Erika Karisawa Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Vus : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/223/ Vf by MFT : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ramenez Satan, Salomon ou qui que ce soit, ce seront des apéritifs sympas pour Misaki. Fan des persos dans ce genre, même si ça ne risque de servir que pour la comédie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Encore un chapitre énorme cette semaine. Le cheatage est donc héréditaire chez les Oga... cette classe de Misaki. Les 3 Furuichis se retrouvent plus tôt que je ne l'aurais pensé et on va enfin revoir Oga à l'action, que du bon quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'apprécie Oga mais en lisant ce chapitre je me suis imaginé Misaki en personnage principal, ca aurait de la gueule je trouve Sinon le délire Mugiwara no Oga avec son chapeau de paille; pas mal mais y'a mieux comme choix de référence... Et la réplique d'alaindelon est mythique. Allez retour à la baston mais les démons des 2 de salomon ont l'air bidons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 La vf par la MFT : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-223/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Vraiment sympas ça fait plaisir de voir mademoiselle Oga ce battre en espérant la voir plus sérieuse. Furuichi m'as bien fait rire il arrive a être jaloux de lui même pour Nene , seul une jeune fille en bikini réussira a l'ai réunir La semaine prochain oga + oga bis contre les sbire salomon ça risque d'être vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsuhi Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'Akaboshi est limite le portrait craché d'Oga Sinon, comme d'hab', je n'attends que la suite chaque semaine. Ca va de rebondissement en rebondissement à chaque fois et j'adore ^^ Et Misaki se battre... c'est la première fois je crois qu'on la voit en action (bon, à part quand elle frappe Oga ) et Furuichi me fera toujours autant marrer (ça m'avait manquer vu que ça faisait une dizaine de chapitre qu'on l'avait pas revu, sans compter les 3-4 derniers chapitres ^^). Bon boulot à la team, malgré le retard mais on vous pardonne ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'espere que la soeur d'oga, prendra un rôle plus important ! J'adore Vraiment trop forte! Merci la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon petit chapitre. Mais j'ai la forte impression que la soeur d'Oga ne connait pas ces adversaires et a quel point ils ont fouttu en rogne. Du coup ça me fait rire de la voir les massacrer sans aucune difficulté. Les trois Furuichi sont trop classes, ce personnage a le don de mettre de bonne humeur. Il est très bien fait. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés