compte Jura, Lyon (qui combattra surement Silver avec Grey 9_9), Shelia. Après, les dernières guildes n'ont qu'un bon élément, à savoir Kagura, Ichiya et Bacchus. Sérieusement, je trouve que cela fait léger quand on voit le massacre qu'a produit un seul élément de Tartaros.

 

J'espère donc que l'on verra arriver quelques éléments "surprenants", surtout que Mashima vient de nous dévoiler la quasi-entièreté de Tartaros en une seule page. On peut espérer quelques uns des mages saints, notamment parmi les mages d'Ishval. J'aimerai bien voir les maîtres à l'action également. Face à la menace que Tartaros représente, je les vois mal en dehors... Crime Sorciere également ?

 

Là où Mashima va devoir faire preuve d'originalité, ce n'est pas tant par le nombre de personnages ou les personnages en question, mais dans ses combinaisons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Acnologia le roi des dragons ? Il me semble que si.

 

P'tite image qui plaira beaucoup à SKS... 9_9

 

fairy_tail_297___erza_scarlet_by_tremblaxx_arts-d5dcmhe.png

 

 

Tu me fais plaisir l'ami !!

 

th?id=H.4610399491523404&pid=15.1

 

La phrase est un peu contradictoire à l'image non ? A moins que ce soit de l’innocence, se balader avec comme vêtement un string noir c'est un peu dur à faire avaler, enfin bref, je me demande bien si Erza a un mage de glace dans la famille ? Ben oui , quand on vit avec quelqu'un qui à l'habitude de se déshabiller tout le temps forcement ça pourrait expliquer cette tendance !

 

Enfin tu m'envois ravi !! Tu aura ma b.....Bénédiction !! Comme récompense !

 

Redevenons sérieux, quand KuroganeNoFeari parlait d'Igneel comme roi des dragons, il voulait dire par là des dragons de feu ! Acnologi a c'est une sorte de seigneur/tyran Dragon qui a main enfin... patte basse sur les autres reptiles ailés

 

@ Kelnorim Marvell

 

Je suis d'accord, Fairy Tail malgré ses membres surpuissants dopés à la second origin, sont incapable de vaincre des dragons (peut être du fait que seuls les attaques de dragon slayer marchent sur eux, et encore il l'ont d'air de prendre ça comme une bosse, ça fait un peu mal mais ce n'est en aucun cas gênant contrairement à une blessure. Alors pour les démons c'est quasiment pareil, des attaques qui sont supposés êtres mortelles pour l'homme ne sont pas grand chose pour un démon (Déliora était agonisant, mais toujours vivant dans la glace d'Ul alors qu'il y était coincé pendant environ dix ans non ? alors qu'un être humain aurait succombé en moins de temps qu'il n'en faut pour dévorer un Big Mac (je sais je suis un grand fan de se sandwish mais personnellement le whopper de burger king est meilleur)

 

Donc je pense bien que ce sera une alliance composés d'encore plus de guildes, ça me plait, j'attend avec impatience le retour de Kagura, Ichiya (certains disent qu'il est inutile pourtant c'est bien lui a appris la magie à ses playboy disciples de plus qu'en tant que mage de soutien ses parfums sont très efficaces (dommage qu'il tourne au ridicule à cause de son apparence, les petits gros ont toujours été impopulaires dans les mangas) enfin j'attend surtout Kagura car sa magie de gravité couplée à son style de combat est vraiment intéressant, doranbalt a une magie, qui sait on verra encore un combat Erza/Kagura vs Minerva ça serait tellement ça d'arriver à mettre la pâtée aux deux non ?

 

Sinon Kelnorim Marvell c'est moi ou tu veux absolument que Yukino crève ? Parce que attend qu'une autre constellationiste se fasse buter pour que Lucy ramasse ses clés c'est un peu sale non ? Lucy cherche toujours à rassembler les douze clés mais pas au point de devenir une charognarde de plus de les esprits dans le manga ont des sentiments désolé mais ce serait p*** de sa part de profiter que son amie soit morte pour récupérer ses clés non ?

 

sinon ne nous réjouissons pas trop vite, ça évitera quelque déceptions, pour l'instant on va dire qu'une alliance pour combattre Tartaros sera formée, restons on ici, je suis pour qu'il y ait des tandems du genre Mirajane/Lisanna/Elfman, Equipe Raijin peut être le duo Erza/Kagura, mais je n'y croit pas trop si Mashima le fait quand même je serais bien content enfin, tant que le "pouvoir de l'amitié n'OS pas un démon supposé hyper balèze qui vient de faire une intro balèze en faisant un truc balèze (j'ai dit combien de fois le mot "balèze" moi ???)

 

Sinon mon espérance (dont 99% des cas n'arrivera pas)

 

-Une victoire de la part de Tartaros, ce serait bien de voir de temps en temps l'ennemi gagner!

 

-Des duos voir trio qui se battent contre un seul démon, ce serait pas un combat loyal, mais quand on à côté un démon mythique crée par un dieu vivant consumé par la haine, la formule 1 vs 1 ne tient pas vraiment ! Sinon il n'ont qu'à envoyer un Natsu enragé qui se bat dans un incendie de forêt pendant un orage! Mais l'arc perdrait de sa saveur !

 

-Moins de fan-service, ça me gave vraiment c'est peut être sympa à regarder mais le contexte n'y ait pas du tout !! Je commence à en avoir marre des Lucy nues en plein combats, des Juvia qui oublie totalement qu'il y a sept dragons majeurs dont un qui a pondu des centaines d’œuf qui ont éclos et qui fait son obsédée !

 

-Des combats épiques ou le groupe en c*** vraiment pour prendre l'avantage sur un ennemi et ou la victoire est un peu compromise car l'ennemi X est insensible aux attaques directes et ou ils doivent se passer de leurs muscles pour s'en sortir.

 

 

-Je veux qu'Erza et Kagura perdent contre Minerva à la première rencontre mais qu'elles ne gagnent pas miraculeusement au match retour, je veux que le coup ou elles ont mis toute leurs tripes ne soit pas fatal qu'il l'affaiblisse assez pour se crêper encore le chignon (dieu que j'aime les combats de femmes dans la boue !)

 

-JE NE VEUX SURTOUT PAS QUE NATSU BUTE THE E.N.D A LA FIN DE L'ARC IL EST SUPPOSÉ ETRE PLUS FORT QU'IGNEEL UN DRAGON D'UN AUTRE NIVEAU QU'ATLAS FLAME QUE NATSU A A PEINE BLESSÉ

 

Facultatif:

 

-Plus d'ending Onsen Bon... dans ce côté le chapitre 355 nous a rassasiés, cependant je veux un REMAKE avec les autres guildes  ;D

 

-JE VEUX UNE VERSION NON-CENSUREE DU MANGA POUR EN PROFITER ENCORE PLUS

th?id=H.4804269946832815&pid=15.1

 

Bon image de la fin !!

 

erza_by_derpinglikealady-d6p7v9i.png

 

OOOOOOOoooooooh !!!!! Délicieux !! Délicieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feari

SKS... Je suis une fille TT_TT

Je compatis ça m'est déjà arrivée qu'on me prenne pour un mec >.<

 

@SKS

J'aime bien certaines de tes espérances du genre =>

 

-Des combats épiques ou le groupe en c*** vraiment pour prendre l'avantage sur un ennemi et ou la victoire est un peu compromise car l'ennemi X est insensible aux attaques directes et ou ils doivent se passer de leurs muscles pour s'en sortir.

 

-JE NE VEUX SURTOUT PAS QUE NATSU BUTE THE E.N.D A LA FIN DE L'ARC IL EST SUPPOSÉ ETRE PLUS FORT QU'IGNEEL UN DRAGON D'UN AUTRE NIVEAU QU'ATLAS FLAME QUE NATSU A A PEINE BLESSÉ

 

-JE VEUX UNE VERSION NON-CENSUREE DU MANGA POUR EN PROFITER ENCORE PLUS
Mmmm ça se discute  9_9 c'est une proposition forte intéressante  8)!

 

Pour le sondage j'ai votée "En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...)". FT est pas assez fort pour vaincre Tartaros seul. Je les voit bien s'allier avec les membres les plus fort des autres guildes=> Lyon, Jura, Shelia, Kagura, Sting, Rogue etc,Grimoire hearts, des mages saint et mages d'Ishval.  Ça serait sympa que Mashi nous sorte des duo/trio pour les combats exemples: Kagura/Erza et pourquoi pas Gerard :D,Grey/Lyon , Gajeel/Rogue/Reby, Wendy/Shelia , Sting/Natsu sais pas il y a pleins de combinaisons sympa qui peuvent gérer la patate!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai répondu "En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...)", parce que c'était la théorie que je prônais déjà. Surtout quand on voit qu'on nous reparle furtivement de Saber', et Dranbalt ne pourra pas rester les bras croisés, c'est certain.

Ensuite, il y a aussi le fait que Kagura a toujours la vie de Yukino entre les mains, donc les Mermaids Heel seront de la partie, et il est impossible que Lamia Scale et Blue Pegasus, éternels alliés de Fairy Tail restent de côté. Et je vois bien Quatro Puppy Cerberus revenir, sinon leur présentation ne servait à rien (déjà depuis le début du manga, avec leur Maître à la conférence où la Lullaby était censée frapper).

Pour ce qui est des Oracion Seis, je les vois bien faire bande à part et tenter de griller tout le monde en même temps en profitant des faiblesses, au moins au début, je ne nie pas une possible rédemption de certains membres par la suite. Sans compter qu'on doit encore "découvrir" qu'Angel est la grande soeur de Yukino, ce qui se fera certainement durant une confrontation (ou alliance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-JE VEUX UNE VERSION NON-CENSUREE DU MANGA POUR EN PROFITER ENCORE PLUS

 

Mmmm ça se discute  9_9 c'est une proposition forte intéressante  8)!

 

Y'a vraiment des coquins sur ce FC... bave.png

 

Pour le sondage j'ai choisis pour l'option : « Elle va s'allier à Sabertooth ainsi qu'à d'autres guildes des Grands Jeux Magiques (GJM). ».

 

L'alliance avec Sabertooth me semble être déjà sûre vu qu'on les mentionnent. J'pense pas que ce soit juste histoire de dire, tiens, Sting est le boss de la guilde. Donc on aura sûrement d'autres alliances, on verra bien ce que ça donnera. J'espère juste que Mashima fera n'importe quoi avec cet arc parce qu'il y a vraiment un gros potentiel dans tout ça, avec les démons, E.N.D et ainsi de suite.

 

La phrase est un peu contradictoire à l'image non ? A moins que ce soit de l’innocence, se balader avec comme vêtement un string noir c'est un peu dur à faire avaler, enfin bref, je me demande bien si Erza a un mage de glace dans la famille ? Ben oui , quand on vit avec quelqu'un qui à l'habitude de se déshabiller tout le temps forcement ça pourrait expliquer cette tendance !

 

Haha, Erza a tout simplement pas honte de se montrer devant les autres. La preuve dans le bain, elle est nue et se balade normalement devant les garçons par exemple. Alors même si elle le faisait plus jeune c'est différent, là elle est devenue une belle jeune femme avec des formes 'fin bon. Erza est la fille imbattable du manga, celle qui à qui il ne faut surtout pas détruire le gâteau et puis celle qui n'a aucunes gênes à s'balader presque nue devant n'importe qui haha. Autre exemple, dans le chapitre où Natsu, Gray, Jet et Droy veulent espionner les filles dans leurs bains, Erza parle de les faire venir... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha, Erza a tout simplement pas honte de se montrer devant les autres. La preuve dans le bain, elle est nue et se balade normalement devant les garçons par exemple. Alors même si elle le faisait plus jeune c'est différent, là elle est devenue une belle jeune femme avec des formes 'fin bon. Erza est la fille imbattable du manga, celle qui à qui il ne faut surtout pas détruire le gâteau et puis celle qui n'a aucunes gênes à s'balader presque nue devant n'importe qui haha. Autre exemple, dans le chapitre où Natsu, Gray, Jet et Droy veulent espionner les filles dans leurs bains, Erza parle de les faire venir... 9_9

 

Oui, le Ninja nudiste c'est à 30 % que je la doit à cette scène (bon sang j'arrive pas à faire une introduction à ce nudiste ninja !) 40 % du jeu Tenchu : Shadows of the assassins et le reste c'est grâce au Lennon qui a sorti un Ninja habillé d'un pagne et de sandales de plages!!

 

Donc Erza c'est l'imbattable, Ninja, Nudiste occasionnelle, pâtissière, bunny girl, joueuse de poker, maçon, pêcheuse,chevalier avec un soupçon de... dominatrix ? biatch de PIMP daddy J-lawl (Jellal quoi !), enfin passons !

 

Sinon Kinana (sous savez la serveuse qui remplace à mi temps Mirajane ) à l'air d'être sous le charme de Sting pareil pour Lucky (pas celui de one piece l'autre avec les lunettes qui parle bizarrement et qui a une phobie des pervers) en même temps ce n'est pas pour ça que Gajeel a changé d'accoutrement (dommage je préféré la version écharpe noire des grand jeux magiques )

 

 

Bon j'ai l'impression que ce sera un ENOOOOORME PETARD MOUILLE avec des gros plans de partout, des démons qui se font OS et The E.N.D qui se fait battre par une pichenette par Natsu !!! *mode rageux kiveupakelarksoimové off*

 

Va savoir apparemment le chapitre 355 dans toute sa splendeur a un peu dégoûté l'auteur lui même qui a préféré se concentrer sur le scénario et c'est pour ça que je demande qu'à chaque Ending d'arc que Mashima nous mettent des scènes d'Onsen (voir même des rapports si il crée la version non-censurée !

 

dans le prochain arc:

 

Une alliance entre les guildes officielle se conclue, pour créer des équipes soudées les maîtres de guilde ont pensé à obliger leurs membres à *censored*, Erza et Kagura étaient donc les premiers à participer, après quelques échanges ils ont *censored* ensuite ils ont *censored*, ne voulant pas se limiter à leurs propre corps, Erza invoqua un gourdin qu'elle utilisa *censored* ne voulant pas être dominée, Kagura contre-attaqua en utilisant son fourreau comme gourdin qu'elle fit ensuite *censored*, deux heures plus tard, les deux guerrières complètement épuisées s'endormirent à même le sol ou ils se sont *censored*, le lendemain Erza et Kagura arboraient toutes les deux un sourire rayonnant, certain les auraient même vu s'embrasser avant de rentrer à leurs guildes respectives.

 

Ce fut ensuite le tour de Gray x Lyon x Juvia mais ça c'est pour un autre Post

 

PS: cher modérateurs, si j'ai censuré ces passages c'est justement parce que les scènes étaient...violentes et pas pour autre chose, si je voulais écrire à quoi vous pourriez penser, j'aurais choisi un site de fanfiction catégorie érotique classement 18+ et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de couper le fil de votre perversité imagination débordante, mais j'ai une question... pour vous, quel est l'âge de Kinana en x791 ?

Sur sa fiche à la fin du tome 21 (soit en x778), il est dit qu'elle a 20 ans... C'est pas possible, c'est une erreur, non ? C'est plutôt 20 en x791 et 13 en x778, elle peut pas avoir 20 ans et changer autant en 7ans (elle grandit, son visage s'affine... Elle fait beaucoup plus adulte, c'est un changement radical...)

 

Je sais que ça n'est pas une image officielle, mais bon...

 

Sinon Kinana (sous savez la serveuse qui remplace à mi temps Mirajane ) à l'air d'être sous le charme de Sting pareil pour Lucky (pas celui de one piece l'autre avec les lunettes qui parle bizarrement et qui a une phobie des pervers) en même temps ce n'est pas pour ça que Gajeel a changé d'accoutrement (dommage je préféré la version écharpe noire des grand jeux magiques )

En passant, ce passage où elle s'extasie sur Sting m'a un peu choquée, je la voyais pas comme ça, sur le coup.

(Et la tenue de Gajeel... J'adhère pas du tout, moi aussi je préférait l'écharpe noire &co. Là c'est un Sting 2.0 assez perturbant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège, elle a dit que Sting était Beau gosse, c'est grave Docteur!Enfin, la scène était juste pour l'humour en comparaison du maitre de Guilde.Pauvre Makarof, il recueille des enfants rejetés dans sa guilde et c'est comme ça qu'il le remercie, c'est une honte!

 

Elle ne va s'allier avec personne et on verra surtout les membres classiques (Natsu, Erza...)

 

Il suffit juste d'envoyer Natsu et Erza et à base de power-up ils démontent toute la guilde de Tartaros, je crains le pire pour E.N.D, connu pour être le plus puissant demon de Zeref et qui va se retrouver comme une vulgaire peluche fasse au dragon slayer de feu!(Dans une autre optique) Ah merde, je sens déjà le duo Gray et Lyon ou trio avec Juvia, pas encore je veux de l'inédit moi, pas du recyclage des mêmes combos!

 

Ah j'ai du me tromper de Topic! ''S'en va''!

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39214363

mini_42510739214363.jpg

 


 

deohvi

fairy_tail_354___commission_by_deohvi-d6r0zku.png

 

 

gaston18

cobra_by_gaston18-d6r03dv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mages pervers

 

Myst' ♪(magie : feu)

SKS (Le Ninja Nudiste)

 

 

Je viens de passer à la première page et j'ai remarqué ça ... Pour moi ça me fait très plaisir mais cette catégorie mage pervers pour Myst' je pense pas que ça lui fasse plaisir oublié, je suis conscient que je suis encore nouveau dans ce forum mais c'est une bonne combinaison entre nous deux, lui chauffe la salle (littéralement) avec sa magie de feu et moi je sors la magie... du nudisme !! *Powaaaa !!! Onnn-sen powaa !!!!*

 

Impossibru1.jpg

 

Ne sachant quoi dire, je vais faire comme d'habitude à savoir écrire n'importe quoi pour finir en une conclusion bête.

 

Ce chapitre est magique,je viens me mémoriser le nom de Deidara enfin de Jackass euh, non de Jacky, non plus  ??? bref c'est entre Jacky Chan et Chacal...*mime de réfléchir* ah oui !! Jackal ! Le design de ce démon me plaît c'est une sorte de Miliana en mec avec quelque trait Khajit, j'aurais préféré qu'il s'auto-réfère à la troisième personne du singulier un peu comme Juvia

 

"Le Khajit Jackal pense qu'il faut laisser aucun survivant dans le conseil, sinon Le Jackal décevra ses collègues"

 

M'enfin, j'espère avoir un peu combat avec Jackal il m'as l'air d'être aussi destructeur que Guildartz qu'on n'aura pas l'occasion de voir vu qu'il s'est tiré pour voir du pays (pays qu'il a fouillé de fond en comble au point de trouver acnologia qui l'as utilisé comme cure-dent ), m'enfin si il y a le mec imbattable c'est bien Guildartz, on se demande comment le dragon de l'apocalypse a bien pu lui arracher deux membres et lui péter un rein ?

 

Minerva en tant que Samouraï à Kyôka ? Ca ne serait pas son style à moins qu'elle soit une marionnette de cette dernière un peu à la manière de la marque maudite, tu as ton Power-Up mais comme contrecoup tu deviens un gentil chien-chien serviable mais qui a toujours une certaine liberté de mouvement pour mettre le bordel !! La fairy-tailisation de Minerva est tellement visible que j'ai perdu l'espoir de la voir un jour au fond des ténèbres , le point du non-retour un point ou même Zeref la prendrait son son aile, ou sa *censored* c'est vous qui voyez  :P

 

Les autres démons sont aussi sympa à regarder surtout celui au fond, le démon-poulpe, j'espère que ce ne sera pas un Byro remis au bout du jour, sinon la fille habillée cornue qui a une sorte de troisième œil sur le front (je sais ça fait Tenshin-han ça me gave ces personnages à trois yeux!!) donc j'espère que c'est une sorte de pierre précieuse collée sur le front qu'autre chose

 

@ Kirua Juken : Comment veut tu faire un autre équipe que Gray x Juvia x Lyon , c'est purement fan-service je te l'accorde mais je vois pas quelle autre combinaison marcherait autant que celle là ? bon voilà c'était mon lot de c******* à dire à propos de ce chapitre je vous dit au prochain post !

 

@ luigi30ok oui et puis il puis il fusionnera avec Minerva façon Orochimaru, "Ton corps... est à moi !!" , et puis Mickey a été inventé par Walt Disney il y a 80 ans ? Eh bien !! Le temps passe bien vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour le sondage, j'ai voté pour :

En plus de s'allier aux meilleures guildes des GJM, il va y avoir d'autres intervenants (Dranbalt, Mages Saints...)

 

Je ne sais pas vous mais j'ai comme l'impression que c'est l'Arc final (avec éventuellement un arc d'épilogue). Résultat, autant mettre tout ce joli petit monde !

 

En tout, je suis super content de voir Doranbalt ! Je l'ai toujours beaucoup apprécié ce perso, surtout depuis l'Ellipse. Et puis on revoit Lévy et ça c'est "Grrr babyyyy" comme dirait Austin Danger Powers (comprendra qui pourra...^^) !!

 

@Kirua : ta colo avec Cobra transforme totalement la scène... on passe d'un prisonnier incarcéré dans une prison d'Etat à... un type en pyjama qui n'a plus les clefs de chez lui ^^ Enfin, ce n'est qu'une interprétation 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kirua : ta colo avec Cobra transforme totalement la scène... on passe d'un prisonnier incarcéré dans une prison d'Etat à... un type en pyjama qui n'a plus les clefs de chez lui ^^ Enfin, ce n'est qu'une interprétation 9_9

 

Euh pour quelqu'un qui a oublié les clefs de chez lui à l'intérieur, il n'as pas l'air si désespéré que ça! surtout qu'il semble nous narguer avec son "Ah ouais !! J'ai un nouveau pyjama t'as vu ! t'as vu !! Hein ?!"

 

Et puis sympa ton nouveau Kit avatar (bon de funès va me manquer mais bon si il y a....... Oh cette position est totalement...délicieuse !)

 

Je ne me suis jamais trop attardé sur Bleach cependant mon personnage préféré c'est Kenpachi (pour sa philosophie à toujours se surpasser je sais pas si c'est un personnage très important mais je l'aime bien voilà !!)

 

si c'est l'arc final je m'attend à voir dans le prochain manga de Mashima (si il veut en faire un autre) apparaître un autre personnage du nom de Ochiru (automne), Haru (printemps), Natsu (été) vous voyez le poteau sinon j'attend la quatrième génération de la "marque"

 

Ben oui, il y a toujours un personnage de chez Mashima qui hérite de cette marque je parle bien de la marque de Sieghart, Jellal,Mystogan,Zeke (OVA ça compte pas), Jellal, Siegrain (ça compte pas non vu que c'est un double ) et finalement le premier "marqué" Magic Illusion je vous montre le topeau

 

lol_jellal_s_family____by_zireh06-d632kpn.png

 

M'enfin il se peut que Mashima en aura marre et fera d'autres Mangas mais pour l'instant je ne voit que ça !

 

Bon la Bull**** Maid c'est fini je posterais plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@SKS :

 

Je viens de passer à la première page et j'ai remarqué ça ... Pour moi ça me fait très plaisir mais cette catégorie mage pervers pour Myst' je pense pas que ça lui fasse plaisir oublié, je suis conscient que je suis encore nouveau dans ce forum mais c'est une bonne combinaison entre nous deux, lui chauffe la salle (littéralement) avec sa magie de feu et moi je sors la magie... du nudisme !! *Powaaaa !!! Onnn-sen powaa !!!!*

 

Haha  ;D je ne pensais pas que tu remarquerais ma petite blague aussi vite. Ton message m'a bien fait rire xD j'en pleure encore.

 

Sinon excellente ton image avec les générations de "la marque". On aura sûrement droit à une quatrième génération, surtout quand on sait que Ochiru = automne, Haru= printemps et Natsu = été. Donc le prochain héros de Mashima s'appelera Fuyu (hiver) et ce sera une fille car c'est un prénom féminin  9_9

 

 

@Hyôga

 

Je ne sais pas vous mais j'ai comme l'impression que c'est l'Arc final (avec éventuellement un arc d'épilogue). Résultat, autant mettre tout ce joli petit monde !

 

ça ferait tout de même beaucoup pour un arc final, sachant qu'il reste l'intrigue Raven Tail et Lumen Histoire à éclaircir, sans compter les origines de Zeref et l'intrique autour d'Acnologia et les dragons. A moins que Mashima gère tout en même temps, espérons qu'il arrive à organiser au mieux le scénario.

 

 

Nouveau FanArts :

 

Magnifiques Mirajane, Erza et Juvia  :o:

 

[spoiler=Grandes images]strauss_by_chrishirou-d6rayxt.jpg

 

lockser_by_chrishirou-d6a0wwn.jpg

 

scarlet_by_chrishirou-d6ggrdp.jpg

 

 

 

Les nouveaux Juviaaaloween :

 

[spoiler=Cana et Wendy by Juviaaa]cana_american_mcgee_s_alice_outfit_by_juviaaa-d6rb10j.png

 

halloween_witch_wendy_by_juviaaa-d6r1g96.png

 

 

Dranbalt (inspiré du chapitre 356)

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/294/4/d/losing_a_comrade__doranbolt___lahar__by_approvesport-d6rbpd5.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, je suis super content de voir Doranbalt ! Je l'ai toujours beaucoup apprécié ce perso, surtout depuis l'Ellipse. Et puis on revoit Lévy et ça c'est "Grrr babyyyy" comme dirait Austin Danger Powers (comprendra qui pourra...^^) !!

 

C'est Mini-moi, le mieux >w>

 

@Kirua : ta colo avec Cobra transforme totalement la scène... on passe d'un prisonnier incarcéré dans une prison d'Etat à... un type en pyjama qui n'a plus les clefs de chez lui ^^ Enfin, ce n'est qu'une interprétation 9_9

 

Ah ? Toi aussi t'as pensé au pyjama ?! Je suis pas la seule, alors !

 

Euh pour quelqu'un qui a oublié les clefs de chez lui à l'intérieur' date=' il n'as pas l'air si désespéré que ça! surtout qu'il semble nous narguer avec son "Ah ouais !! J'ai un nouveau pyjama t'as vu ! t'as vu !! Hein ?!"[/quote']

 

... Je suis morte, j'ai manqué de m'étouffer de rire, je m'y attendais vraiment pas à cette réplique. Faites attention à ne pas tuer tout le monde de cette façon sur le FC... Quoique... J'ai rien dit, c'est une belle mort.

 

Pour ce qui est de Mashima faisant un nouveau manga... Il n'y avait pas aussi cette rumeur depuis un moment ?

 

Et en passant, pour les intrigues à résoudre pour la fin du manga :

 

- Natsu et Gajeel : vieillards ou statues ?

- Où est Charlie sont Ignir, Grandine, Metalicana ?

- Pourquoi Wendy est-elle la seule immunisée contre le mal des transports & co ? (En passant, si on calcule, on remarque qu'elle est née la même année que Sting et Rogue, en x772...)

- Lumen Histoire

- Pourquoi Zeleph peut voir Mavis ?

- L'identité du 4e membre fondateur de FT.

- Les autres Dieux d'Ishval.

- La mort de Frosch dans 1 an.

- Raven Tail

-Acnologia

- Et j'en oublie pas mal parce que y en a beaucoup trop.

 

(Aussi... Vous avez remarqué que chaque grosse guilde de l'Alliance Baram avait son x Slayer ? : Dragon Slayer pour Oracion Seis avec Cobra ; God Slayer pour Grimoire Heart avec Zancrow et Devil Slayer pour Tartaros avec Silver. De plus on pourrait observer une hiérarchie, surtout que Prières (Oracion) -> Démons (Grimoire) -> Enfer (enfin, une référence, pour Tartaros)).

 

Conclusion personnelle : ça n'est pas la fin, mais une amorce qui nous prépare à une longue et lente agonie attente et à beaucoup de fan service ...déceptions suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi Wendy est-elle la seule immunisée contre le mal des transports & co ?

 

 

Ca a été expliqué durant Chariot : il y a un certain seuil niveau puissance à passer pour ressentir les effets du mal de transport. Comme Natsu est malade depuis avant le début du manga, et Gajeel choppe ça après les trois mois d'entrainement, on peut penser que ce seuil est différent pour chacun (comme le niveau des deux est à peu près équivalent).

 

(En passant, si on calcule, on remarque qu'elle est née la même année que Sting et Rogue, en x772...)

 

A leur grand désarroi probablement, de ne pas avoir conservé le même âge :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer autre chose... pourquoi Hyôga et Kelnorim ont changé de pseudo ? (et surtout comment ?!)

 

Donc le mal des transport chez les dragons slayer sont définis par leur niveau de puissance ?

 

J'imagine... si Natsu était plus faible alors il serait en plein forme en train de profiter du paysage pendant que les autres dragon slayer ont mal au cœur ? A moins que ce soit une question d'âge, là je sais plus trop... (je pense de Wendy serait moins "mignonne" si elle se retenait de vomir à chaque fois qu'elle monte dans un transport, en même temps je pense tout simplement que Mashima n'as pas encore décidé si elle fera de la team gros seins ou petits seins voilà ! Et le jour ou il se décidera il ferait grandir ses personnages prisonniers de Tenro comme par... Magie Haha !

 

Oui mais ce genre de détails ne veut rien dire, c'est comme Kagura qui avait deux/trois ans à l'époque et que Erza en avait dix (m'enfin d'après les sources de pedobear bien entendu), depuis elle a bien grandit, Wendy n'as pas eu cette chance c'est tout  ;)

 

Pedobear_by_TomziBad.png

 

Dégage ours de malheur ! (qui m'as servi quand même pour connaître leurs âge dans le flash-back Erza vs Kagura)

 

PS @ KuroganeNoFeiri

 

Quand tu parle de charlie, tu parle bien de charlie harper (chalie sheen quoi  :D), bah, au fait il en reste quelques bout dans les rails du métro de Paris poussé par Rose, seule sa chemise légendaire est restée intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été expliqué durant Chariot : il y a un certain seuil niveau puissance à passer pour ressentir les effets du mal de transport. Comme Natsu est malade depuis avant le début du manga, et Gajeel choppe ça après les trois mois d'entrainement, on peut penser que ce seuil est différent pour chacun (comme le niveau des deux est à peu près équivalent).

 

Oui je sais bien, mais avec des Power Up comme Milky Way, etc... Je me disais qu'elle était plus si faible que ça, la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua Juken : Comment veut tu faire un autre équipe que Gray x Juvia x Lyon , c'est purement fan-service je te l'accorde mais je vois pas quelle autre combinaison marcherait autant que celle là ? bon voilà c'était mon lot de c******* à dire à propos de ce chapitre je vous dit au prochain post !

 

NOOOOoooon!Ne mets pas de X, sacrilège, je veux pas voir ce genre de Fan Service.Mon coeur est fragile, je ne pourrais pas supporter de les voir encore agir en équipe!  :'(

 

Tu ne vois pas le manque d'originalité dans tout cela, les voir agir en équipe emmènerait a un manque de sérieux dans leur trio et cela risque de tourner à la dérision!

Je ne pourrais pas le supporter, voir des autres duo m'arrangerais mieux comme Juvia et Gajeel ou Gray et Ultear (Oui j'y crois encore)!Mais pas un ensemble de technique et de duo déjà vu avec de unisson raid et duo d'équipes face à leur adversaires, à un moment ça va 2 secondes le Gray et Lyon ou Juvia!

 

@Kirua : ta colo avec Cobra transforme totalement la scène... on passe d'un prisonnier incarcéré dans une prison d’Etat à... un type en pyjama qui n'a plus les clefs de chez lui ^^ Enfin, ce n'est qu'une interprétation 9_9

 

Mais, il est superbe son pyjama, je ne vois pas ou est le problème, quoi que ...C'est vrai qu'en modifiant le fond et en rajoutant une peluche à coté on ne verrai aucune différence!Oh Bad, le charisme qui s'envole, tout d'un coup, je vais y remédier!

 

Mais attends, les prisonniers ne portent pas normalement des pyjamas, ou est la différence, alors? ^^

 

Vous n'avez donc aucun coeur!

 

deohvi

fairy_tail_356_coloring___jackal____deohvi__by_deohvi-d6raqqm.png

 

 

ricardo9tomate

cobra___ft_chapter_356_by_ricardo9tomate-d6r4ez6.png

 

 

gaston18

the_greatest_battle_in_history_is_about_to_down_by_gaston18-d6ree1q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hanches sont un peu dégueulasse mais le dessin en lui-même est cool.

 

Et sinon j'aimerai savoir pourquoi je suis dans la catégorie « mages pervers » et pas « mages beaux gosses » ? pleurs.png

 

Au passage je ne sais pas si vous l'aviez déjà postée ou pas mais dans le doute, on a aussi cette belle Juvia. (SKS va faire une émoragie du pif j'crois bien...)

 

131024042930553274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire je suis sous perfusion de sang, on m'as fait deux piqûres (j'aime pas les piqûres ça me rappelle de mauvais souvenirs).

 

 

@Myst' et Roseliane.

 

Ces images sont totalement... délicieuses !! Mais bon je vais quand même déclarer la guerre en faisant de Kagura LA Sasuke de Fairy Tail !! Tandis que le vrai ben j'ai encore du mal à l'apprécier (Surtout son côté: "Je suis un Uchiha et je te c*** dessus ! A part ça je n'ai rien contre lui)

 

Tandis que Kagura n'as pas fait preuve d'arrogance ou d'Ego-surdimensionné (du moins à mon avis)

 

Et là il nous sort une...une... c'est trop dur je peux pas le dire !!  :'( Il nous sort une... BUNNY GIRL !! Scandale !! Scandale !! Kagura la stoïque s'habille en BUNNY GIRL (oh elle a laissé son foulard et puis ce costume est un trop serré non  ??? m'enfin , Lucy à la limite Erza je veux bien mais KAGURA jamais !!! >:(

 

En revanche la soubrette Juvia me plait beaucoup m'enfin , les Pro Gruvia vont s'imaginer des... chowses (une soubrette soumise à son maître, un maître aimant être nu bref la scène *censored*

 

@Kirua Juken Ton autre colo de cobra 2.0 me fait toujours penser en mec en pyjama qui a oublié ses clés, pourquoi ils ne sont pas sales et déchirés à certains endroit et pourquoi Cobra est propre comme un sou ? (si ça se trouve tout les prisonniers du monde sont des mecs en pyjama qui ont oublié leurs clé de cellules et qu'il ne peuvent plus en sortir!) ???

 

et puis le x c'est ma lettre préférée,  je te laisse deviner (non c'est pas pour les couples j'aime pas en parler) enfin bref ! tu m'as compris !

 

Sven' Ton image est très bien !! Moi j'aime pas vraiment les collants sur un mec (ça fait...bizarre !), d'ailleurs c'est une des raisons que je pouvais pas blairer Sasuke et ses collants sur les mains et les pieds. Bref, j'étais dans un autre forum dans un FC Anti-Sasuke ! Et vu que je le déteste plus vraiment je reste neutre.

 

Tout va très bien ! Sauf peut être la nourriture dégueulasse de l'hosto et les travaux a rendre le lendemain en plus que je dois être présent sinon je suis dans la m**** je ne regrette rien !!

 

Jiraiya seal of approval (anglais pathétique)

 

th?id=H.4610399491523399&pid=15.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...