Aller au contenu


la relation Naruto-Shodaime


4daime
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plutôt q'un lien naturel entre Naruto et l'un des Kage de Konoha, une expérience de Orochimaru serait bien plus intéressante. Concernant le lien Naruto/Yondaime, je le trouve totalement impossible à cause du comportement des villageois vis-à-vis de Naruto depuis sa naissance. Honnêtement je ne verrais pas comment ils oseraient le traiter ainsi après la mort de Yondaime. Un enfant caché impossible aussi de la part d'un personnage aussi important.

dites-moi que penseriez-vous de konoha si il s'averrait que Naruto soit lié à Yondaime? Comment peuvent-ils se regarder dans un mirroir et aduler le yondaime dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara est le fils du Kazekage est pourtant il est detester dans sont village au debut donc sa ne veut rien dire. En plus c'est dit a plusieur reprise que le jinshiriki sont peut apprecie des population dans lequel ils vivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara était détesté car les gens avaient peur de lui (voir son flashback enfant où il tue une personne de son village). Il est l'hôte de Ichibi et l'ultime arme de Suna qui a tué sa mère à la naissance. Gaara n'est que le fils du Kazekage qui n'avait rien d'un héros.

Oui, les Jinchuuriki sont détestés par leurs villages mais ce dont moi je te parles c'est le cas hypothétique Yondaime/Naruto. Dis moi honnêtement, que penserais-tu de Konoha si Naruto était lié à Yondaime. Déteter le fils d'un héros, mort pour leur salut, franchement ils mériteraient que Naruto passe en mode 9 queues. Y aurait vraiment pas de mot pour décrire leurs comportements.

 

Sinon, tant que Kishimoto ne nous donnera pas d'élément sur les origines de Naruto, on en sera pas plus mais une chose est sure pas de lien familiale avec Yondaime pour les raisons dites avant.

Il nous faut une chronologie des événements du monde de Naruto afin d'y introduire aussi Kabuto. Kishimoto a un peu trop insisté sur ce dernier avec son passé inconnu. Lien Naruto/Kabuto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut toujours penser qu'il est son père. C'est vrai que si c'est le cas, le comportement des villageois est pitoyable d'accord et alors ??

Chiyoba dit à naruto que le monde qu'eux vieux fou ont crée est entre les mains des gens comme Naruto et Gaara, donc un avenir meilleur qu'avant (ce que je veux dire c'est qu'elle admet elle-même que les gens d'avant étaient de beaux salos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt q'un lien naturel entre Naruto et l'un des Kage de Konoha, une expérience de Orochimaru serait bien plus intéressante. Concernant le lien Naruto/Yondaime, je le trouve totalement impossible à cause du comportement des villageois vis-à-vis de Naruto depuis sa naissance. Honnêtement je ne verrais pas comment ils oseraient le traiter ainsi après la mort de Yondaime. Un enfant caché impossible aussi de la part d'un personnage aussi important.

dites-moi que penseriez-vous de konoha si il s'averrait que Naruto soit lié à Yondaime? Comment peuvent-ils se regarder dans un mirroir et aduler le yondaime dans ces conditions.

 

@Baroudeur si tu me permets je te donne mon avis sur ton hypothèse!

 

Premièrement, le lien "Quatrième Ombre du Feu/Naruto" est très plausible, de part tous les points communs que nous connaissons.

(Naruto a appris une technique du Yondai : le rasengan, la ressemblance (père/fils) est FRAPPANTE, ils ont tous les deux eu Jiraiya comme senseï et naruto a eu Kakashi qui était lui-même kohaï de Yondaime. et ils ont tous les deux comme credo : protéger le village et ses habitants ou mourir pour ceux qu'on aime n'est pas un fardeau).

 

De plus à un moment dans l'animé, Jiraiya faisait réference à une promesse qu'il avait faîte au Yondai, je me souviens plus exactement de l'épisode, je crois que c'est un peu après qu'il lui ai appris le kuchyose no justsu mais c'était genre "ouais je tiendrai ma promesse, je m'occuperai de ton fils".

 

C'est pourquoi ton hypothèse Orochimaru/naruto ne tient pas la route ^^ N'oublie pas que les desseins d'Oro sont apocalyptique, il désire le mal comme personne alors que TOUS les kages désirent l'amour, la vie  :)

 

Le Yondaime voulait que les villageois de Konoha regarde Naruto comme étant un "HEROS". Mais il s'avère que les villageois ne l'ont jamais regardaient ainsi. Pourquoi? Tout simplement pcq les villageois voyait seulement Kyuubi, le légendaire Roi des Bijuus qui avait dévastait leur village 12 années auparavant, voilà pourquoi ils le regardent tous avec un regard moqueur, haîneux, mesquin, méprisant. Certes tu dis que les réceptacles de Youmas sont tous considérés comme marginale mais c'est normal puisqu'ils sont porteur de destruction!!

 

Si un démon vient chez toi, vas-tu lui ouvrir la porte comme si vous étiez cousin?? Boire de l'alcool et dansé sur du dancehall??

Pour le cas de Gaara c'est plus chaud pcq il était toujours tout seul!! En plus son père, le Kazekage, l'a fait que dans un seul but, devenir l'ARME ULTIME DE SUNA

 

Naruto lui faisait des bétises pour attirer l'attention.. Naruto a eu la chance d'avoir quelques personnes qui savent regardait avec le coeur en revanche ça n'a pas été le cas pour Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma part, je trouve que un lien direct entre Yondaime et Naruto, diminurait le personnage de Naruto. On en reviendrait à la description de Neiji comme quoi tout est prédéterminé à la naisssance. Il suffit de voir les 2 Uchiwa pour comprendre ce que je veux dire.

Naruto devient Hokage. C'est normal, il est le fils de Yondaime ==> bof bof et encore bof. Naruto est discrédité par Kishimoto. Je ne vois plus l'intérêt dans ce cas du "le travail dur surpasse les génies" si l'hérédité doit toujours jouer un rôle.

1er Hokage ==Shodaime

2ème Hokage : le frère du Shodaime

3ème Hokage : disciple des 2 précédents Hokage (Shodaime, Nidaime)

4ème Hokage :

        * Orochimaru , disciple du 3ème, écarté pour sa "folie" furieuse

        * Jiraya, disciple du 3ème, refuse le titre (sauf erreur Jiraya a refusé par 2 fois le titre de Hokage dans le manga)

        * Yondaime, disciple de Jiraya, nommé 4ème Hokage

5ème Hokage :

        * Jiraya, disciple du 3ème, refuse le titre

        * Tsunade, disciple du 3ème et petite fille de Shodaime, nommée 5ème Hokage

 

si j'en crois le manga, il faut impérativement avoir un lien avec Shodaime pour devenir Hokage. C'est vraiment lassant, vous trouvez pas.

Même la team7 (Naruto, Sasue, Sakura) est lié au Shodaime car Kakashi est le disciple du 4ème Hokage, et de plus chacun des 3 suit l'un des sanin.

==> Naruto ne doit pas avoir de lien avec Yondaime car cela détruirait son image (travail dur). Il doit atteindre son but seul. Oui, je me contredis un peu mais c'est à cause de Kishimoto. C'est lui qui ne fait que des liens avec le Shodaime. Naruto devient l'élève de Kakashi puis de Jiraya, et extrêmement proche de Tsunade.

C'est pour cela que je voudrais bieen que Naruto soit en fait le résultat d'une expérience de Orochimaru visant à créer un corps parfait. Au moins là, Naruto devrait prouver ses capacités à tous et vraiment définir son existence (voir blabla de Kabuto avec Naruto, dans les chapitres 360). Il partirait de zéro comme a dû le faire Yamato avant lui.

 

 

PS:

une petite remarque pour finir ce post.

Shikamaru est le disciple de Asuma Sarutobi qui est lui-même le fils du 3ème Hokage. Ben oui, encore un lien avec Shodaime. On en revient toujours à lui. Je sais qu'il est le fondateur de Konoha mais bon, pourquoi tous les personnages principaux doivent tourner autour de lui.

Puis apparait Yamato, cobaye de Orochimaru, qui est lié à (je vous laisse deviner) Shodaime. Ben voyons, j' l' aurais pas deviné tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Baroudeur t'as volé ma théorie! ;D

 

Moi aussi je pense que Naruto pourrait être un Yamato-like!Car de mon sovenir Oro avait quitté le village avant l'attaque de Kyuubi or et si parmi ses nombreuses expériences il aurait manipulé le foetus de la mère de Naruto!

 

Cela expliquerait les paroles de Yamato:"le chakra de Kyubi est comme un poison,et lui ne semble pas affecté!"

 

Ca expliquerait aussi pourquoi Yamato est desormais le sensei de Naruto carc'est celui qui peut comprendre ce qu'un cobaye d'Oro peut ressentir!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent Kishimoto ne nous a toujours rien révélé d'important sur les événements qui se sont déroulés à Konoha. Il continue d'insérer de nouveaux personnages et intrigues mais sans plus. Que sait-on sur la mort de 3 des 4 Hokage, absolument rien. On sait que Yondaime est mort en scellant Kyuubi mais sans aucun autre détail notamment le pourquoi placer le Bijuu dans Naruto et pourquoi vouloir qu'il soit considéré comme un héro. Comment savait-il que Naruto pourrait résister au pouvoir et à la personnalité de Kyuubi ( voir relation Gaara et Ichibi).

 

Les deux 1ers Hokage sont morts, oui mais comment. Quels événements ont nécessité non seulement leurs interventions mais également leurs sacrifices.

--------

On a vu lors du combat Sandaime/Orochimaru, que ce sanin pratiquait des expériences ( dans un réseau de galeries sous-terraines) sur des shinobi et que c'était la raison qui l'avait fait quitter Konaha (il a été démasqué ). MAis Kishimoto ne nous a rien montré d'autre en dehors de quelques cobayes dans cette même pièce. Or ce n'est pas celle dans laquelle Yamato et ses congénaires étaient stockés. Dans cette expérience, Orochimaru cherchait à acquérir le pouvoir de Shodaime  (mokudon) mais aussi celui de contrôler à sa guise un bijuu/jinchuuriki.

Si Orochimaru convoitait ce pouvoir ce n'était pas pour rien. Il devait bien vouloir s'approprier le pouvoir de l'un d'eux à des fins personnelles: immortalité + pouvoir c'est mieux.

Qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'a pas cherhé à se créer un corps pouvant supporter les pouvoirs du Bijuu au maximum possible. Le corps humain ne peut pas contenir l'intégralité du pouvoir d'un Bijuu:

- Jiraya le dit d'ailleurs:"le corps de Naruto est un trop petit conténaire pour pouvoir utiliser les pouvoirs de Kyuubi.

- Yamato ne comprend pas comment le corps de Naruto peut supporter la quantité de chakra de kyuubi (4 queues).

- le chakra de Kyuubi agit sur Sakura comme un poison. Seule Tsunade peut supprimer les effets sur le corps de son disciple.

--------

Concernant Naruto, on voit qu'il ressemble au frère de Tsunade. D'ailleurs, elle et Jiraya le disent dans le manga: mêmes traits physiques, mêmes buts.

Pourquoi Orochimaru n'aurait pas utilisé le corps du petit frère pour ses expériences (c'est un descendant direct du Shodaime). Kishimoto insiste sur le fait que le corps est méconnaissable. D'ailleurs c'est Orochimaru qui le dit dans le manga.

Le personnage de Naruto n'a encore rien révélé de ses origines sinon des énigmes.

Mais la question qu'on peut se poser en tout premier lieu, c'est quand même: pourquoi lui cacher qui sont ses parents. Personne, pas même Sandaime, ne lui a jamais donné la moindre indication sur eux, pas la plus petite photo. C'est quand même abusé non ?

La combinaison de tout ça fait douter sur les origines de Naruto. Mais une chose est sûre pour moi, pas la plus petite relation avec Yondaime (voir mon post précédent sur ce topic).

 

PS:

Kakashi n'a jamais dit ni montré que Naruto ressemble à Obito, contrairement à Tsunade et Jiraya pour Niwaki (frère de Tsunade). Kishimoto lui a donné des traits de Naruto pour insister sur l'aspect loser. (Rin ressemble à Sakura puisque médical)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je trouve que un lien direct entre Yondaime et Naruto, diminurait le personnage de Naruto. (...)

==> Naruto ne doit pas avoir de lien avec Yondaime car cela détruirait son image (travail dur). Il doit atteindre son but seul.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un lointain lien avec Yondaime réduirait le mérite de Naruto.

 

Si tu te réfères à l'inné et à l'acquis :

- l'inné, c'est ce que Naruto tient de ses gênes.

Alors oui, le fait qu'il soit un descendant direct de Yondaime pourrait être un plus qui ne viendrait pas de son travail personnel. Mais même s'il ne descend pas de lui, je te rappelle qu'il a un shakra naturel énorme, puisque bien supérieur à Kakashi ou Sasuke. Donc qu'il descende ou non de Yondaime, qu'importe il a de toute manière un potentiel "naturel" supérieur qui réduit son mérite.

C'est pour cela que je voudrais bieen que Naruto soit en fait le résultat d'une expérience de Orochimaru visant à créer un corps parfait. Au moins là, Naruto devrait prouver ses capacités à tous et vraiment définir son existence (voir blabla de Kabuto avec Naruto, dans les chapitres 360). Il partirait de zéro comme a dû le faire Yamato avant lui.

Là encore, je ne comprends pas. Si Naruto est le produit d'une telle expérience, alors il devrait être encore moins méritant que s'il descendait de Yondaime ! En effet, cela voudrait dire qu'il serait encore plus avantagé naturellement qu'un descendant de Yondaime, avec un corp parfait !

 

Oui, je me contredis un peu mais c'est à cause de Kishimoto. C'est lui qui ne fait que des liens avec le Shodaime. Naruto devient l'élève de Kakashi puis de Jiraya, et extrêmement proche de Tsunade.

 

PS:

une petite remarque pour finir ce post.

Shikamaru est le disciple de Asuma Sarutobi qui est lui-même le fils du 3ème Hokage. Ben oui, encore un lien avec Shodaime. On en revient toujours à lui. Je sais qu'il est le fondateur de Konoha mais bon, pourquoi tous les personnages principaux doivent tourner autour de lui.

Puis apparait Yamato, cobaye de Orochimaru, qui est lié à (je vous laisse deviner) Shodaime. Ben voyons, j' l' aurais pas deviné tout seul.

D'abord, le fait d'avoir été le disciple de quelqu'un qui est lié à Shodaime ne donne aucun lien génétique avec lui.

Donc on ne peut pas dire que cela retire du mérite à quelqu'un, en tout cas ça ne donne aucun avantage inné... Sauf si tu penses que le fait d'avoir un trop bon professeur retire tout mérite à l'élève, même s'il est désavantagé par sa nature ???

 

Ensuite, tu sais, c'est un petit village.

Alors à peu près tous les meilleurs guerriers du village doivent avoir un lien de près ou de loin avec l'un des hockages, car ceux-ci s'occupent forcément des élèves ayant le meilleur potentiel.  :)

Il vaudrait mieux à mon avis ne pas se formaliser de ce genre de détails...  :D

9_9 En réalité, si tu veux vraiment trouver un guerrier méritant, il t'en faut un avec un shakra faible ou inexistant. Ceux qui ont un chakra trop puissant (comme Naruto), ou des capacités spéciales (comme Sasuke/Kakashi) ne peuvent pas rentrer dans ta conception du mérite parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

quand est-ce que j'ai dit que Shikamaru avait des liens génétiques avec Shodaime ? J'ai bien écrit le mot lien tout seul.

Dans un dojo, le maitre transmet les techniques de son école à ses élèves. Ils en héritent. Ils n'ont pas besoin de lien sanguin pour ça. Il en est de même dans mon schéma entre les Hokage et les personnages du monde de Naruto. J'ai bien précisé disciple.

quand j'ai parlé de Naruto et yondaime, j'ai employé le terme lien direct (=sanguin).

 

Pour toi, si Naruto est le fils de Yondaime, on ne se retrouve pas dans le cas décrit par Neiji où " tout est prédéterminé à la naissance".

Naruto veut devenir Hokage, ça on le sait mais regarde un peu le schéma dont je parle et tu verras que Naruto est lié au premier Hokage par ces profs ( je ne parle pas de sang, je précise pou être sûr):

- Kakashi; élève de Yondaime

- Jiraya élève de Sandaime( lié lui-même à Shodaime et Nidaime)

- Tsunade élève de Sandaime et petite fille de Shodaime

....

tout les liens (sang ou non) ramènent à Shodaime. C'est vraiment lassant comme schéma, alors pourquoi ne pas vouloir que Naruto ait été créé par Orochimaru.

 

Pour toi, guerrier méritant = petit chakra. Alors on va en revenir à ta notion "inné et acquis". Tu ne penses pas que le corps de Naruto a pu développer son chakra pour résister à celui de Kyuubi, un peu comme un système immunitaire qui se renforce.

ex: Sakura a un petit chakra et devient un excellent ninja médical. Est-ce méritant ou pas dans son cas. Elle n'a pas le sharingan, ni un père gros cerveau (shikamaru) ou reconnu super shinobi (Kakashi). Elle ne semble pas appartenir à un clan, ses parents tiennent une boutique ( la mère de Ino est fleuriste et son père shinobi qui lui a transmis ses techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais plus une distinction entre les liens du sang et les autres.  9_9

Et il faut aussi distinguer le mérite que peut avoir un guerrier à obtenir une grande puissance, et le fait que devenir ou non hokage correspond ou non à un schéma sans cesse répété...

 

Ainsi, en terme de mérite pur pour obtenir la puissance :

- D'un côté, tu as ceux qui ont un rapport direct avec les hokages et bénéficient de leur super potentiel (chakra, talent particulier...).

- tu as aussi tous les autres guerriers qui ont naturellement un super potentiel (les Uchiha, Naruto...), qui n'auront pas plus de mérite que les descendants d'hockages à devenir puissants

- et enfin de l'autre côté, tu as tous ceux qui ont un niveau moyen sans aucun talent et qui obtiendront la puissance par un travail énorme. Ceux-là sont les plus méritants.

 

Ensuite, au niveau de la possibilité que Naruto ne fasse que répéter un schéma déjà vu :

- effectivement si Naruto est un descendant d'hokage, cela pourrait sembler un peu répétitif qu'il en devienne un... Mais honnêtement, avec son potentiel de puissance naturel (au top niveau) + le potentiel quasi illimité de Kyubi qu'il a à sa disposition, il semble quasi certain qu'il finisse par en devenir un. Et cela n'a rien à voir avec sa descendance.

- d'ailleurs selon ton raisonnement, le lien existe quoi qu'il arrive, puisque tu tiens compte du fait que Naruto est lié par Shodaime par Kakashi et Jiraya ses maîtres.

 

Mais ce lien de maitre/élève pour moi ce n'en est pas vraiment un. N'importe quel élève très doué devient le disciple d'un des sannins, qui sont tous des disciples de Sandame. Cela ne me semble ni répétitif ni cyclique ni lassant, il se trouve seulement qu'il n'y avait que 3 sannins au village de Konoha, et qu'ils étaient tous disciples de Sandaime.

 

Tu ne penses pas que le corps de Naruto a pu développer son chakra pour résister à celui de Kyuubi, un peu comme un système immunitaire qui se renforce.
Je ne le pense pas car rien ne nous l'indique. Mais cela est possible.  9_9 En fait, rien n'indique qu'un chakra peut se renforcer...

 

On dirait effectivement que Sakura a un peu plus de mérite, mais cela n'est même pas certain. Peut-être a-t-elle un talent particulier pour la médecine, qui a fait qu'elle a été plus vite et plus loin que les autres élèves dans cette matière.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais ce qui est étrange c'est le colier de Naruto, il permet a yamato de controler kyuubi grace au gene de shodaime, et pouquoi il permet simplement de controler Kyuubi?

Moi je pense que une partie du chakra du Kyuubi a été scellé dans le collier .

 

Tu te trompes lourdement !! Soit tu a regardé l'animé de façon "je regarde et j'oublie juste après" ou c'est à cause de toutes les théories que tu te perds ^^

 

Tkt moi aussi je suis passé par là  :)

 

Alors pour ton information : Le collier du Shodaime-sama permet de contrôler n'importe quel Bijuu. On peut stopper Kyuubi, Gobi ou Yonbi..

 

C'est juste que Yamato a des germes du premier kage de Konoha qu'il peut réaliser cette exploit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu c'est  une bonne hypothèse et elle tient bien la route et ça expliquerait pas mal de chose mais ce que je me demande c'est si tout ceux qui possède le sang du shodaime peuvent contenit les bijuus et  utiliser le bois, apparement non mais leur chakra serait plus résistant que les chakras d'autres  au contacte de bijuu.

Mais j'ai du mal à voir ou Naruto pourrait avoir de la famille au sein de la famille du Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question le nidaime c'était pas le frère du shodaime ?

 

sinon pour la théorie Tsunade mere de naruto je trouve que ca cole bien surtout avec yondaime père de naruto après tout elle dit bien que Naruto est bien moins charmant intéligent et doué que le précedent apprenti de Jiraiya donc le yondaime et j'insiste bien sur le mot charmant voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question le nidaime c'était pas le frère du shodaime ?

 

sinon pour la théorie Tsunade mere de naruto je trouve que ca cole bien surtout avec yondaime père de naruto après tout elle dit bien que Naruto est bien moins charmant intéligent et doué que le précedent apprenti de Jiraiya donc le yondaime et j'insiste bien sur le mot charmant voila voila.

 

Umm, Tsunade (50 ans) avec Yondaime (20 ans), faut pas aller trop loin non plus, et puis ce ne sont que des hypothèses fondés sur rien. Pour répondre à ta question, Shodaime et Nidaime sont bien frères.

Pour en revenir au sujet, je ne rapelle pas avoir vu quelque part que le collier avait un quelquonque pouvoir, l'importance de ce collier ne réside que dans le fait que le shodaime le portait tous le temps. Le pouvoir de controler le mokuton et les bijuus, c'est autre chose, là c'est le domaine des ses techniques.

Quand au lien qui existe vraiment entre Naruto et Shodaime, il me fais penser au lien Luffy/Gold Roger du manga One Piece, c'est-à-dire le même destin (nottament avec la vallée de la fin) mais pas la même famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir au sujet, je ne rapelle pas avoir vu quelque part que le collier avait un quelquonque pouvoir, l'importance de ce collier ne réside que dans le fait que le shodaime le portait tous le temps. Le pouvoir de controler le mokuton et les bijuus, c'est autre chose, là c'est le domaine des ses techniques.

 

 

Si si ce collier a en effet un pouvoir il est dit que le chakra de kyuby entre en resonance avec ce collier et cela permet ainsi de pouvoir controler kyuby pour yamato ou shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juugo quand yondaime a scélé kyubi il avait bel et bien aux environ de vingt ans mais au niveau de tsu elle n'en avait que 38 alors je vois pas ou est le problème car 1 l'amour est aveugle et 2 y'as pas d'age pour qui s'aime. Donc ma théorie reste viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haitani

non désolé. Tu peux oublier ta théorie de Naruto fils légitime de Tsunade. Tu crois que après avoir perdu son frère Niwaki et Dan , Tsunade serait du genre à abandonner son propre enfant. La réponse est absolument non, elle ne laisserait pas derrière son bébé même si celui-ci était devenu un Jinchuuriki.

 

Le collier du Shodaime est nécessaire pour le contrôle de Naruto/Kyuubi. C'est jiraya qui dit à Yamato, que par chance le collier est déjà autour du coup du blondinet. Il est même dit que ce collier ne réagit qu'au chakra de Shodaime.

Kishimoto laisse planer de gros doutes autour de Shodaime, de part son passé, celui de Konoha et son pouvoir de contrôler les Bijuu. La question évidente qui vient naturellement à l'esprit, c'est: pourquoi le Shodaime a-t'il développé un tel pouvoir ? Que s'est il passé à son époque ?

Shodaime reste, selon moi, le centre de tout le manga. Si on regarde les perso principaux, ils sont liés d'une façon ou d'une autre à lui. Même Orochimaru nous a montré combien le Shodaime l'intéressé. Il convoite ses pouvoirs (contrôle de Bijuu, Mokuton). Etrangement par la suite, le sanin va rejoindre une organisation ayant pour but de s'emparer des pouvoirs des Bijuu. La coincidence est vraiment trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est une relation simple un simple au tout debut un simple genin reussi a aider un sannin c'est otu simplement incroyable il la protege meme d'un autre sanin et d'un jounin(Oro et kabuto) et maitrise une technique en 3jours alors que jiraya et yondaime on pris 3ans faut la comprendre avt mme qu'elle soit arriver au village pour l'etre elle etait convaincu qu'elle fera de naruto le prochain serait naruto si il continue comme ca.

 

bon pour ma part je trouve que si naruto avait utiliser son chakra comme contre neji il aurait pu serieusement inquieter kabuto et pourquoi pas oro vu qu'il avait plus ses bras mais bon je le saurait jamais :'( lol^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette théorie est particulièrement interessante !

 

Imaginez un peu que le frère de Tsunade soit Pein ^^ D'où la légende des 2 frères Naruto Pein !

 

Rapellez vous dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).

 

Maintenant si on dit que Naruto est la représentation de Fuujin, alors celon la mythologie japonaise  Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

 

Cette alliance Shodaime / Naruto me fait penser que Naruto est peut être plus proche de Tsunade qu'on puisse le penser !

 

Mais bon maintenant faut savoir l'age du frère de Godaime pour savoir si Pein pourait être éventuellement celui-ci ! Et qui dit frère jumeau dit : même âge...

 

Pas trop cohérent, mais sa pourrait le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie interessante et bien détaillée, mais je n'y crois pas.

-Yamato lui a certains pouvoirs de Shodaime. Il arrive à controller quelque chose que Naruto n'arrive pas.

-Tsunade est la petite fille de Shodaime. Alors si Naruto est aussi de la famille de Shodaime Naruto sera le frere ou quelqu'un de tres proche de Tsunade. Je rappelle quand même qu'il y a au moins deux (plutot trois) générations entre Tsunade et Naruto.(Jiraya meme age que Tsunade. Jiraya Sensei de Yondaime. Yondaime sensei de Kakashi et Kakashi sensei de Naruto). Donc à moins que Shodaime ou son fils soient des potes à Yves Montand ou à Victor Newman...

Ca n'a pas l'air de tenir la route cette théorie. Mais ceci dit, elle me plait quand même beaucoup.

Je pense que ce qui nous chiffonne tous, c'est de ne pas connaitre les origines de Naruto. Alors nous sommes tous tentés de lui donner un arbre génealogique interessant (fils de Yonadaime, Shodaime...)

Naruto est exceptionnel tout simplement et peut-être qu'il ne le doit qu'à lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...