Aller au contenu

Gokukoku no Brynhildr [Lynn OKAMOTO]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

Deux ans et des poussières pour 58 chapitres.

Une semaine pour les 44 autres et rattraper la publication.

Chapeau.

 

J'ai eu un peu de mal visuellement avec tous ces trous noirs, antimatière et cercles magiques sur les bras de Kuroha, mais la fin du combat était assez satisfaisante. Les deux pages du retour de Kazumi (et Hatsuna dans le sac) sont complètement surréalistes.

Je regretterais beaucoup Kotori, c'était sûrement le seul personnage plus ou moins normal de la série, mais bon, avec Okamoto, on finit par être préparé à ce genre de choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 102 : http://www.batoto.net/read/_/247040/gokukoku-no-brynhildr_ch102_by_finella

Chapitre 103 : http://www.batoto.net/read/_/247447/gokukoku-no-brynhildr_ch103_by_finella

 

Le troll sur le cahier de Neko  ;D

 

Bon j'espère que ça va bouger là avec les 2 nouveaux personnages (la chercheuse cinglée et la nouvelle valkyrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 104 : http://www.batoto.net/read/_/248706/gokukoku-no-brynhildr_ch104_by_finella

 

Les débuts de Kana au collège. Kana a totalement changé de personnalité on dirait , elle est bien fun et marrante depuis qu'elle a récupéré ses jambes et sa voix.

 

La nouvelle intrigue sera la grande soeur de Kana qui semble être journaliste, ca va foutre un gros bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 105 VUS

Chapitre 106 VUS

Chapitre 107 VUS

 

Au fur et à mesure des chapitres de cette seconde partie du manga, ça sent pas bon pour la sœur à Kana.

Hormis cette partie "investigation", l'histoire stagne le temps que les sœurs se retrouvent je pense.

et sinon Hatsuna est en train de devenir la reine du harem  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 110 VUS

 

Ce clash inévitable :

 

La soeur à Kana (qui pue la classe) VS le trio VS Kana/Kitsuka

 

J'ai cru que ca allait se battre; mais sacrée surprise : Rurumi qui se transforme en monstre :

 

321px-P148.jpg

 

première fois qu'une des magicienne a son drasil qui "éclot" : impressionnant... et dégueulasse. Le monstre qui est résulte bouffe son hôte.

 

Ca va être le carnage ; pronostic : Kana, sa sœur et Kitsuka seront les seules à survivre.

 

On peut se demander si l'institut V n'était pas au courant ou ne l'a pas provoqué afin que la mission d'assassinat soit un succès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[spoiler=Chapitres 112 à 114]Chapitre 112 VUS

Chapitre 113 VUS

Chapitre 114 VUS

 

 

La confrontation avec le monstre est terminé.

On apprend plusieurs choses intéressantes :

 

- les pouvoirs de Kana ont évolués, certainement depuis la fin de sa paralysie et que le 3ème bouton de son harnest a été utilisé. D'ailleurs on voit que dans ses nouvelles visions, elle peut y déplacer son corps de manière "astrale", de la même façon que Mizuka durant l'arc Skadi.

 

- le harnest n'éclot pas de façon aléatoire et le nouveau docteur de l'institut V semble tirer les ficelles de tout cela.

 

- Hexenjagd continue d'aider Murakami, mais un clash parait inévitable dans un futur plus ou moins proche.

 

- La rencontre de Kana et de sa soeur n'a pas eut lieu, en effet elle s'est enfui après le kidnapping, profitant de la confusion sans avoir aperçu ni le monstre, ni Kana. Elle est toujours aussi folle (dans le bon sens du terme). J'espère qu'on la reverra très bientôt.

 

- La relation entre Kana et Kikka est bien sympa, laissant tous les autres personnages au second plan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 122 VUS

 

Après une dizaine de chapitres plutôt lourds à lire, trop tournés sur du slice of life sans intérêt. On entre dans un arc très intéressant.

Le hatching d'Hatsuna semble inévitable, et donc sa future mort également.

 

Je crois que c'est la première fois où tout le groupe rencontre un tel niveau de désespoir, même Murakami, qui a souvent un plan de contingence; semble totalement dépassé.

 

Hatsuna, qui est d'ordinaire plutôt froide et ne semble s'intéresséà rien; prend conscience de sa propre valeur on dirait. Le timing est mauvais,,juste au moment ou elle commençait a avoir une vie d'adolescente normale (et accessoirement à sortir du pseudo-harem). A voir sa réaction et sa volonté dans les prochains chapitres.

 

Sans intervention extérieure, je ne vois comment ils pourront échapper à la tragédie. Sachant que ces situations de "hatching" ne sont pas aussi aléatoires que cela et quelqu'un semble en tirer les ficelles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un on chapitre, mais le truc c'est que je ne suis pas sur que ce soit la "réalité" qui se déroule sous nos yeux.

Ca pourrait très bien être une vision de Kana.

 

Mais la valeur dramatique de la scène finale est un peu trop forte pour que ce soit pas réel d'un autre côté. Malgré les dons de guérison d'Hatsuna, ca semble être la fin pour elle.

 

C'est l'hécatombe en ce moment; et on revient au cast original.

 

Il y a toujours cette menace de mort imminente pour les protagonistes, même si la menace a clairement changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...