Aller au contenu

Babu 223

Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

J'apprécie Oga mais en lisant ce chapitre je me suis imaginé Misaki en personnage principal, ca aurait de la gueule je trouve  8)

Sinon le délire Mugiwara no Oga avec son chapeau de paille; pas mal mais y'a mieux comme choix de référence...

Et la réplique d'alaindelon est mythique.

Allez retour à la baston mais les démons des 2 de salomon ont l'air bidons

Vraiment sympas ça fait plaisir de voir mademoiselle Oga ce battre :) en espérant la voir plus sérieuse.

Furuichi m'as bien fait rire il arrive a être jaloux de lui même pour Nene xD, seul une jeune fille en bikini réussira a l'ai réunir  9_9

La semaine prochain oga + oga bis contre les sbire salomon ça risque d'être vraiment bien.

Je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'Akaboshi est limite le portrait craché d'Oga xD Sinon, comme d'hab', je n'attends que la suite chaque semaine. Ca va de rebondissement en rebondissement à chaque fois et j'adore ^^ Et Misaki se battre... c'est la première fois je crois qu'on la voit en action (bon, à part quand elle frappe Oga xD) et Furuichi me fera toujours autant marrer (ça m'avait manquer vu que ça faisait une dizaine de chapitre qu'on l'avait pas revu, sans compter les 3-4 derniers chapitres ^^).

Bon boulot à la team, malgré le retard mais on vous pardonne ^^.

Bon petit chapitre. :)

Mais j'ai la forte impression que la soeur d'Oga ne connait pas ces adversaires et a quel point ils ont fouttu en rogne. Du coup ça me fait rire de la voir les massacrer sans aucune difficulté. ;D

Les trois Furuichi sont trop classes, ce personnage a le don de mettre de bonne humeur. Il est très bien fait.

Vivement la suite. ;)