Aller au contenu

la relation Naruto-Shodaime


4daime
 Share

Messages recommandés

pour moi yondaime avait un rapport avec naruto et l'importance du clan uzumaki dans konoha et pour tout les ninjas,car uzumaki veut dire tourbillion etke naruto a un tourbillion sur le coté de son pull comme yondaime sur le derriere de sa cape et puis si vous regardez bien tout les gillets de chunin on des tourbillions rouge dans le dos se qui montre l'importance du clan uzumaki dans konoha et la relation entre naruto et yondaime .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, jsuis un petit nouveau, j'ai découvert le forum depuis peu, voila je m'informe souvent sur le forum mangahelper (comme beaucoups j'imagine), et j'ai une petite image qui pourrait faire avancer les choses...

 

[spoil] 50349239rd3.jpg

40700299mo2.jpg

 

'In the second picture Tsunade is saying: " He's just like Uzumaki Kushina".'

"Dans la deuxieme image, Tsunade dit : " il est tout comme Uzumaki Kushina"...

 

C'est tiré des spoil du chapitre 367, c'est la suite de la discution entre tsunade et jiraya, on peut supposer qu'ils sont en train de parler du chef de l'akatsuki, et peut etre que jiraya lui montre une foto.

Enfin perso, c'est ce que j'ai compris, en lisant un peu le topic, j'ai trouvé une chose interessante :

Maintenant si on dit que Naruto est la représentation de Fuujin, alors celon la mythologie japonaise  Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

Avant ca, je netais pas trop partisant de la théorie "naruto frere de pein", mais maintenant....[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon maintenant faut savoir l'age du frère de Godaime pour savoir si Pein pourait être éventuellement celui-ci ! Et qui dit frère jumeau dit : même âge...

 

Le frère de Tsunade est bel et bien mort, dans je ne sais plus quel épisode on voit Orochimari dire à Tsunade de ne pas rentrer voir la dépouille de son frère car il est méconnaissable (= en charpie quoi ^^)... Donc il faut arrêter avec ça.

 

Naruto ressemble comme 2 gouttes d'eau au frère de Tsunade ? C'est fait exprés !!!

 

Tsunade à donc vu en Naruto le visage de son frère et sa volonté de devenir Hokage. C'est pour ça qu'elle a décider d'accepter le poste de 5ème Hokage.  Faut pas aller chercher plus loin !

 

Personnellement, je préfèrerais que les parents de Naruto soient de nouveaux persos. Un peu comme lorsqu'on a découvert Croc Blanc, le père de Kakashi.

Peut être que ses parents étaient connus et respectés de tous. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...